SD du 22/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 22/01

Message par DivAddicti0n le Ven 23 Jan - 20:23

catch-newz :

WWE SmackDown Austin, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à RAW, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'on semble excité ce soir. Pourquoi ne pas l'être ? Il reste quelques jours avant le Royal Rumble et l'Aventure WrestleMania va commencer. Il pourrait venir ici et parler sur le sujet de l'importance de son No Disqualification Match ce soir ou sur le fait qu'il va tout faire pour rester dans le Rumble Match ou sur le fait que lorsqu'il était blessé il pensait à comment retrouver sa ceinture. Il pourrait aussi parler de Sting et sa première présence à RAW. Il pourrait parler de l'autorité, avec ou sans pouvoir, elle craint toujours. Il va pas parler de ça, car John Cena a fait quelque chose de très important à RAW.

Bryan dit qu'il connait des gars qui auraient quelque chose à dire. La musique de Ryback commence et il arrive ! Erick Rowan et Dolph Ziggler arrivent ensuite. Bryan dit qu'il faut remercier John Cena, voici Ryback, Rowan et Ziggler. Il est sur qu'ils veulent catcher sur le ring, qu'est-ce que Ryback en pense. La foule chante « Feed Me More ». Ryback dit qu'il semble que les gens ont faim au Texas. C'était le pire sentiment de voir les autres à l'écran et lui à la maison. Il ne voulait pas abandonner, c'était son rêve et personne ne peut lui enlever, encore moins l'autorité. Merci à John Cena et Sting. Encore plus important, merci à chacun d'entre nous pour dire à quel point que l'autorité craint. Le petit jeu est terminé, le gros gars est de retour, Feed Me More ! Ryback dit que tout le monde l'aime. Bryan demande des commentaires à Rowan.

Rowan dit qu'il a eu beaucoup de temps pour réfléchir. Qu'on le croit ou non, il était une personne différente. Il était naïf. La marionnette de quelqu'un. Lors des dernières semaines il se voit comme quelqu'un de nouveau. Il sait qui il est réellement, son masque de chèvre le sait aussi. Bryan demande les commentaires de Ziggler. Ziggler dit qu'on le connait, il était chez lui avec de la pizza. Il a regardé le DVD d'entrainement de Triple H et Stephanie. C'est une blague. Il a réalisé qu'il mérite et veut d'être ici devant nous, au top. Il a gagné le droit d'être sur le ring et affronter les meilleurs après Survivor Series. L'autorité a voulu lui enlever car ils sont une menace. Ils ont montré au monde en quoi ils croyaient. Être sur le ring c'est ce qu'il veut et aime faire. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage avec Seth Rollins, J&J Sécurité et Big Show.

Seth Rollins dit que ça semble a une réunion de Survivor Series. Ils ont remplacé le genre d'héro John Cena par Bryan. Ziggler dit qu'il attendait ça depuis longtemps pouvoir mettre sa main sur Rollins. Ils peuvent s'affronter maintenant. Rollins dit qu'il aimerait le remettre à sa place, mais il ne va pas faire ça. Surement que Ziggler l'a vu pendant qu'il regardait le show à la maison avec sa pizza, il a des choses plus importantes à faire que de négocier avec Ziggler. Dans trois jours il va vaincre Cena et Brock Lesnar pour devenir le World Champion. Le DVD d'entrainement est génial de Stephanie et Triple H. Ziggler devrait peut-être l'essayer pour être un homme comme lui. Ziggler dit que le DVD a beaucoup de cardio, c'est pour ça que Rollins a réussi à prendre la fuite quand Lesnar voulait le battre.

Kane dit que Ziggler ose un peu trop alors qu'il vient de retrouver son contrat. Pour Bryan, l'autorité a encore le contrôle. Bryan devra l'affronter s'il veut une chance dans le Rumble. Bryan dit qu'il a plus de chance contre Kane que Kane en a eu sur Brock Lesnar. On voit alors une vidéo de la fin de RAW de Lesnar qui écrase l'autorité à lui seul. Big Show dit qu'il aimerait donner à chacun d'entre eux un billet en première classe par dessus les cordes au Royal Rumble Match. Kane dit que lui et Bryan se connaissent depuis longtemps, mais Bryan a oublié de quoi il est capable. Pour Ziggler, il sait qu'il veut un Intercontinental Title Match. Par contre, comme nouvel employé, Ziggler retourne en bas de l'échelle. Ce soir, il va laisser la chance à Ziggler d'affronter celui qui l'a écrasé pour lui prendre sa ceinture, le combat est maintenant. Bad Newz Barrett arrive et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match
Si Ziggler gagne, il sera dans le Rumble Match.
Doph Ziggler vs Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Barrett évite le Fameasser et le prend en Roll Up, mais Ziggler résiste. Ils se relèvent et Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais Barrett résiste. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Barrett le repousse et lui porte un coup de pied. Barrett se prépare pour son Bull Hammer, il se lance, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- On présente une vidéo de la réunion des légendes à RAW, résumé du show ici.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un sur le câble jeudi dernier ?

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young présente une vidéo des événements à RAW avec Reigns qui arrive pour sauver les légendes. Young dit que Big Show était déterminé de... Reigns la coupe et dit que Show est un géant apparemment. André The Giant n'avait pas besoin de nous le rappeler à chaque semaine. Show est un homme insécure dans un corps de géant. Il ne veut pas la place de Show, il veut son propre chemin. Ça va commencer au Rumble Match. Les coups vont arriver de chaque côté, sa tête et son poing sont prêts. Il va sur le ring sans ami pour protéger son dos. Chaque chose qu'il va avoir sera mérité.

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on retrouve Fandango en coulisse qui tourne le boulier. Fandango sort un chiffre et dit que c'est excellent. Fandango se retourne pour embrasser Rosa Mendes, Dean Ambrose arrive derrière et en profite pour voler le numéro de Fandango.

- Singles Match
Si Ryback gagne, il sera dans le Rumble Match.
Ryback vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Ryback le prend pour une Powerbomb, mais il n'est pas capable de le lever, Rusev le renverse avec une Alabama Slam. Rusev le couvre, mais Ryback résiste à deux. Les deux s'échangent des coups, Ryback réussi une Belly to Belly. Ryback monte sur le coin, mais Rusev frappe un câble pour le faire tomber. Rusev enchaine avec un Superkick et Ryback tombe au sol. Rusev le couvre, mais il résiste à deux. Rusev le prend pour sa Camel Clutch, mais Ryback se relève et le repousse. Ryback enchaine avec un Spinebuster et se prépare pour sa Clothesline. Ryback se lance, mais Rusev quitte le ring. Ryback sort pour le rejoindre et commence à le frapper. Ryback le pousse contre la barricade. Ryback le frappe au sol et remonte sur le ring à neuf pour gagner.
Gagnant : Ryback via count out

- Après le combat, Rusev retourne sur le ring et frappe Ryback dans le dos. Rusev se lance pour un Superkick, mais Ryback le bloque et lui fait une Clothesline ! Ryback le prend sur ses épaules pour son finisher, mais Rusev réussi à le repousser et prendre la fuite.

- De retour, Naomi est sur le ring et Paige et Natalya sont avec les commentateurs. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec les Bellas. Brie demande s'il imagine être marié avec Natalya. Nikki dit qu'elle préfère son chat. Elles vont découvrir au Royal Rumble pourquoi elles voudront être une Bella Twins.

- Singles Match
Naomi vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Naomi réussi un coup de pied, mais Brie bloque le deuxième et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella

- En coulisse, on retrouve Luke Harper. Harper dit qu'on peut envoyer qui qu'on veut au Royal Rumble, mais il ne faut pas envoyer quelqu'un qu'on ne veut plus voir. Rowan n'aura même pas la chance ce soir. Les monstres vont l'avoir, ceux qui sont dans sa tête. Est-ce que Rowan a peur ? Il devrait.

- De retour, on retrouve les Dust devant le boulier. Stardust dit à Goldust quand arrêter de tourner. Stardust sort le numéro et ensuite Goldust. Gold dit que ce sera chacun pour soi. Star dit la même chose.

- Singles Match
Si Rowan gagne, il sera dans le Rumble Match.
Erick Rowan vs Luke Harper
À la fin du combat, Rowan réussi une Powerbomb et le couvre, mais Harper résiste. Rowan se lance en Splash du coin, mais Harper l'évite et lui fait un Superkick. Harper enchaine avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper

- En coulisse, on retrouve Kane et Seth Rollins. Kane dit que c'est une grande soirée et il a besoin de J&J Sécurité ce soir. Rollins dit qu'il comprend le point de Kane. Ils doivent tout faire pour s'assurer que Daniel Bryan est loin du Rumble Match. Ils sont à Kane.

- De retour, on présente une vidéo sur les chiffres du Royal Rumble Match.

- En coulisse, The Miz marche et Damien Mizdow lui amène son café. Mizdow dit qu'il s'excuse pour l'humiliation. C'était le RAW Reunion, il a été pris par le moment. Par contre, les gens semblaient aimer. Miz demande s'il croit que la foule criait pour lui. La foule ne chante jamais pour Mizdow, il est une doublure, une extension de Miz. Lorsque Mizdow croit que la foule chante pour lui, c'est pour The Miz. Miz s'en va. Les Usos arrivent. Jey dit que ce sera chacun pour soi à Royal Rumble. Est-ce qu'il pense de sortir Miz du ring au Rumble Match ? C'est le moment de devenir une star. Les Usos s'en vont.

- No Disqualification Match
Si Bryan gagne, il va rester dans le Rumble Match.
Daniel Bryan vs Kane accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Kane pousse Bryan contre la marche d'acier en bas du ring. J&J Sécurité prépare la table des commentateurs et monte Bryan dessus. Kane prend Bryan pour son Tombstone, mais Bryan le repousse en bas de la table. Bryan se lance vers Kane, mais Kane le prend par le cou et Bryan le repousse contre le poteau. Bryan enchaine avec un saut suicide sur Kane. Bryan enchaine avec un Running Kick. J&J Sécurité commence à frapper Bryan et Kane reprend le dessus.

Kane ramène Bryan sur le ring et monte sur le coin. Kane se lance en Clothesline, mais Bryan lui attrape le bras et lui applique son Yes Lock. J&J Sécurité monte sur le ring pour frapper Bryan et l'arrêter. Bryan réussi à faire un Running Kick à Noble et un autre à Mercury à deux reprises. Kane arrête la course de Bryan avec un Chokeslam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux ! Kane décide d'aller chercher une chaise. Kane le charge, mais Bryan le bloque en frappant la jambe de Kane. Bryan enchaine avec son Running Knee pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sur le stage, mais Big Show arrive derrière et frappe Bryan ! Show ramène Bryan sur le ring pour poursuivre l'attaque avec le reste de l'autorité. Voilà que Ziggler, Ryack et Rowan arrivent pour le sauver. Mais Harper, Kidd, Cesaro et O'Neil arrivent. Voilà que le reste du roster arrive et nous avons un Royal Rumble Match sur le ring.

Roman Reigns arrive le dernier et sort Big Show du ring. Il fait un Superman Puinch à J&J et un Spear à O'Neil. Le show se termine avec Ryback, Ambrose, Bryan, Reigns, Ziggler, Show et Kane qui se regardent.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum