RAW du 19/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 19/01

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Jan - 19:32

catch-newz :

WWE RAW Dallas, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King. Ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue pour ce dernier RAW avant le Royal Rumble qui sera résumé en direct sur Catch-Newz ! On annonce que les légendes de la WWE seront avec nous ce soir. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman allait se présenter mais Lesnar le coupe. Lesnar dit qu'il est ici pour se battre. « Amène ton cul Seth Rollins ! » Lesnar dit que lorsqu'il est là c'est pour le business.

Lesnar dit que Rollins a dix secondes pour amener son cul. La foule compte. Lesnar dit que c'est qu'il croyait, lorsqu'il est là, Rollins n'est pas là. La musique de l'Autorité commence et Triple H arrive. On présente une vidéo de la fin de RAW de lundi dernier, résumé du show ici. Triple H dit qu'il comprend, il est fâché, il comprend. Rollins l'a humilié avec le Stomp, il comprend. Ce n'est pas une bonne chose. Lesnar aurait fait la même chose s'il avait eu la chance. Lesnar a fait une Suplex en premier. Triple H entre le ring. Triple H dit qu'on peut comprendre le geste de Rollins et se calmer. Il va lui donner un bon gros steak en coulisse et ils vont mettre ça derrière eux. Lesnar demande s'il est ici pour régler ça ou se battre ? La musique de Stephanie McMahon commence pour calmer les deux. Elle arrive avec Big Show et Kane. Stephanie demande le calme. Elle entre sur le ring et dit qu'il faut y penser. Stephanie dit qu'elle veut aider Lesnar. Rollins est sur le TitanTron et nomme le nom de Lesnar. Rollins dit que Lesnar est toujours en retard.

Rollins dit que Lesnar veut l'attraper. Il pourrait seulement être patient car il aura sa chance juste avant qu'il lui prend son titre au Royal Rumble. Heyman s'excuse et dit qu'ils vont régler ça entre les adultes. Il dit de mettre une muselière à leur chiot avant que Lesnar saut dessus. Ce ne sera pas la même chose si l'Autorité ou Lesnar règle ça. Après le Rumble, on va entendre, le gagnant et toujours le WWE World... la musique de John Cena commence. Cena arrive sur le stage et dit à Rollins de rester en silence. Tout le monde a déjà signé le contrat et ce dimanche ils vont régler leur problème. Il est ici pour parler à l'autorité. L'autorité lui avait demandé de les rejoindre et il a dit non. C'était un grand plan pour se débarrasser de Cena, c'est pour cela que Lesnar est ici et que l'autorité dit qu'il n'est pas le bon gars. Il est ici pour leur dire en personne de continuer car chaque chose que l'autorité dit créer un feu à l'intérieur de lui qui le motive. Un feu qui va lui permettre de sonner Lesnar et Rollins et dire que le champion est ici ! Cena dit que l'autorité le rend malade, il utilise des politiques pour sortir trois catcheurs. Il ferait tout pour revoir les trois. Triple H et Stephanie sont les deux plus gros trous de cul.

La musique de Cena commence mais Stephanie demande le silence. Elle dit à Cena de revenir. Cena revient sur le stage. Stephanie dit qu'elle veut sauver le moment. C'est le moment du changement de Cena. Cena est celui qui inspirait les gens et les enfants car il gagnait toujours à la fin de la journée. Cena aujourd'hui est un homme qui ment à chacun d'entre nous en ramenant l'autorité. Cena peut dire ce qu'il veut au sujet qu'il n'aime pas l'autorité mais ils sont là à cause de Cena. C'est drôle que Cena utilise le mot « renvoyé » alors qu'il est le seul responsable pour la fin de leur boulot, la fin de leur rêve. Personne ne veut encourager Cena, personne ne veut le voir gagner car il n'est plus le même homme. Rollins dit que Cena est un perdant, il peut le dire. Personne ne veut encourager un perdant. La semaine dernière, il a échoué pour retrouver ses amis lorsqu'il l'a vaincu. Ce dimanche, Cena va encore échouer. Tout le monde le sait, sauf Cena. Lui et Lesnar sont d'accord sur une chose, le temps de Cena est terminé. Cena devrait partir du Rumble avec la queue entre les jambes avec la dignité qui lui reste. Cena dit qu'il devrait aller le trouver, défoncer la porte et lui botter le cul. Cena dit que c'est sur le respect. Lorsqu'il va gagner contre Rollins et Lesnar, on n'a pas besoin de l'aimer, mais on va respecter Cena !

Cena dit que lorsqu'il va gagner la World Title, l'autorité va redonner le boulot à Ziggler, Ryback et Rowan. Triple H demande si on aimerait ça ? La foule est d'accord. Triple H dit qu'il semble que la WWE Universe est intéressé mais le problème est que Cena avait une chance la semaine dernière, mais il a échoué. Il peut travailler avec Cena, il est prêt à le faire. Mais Cena doit mettre quelque chose en jeu. Cena lui demande ce qu'il doit faire. Triple H dit que Cena aura un combat ce soir. S'il gagne, les trois vont retrouver leur contrat. Si Cena perd, ils seront toujours renvoyés et Cena va perdre sa chance dans le main event du Royal Rumble. Cena accepte ou non ? Stephanie dit que Cena avait dit qu'il était prêt à tout. Est-ce qu'il est prêt à perdre sa chance au main event ou il fait juste parler ? Triple H dit que Cena n'a pas besoin de réponse. La réponse sera donnée par la WWE Universe, à la Cenation. Les fans du WWE App auront le choix du vote. Est-ce qu'on veut voir Cena tout risquer pour revoir Rowan, Ryback et Ziggler ? Ou si on sait que Cena est un échec. Un simple oui ou non. Nous allons le découvrir, ce que la WWE Universe pense de John Cena.

- Cole nous explique comment télécharger le WWE App, car nous allons pouvoir voter un peu plus tard.

- De retour suite à la pause, Wyatt arrive sur le ring.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Daniel Bryan

Pendant le combat, Bryan se lance en Cross Body sur Wyatt en bas du ring. La musique de Kane commence et il s'installe prêt des commentateurs pour regarder le combat.

À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied, mais Wyatt évite le dernier et le charge, mais Bryan l'évite et Wyatt tombe en bas du ring. Byran se lance en saut suicide sur Wyatt. Bryan le ramène sur le ring, mais Kane tire Bryan contre le tablier lorsque l'arbitre est retourné pour s'occuper de Wyatt. Wyatt en profite pour pousser Bryan contre le coin et enchaine avec son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Kane relève Bryan par le cou et lui fait un ChokeSlam ! Kane commence à ruer de coups Byran qui est au sol. Un arbitre arrive et Kane décide d'arrêter.

- De retour, en coulisse, Triple H parle au téléphone et Scott Hall est derrière lui avec Kevin Nash. Triple H demande comment ils vont. Scott dit qu'il est beau son costard avec sa gimmick. Kevin lui dit de laisser tomber le costard et venir avec eux. Shawn Michaels arrive et dit de venir au panel des légendes. C'est Vince junior avec son costard ? Il pourrait s'amuser. Triple H dit qu'il comprend le truc du costard, mais il ne vient pas du même endroit. X-Pac Sandow arrive et fait des DX Chops. Le vrai X-Pac arrive et les deux commencent à se copier. The Miz arrive et dit que c'est sa doublure, il doit se trouver quelqu'un d'autre. Kevin demande à Triple H quel type de show il dirige. Triple H dit qu'il a honte.

- De retour, on présente une vidéo du speech en début le show. C'est le moment de voter pour la stipulation du combat de Cena. Les votes seront terminés dans 10 minutes.

- C'est le moment de la table ronde des légendes. Byron Saxton nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le ring. Ric Flair et Shawn Michaels arrivent ensuite sur le ring. Saxton dit qu'avant de parler du Rumble Match, il veut leur commentaire sur le vote du WWE App. Est-ce que Cena doit mettre sa place en jeu du main event du Rumble ? Shawn respire fort car il a marché vite, sa réponse est oui. Ric Flair dit « non ». Hogan dit « définitivement oui ». Saxton parle du Rumble Match. Flair dit que sa victoire en 1992 était sa meilleure soirée, il était le troisième à entrer. Il n'a rien de mieux que de gagner le Royal Rumble dans ce sport. Saxton dit que Shawn est le seul à avoir trois victoires, des commentaires. Shawn dit que le Rumble fait penser au futur. Si on gagne le Rumble, le futur c'est WrestleMania. Il n'y aurait pas de Mr. WrestleMania sans le Royal Rumble. Saxton dit que Hogan a gagné deux des quatre premiers Rumble, des commentaires. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. C'est la compétition qui est forte sur le ring. 29 autres sont là pour se battre pour leur vie et on ne sait jamais qui peut arriver sur le ring. Saxton dit qu'il y a 22 gagnants du Rumble Match, leur choix pour cette année.

Shawn dit qu'il y va pour quelqu'un qui est un peu à l'écart. Bray Wyatt est l'homme qui peut gagner. Même s'il est fou, il est talentueux. Hogan dit que c'est un bon choix mais il ne va pas gagner. Shawn dit que c'est la deuxième fois qu'ils font ça et il le pousse toujours. Shawn dit qu'il est prêt comme SummerSlam 2005. Hogan dit qu'il ne veut pas refaire ça encore. Shawn dit que non et reprend place sur sa chaise. Hogan dit qu'il prend Daniel Bryan pour cette année. Flair dit qu'il aime le fou, il prend Dean Ambrose, Woooo ! La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Show demande à la foule de réagir pour les trois Hall of Famers, trois gagnants du Rumble, trois légendes. Il ne voit pas de légendes. La foule chante qu'il est un vendu. Show dit qu'il a fait ce qu'il devait faire pour sa famille.

Hogan dit que les gens ne veulent pas le voir ici. Show dit à Hogan de se calmer un peu, ce n'est plus son époque. Il sait pourquoi les trois ne l'ont pas choisi car ils sont jaloux de lui. Il le sait. Qu'est-ce qu'il a fait à sa première soirée à la WCW ? Il a vaincu Hogan pour la WCW Title, Brother. Lorsqu'il est arrivé, Ric Flair avait son style avec sa limousine, l'homme. Flair l'a mis dans son Figure Four et il l'a attrapé par le cou pour lui faire son Chokeslam et le sortir de sa place. Flair déteste ça, il le sait. Lorsqu'il est arrivé, qu'est-ce que faisait Shawn ? Il c'est caché car il savait que Show allait le manger vivant s'ils allaient sur le ring. Show dit qu'ils sont là sur le ring, trois vieux qui supplient d'avoir l'attention des gens.

Show dit qu'il a honte d'eux. Il va nous expliquer ce qui va arriver au Rumble, il va gagner et personne ne pourra l'arrêter. Bryan, Ambrose ou Wyatt. Personne ne peut lancer un géant en bas du ring. Maintenant, il va gentiment demander aux trois de sortir son ring et retourner à la maison ou sinon il va nous donner un preview du Rumble Match. Flair demande s'il a terminé. Flair retire sa veste et commence à le frapper ! Flair se lance dans les câbles, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Show dit que c'est de notre faute. Flair a fait ça pour nous. La musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Show dit à Reigns de rester loin sinon quelque chose de mal va lui arriver. Il va le mettre KO, maintenant Reigns doit sortir de son ring. Reigns le frappe et évite le K.O. Punch, mais Show le prend par le cou et Reigns réussi à le repousser ! Reigns enchaine avec une Clothesline pour le sortir du ring.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena pour le résultat des votes du WWE App. On annonce que Cena devra mettre sa chance au main event du Rumble en jeu ce soir à 85% du vote. Cena dit que ce soir il peut gagner. Les gens ont confiance en lui. Il peut ramener Ziggler, Rowan et Ryback dans la WWE. Le plus important dans la WWE est la WWE Universe et ce soir on a voté pour le voir combattre sachant qu'il peut perdre sa chance au Rumble. C'est fou, il aime ce moment. C'est avec ce moment qu'on fait des champions. On va réaliser que le champion est ici ce soir.

- De retour, Bad Newz Barrett est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Bad Newz Barrett vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Barrett frappe Ambrose qui était sur le coin et se lance pour son Bull Hammer, mais Ambrose l'évite. Barrett revient à la charge et le prend sur ses épaules pour son Wasteland, mais Ambrose le renverse avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, on présente des joueurs des Dallas Cowboys (NFL) en première rangée. Les commentateurs nous parlent du WWE Network qui est présentement disponible au Royaume-Uni ! On présente ensuite une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble Match.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce Santino va animer un show spécial sur le Royal Rumble demain pendant Main Event.

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods vs Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya et Adam Rose

À la fin du combat, Cesaro frappe Big E sur le tablier et Cesaro fait son Swing à Kofi et Kidd enchaine avec son Drop Kick pour le couvrir, mais Big E brise le compte. Cesaro reprend la tag et lui applique une soumission. Cesaro veut ensuite faire une Slam à Kofi, mais Kofi frappe Kidd avec ses pieds en même temps. Kofi enchaine avec un Sunset Flip à Cesaro pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston et Big E

- De retour, on annonce que le combat entre Daniel Bryan et Kane à SmackDown ce jeudi sera un No Disqualification Match et si Bryan perd il va perdre sa place dans le Rumble Match.

- nWo arrive sur le ring, Soctt Hall, Kevin Nash et X-Pac. Scott dit tout le monde sait qu'on ne peut pas avoir une réunion sans X-Pac, Big Sexy et le Bad Guy. Il voulait faire un petit sondage. Combien de personne sont ici pour le RAW Reunion ? Tout le monde. Combien sont ici pour le RAW Reunion avec le nWo ? Tout le monde. Nash dit que la nWo a crée les Monday Night Wars, ce qu'on peut revoir sur le WWE Network pour 9,99, fait plaisir Triple H. Vince McMahon a changé son jeu, ce qui a crée Stone Cold Steve Austin, DX et l'Attitude Era. Des gens disent qu'ils ont un égo, mais il faut dire qu'ils sont responsable pour chaque chose de bien qui a été crée. X-Pac dit à la foule de faire du bruit. Ça sonne bien pour lui mais... la musique de The Ascension commence et ils arrivent sur le ring. Viktor nous souhaite la bienvenue à RAW aux vieux. nWo, trois vieux qui veulent être sorti de leur misère. Konnor dit qu'ils sont nés pour vaincre. Viktor dit qu'aucune équipe n'est meilleure qu'eux, du passé et du futur. Encore moins une équipe de la WCW.

Konnor dit que c'est leur moment de se lever. La foule chante « nWo ». L'affrontement allait éclater, mais JBL se lève de la table des commentateurs. JBL dit que ce n'est pas avec du maquillage qu'on devient une équipe légendaire. Ils veulent venir ici et affronter une équipe de l'histoire. Il a fait un appel à son ami. JBL retire sa chemise et il a son tee-shirt de APA. Ron Simmons arrive sur le ring ! APA et nWo bloquent Ascension au centre du ring. La musique des New Age Outlaws commencent. Billy Gunn et Road Dogg arrivent. Dogg dit qu'il manquait eux pour faire la fête. Il demande qui a invité les idiots ? Gunn et Dogg commencent à frapper Ascension. JBL termine avec sa Clothesline From Hell à Viktor !

- De retour, en coulisse, on retrouve Triple H et Stephanie. Triple H dit que c'est enfin le moment. Nous allons savoir qui est l'adversaire de John Cena pour ce soir. Stephanie demande le roulement de tambour pour l'annonce. Triple H dit que Cena va affronter Seth Rollins. Le joueur de tambour arrête, Triple H demande de recommencer. Stephanie dit « et Big Show ». Le joueur de tambour arrête encore. Triple H dit que personne ne lui a dit d'arrêter. Il ajoute « et Kane ». Le joueur de tambour n'arrête pas. Stephanie lui dit de partir, c'est terminé là, il est renvoyé. Elle dit qu'ils seront prêts du ring pour regarder ça. Un joueur de trompette arrive.

- Les Bellas sont avec les commentateurs pour le prochain combat. On annonce que Paige et Natalya vont affronter les Bella Twins au Royal Rumble.

- Tag Team Match

Summer Rae et Alicia Fox vs Paige et Natalya

À la fin du combat, Paige couvre Fox après un Superkick, mais Rae bloque le compte. Natalya la sort du ring. Natalya pousse ensuite Fox vers Paige qui lui porte un coup de pied. Paige enchaine avec son PTO et Fox tape.

Gagnantes : Paige et Natalya via soumission

- De retour, on annonce que New Day va affronter Cesaro, Rose et Kidd lors du Pre-Show de Royal Rumble ! Le Pre-Show sera diffusé en direct sur Catch-Newz. Rusev est sur le ring et Truth arrive. Truth chante et dit qu'au Rumble chaque catcheur va y aller pour attraper Rusev le cupcake.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompané de Lana vs R-Truth

À la fin du combat, Rusev lui fait un Superkick et enchaine avec sa Camel Clutch. Truth tape dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : Rusev via soumission

- Les commentateurs parlent du main event de ce soir. En coulisse, Seth Rollins est avec J&J Sécurité. Brock Lesnar l'arrête. Lesnar dit qu'il ne va pas le blesser ce soir. Il espère seulement que Rollins sort Cena ce soir. Ce dimanche, il sera payé pour mettre Rollins sur la touche et il va le faire !

- De retour, les catcheurs sont sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Miz dit qu'il aura deux chances pour gagner le Rumble Match comme il aura sa doublure avec lui.

- Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs The Miz accompagné de Damien Mizdow

À la fin du combat, Jey repousse Miz qui voulait lui faire son Skull Crushing Finale. Miz le charge, mais Jey l'évite et Miz frappe le poteau. Jey enchaine avec un Superkick sur le poteau et fait son Superfly Splash à Miz pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jey Uso

- On présente une vidéo en coulisse de Hulk Hogan qui parle du main event. Hogan dit que ça peut seulement aller mieux pour Cena ce soir. Cena va aller se battre et retrouver le contrat aux trois catcheurs pour ensuite gagner au Royal Rumble.

- De retour, on annonce que les New Age Outlaws vont affronter The Ascension ce dimanche au Royal Rumble ! L'autorité est prêt des commentateurs pour le prochain combat.

- 3-on-1 Handicap Match

Si Cena gagne, Ziggler, Rowan et Ryback seront réengagés.

Si Cena perd, Cena va perdre sa place au main event de Royal Rumble.

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Big Show et Kane vs John Cena

À la fin du combat, Cena prend Rollins pour son AA, mais J&J Sécurité monte sur le tablier pour l'arrêter. Cena frappe les deux et Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Cena résiste. Rollins enchaine avec un coup de pied à la tête et couvre Cena, mais il résiste encore. Cena surprend Rollins avec son AA et le couvre, mais Kane le tire par la jambe pour le sortir du ring et arrêter le compte. Show enchaine avec un Spear à Cena en bas du ring. L'arbitre fait le compte et Cena se relève à neuf pour monter sur le ring. Kane prend la tag et se prépare pour son Chokeslam. Kane le prend par le cou et il réussi son Chokeslam. Kane le couvre, mais Cena résiste à deux. Kane donne la tag à Rollins. Rollins se prépare pour son finisher, mais Sting est sur le TitanTron ! Sting arrive sur le stage ! Cena en profite pour faire son Roll Up pour la victoire ! Cena prend la fuite dans la foule.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre dans la foule. Triple H prend un micro et dit que ça ne va pas arriver. La foule chante « oui, oui, oui ». La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring ! (Sting n'est plus là.) Lesnar charge Rollins au sol et commence à le frapper ! Kane et Show l'attrapent, mais Lesnar fait son F5 à Kane ! Lesnar recommence à frapper Rollins, mais Show veut l'arrêter, mais Lesnar lui fait un F5 !!! Rollins en profite pour prendre la fuite en coulisse ! Le show se termine avec un Lesnar qui est fâché !

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum