SD du 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 15/01

Message par DivAddicti0n le Sam 17 Jan - 12:59

catch-newz :

WWE SmackDown Baton Rouge, Lousiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une nouvelle vidéo d'intro, ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue pour SmackDown qui est de retour le jeudi ! Byron Saxton est sur le ring et nous présente Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Saxton dit que Bryan doit bien aller ce soir. Bryan demande pourquoi il ne serait pas heureux. Il est de retour à la maison, où il doit être, devant nous. Il n'est pas ici en jeans, il est ici avec sa tenue de catcheur car il est prêt à se battre. Saxton dit que Bryan va affronter le monstre qui a presque mis fin à sa carrière. On voit une vidéo de avril 2014 avec Kane qui attaque Bryan.

Saxton demande des commentaires. Bryan dit qu'il prend les choses sérieusement. Personne ne sait à quel point Kane est dangereux. Il est sur la touche depuis neuf mois. Lui et Kane étaient une équipe, Team Hell No, les champions par équipe pendant neuf mois. Il considère Kane comme un frère et un ami mais il l'a trahi au moment qu'il a changé son masque pour un costard. Depuis ce moment, il a eu docteur après docteurs qui lui disait qu'il ne pouvait pas combattre. Il est ici ce soir et il est prêt même si les docteurs ne le pensent pas. Il ne sait pas ce qui va arriver à son cou jusqu'au moment où il va combattre. Ce soir il affronte Kane et il va gagner pour ceux qui le supportent depuis neuf mois. Au Royal Rumble Match, il va gagner. Dans trois mois à WrestleMania 31, il va gagner !

Bryan dit que des gens croient que c'est un rêve. Il croit qu'il peut le faire et les fans le pensent aussi. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule, mais la musique de l'autorité commence. Triple H, Kane, Seth Rollins, J&J Sécurité et Big Show arrivent sur le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Kane accompagné de Triple H, Big Show, Seth Rollins et J&J Sécurité
À la fin du combat, Kane veut faire une Superplex, mais Bryan le frappe pour le faire tomber au sol. Bryan enchaine avec un Cross Body et le couvre, mais Kane résiste à deux. Kane frappe Bryan et le lance contre le coin, mais Bryan évite la charge et se lance dans les câbles pour lui faire une Clothesline. Bryan enchaine avec sa série de coups de pieds et le couvre, mais Kane résiste à deux. Bryan lui porte des coups de pieds contre le coin, mais Kane le prend par le cou, mais Bryan s'en déprend et l'amène au sol pour son Yes Lock et il réussi ! J&J Sécurité monte sur le ring pour frapper Bryan. On arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Bryan repousse J&J et leur fait un Double Drop Kick. Big Show monte sur le tablier, mais Bryan le repousse avec un Drop Kick. Seth Rollins veut l'attraper, mais Bryan réussi à prendre la fuite sur le stage. L'autorité s'approche de Bryan, mais Dean Ambrose et Roman Reigns arrivent pour protéger Bryan, l'autorité décide de rester loin.

Triple H prend un micro et demande s'ils veulent s'impliquer. Alors nous aurons un Six-Man Tag ce soir pour mettre fin à cette petite révolte.

- On annonce que BNB va défendre son titre Intercontinental contre Sin Cara ce soir.

- De retour, on présente une vidéo Randy Macho Man Savage qui sera introduit au Hall of Fame, plus d'informations ici.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit qu'il est une idéologie. On le prend pour une menace, mais il faut arrêter le poison et c'est vrai. Lorsqu'il va gagner le Rumble Match, il sera trop tard pour courir. Suivez les murmures.

- De retour, les Miz arrivent sur le ring et on annonce que les Usos vont défendre les titres par équipe contre les Miz au Royal Rumble !

- Six-Mixed Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et Naomi vs The Miz, Damien Mizdow et Alicia Fox
À la fin du combat, Fox bloque un compte, mais Naomi se lance sur Fox. Miz veut en profiter avec un Roll Up sur Jimmy, mais Jimmy le renverse en sa faveur et Miz résiste. Mizdow veut intervenir, mais Miz se cache derrière et Jimmy lui fait un Superkick. Miz enchaine avec son Skull Crusing Finale et le couvre pour la victoire alors que Jey était sonné en bas du ring.
Gagnants : The Miz, Damien Mizdow et Alicia Fox

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young parle du Rumble Match de Reigns qui sera seul, mais est-ce qu'il pourrait être en équipe ce soir ? Reigns dit que ce soir est différent. Ambrose est son ami et il n'a pas de problème avec Bryan. Son problème est l'autorité et leur grand bébé Big Show. Au Rumble, c'est un conte tous. Bryan et Ambrose seront dans le tous et lui le un. Croit en ça !

- De retour, Paul Heyman arrive sur le ring en marchant rapidement. On présente une vidéo de la fin de RAW avec la signature de contrat du Rumble, résumé du show ici. Heyman se présente et dit qu'il représente le WWE World Champion Brock Lesnar. Il doit admettre publiquement que pour la première fois de sa carrière il a peur. Si on y pense, Lesnar fait ce qu'il fait car il est une bête. Il fait ce qu'il veut. Lorsque Lesnar a conquis la série de victoires de Undertaker car il le voulait, c'est ce qu'il a fait. Lorsque Lesnar prend John Cena et l'écrase sur sa tête 16 fois pour lui prendre la World Title comme prendre des bonbons à un enfant. Car Lesnar peut le faire et il n'avait rien à faire ce dimanche là.

Heyman dit que son client est fâché maintenant. Le but de Lesnar est de mettre sa main sur Rollins et fait un F5 au futur pour le renvoyer dans le passé. Son client va au Rumble avec une chose en tête et... la musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il est fatigué de le voir ici et penser qu'il a peur de Lesnar. Il a peur de ceux qui disent qui se cache derrière l'autorité et J&J. Il n'a pas peur de Brock Lesnar ! Il est tellement fatigué de ça qu'il encaisse ce soir. Il veut Lesnar ce soir et il encaisse sa valise. Rollins contre Lesnar pour la World Title, maintenant !

Heyman dit que c'est intéressant mais Rollins sait que son client n'est pas ici ce soir. Rollins dit que comme il ne peut pas faire son Stomp à Lesnar, il va le faire à Heyman. Heyman dit que c'est typique, il peut faire quelque chose d'original. Pourquoi lui fait un Stomp ? Pour passer pour quelqu'un de fort, le dire à tout le monde, prouver qu'il est le futur. Rollins l'écrase contre le coin et dit que ça va montrer qu'il est intelligent. S'il fait son Stomp à Heyman, il ensemble le meilleur atout à Lesnar. Au Rumble, il va affronter quelqu'un sans cerveau. Lesnar sera une masse de muscles et il va faire des cercles tout le tour. Il a prouvé que Cena n'est pas un problème pour lui. Heyman ne doit pas oublier qu'il a fait deux Stomp à Lesnar et il va en faire un troisième au Rumble lorsqu'il va sortir comme champion. Il demande à Heyman pourquoi il ne devrait pas lui faire un Stomp.

Heyman dit que l'autorité a le pouvoir maintenant et a déjà perdu le pouvoir. Qu'est-ce qui fait croire à Rollins que l'autorité ne peut pas encore perdre le pouvoir par les directeurs ou Vince McMahon. Le futur de la WWE est très long. Depuis son retour, il gagne le pouvoir de jour en jours. Quand Lesnar a pris la série, il a gagné du pouvoir. Quand Lesnar a gagné la World Title, il a gagné du pouvoir. Lesnar va contrôler la World Title jusqu'à temps qu'il décide. Lesnar peut garder son titre ou protéger le nouveau champion. Quand il décide, le futur est maintenant. Heyman quitte le ring.

- De retour, les divas arrivent sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Natalya accompagnée de Paige
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Brie monte sur le tablier pour la distraire. Natalya et l'arbitre se retourne pour s'en occuper. Paige en profite pour gifler Nikki. Natalya enchaine avec son Sharpshooter et Nikki tape.
Gagnante : Natalya via soumission

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young parle du Six-Man, mais Show l'arrête et dit qu'elle ne va pas prendre le controle de l'entrevue. Lundi il a sonné Reigns et Cena, deux grands catcheurs. Ce soir, il va sonner Reigns, Ambrose et Bryan. On passe au Rumble Match, il y sera, c'est son endroit. Il va dominer et lancer 29 catcheurs en bas du ring. Qui peut lancer le géant ? Aucun homme ou groupe d'hommes ne peut l'éliminer. Kane arrive et dit que Show n'a pas entendu qu'il sera dans le Rumble Match aussi ! Show s'en va.

- De retour, Cara arrive sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Sin Cara vs Bad Newz Barrett (c)
À la fin du combat, Barrett réussi son Winds of Change à Cara et se lance pour son Bull Hammer, mais Cara l'évite et lui fait une Powerbomb ! Cara monte sur le coin et se lance en Senton, mais Barrett l'évite et se lance pour son finisher, mais Cara l'évite encore. Cara se lance en Springboard, mais Barrett le bloque avec son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bad Newz Barrett

- De retour, on retrouve Dean Ambrose en coulisse. Ambrose dit que lorsqu'il était enfant il ne jouait pas avec les autres et on disait qu'il perturbait la classe. Il sera dans le Rumble Match et la personne qui va gagner ne doit pas penser aux amis ou à faire la bonne chose. La personne qui va gagner va penser à elle. On peut donc le compter dans le Rumble. Ce soir, il a un point en commun avec ses partenaires, ils détestent l'autorité. Personne ne lui dit quoi faire, il y va et le fait.

- Six-Man Tag Team Match
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Big Show et Kane vs Daniel Bryan, Dean Ambrose et Roman Reigns
À la fin du combat, Show frappe la jambe de Ambrose alors qu'il n'est pas l'homme légal. Reigns va en bas du ring pour lui faire son Superman Punch ! Rollins intervient avec un Drop Kick à Reigns. Rollins retourne sur le ring, mais Ambrose réussi à donner la tag à Bryan. Bryan charge Kane sur le tablier et commence sa séquence. Bryan monte Rollins sur le coin et lui fait un Head Scissors pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins réussi à porter un coup de pied à Bryan et donne la tag à Kane. Kane fait son Chokeslam à Bryan et le couvre, mais Reigns bloque le compte et tombe en bas du ring. Show lui fait un Superkick, mais Reigns le charge contre la table des commentateurs. Kane prend Bryan par le coup, mais Bryan le renverse avec son Yes Lock. Rollins brise la soumission, mais Ambrose le sort du ring avec une Clothesline et se lance en Elbow Drop sur Rollins et J&J. Sur le ring, Kane prend Bryan pour son Tombstone, mais Bryan le repousse et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan, Dean Ambrose et Roman Reigns

- Après le combat, Bryan célèbre la victoire, mais Triple H arrive sur le stage avec un micro. Triple H le félicite pour la victoire, mais il a été chanceux. La chance va partir car jeudi prochain, Kane mérite un rematch. Lorsque Bryan va perdre, il va aussi perdre sa chance dans le Rumble Match, bonne chance. Le show se termine avec cette annone.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum