WWE Royal Rumble 2015 - Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 3 ]
22% 22% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

WWE Royal Rumble 2015 - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 26 Jan - 9:07

Catch Arena

La WWE organisait cette nuit le pay-per-view Royal Rumble au Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie. Ci-dessous les résultats:

Match par équipe: The Ascension (Konnor et Viktor) battent The New Age Outlaws (Road Dogg Jesse James et Billy Gunn) par tombé de Konnor sur Billy Gunn.

En coulisses, Stephanie McMahon dit à Triple H qu'elle se demande comment Sting a pu braver la sécurité pour débarquer lundi. Triple H dit que Sting n'est rien, pas une chose à se préoccuper. Stephanie dit que c'est la maison des McMahon, leur maison et Sting est un problème qu'il faut régler. Triple H dit qu'il détruira Sting s'il se montre car il protège leur maison. Paul Heyman arrive et Stephanie lui dit qu'il peut repartir. Il leur dit qu'il peut leur enlever leurs problèmes, ils ont un problème avec John Cena champion, il a la solution Brock Lesnar, il a un problème avec le triple threat, il a la solution Brock Lesnar. Ils ont un problème avec Sting, il a leur solution Brock Lesnar.

Match pour les titres par équipe de la WWE: The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) battent The Miz et Damien Mizdow par tombé de Jimmy Uso sur The Miz et conservent leurs titres.

Dans les vestiaires, Joey Mercury joue à WWE Immortals et explique le jeu à Jamie Noble. Seth Rollins arrive alors et demande à Noble et Mercury s'ils jouent alors qu'il va avoir le match le plus important de sa carrière. Mercury lui demande de se calmer. Rollins réplique qu'il ne veut pas qu'ils se relaxent mais se concentrent sur John Cena et Brock Lesnar, qu'ils fassent en sorte qu'il reparte d'ici en champion du monde de la WWE. Noble lui dit qu'il est le futur...Rollins répond qu'il est fatigué d'entendre parler du futur, il est le présent maintenant.

Match par équipe: The Bella Twins (Nikki Bella et Brie Bella) battent Natalya et Paige par tombé de Nikki Bella sur Natalya.

Roman Reigns dit qu'en 2014 il a brisé le record de Kane, il a éliminé plus de personnes que n'importe qui dans une édition mais peu importe finalement. La seule chose qui importe est de gagner le gros truc. Stardust dit que c'est la pluie, le soleil de Dust et il va décrocher la clé cosmique. Rusev dit que ce soir son ascension vers le pouvoir sera complète. Il se fiche du champion, que ce soit Cena, Lesnar ou Rollins, il l'explosera à Wrestlemania. The Miz dit qu'il deviendra une star de cinéma encore plus grande et gagnera bien sûr le Royal Rumble match. Damien Mizdow répère le même discours en même temps ce qui trouble Miz à la fin. Big Show dit que Brock Lesnar a essayé de le rendre mortel la semaine dernière mais il est un géant et plus furieux que jamais et ce soir il va annihiler Roman Reigns et tous les autres prétendants. Fandango dit que le roster sous estime le pouvoir du tango mais va le découvrir. Daniel Bryan dit que l'Autorité l'a empêché de participer au Royal Rumble match l'année dernière mais il a tracé sa route jusqu'au main event de WrestleMania et a remporté le titre. Pense-t-on qu'il peut le refaire cette année ? YES.

Triple Threat match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE: Brock Lesnar (accompagné par Paul Heyman) bat John Cena et Seth Rollins (accompagné par Jamie Noble et Joey Mercury) par tombé sur Seth Rollins et conserve son titre.

30-men Royal Rumble Match: Roman Reigns élimine Rusev et remporte le match lui donnant un ticket pour le main event de WrestleMania.

L'ordre des entrées de 1 à 30 est: The Miz, R-Truth, Bubba Ray Dudley, Luke Harper, Bray Wyatt, Curtis Axel, The Boogeyman, Sin Cara, Zack Ryder, Daniel Bryan, Fandango, Tyson Kidd, Stardust, Diamond Dallas Page, Rusev, Goldust, Kofi Kingston, Adam Rose, Roman Reigns, Big E, Damien Mizdow, Jack Swagger, Ryback, Kane, Dean Ambrose, Titus O'Neil, Bad News Barrett, Cesaro, Big Show, Dolph Ziggler.

Erick Rowan a attaqué Curtis Axel lors de l'entrée de ce dernier. Après leur élimination par Roman Reigns, Kane et Big Show reviennent sur le ring et infligent un double Chokeslam à Roman Reigns. The Rock arrive alors et sort Kane du ring. Roman Reigns met un Superman Punch à Big Show qui reçoit le Rock Bottom.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Royal Rumble 2015 - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 26 Jan - 9:41

Merci Seth. Merci Bray. C'est un grâce à vous que je donne pas une plus mauvaise note que 4. Non pas que le PPV a été ennuyeux mais tout l'ensemble ne vaut pas la moyenne.

NAO vs Ascension : Rien à voir tellement c'est moyen. En tout cas HHH a réussi à caser ses potes et ses nouveaux poulains. Pour le talent des derniers , on repassera tellement c'est pauvre. En tout cas je vois que bientôt ils pourront se renommer Regression.

Usos vs Miz/Mizdow : Match de Raw.

Bellas vs Natalya/ Paige : Match de Raw. Et troisième TT match de suite, c'est bon j'aime bien mais ça va 5 minutes.

Lesnar vs Cena vs Rollins : Les "This is awesome" peuvent être sorti que pour un homme : Seth Rollins. Il a volé la vedette et montré qu'il meritait plus qu'un de ses anciens co-équipier.  Lesnar qui nous sort encore que des suplex, c'est pas nouveau , mais certaines sont très dangereuses. Je suis content de voir qu'il n'y a pas eu de casse car Rollins en bouffé quelques unes avec une chute direct sur l'épaule. Bon ça va maintenant on le revoit qu'en mars. Malgré tout le match avait de l'intensité et plutôt agréable.

RR match : Ouais bof, un RR sans suspens avec quelques main eventer et un gros paquets de jobbers. Le seul que j'ai bien aimé est Wyatt.
Le reste,  ces enc**** ont éliminé rapidement Bryan pour eviter un nouveau Yes Movement, Kofi a bout d'idée et puis rien d'autre à dire.Ah si ! j'ai pas vu Randy.
Et pour le vainqueur ... hum hum, la wwe n'a pas appris ce qui s'est passé l'an passé. Et pour mieux passer la pommade dans le dos , on vient nous chercher ce bon vieux Dwayne.

Ce RTW va être une bouse , chose que la wwe excelle depuis un moment.
Alors à WM avec Lesnar vs Reigns et victoire de Reigns, l'autorité , Sting, plus de Streak... et ben ça sera sans moi.
"Phrase de Masta" .Pour me faire regarder un show WWE , il va falloir qu'ils changent.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 26 Jan - 11:23

Le public de Pensylvanie semble pas aimer ceux qui gagne le Rumble, l'an dernier à Pitsburgh ce fut Batista (et soutien pour Reigns) et à Philadelphie, pareil avec Reigns et soutien pour Rusev.

Dans le négatif:

Le mauvais choix de mettre le match des divas en TT alors qu'on en a eu un en Kick Off et 2 autres durant le ppv.

Ascension vs NOA: Mème en envoyant ses potes, Hunter arrive pas à me faire trouver de la qualité dans le catch ou la gimmick de Viktor et Konnor (peut-etre le look mais loin du talent des Road Warriors).

Trop de suplex de Lesnar, qui aurait pu faire d'autres prises.

Un Royal Rumble dont le nom du vainqueur est connu depuis au moins 6 mois, ça gache le suspense de ce match que j'aime tant.

Les absences de Sheamus et Orton.

En positif:

Les performances de Rollins, Wyatt et Rusev.

Le match pour le titre excellent grace à la présence de Rollins qui est pret pour etre un futur champion WWE.

Le Royal Rumble Match pour les performances de Rusev et Wyatt 6 éliminations chacunes.

La présence du Rock qui revient mettre de l'ordre lors de l'attaque du duo ShowKane, responsable de 4 éliminations et pas des moindres Wyatt, Ambrose, Ziggler et Ryback.

Un ppv loin d'etre mauvais qui mérite la moyenne avec un 6.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 26 Jan - 16:27

Curieux que j'étais pour voir l'évolution de la WWE en un an, j'ai regardé ce PPV sans connaître les storylines.

Et je ne sais pas comment ils font mais régresser alors qu'on est déjà au fond du trou, c'est fort.

Je vous annonce tout de suite que j'ai mis 1/10 et encore j'aurais bien mis 1/20 si j'avais pu. 1 point pour un Seth Rollins très bon avec deux sauts de grande classe. Sinon le reste est une bouse sans nom, un déchet qui ne mérite même pas sa place dans une déchetterie tellement il empeste.

Alors aussi public de merde, "this is awesome" parce que John Cena a fait 3 AA, besoin de dire plus ?

Et puis ce Royal Rumble... Le Royal Rumble des Big Mens. Qu'est ce que c'était lent, qu'est ce qu'on s'est fait chier. Aucune inventivité, Bryan et Ziggler éliminés rapidement, une fin en mousse. Ils appellent ça du divertissement ? Oui ça évite aux papys de faire une crise cardiaque devant ça c'est sur.

Allez j'ai bien aimé les Usos aussi mais bon contre "putain ils sont gonflants, comme si 1 Miz ça ne suffisait pas pour nous casser les corones" j'ai eu du mal...

A l'année prochaine.

G-Clem56

Message par El Patron le Lun 26 Jan - 19:24

Pas grand chose a rajouter car KOC a résumé ce que je voulais dire.

5/10

El Patron

Message par Masta le Lun 26 Jan - 19:39

Ils ont réussi. Bon Dieu ils ont réussi. On se demandait s'ils allaient faire deux fois la même erreur. Ils l'ont fait et en pire. Un desanussage par un hippopotame ferait moins mal.

En vrac :

- Très bon match pour le titre WWE qui sauve le show du complet étron. Rollins est le futur, pour lui au moins on ne s'inquiète pas.

- Le public pardonne tout à Lesnar, qui a moins de prises que Cena et qui reste 10 mins KO alors qu'il se relève sans soucis de 3 AA. Je vais gerber sur leur siège et je reviens.

- Content de revoir des têtes comme Bubba Ray et DDP, futurs HOF j'espère.

- Wyatt dominateur pour être éliminé ainsi, la grande classe

- Un final tellement prévisible et Rock qui s'amène juste pour la famille. Ben voyons

- J'ai presque deviné le sauvetage de Kofi, on perd de l'idée là.

- Ils ont raté le coche avec Mizdow, ça aurait pu être mieux fait.

- L'ex Wyatt family expédiée aussi...

- Conflit entre Rhodes, j'espère.

Quant à Bryan la SEULE explication que je veux entendre, c'est que sa blessure ne rassure pas les officiels et ne veulent pas le voir se blesser à nouveau contre Lesnar. Mais ça ne justifie pas une élimination aussi précoce et aussi banale. J'ai rarement vu plus gros doigt d'honneur de la part de la WWE, pire que l'an passé encore.

J'aurais juste dû lire les résultats cette fois. Je crains que Wrestlemania se passe de moi.

Masta

Message par G-Clem56 le Lun 26 Jan - 19:43

Masta a écrit:Rollins est le futur, pour lui au moins on ne s'inquiète pas.

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire de Rollins, perso je le vois bien comme tous les autres : tutoyer les sommets et... finir aux oubliettes, quelque soit son talent. Trop highflyer au goût de la WWE.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Lun 26 Jan - 23:54

Qui a mis un 8 ? Euh pardon, qui s'est défoncé à la coke ?

G-Clem56

Message par Masta le Mar 27 Jan - 7:18

Le match pour le titre vaut cette note. Pas le reste car même en mettant de côté le booking affreux, le Rumble en lui-même était mauvais et les autres matchs valaient RAW.

Masta

Message par Giant Killer le Mar 27 Jan - 10:29

Ce show est au catch ce que Batman et Robin est au cinema.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mar 27 Jan - 10:58

Ou encore les films d'Uwe Boll

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mar 27 Jan - 17:28

Je ne connaissais pas ce brave homme, mais sa page wikipédia m'en a dit plus qu'il n'en faut

Giant Killer

Message par Masta le Mar 27 Jan - 17:49

Au moins Batman et Robin on en rit. Les films d'Uwe Boll, déjà moins. Le Rumble se rapproche plus de ses films..

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 27 Jan - 19:24

Karim Debbache dans Crossed en parle très bien, un des pires réalisateurs à qui on a laissé énormément d'argent entre les mains. Je clos la parenthèse.

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Jan - 20:55

Cesaro & Kidd vs Big E & Kingston : niveau contenu le match était pas mal. C’était un bon pré show ! Mais j’ai trouvé ce match assez intéressant, sur d’autres points. Déjà c’était assez drôle de voir à quel point New Day était hué et Cesaro & Kidd encouragés. Sinon, un peu de tension dans chaque équipe. Je ne pense pas que New Day aille loin. Enfin sur ce match (je ne sais pas si c’était voulu par la WWE ou non) mais Kingston semblait porter tout le match et Big E semblait très faible (trop faible). Quand New Day se brisera, je pense que Kingston sera au cœur de la séparation.

New Age Outlaws vs Ascension : « You still got it »! Match sympa, toujours cool de revoir ces anciens lutteurs ! Leur défaite est logique, étant donné qu’ils n’ont plus rien à prouver de toute manière ! Et ça fait la 1ère grande victoire de The Ascension dans le roster principal.

The Usos vs Miz & Mizdow : match sympa ma foi mais rendu intéressant que par l’utilisation de Mizdow. Clair qu’une séparation va arriver dans pas longtemps …

Bellas vs Natalya & Paige : voir topic des divas

Rollins vs Cena vs Lesnar : très bon match ! Bien partagé du début à la fin. Yavait de très bons moves comme par exemple le spear de Cena dans les barrières qui sortait vraiment de nulle part ! Très jolie performance de Rollins franchement. Par contre, j’aurais aimé voir Lesnar un peu plus dans le match … Déjà qu’on le voit jamais alors quand il revient, ce serait bien que ce soit pour durer tout le match Smile

Royal Rumble : la foule était vraiment investie dans le match ! Ce cri de foule quand Bryan a été éliminé … ! Sinon, match lambda, enfin le RR n’a jamais été mon match préféré. Ils ont super mal géré les superstars. Élimination pourrie de Ziggler ... En plus c’était bien le truc où on sait que Ziggler est éliminé mais on fait durer le plaisir avec une droite de Show + un porté patate. Cool ! Pareil pour Wyatt et Ambrose … Gros fuck de la WWE j’ai trouvé sur ce coup-ci.
Sinon le vainqueur … bah The Rock était gêné, ça se voyait. Ça veut tout dire !
Reigns a certes du potentiel, mais il n’est clairement pas prêt. Je pense qu’il ferait un gros flop en tant que champion. Il a été propulsé vers les sommets bien trop tôt. La WWE n’écoute pas les fans et je trouve ça regrettable. Peut-être qu’elle n’a pas de concurrence et qu’elle peut se le permettre. Mais c’est le genre de truc qui te pousse à regarder d’autres fédés, ou moins souvent la WWE. Et ces petites choses-là accumulées à long terme, ça peut faire pencher la balance de la concurrence en défaveur de la WWE. On ne peut pas tout le temps écouter les fans car on n’est pas assez dans le business. Il y a effectivement des choses qui sont « mauvaises pour le business » mais faut pas déconner non plus. La fédé veut du pognon. Soit. Mais pour avoir du pognon, faut satisfaire le client et je crois pas que le chemin actuel est le meilleur à prendre … La compagnie s’empoisonne elle-même.

-> 4/10

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Mer 28 Jan - 14:35

Bon match de pre-show et heureux de la victoire de l'équipe Cesaro-Kidd qui forment une très bonne équipe (la meilleure en ce moment).

Le match était moyen. J'aurai voulu mieux pour un opener d'un PPV du Big Four. Sinon, victoire de The Ascension pour enfin les lancer vers la course au titre. Road Dogg et Billy Gunn, toujours aussi bon malgré leurs âges.

Victoire prévisible des Usos. Ils me lassent de plus en plus... Miz & Mizdow, c'est toujours bon avec Mizdow qui me fait rire à chaque fois qu'il fait des apparitions. Sinon, côté match, c'était bon même si c'est du déjà vu.

Match chiant surtout que les Bellas dominaient. J'aurai voulu voir Paige plus présente sur le ring.

Le match de la soirée ! Même si on se doutait de la victoire de Lesnar, le match était très bien fait. Rollins, l'homme du match avec ses prises aériennes qui sont parfaitement exécutés. Sinon, Cena a été pas mal dominé durant le match. Il a fait du bon boulot lui aussi. Lesnar se contente du minimum en portant que des Germans Suplex (parfois dangereux sur Rollins) et des F5. A WrestleMania, je vois Brock Lesnar affronter Roman Reigns (bien sûr) pour le titre WWE, John Cena affronter Rusev et Seth Rollins affronter Randy Orton.

ROYAL RUMBLE MATCH

Le match est bon au début avec un retour qui m'a fait plaisir de Bubba Ray. La réunion avec la Wyatt Family était bien trouvé aussi. Ensuite Boogeyman arrive... Rolling Eyes Heureusement que Wyatt l'a éliminé rapidement. Ensuite, Sin Cara et Zack Ryder arrivent alors qu'ils n'ont rien a foutre dans ce match... Daniel Bryan éliminé trop rapidement à mon goût. Il aurait peut-être fallu attendre que le trentième débarque pour qu'il se fasse éliminé. Stardust a voulu faire éliminer Goldust. J'espère un match entre les deux à WrestleMania. Par contre, la fin était merdique avec des éliminations trop faciles. Quand on voit Ziggler, Ambrose et surtout Wyatt se faire éliminer de la sorte par les deux vétérans. C'est vraiment du foutage de gueule. Le carré final était nul. Aucun suspens sur la fin... Victoire de Reigns prévisible grâce à l'intervention de The Rock. Content qu'un "nouveau" lutteur est gagné le Rumble car ça faisait deux années de suites que c'était des "anciens".

Note : 6/10

Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut