RAW du 26/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 26/01

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Jan - 18:08

catch-newz :

WWE RAW Stamford, Connecticut.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour annoncer que l'édition de RAW de ce soir sera « spéciale » suite au blizzard qui frappe présentement les États-Unis. Pour plus d'informations sur ce blizzard et les enregistrements des shows de la WWE, cliquez ici. Nous avons ensuite l'intro de RAW et on retrouve Michael Cole et Booker T en studio. Cole nous souhaite la bienvenue au show et nous dit que nous allons voir le Rumble Match et le World Title Match ce soir. On ajoute que nous allons avoir une entrevue avec Brock Lesnar.

On retrouve John Bradshaw Layfield qui est sur le toit du siège social de la WWE qui nous fait un bulletin météo. JBL dit qu'il est le seul à l'extérieur avec un caméraman et un crayon. On veut un bulletin météo ? Malheureusement non, il quitte le toit maintenant.

Cole nous présente le Triple Threat Match du Royal Rumble Match pour la World Title, car le combat commence. On présente alors le combat dans son intégralité, résumé complet de ce combat ici.

- Cole nous annonce que Roman Reigns sera avec nous ce soir pour nous donner sa réaction sur sa victoire.

- De retour suite à la pause, on annonce que Daniel Bryan va affronter Kane dans un Casket Match ce jeudi à SmackDown !

- Cole nous présente Seth Rollins qui est avec lui. Cole demande si Rollins croit qu'il méritait cette chance hier. Rollins dit que sa performance au Royal Rumble parle. Il méritait sa place et il a tout fait ce qu'il pouvait pour gagner et sortir comme World Champion. Cole demande si l'un de ses Stomp pouvait arrêter Lesnar. Rollins dit qu'il a mis Lesnar au sol avec son Stomp lors du dernier mois. Il croyait que deux Stomp pouvaient le faire gagner. Cole dit que ça n'a pas marché, alors il a écrasé Lesnar avec un Elbow Drop sur la table des commentateurs. Est-ce qu'il croyait que c'était terminé pour Lesnar ? Rollins dit que dans un Triple Threat il y a deux adversaires. Il voulait seulement éliminer Lesnar, il était prêt à tout. Il était en haut du coin et la seule chose qui était importante était de l'écraser avec son coude. Cole dit que Rollins a réussi un saut du coin sur Cena et il avait la victoire, mais Lesnar s'est relevé pour bloquer le compte. Il pensait à quoi. Rollins dit qu'il savait que le combat était terminé. Lorsqu'il a fait son Phoenix Splash, il savait que c'était terminé. Cole demande qu'est-ce qui va arriver si Rollins affronter Lesnar en un contre un. Rollins dit qu'il doit l'admettre. Il a sous estimé Lesnar, mais il croit que Lesnar l'a sous estimé aussi. Lesnar est peut-être le champion, mais il n'a pas ce qu'il a. Un contrat Money in the Bank, plan B. Cole dit que ce sera intéressant de savoir ce que Lesnar aura à dire, il sera avec nous après la pause. Rollins dit qu'il ne va nulle part. Si Lesnar veut prendre sa place ici, Lesnar devra le sortir.

- De retour, Cole est toujours avec Seth Rollins, Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman. Lesnar dit que Rollins est dans sa chaise. Rollins se lève et pousse la chaise plus loin. Rollins fait le tour du plateau pour partir. Lesnar trouve ça drôle. Lesnar dit que Rollins semble préoccupé par sa raclé de hier. Cole le félicite pour sa victoire. Cole demande des commentaires sur sa blessure. Lesnar dit qu'il a souffert de beaucoup de blessures dans sa carrière, lorsqu'il faut gagner il est prêt. Cole demande des commentaires sur le conflit avec l'autorité. Heyman dit que l'autorité avait besoin de Lesnar pour s'occuper de Undertaker ou de John Cena. Jusqu'au moment que l'autorité continu de payer le salaire qu'il veut, ils vont aider l'autorité.

Cole parle de WrestleMania 30, la fin de la série de victoires de Undertaker. On présente une vidéo sur la victoire de Lesnar à WM 30, résumé du PPV ici. Cole dit que Undertaker a fait sa carrière en intimidant les autres pour le WM, Lesnar n'a pas été affecté, comment il a fait. Lesnar dit que c'était de la même manière que les autres obstacles dans sa vie, gagner la UFC Title ou WWE Title. Il ne respect personne, jamais. Il est la bête, Brock Lesnar, c'est simple. Heyman demande pourquoi tout le monde est surpris de la victoire. Cena l'image de la WWE, et alors. Rollins le futur, et alors. Personne ne peut égaler Brock Lesnar. C'est Brock Lesnar car il amène quelque chose de spécial à chaque combat. C'est pour cela qu'il faut voir ses combats car c'est unique dans une vie. Cole dit que Lesnar devra maintenant faire face à Roman Reigns, ils vont s'affronter à WrestleMania 31. Lesnar dit qu'il est content pour Reigns. Il espère que Reigns est prêt pour le challenge, car il est prêt. Il est sur un élan et il ne faut pas être dans son chemin. Heyman demande si Cole a autre chose. Cole demande si Reigns peut arrêter son client. Heyman répond « non » et demande quand il va parler avec Reigns. Cole dit que se sera ce soir. Lesnar dit qu'il va attendre pour rencontrer le gars.

- De retour, on retrouve Cole, Booker T et JBL qui parlent de l'entrevue qu'on vient de voir. On présente la vidéo du Royal Rumble Match de 2015 dans son intégralité, résumé complet ici.

- De retour, on retrouve Booker T, Cole et JBL qui parlent du Royal Rumble Match.

Byron Saxton nous présente Roman Reigns qui est avec lui. Saxton dit que des gens disent que Reigns n'est pas prêt pour le main event de WrestleMania. Reigns dit que tout le monde a son opinion, mais il n'est pas celui avec le moins d'expérience. Il peut toujours réagir et se relever. Il a appris comment nager lorsque son père la lancée dans ls piscine, c'est la même chose pour le catch, il se lance dans l'action. Saxton demande des commentaires sur sa victoire et la réaction des fans injuste. Reigns dit qu'il espérait une meilleure réaction des fans. La vie n'est pas juste. Les fans de Philadelphie ont payé pour être là, alors ils peuvent l'encourager ou le huer. Il est heureux s'il peut être là et faire ses choses. Saxton dit que Reigns n'était pas le choix il semble et il a eu de la chance. Reigns dit qu'il devait donner son meilleur peu importe ce qui arrive, il devait aller sur le ring par lui-même. Il faut profiter de l'opportunité quand ça arrive. Saxton dit que Reigns a éliminé Kane et Big Show et ensuite il a eu de l'aide de The Rock. Reigns dit que la famille est la meilleure aide. Il est fier de sa famille, son père, son oncle, ses cousins. Il est né pour ce business et il veut redonner la faveur à sa famille. Il veut être à WrestleMania devant son père, rien de plus spécial. Il veut aussi affronter Lesnar au main event et le voir face à face ce soir ! Saxton le remercie.

- De retour, on annonce que The Miz sera dans le premier épisode de la série Sirens demain sur le USA Network. On présente une vidéo du Fallout de Royal Rumble avec la confrontation entre Rusev et Cena, résumé ici. On annonce que John Cena va affronter Rusev à Fast Lane, carte du PPV ici. On ajoute que Triple H a lancé un challenge à Sting pour un face à face avec Sting lors du PPV.

- De retour, on annonce que Arnold Schwarzenegger sera introduit au Hall of Fame de la WWE, vous pouvez lire sa biographie à ce lien.

- On retrouve Dean Ambrose qui marche à l'extérieur dans la neige. Ambrose entre dans le siège social.

- De retour, en coulisse, on retrouve Dean Ambrose qui veut plus de chauffage. Byron Saxton arrive et demande comment il a fait pour venir ici. Ambrose dit qu'il voulait se libérer mentalement, alors il a marché. Ce n'était pas si loin. À Philadelphie quelqu'un a accepté de l'amener dans sa voiture jusqu'à Hartford, mais il a appris que RAW était déplacé. Il a donc marché jusqu'à Stamford pour prouver que son aventure est comme l'aventure WM, remplis d'obstacles et de conditions dangereuses. Peu importe qui ou quoi sera devant lui, il va se rendre à WrestleMania. Ambrose dit qu'il fait froid ici, il va vérifier la température partout.

- Renee Young est avec Daniel Bryan. Young dit que Bryan a crée le mouvement oui avec la WWE Universe. À WM il a gagné le titre, c'était comment. Bryan dit qu'il rêvait d'être catcheur et être dans le main event de WM. L'autorité ne voyait pas ça ainsi. Les millionnaires croient avoir le pouvoir, mais c'est les gens. Les fans ont continué de crier « oui » pour lui et lui donner une chance à WM. Il a gagné, c'était génial. Une victoire pour lui et les fans. Young dit qu'il a ensuite été attaqué par Kane et il a été blessé. L'autorité lui a enlevé le titre. Comment était le moment pour lui. Bryan dit que c'était dévastateur. Il avait rêvé à ça et en plus il laissait tomber les fans. Lorsqu'on lui a enlevé le titre, il voulait revenir et prendre le titre pour les fans. Young dit que Bryan a été éliminé rapidement dans le Rumble et les fans n'était pas heureux. Quel est sa réaction. Bryan dit que les fans sont déçus. Il est aussi déçu de la victoire de Reigns comme les fans car ce n'est pas lui le gagnant. Il voulait gagner pour aller au main event de WM et affronter Lesnar. Bryan dit qu'il n'a jamais perdu le titre, c'était sa chance, mais il a échoué hier. Reigns a vu une opportunité et il l'a pris, au contraire de lui. Il n'a pas eu The Rock avec lui, mais Reigns a profité de ça. Young dit que Bryan aura un grand obstacle jeudi contre Kane dans un Casket Match. Comment il se sent. Bryan dit que le combat avantage Kane, mais il est fâché depuis hier. Il va tout faire pour terminer l'histoire avec Kane et ensuite se lancer dans la course pour la World Title. Young lui souhaite bonne chance pour jeudi.

- De retour, c'est le moment du face à face entre Roman Reigns et Brock Lesnar ! Cole est avec les deux. Heyman coupe Cole et serre la main de Reigns. Heyman dit qu'il respect Reigns et sa victoire de hier. Il demande s'il peut poser les questions ce soir. Reigns accepte. Heyman prend la place de Cole. Heyman dit que lui et Lesnar écoutaient ce que Reigns a dit. Il croit que Reigns le sait, il connait sa famille depuis plus longtemps que Reigns. Il connait le père de Reigns alors qu'il était un enfant et prenait des photos de lui. Il a toujours respecté la famille de Reigns. Il a été le manager de Fatu avant qu'il soit connu comme Rikishi et il était là lorsque Jimmy et Jey étaient des enfants. Chaque chose que la famille de Reigns est dans le sang d'aller sur le ring. Il connait Reigns depuis qu'il est un enfant. Il est fier de ce que Reigns a fait, il le respect. Il connait aussi The Rock. Encore plus important, The Rock connait Brock Lesnar. Une partie de l'histoire de la famille ne sait pas. En 2002, The Rock était le World Champion de la WWE et était le numéro un de SmackDown. Une rookie, la prochaine grosse chose, est arrivé. La réalité à frapper The Rock lorsque Lesnar lui a pris son titre. On ne peut pas voir la reprise du combat rematch car The Rock n'a jamais voulu de rematch. Rock ne pouvait pas faire un autre combat, il ne voulait pas.

Heyman dit que Reigns doit comprendre ce qu'il va affronter. Heyman lui demande comment il va faire pour vivre lorsqu'il va décevoir sa famille en perdant contre Lesnar ? Reigns ne peut pas gagner contre Lesnar, comment il va faire pour vivre avec ça lorsqu'il va perdre à WrestleMania. Reigns se retourne pour fixer Lesnar. Reigns dit qu'il sait Lesnar est qui. Il sait pour quoi il a signé, il ne croit pas que Lesnar le sait. Il va vaincre Lesnar à WM, lui prendre le titre et Lesnar le sait, Reigns le sait. S'il ne peut pas, il va partir avec un morceau de Lesnar et il croit en ça. Lesnar se lève de sa chaise, Reigns aussi. Lesnar tend sa main et Reigns la serre. Lesnar dit qu'il l'aime. Il ne le respect pas. Reigns dit qu'il va le respecter. Les deux se fixent à quelques centimètres.

- Le show se termine avec les commentaires de Cole, Booker T et JBL.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 3 Fév - 18:41, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 26/01

Message par G-Clem56 le Mar 27 Jan - 19:33

J'ai regardé le face à face entre Lesnar et Reigns et j'ai été agréablement surpris du côté sombre et intense de la scène. La WWE devrait faire ça + souvent.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum