En route pour WrestleMania XXXI !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route pour WrestleMania XXXI !

Message par DivAddicti0n le Mer 11 Mar - 12:44

SD:
Daniel Bryan a été ajouté au Ladder Match pour le titre intercontinental

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Mer 11 Mar - 14:03

Et on approche de WM et toujours pas de Sheamus à l'horizon.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 11 Mar - 14:13

Et c'est là qu'en fait il revient à Wrestlemania juste pour faire perdre Bryan dans le match IC afin qu'ils aient la rivalité que la fédération retarde depuis un an...

Masta

Message par King of Chicago le Mer 11 Mar - 14:24

Et dire que sinon, Sheamus vs Bryan ça aurait été la troisième fois à Wrestlemania: en Dark Match à WM27 et les 18 secondes de WM 28.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 11 Mar - 14:41

- Alors que l'on sait que la WWE a décidé de garder l'Undertaker loin des écrans jusqu'à WrestleMania, on apprend que les vignettes de Sheamus seront diffusé jusqu'au PPV mais qu'il ne sera pas non plus de retour avant. Il devrait vraissemblablement revenir dans le match Intercontinental ou dans la bataille en la mémoire Andre le Géant.

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 11 Mar - 14:57

Je le verrais bien gagner la Battle Royale car si Bryan perd le ladder match, le Yes Mouvement peut pourrir le reste des matchs comme aux 2 derniers RR

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 11 Mar - 15:01

G-Clem56 a écrit:J'aurais bien aimé également que Sheamus fasse son retour à Mania, empêchant Daniel Bryan de remporter la ceinture intercontinentale à l'image d'un Matt Hardy empêchant MVP de remporter le MITB quand la WWE savait encore construire certaines rivalités.
T'aurais pu me citer Masta ça aurait été + vite ;p

G-Clem56

Message par Masta le Mer 11 Mar - 16:30

Ah je n'avais pas vu, les grands esprits fans de Kofi se rencontrent ^^

Masta

Message par Cody Rhodes le Mar 17 Mar - 17:01

Randy Orton contre Seth Rollins a été ajouté à la carte.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mar 17 Mar - 20:17

Je pense que ça va être un très bon match ! Yaura beaucoup de pression entre les 2 déjà

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Lun 23 Mar - 16:10

Bah putain j'avais même pas réalisé que c'est ce dimanche Wrestlemania...

Cette RTW ne restera pas dans les annales

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 23 Mar - 16:35

Peut-etre comme un des pires de l'histoire de la WWE, vu que Wyatt feude seul, Reigns a un fantome, Sting a fait comme Lesnar, Rusev et Cena c'est bof.

C'est pas une carte fabuleuse.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 23 Mar - 17:49

Les matchs seront peut être très bien mais ouais, ils ont été super mal amenés.
Les bookers ont rencontré pas mal de problèmes : Reigns n'a pas eu la popularité espérée, Lesnar fait des caprices etc

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 23 Mar - 17:51

Le principal souci c'est qu'on n'a pas l'impression qu'il s'agisse de Wrestlemania... Pour le reste je développerai une autre fois et dans une chronique.

Masta

Message par Barett 3:16 le Lun 23 Mar - 22:07

Et encore, je dois avouer que la carte est plutôt pas mal au vu de la daube scénaristique que ça a été.

Là on a quand même quelques matchs intéressants d'un point de vue in ring comme le Ladder ou Rollins/Orton par exemple

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Lun 23 Mar - 22:21

Ah sur le papier, sans parler de "build-up" et tout, la carte est loin d'être dégeu, c'est déjà plus alléchant que Wrestlemania 27 par exemple.

Masta

Message par cm-punk le Lun 23 Mar - 23:00

Une Road to Wrestlemania étonnement inintéressante, on avait des affiches qui pouvaient donner du bon en storyline durant ces 5 semaines entre Fast Lane et Wrestlemania mais au final ce fut assez vide, à cause de l'absence de Lesnar, de l'Undertaker et la rare présence de Sting, on s'est retrouvé avec une personne qui feudait sur les 2 pour les trois plus grosses affiches du PPV

Seules les rivalités pour le titre Intercontinental et celle de Rollins-Orton ont été correctement construites, et c'est bien évidemment ces deux matchs que j'attends le plus

Une des moins bonnes Road to Wrestlemania de ces dernières années, même si paradoxalement la carte de ce Wrestlemania a beaucoup plus de potentiel que celles des années précédentes

cm-punk

Message par Cody Rhodes le Mar 24 Mar - 17:20

Le kick-off a été ajouté, il s'agit du match a quatre pour les titres par équipes.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mar 24 Mar - 19:37

J'espère que ce sera un bon match ! Je suis pas fan des matchs avec autant d'équipes mais comme elles sont toutes les 3 bonnes ya moyen que ce soit cool !
De toute façon le préshow dure 2h je crois. Il y aurait surement d'autres matchs d'ajoutés !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 27 Mar - 21:36

Je suis chaud, voici ma preview de Wrestlemania :

Build-up : Non-existant. Triste de savoir qu'il n'y a plus que ces quatre équipes de valables dans le roster. Le plus triste reste le service-après ventre désastreux de Cesaro qui revient à la case départ un an après.

Qualité : Bonne, voire très bonne, comme l'an passé, aucun souci là-dessus.

Pronostic : Cesaro-Kidd, autant leur laisser un règne valable.

Build-up : Comparons également par rapport à l'an passé. Non seulement l'exposition n'est plus la même, non seulement on nous gâche un potentiel match Miz-Mizdow qui avait totalement sa place mais voilà qu'on nous rapporte qu'il sera en Pré-Show ? On se fout de qui là ?! Résultat, celui qui semble le plus concerné par la Bataille Royale c'est Curtis Axel. Le principal intérêt du match est un comic relief. Si la terre tremble, c'est normal, notre André se retourne dans sa tombe. Moi je continue à pleurer des larmes de sang dès que je vois Kane chevelu en costard...

Qualité : Comme l'an passé, ça peut être très divertissant. Pas de Kofi cette fois, mais je survivrai. Cela dit, vu l'exposition, je crains le match bâclé.

Pronostic : Ma foi, c'est assez ouvert. Cela dit, si on ne fait rien après comme pour Cesaro, qu'importe... Je vote Sandow, quitte à relancer quelqu'un qui a du potentiel et qui intéresse le public.

Build-up : On ne peut pas dire qu'ils n'aient rien fait pour vendre la ceinture IC. Un Ladder Match pour ce titre à Wrestlemania, tout le monde a fait le rapprochement avec WM10. Hélas, le jeu du vol de ceinture a vite atteint ses limites et celle-ci est devenue une patate chaude ces derniers temps, résultat je ne suis pas aussi chaud que j'aurais dû être. De plus, R Truth est ressorti du grenier sans raison, la présence de Daniel Bryan montre clairement que la WWE ne veut plus de lui au Main Event malgré.. tout et je ne me remets pas de la présence de Stardust alors que tout le monde (je pèse mes mots) voulait le voir affronter son frère à Wrestlemania. Quels anus de léopard. Je ferrai le décompte des erreurs de booking la semaine prochaine...

Qualité : Ce sera le meilleur match de la soirée, aucun souci là-dessus au vu des talents présents. J'adore les Ladder Match, je ne peux pas bouder mon plaisir d'en voir un.

Pronostic : Assez ouvert là-aussi. J'hésite entre Barrett et Ambrose. L'un parce que la fédération semble l'apprécier et peut-être nous cache t-elle un résultat surprise. De l'autre, Ambrose a bien besoin d'une victoire et si la WWE l'a mis deux fois en Main Event, ce n'est pas pour rien. Va pour le Lunatic Fringe. Bryan ne l'emportera pas car Sheamus interviendra.

Build-Up : A l'image de Wrestlemania, le potentiel était là mais on a bâclé le tout. Nous donner l'eau à la bouche pour le retour de Randy était une bonne idée, de quoi relancer l'intérêt pour un catcheur qui ne remuait plus les foules ces derniers temps. Hélas, on lui a donné sa revanche un peu trop tôt et Rollins n'a rien vendu alors... Dommage de voir le futur de la compagnie dans un match "filler" mais on sait ce qui lui attend.

Qualité : Si on excepte le Ladder Match, cet affrontement peut voler la vedette, Rollins est sur orbite et Orton a déjà obtenu un bon match de Reigns alors je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire.

Pronostic : Au début j'aurais dit Orton car ça avait du sens qu'il prenne sa revanche et avec un match suffisamment bon (en plus d'un éventuel cash), Rollins pouvait s'en relever, il est bien ressorti grandi de matchs contre Cena. Comme je l'ai dit, Orton l'a assez tabassé, donc je penche pour Rollins, j'apprécierais de voir Randy fait également preuve d'altruisme.

Build-up : Ma foi ça aurait pu être pire, ils commencent petit à petit à leur donner du temps utilement. Le public aime les "Friendemies" et les Bella ont fait des efforts louables dans le ring. Je questionne cela dit l'absence de défense de titre, un Fatal 4 Way avait sa place.

Qualité : Avec la Bataille Royale en Pré-Show, ça veut dire plus de temps pour Mme Bryan, Mme Cena, Mme Punk et la future Mme Masta. Donc espérons que cela se traduise dans la qualité.

Pronostic : Paige et AJ, les Bella ont assez gagné comme ça ces derniers temps.

Build-up : Ma foi, la rivalité la moins foirée du lot avec celle qui va suivre. Pour une fois que je peux dire ça d'une rivalité impliquant Cena. Je ne suis cela dit pas fan du segment où Rusev a tapé car c'était dispensable et Lana en détresse, désolé ça sonne aussi faux que McMahon est sénile. De l'autre côté j'adresse mon plus beau doigt d'honneur à ceux qui disent que ça a "enterré" Rusev et que le fait que Cena ait un rematch est illogique puisqu'il a perdu. De un, Rusev a gagné par soumission à Fast Lane non ? De deux, un rematch est un cliché vieux comme Hulk Hogan quelque soit le perdant du premier match et on devrait dire non car c'est Cena ? A quel point les fans américains sont des dromadaires défoncés au cuivre quand on doit parler de Cena ?! De trois, affronter le visage de la compagnie à Wrestlemania est un sacré push en soi, quelque soit l'issue.

Qualité : Fast Lane était plutôt bon non ? On aura la même qualité ici, si ce n'est pas mieux car on se dépasse toujours à Wrestlemania.

Pronostic : Ca sera Cena évidemment, pour qu'il donne un peu de crédit à la ceinture, en soi ça ne me dérangerait pas, il n'est plus au Main Event et ça fera plaisir à tout le monde. Rusev a eu son moment et avec un très bon match, il aura sa première défaite avec les honneurs. J'espère juste qu'ils arriveront à le sauver car l'après-Streak pour un rookie est toujours difficile à suivre et Rusev a du talent. Cela dit, je suis curieux de voir s'ils auront les couilles de faire perdre Cena pour conforter l'idée qu'il n'est plus indispensable. Ils ne le feront probablement pas mais le résultat d'un match impliquant un certain Mark.C nous a fait comprendre que la WWE aime enterrer ce qu'elle a aimé alors qui sait...

Build-up : Ma foi avec un Taker absent mais qui peut se le permettre vu son personnage, ils s'en sortent bien, merci Bray qui gère son micro à la perfection. Ca a atteint ses limites certes mais franchement ça aurait pu être pire. Certes, ils utilisent la défaite d'il y a douze mois pour donner du crédit au match mais je reste persuadé que garder la Streak intacte était nécessaire. Je note cependant que la WWE n'a pas totalement perdu le nord : le public est d'une loyauté exemplaire envers notre Phenom, la fin de la Streak a fait un buzz énorme et l'ami Callaway semble encore prêt à rendre des services à la jeune garde. Donc pourquoi arrêter...

Qualité : Gros point d'interrogation. Taker a fini à l'hosto à cause d'un bête il y a douze mois, il accuse son âge quand il est inactif et Bray n'est pas (encore) de ceux qui tirent le match vers le haut à moins d'un storytelling efficace comme contre Cena. J'ai peur mes amis mais je veux croire en un bon match au moins.

Pronostic : Maintenant que Taker peut perdre à Wrestlemania, il peut se permettre de recommencer. En bon old school, il se fera une joie de pusher le nouveau visage de la peur. Un bel hommage pour sûr.

Build-up : Le plus long de la carte puisqu'il faut remonter à la première apparition de l'Icon à la WWE. Problème : pourquoi mêler à nouveau la WCW à tout ça ? Contentez vous d'opposer deux légendes... Ensuite je vais être très original : vous avez enfin Sting et Taker est encore dans la course... et vous ne les affrontez pas ? Le match rêvé par des millions de fans et vous ne le faites pas ? Je suppose qu'ils attendent Wrestlemania 32 mais bon sang... Sinon, pas de grosse objection.

Qualité : J'ai confiance en Triple H. Moins en Sting qui souffrait sur la fin à la TNA. On aura cela dit un bon match avec le premier tirant le second vers le haut et avec un arbitre KO, la massue et la batte seront de la partie. Au pire, on a Sting à Wrestlemania et rien que ça, ça pète la classe.

Pronostic : Sting. Triple H est tout sauf égoïste sur sa fin de carrière, il suffit de voir Wrestlemania 30 et la suite. J'espère que ça mettra enfin fin à l'Authority...

Build-up : Même Miz contre John Cena à Wrestlemania 27 était mieux vendu que ça ! Cela situe à quel point la fédération s'est totalement planté. De 1, Lesnar étant Lesnar, il se fait désirer. De 2, Reigns n'est absolument pas booké comme il devrait l'être, à savoir ce qu'il était dans le Shield. De 3, le public n'est plus apte à tout gober, il commence à huer Reigns et va probablement chahuter le match. Le Main Event de Wrestlemania, ce qui doit être le match le plus important de l'année. C'est déprimant.

Qualité : Ma foi, si Lesnar a signé, c'est qu'il est encore motivé. Il a rarement déçu dans le ring et entre deux cogneurs, on peut avoir quelque chose de bon... tout comme on peut avoir une purge, surtout si le public ne prête pas attention. Au pire ils acclameront Lesnar, ce qui n'est pas fait pour me réjouir mais quitte à avoir une bonne atmosphère....

Résultat : Voilà ce que la signature de Lesnar a apporté de bien : l'incertitude quant au résultat. On peut tout avoir : Lesnar qui garde son titre (en turnant face ?) pour encore quelques temps, Reigns qui l'emporte avec la WWE lui laissant son moment histoire d'aller au bout des choses et... mon pronostique, le cash de Rollins. Car j'attends toujours un cash à Wrestlemania et c'est le moment parfait pour ça. Après, va t-il forcément casher sur Reigns ? Curiosité... Mais je confirme : Rollins repartira champion. Ce gars est l'un des rares ratés de la fédération (au niveau du booking j'entends), je veux le voir briller au meilleur moment.

En résumé ? Le Build-up absent, bâclé, incomplet ou foireux a déjà condamné ce Wrestlemania. Aux superstars de rattraper le tout avec leur talent, et ils savent faire. Néanmoins, aucune chance d'atteindre les hauteurs de Wrestlemania 30.

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 28 Mar - 8:40

Hideo Itami a été ajouté à la Battle Royal.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Sam 28 Mar - 12:15

Ouii ! Par contre je sais pas s'il va juste faire la Battle Royal, ou s'il sera carrément intégré au roster principal ensuite

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Sam 28 Mar - 13:17

Masta a écrit:
Résultat : Voilà ce que la signature de Lesnar a apporté de bien : l'incertitude quant au résultat. On peut tout avoir : Lesnar qui garde son titre (en turnant face ?) pour encore quelques temps, Reigns qui l'emporte avec la WWE lui laissant son moment histoire d'aller au bout des choses et... mon pronostique, le cash de Rollins. Car j'attends toujours un cash à Wrestlemania et c'est le moment parfait pour ça. Après, va t-il forcément casher sur Reigns ? Curiosité... Mais je confirme : Rollins repartira champion. Ce gars est l'un des rares ratés de la fédération (au niveau du booking j'entends), je veux le voir briller au meilleur moment.

Le meilleur plan possible: trahison de Paul Heyman qui s'allie à Seth Rollins. Au PPV suivant on a Rollins vs Lesnar, Rollins gagne grâce à l'intervention de Ambrose et de Reigns.
Le Shield se reforme avec Heyman comme manager.

C'est si beau de rêver.

Giant Killer

Message par Masta le Sam 28 Mar - 13:38

Hum.. Le Shield se reformera un jour mais pas dans ces conditions, laissons les gars avoir leur run en solo quelques temps encore.

Masta

Message par Giant Killer le Sam 28 Mar - 14:03

Avec les top stars qui sont déjà là, celles qui vont arriver de NXT, il y aura pas forcement beaucoup de place pour des carrières solo, surtout avec juste 3 titres.

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut