RAW du 12/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 12/01

Message par DivAddicti0n le Mar 13 Jan - 11:29

catch-newz :

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier (résumé du show ici), Ryback, Ziggler et Rowan qui ont été renvoyés de la WWE. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que les fans sont en feu ce soir en Nouvelle-Orléans. C'est bien d'être de retour dans la ville qui avait WrestleMania 30. La semaine dernière l'autorité a retrouvé le pouvoir. Il ne peut pas croire qu'il travaille pour une compagnie avec deux directeurs qui ont retrouvé leur place car Seth Rollins l'a menacé avec une légende. Il a pris ce choix car c'était la bonne chose à faire. Voilà ce qui l'énerve. Un gars comme Triple H, un 13 fois champions, qui sera rappelé comme un vendu qui aime trahir les gens. Ryback, Rowan et Ziggler ont été renvoyés. L'autorité va peut-être écouté ce soir. Est-ce qu'on aime Ziggler ? La foule est d'accord. Est-ce quelqu'un méritait d'être renvoyé ? Non. Est-ce qu'on veut voir ces gars à RAW ce soir ? Oui, oui, oui.

Cena dit que la Nouvelle-Orléans a parlé. Il veut aussi parler aux fans à travers le monde car nous avons une voix. Il veut qu'on utilise le hashtag « AuthoritySuck ». Si l'autorité ne peut pas entendre, au moins ils vont voir. S'ils ne sont pas capables de voir, ils sont donc aveugles, sourds et stupides ! Il connait Triple H et Stephanie et il le sait qu'ils sont déjà stupides. Il a donc un plan B, dans deux semaines il va affronter Lesnar et Rollins pour la World Title. Son plan B est simple, il va gagner. Il va quitter le combat comme WWE Champion. Lorsque le Royal Rumble sera terminé, il sera fier de dire « le champion est ici ». Il pourra dire qu'on ne peut pas le voir car il va prendre le titre et partir. Il va attendre chez lui jusqu'au moment que l'autorité ramène les catcheurs renvoyés. Qu'est-ce que ça va faire s'il n'y a pas de défense de titre à RAW, SmackDown, WrestleMania ou jamais ? La musique de l'autorité le coupe. Stephanie remercie tout le monde pour l'accueil.

Stephanie demande si Cena s'entend. C'est génial le hashtag de Cena, c'est original... Elle est sur que si elle était Rowan, Ryback ou Ziggler, elle serait heureuse de voir Cena gagner le titre et aller chez lui avec ses couilles. C'est un grand sacrifice qu'il est prêt à faire pour eux. Triple H dit qu'il s'attendait à mieux. C'est le plan prend ses couilles et partir à la maison. Cena savait la stipulation, il était clair avant d'aller à Survivor Series. Tout le monde le savait, les partenaires de Cena allaient être renvoyés s'ils perdaient. Cena a réussi à les convaincre en sachant qu'ils pouvaient perdre. Ensuite, Cena a gagné, l'autorité a perdu et ils ont quittés. L'autorité a trouvé une manière de revenir, car comme il l'a dit, l'autorité gagne toujours. Stephanie dit que Rollins a réussi à utiliser Cena car à la fin de la journée Cena est égoïste.

Stephanie dit que Cena doit toujours être la star du show, même s'il doit être le héro pour sauver Edge et ramener l'autorité pour causer la perte de ses partenaires. Triple H dit que c'est un héro dans son livre. Triple H dit qu'il va lui donner la chance d'être encore une fois le héro. La vérité est qu'il ne voulait pas renvoyer ces gars, il n'aime pas ça. Au contraire de Cena, ils peuvent garder ses promesses. La WWE Universe décide, est-ce qu'on veut revoir Ziggler, Rowan et Ryback dans la WWE ? La foule le veut. Triple H dit que la question est de savoir à quel point Cena veut les revoir ? L'autorité le veut, il reste à Cena de le savoir. Cena peut redonner leur boulot en gagnant son combat ce soir. Cena demande c'est quoi le combat, 5 contre 1, 10 contre 1. Triple H dit que si Cena gagne, ils vont retrouver leur boulot, si Cena perd il va briser le rêve de ses amis encore une fois. C'est un combat simple, Cena contre celui qui l'a utilisé, Seth Rollins ! Comme ce combat est aussi important, il va le faire en Lumberjacks Match pour ne pas perdre le contrôle. Triple H demande aux Lumberjacks de venir car le combat commence maintenant !

- Les Lumberjacks arrivent sur le ring et on quitte pour la pause (Axel, Cesaro, O'Neil, Fandango, Gabriel, Big Show, Kane et autres).

- De retour suite à la pause, Rollins arrive sur le ring.

- Lumberjacks Match

Si Cena gagne, Ziggler, Rowan et Ryback retrouvent leur contrat.

John Cena vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Cena réussi son Attitude Adjusment à Rollins, mais J&J Sécurité monte sur le tablier pour le distraire. Les Lumberjacks sortent Rollins du ring pour le sauver. Cena décide de se lancer du coin sur les catcheurs en bas du ring et ramène Rollins sur le ring. Cena le couvre, mais il résiste. Cena le relève, mais Rollins le surprend avec un Small Package et le couvre, mais il résiste. Rollins le surprend avec un coup de pied et le couvre, mais Cena résiste. Rollins monte sur le coin, mais Cena se relève et le frappe. Rolloins réussi à le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Rollins parle avec l'arbitre et Cena en profite avec un Spinebuster et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Ils se relèvent et s'échangent des coups. Cena le prend pour son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds et lui fait un Flap Jack pour le couvrir, mais Cena résiste.

Cena évite la charge de Rollins et lui fait son AA pour le couvrir, mais J&J Sécurité tire Cena du ring pour commencer à le frapper avec l'aide des Lumberjacks ! Cesaro termine avec un Swing sur la barricade et on le ramène sur le ring. Rollins attend que Cena se relève et Cena évite le Stomp pour lui appliquer son STF ! Rollins résiste et Kane aide Rollins à sortir du ring. Big Show sort Cena du ring par derrière et lui fait son K.O. Punch ! On ramène Cena sur le ring et Rollins le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

-  On annonce que nous aurons la signature du contrat du combat pour la World Title à Royal Rumble ce soir ! On ajoute que Daniel Bryan sera ici ce soir pour parler du Rumble Match.

- De retour, en coulisse, Stephanie parle avec les Usos. Dean Ambrose arrive. Stephanie mentionne que les trois ont dit de mauvaises choses sur l'autorité. Après ce soir, ils vont se rendre compte que c'est à cause de Cena et l'autorité n'a rien à voir. Jey demande si c'est quoi ? Stephanie dit que oui, aucune surprise. Ils allaient partir. Stephanie arrête les Usos et dit d'aviser Naomi qu'elle devra combattre avec une main dans le dos ce soir. Stephanie dit à Ambrose qu'il a décidé de s'enfuir de l'hôpital lundi dernier après son combat. Le médecin est donc ici pour l'évaluer ce soir, si Ambrose ne passe pas le test, il ne pourra pas combattre au Rumble Match. Ambrose est sous le choque.

- En coulisse, on retrouve les Miz. Miz parle des Golden Globes. Son ami George Clooney a reçu un prix, il le félicite en disant que George aura un jour le prix qu'il veut, un Slammy.

- En coulisse, on retrouve Ambrose et le médecin. Le médecin demande s'il sait pourquoi il est ici. Ambrose demande si c'est pour savoir s'il va bien. Le médecin dit que oui et lui dit de rester sur le sofa, se calmer. Le médecin lance un minuteur et Ambrose commence à la fixer.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring et on présente une vidéo de New Day qui se fait attaquer par Cesaro et Kidd lundi dernier.

- Tag Team Match

Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Adam Rose vs Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E

À la fin du combat, Woods fait une Clothesline à Kidd et sort du ring Cesaro avec un coup de pied. Kofi s'occupe de Cesaro en bas du ring. Sur le ring, Rose distrait Woods sur le ring, mais Big E le sonne avec une Clothesline. Kidd veut en profiter avec un Roll Up, mais Woods renverse le compte en sa faveur, Kidd résiste. Woods donne la tag et Kofi fait son Double Stomp du coin à Kidd pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Les commentateurs parlent de Randy Savage qui pourrait être introduit au Hall of Fame, newz ici.

- De retour, on présente une vidéo des Colts de la NFL qui font des « Woooo » comme Ric Flair. On annonce que Hulk Hogan, Shawn Michaels, Ric Flair et Scott Hall seront à RAW lundi prochain pour une réunion de légendes.

- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show dit que l'homme qui a dit que les hommes sont tous égaux n'était pas un géant. Lorsqu'on est géant on est au dessus de la chaine alimentaire. La foule chante que Show est un vendu. Show dit que ce n'est pas facile pour lui. Comment on faire lors de notre première journée de boulot. On a peur, on est stressé. Qu'est-ce qu'il a fait lui lors de sa première journée ? Il a vaincu Hulk Hogan le World Champion. Pourquoi ? Car c'était facile. La foule chante que c'est ennuyeux. Show dit qu'on passe nos jours dans l'échec, on est des perdants. On ne veut pas de compétition, le monde n'en veut pas. Qu'est-ce qui arrive lorsqu'un nouveau arrive dans l'équipe ? On a peur, on pense qu'il peut nous voler notre boulot. On se demande ce qu'on peut faire pour le trahir pour garder notre sécurité. Show dit que ça l'amène à Roman Reigns

Show dit qu'il ne croit pas que Reigns est de la compétition. Reigns est la version WWE des Knicks de la NBA. Reigns sera dans une série de défaites lorsqu'il va le sonner. Reigns va devenir comme nous, un perdant qui le regarde dominer la WWE. Reigns est un perdant et si on est un fan de Reigns on est donc un perdant aussi. La musique de Reigns commence et il arrive sur le ring. Show décide de quitter le ring et aller sur la rampe lorsque Reigns entre sur le ring. Reigns demande à Show il va où. Reigns dit qu'il ne veut pas la place de Show. Il n'a pas oublié lorsque Show a gagné la WCW Title à Hogan. Pourquoi ? Car il avait 12 ans. C'est une belle histoire avec un géant et il peut lui dire une histoire sur un géant. Un jour il y avait un petit gars nommé Roman Reigns et Reigns avait des haricots magiques. Reigns a monté la montagne qui protégeait un trésor. Un géant protégait le trésor et il a décidé de donner une raclée au géant au lieu d'avoir le trésor. Reigns dit qu'il était prêt pour le combat de sa vie mais le géant est parti comme un lâche pour prouver qu'il était le seul perdant du royaume. Reigns dit qu'il parlait Show avec le perdant. Croit en ça ! Luke Harper arrive sur le ring car il va l'affronter.

- Singles Match

Roman Reigns vs Luke Harper accompagné de Big Show

À la fin du combat, Reigns le prend sur ses épaules, mais Harper s'en déprend et lui fait une Big Boot pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Reigns renverse la Powerbomb de Harper avec une Side Slam. Reigns se prépare vers le coin pour son finisher, mais Show le distrait avec du bruit. Harper bloque le Superman Punch et enchaine avec un Black Hold Slam pour le couvrir, mais Reigns résiste. Harper prend Reigns pour une Powerbomb, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch mais Harper roule sur le tablier. Reigns quitte le ring pour lui faire son Drop Kick. Reigns retourne sur le ring et Show veut l'arrêter, mais Reigns lui porte un coup de pied. Harper en profite pour faire une Big Boot à Reigns lorsqu'il entre sur le ring et le couvre, mais il résiste. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Reigns le renverse avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le show, Big Show entre directement sur le ring et frappe Reigns pour lui faire un Body Slam. Show relève Reigns et lui fait son K.O. Punch.

- On présente une vidéo du Lumberjacks en début de show, résumé plus haut.

- De retour, en coulisse, on retrouve Miz qui parle encore des Golden Globes et du film Boyhood. Miz demande à Mizdow de lui parler de son grand projet. Mizdow dit que pour depuis les six derniers mois il a installé des caméras chez Miz pour voir la vie de star. Le nom est Manhood (virilité).

- Singles Match

Naomi avec une main attachée dans le dos.

Naomi vs Alicia Fox

À la fin du combat, Naomi frappe Fox en bas du ring et la ramène sur le ring, mais Fox la surprend avec un coup de genou. Fox enchaine avec un Scissors Kick à Naomi et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose et le médecin. Le médecin montre des images à Ambrose et lui dit de dire ce qu'il vient en tête. On voit l'image Triple H et Ambrose répond le syndrome du côlon irritable. Photo de Rollins et Ambrose répond ordure. L'image de Reigns il répond frère. L'image de Kane et répond dentifrice. L'image de Jim Duggan il répond hooooooooooo. L'image de Stephanie, il répond la même chose.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Heyman se présente et dit qu'on retourne à la scène du crime. En Nouvelle-Orléans on a vu ceci. On voit donc la victoire de Brock Lesnar contre Undertaker à WrestleMania 30, résultats ici. Heyman dit que c'est la mort d'un mythe, la fin d'un héritage, le début d'une bête. C'est arrivé lors d'un moment, lorsque la série de victoires de Undertaker à WrestleMania a été vaincu par Brock Lesnar. Lesnar est le seul à avoir eu la NWA World Title, la UFC World Title et la WWE World Titlte. Un accomplissement qu'aucun homme n'a réussi. Il aime aussi nous rappeler que son client Brock Lesnar a vaincu la série de victoires. Prêt d'un an après, ça nous brûle encore lorsqu'il nous dit ça. Pour lui c'est encore important car Lesnar fait ça. Il aime le concept de maintenant, avant et toujours. C'est une fantaisie, un concept, qu'on embarque tous. C'est la réalité de Brock Lesnar. La série de victoires de Undertaker va toujours exister, fantaisie. Lesnar la réalité. La Cenation va toujours rester au top, fantaisie. Lesnar la réalité. Maintenant Seth Rollins est le futur de la WWE. Fantaisie ou réalité ? Il y aura un Triple Threat Match au Royal Rumble où le World Champion Brock Lesnar va défendre son titre contre Cena et Rollins. Ce soir, nous aurons une signature de contrat entre les trois hommes sur le ring. Son client va expliquer aux deux hommes la différence entre la fantaisie et la réalité face à face.

- De retour, on présente une vidéo sur Randy Savage qui sera peut-être au Hall of Fame.

- Singles Match

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso

À la fin du combat, Jey réussi son Butt Splash à Miz et le couvre, mais il résiste. Miz repousse Jey contre le coin et lui frappe la jambe sur le coin. Miz veut faire son Figure Four, mais Jey le renverse avec un Roll Up et Miz résiste. Mizdow veut sauver Miz, mais Jimmy le sort du ring. Miz profite de la distraction pour faire son Skull Crusing Finale à Jey et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring ! Bryan dit quelque chose semble familier sur tout ça. Quelque chose de gros est arrivé la dernière fois qu'il était en Nouvelle-Orléans. Il ne peut pas se rappeler de quoi c'était. Ça revient, il croit que la dernière fois qu'il était ici il a gagné le main event de WrestleMania pour devenir le World Champion. La foule chante « oui ». Pas pire pour un B+. Il a annoncé qu'il allait être dans le Rumble Match. Ce soir, il annonce qu'il va gagner le Rumble Match pour être dans le main event de WrestleMania pour une deuxième année. Il se fou de quoi l'autorité veut dire... la musique de Stephanie McMahon le coupe et elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle voulait donner un cadeau à Bryan.

Stephanie dit que si Bryan ne se sent pas en forme, voici son DVD d'entrainement Fit Series. Bryan n'accepte pas le DVD. Stephanie dit que Bryan était ici l'année dernière pour WM avec un record de fans. Bryan a raison, il a marqué l'histoire en gagnant contre Triple H pour devenir champion. Bryan a prouvé que l'autorité n'avait pas raison, qu'il est un A+. Mais ensuite, ceci est arrivé. Moment marquant de 2014. On voit une vidéo en avril dernier de Kane qui fait trois Tombstone à Bryan. Stephanie dit qu'un catcheur A+ reste au top, Bryan a passé neuf mois sur la touche, plusieurs opérations. Bryan est de retour pour vivre son rêve et les gens croient en lui. Bryan représente les gens, il est une personne normale comme nous. On croit en Bryan et Brie, son futur enfant croit en lui. Est-ce que Bryan se croit prêt pour refaire ça encore une fois ? La foule chante « oui » et Bryan répond oui, oui, oui, oui. Bryan dit à Stephanie de lever ses bras comme les gens ici, c'est un meilleur entrainement que son DVD. Hoooooooo !

Bryan dit que c'est pour cela qu'elle n'est pas aimée par eux. Bryan dit qu'il a combattu pour chaque opportunité qui lui a été offert. Peu importe ce que Stephanie dit ou l'autorité fait, il ne va pas arrêter de combattre. Les fans non plus, on ne va pas arrêter de combattre ! On va aller au Rumble Match et à WM jusqu'à temps qu'on prouve encore une fois que l'autorité avait tord. Stephanie dit que Bryan n'est pas suffisamment intelligent pour comprendre. Son premier combat de retour sera ce jeudi (ou mercredi au Canada) à SmackDown contre l'homme qui connait bien... la musique de Kane commence ! Bryan quitte le ring pour aller fraper Kane sur la rampe ! Bryan commence à le ruer de coups, mais Kane le pousse contre la marche d'acier.

Kane prépare une marche d'acier pour son finisher. Kane le prend pour son Tombstone, mais Bryan le pousse contre le poteau. Bryan commence à le ruer de coups au sol, mais les arbitres arrivent pour l'arrêter. Bryan retourne sur le ring mais surprend Kane en se lançant en saut suicide ! Kane réussi à prendre la fuite en coulisse. Bryan retourne sur le ring pour faire son signe du oui.

- En coulisse, Seth Rollins parle avec J&J Sécurité disant que c'est génial de vaincre Cena encore. Joey l'arrête et pointe derrière. Brock Lesnar est là ! Lesnar dit que Rollins est le gars qui s'est glissé dans le combat à Royal Rumble. Rollins dit qu'il est le futur de la WWE. Lesnar dit que le futur commence quand il le dit. Heyman arrive et dit que c'est remarquable ce que Rollins a fait ce soir. Il a gagné contre Cena, mais à Royal Rumble il va affronter Cena et Lesnar. Les deux ont travaillé ensemble dans le passé et ils pourront le faire encore. À Royal Rumble, Rollins et Lesnar peuvent écraser Cena et ensuite le meilleur homme gagne. Rollins ne dit rien et Lesnar s'en va avec Heyman.

- De retour, les divas sont sur le ring.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Paige accompagné de Natalya et Tyson Kidd

À la fin du combat, Paige couvre Brie après un coup de pied et Kidd monte sur le tablier pour une raison mystère. Paige arrête le compte et Brie en profite pour faire un Roll Up à Paige pour prendre la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, Paige gifle Kidd pour ensuite partir en coulisse.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit qu'au Rumble Match 30 esprits vont entrer et 29 vont tomber. Le pays des merveilles est terminé. Ce qu'il va faire va changer notre monde pour toujours. Certains vont rires et d'autres pleurer. Certains seront trop troublés et vont rester en silence. C'est le moment de courir.

- De retour, Cole nous annonce officiellement que Randy Savage sera introduit au Hall of Fame de 2015. Ascension arrive ensuite sur le ring.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs deux jobbers

À la fin du combat, Viktor va frapper le deuxième homme sur le tablier et Ascension font leur Fall of Man à l'autre pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Ascension

- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose. Ambrose dit qu'ils ont fait beaucoup de progrès, il le croit. On voit le médecin sur le sofa qui pleure. Ambrose dit que c'est correct, il comprend son problème. Il espère qu'il pourra travailler sur lui-même. Ambrose lui dit de signer ses papiers et il va avoir l'aide qu'il aura besoin. Le médecin signe. Ambrose dit qu'il vient de se faire arnaquer et oui c'est étrange qu'il doit s'asseoir pour faire pipi.

- De retour, Rusev est sur le ring avec Lana. Lana dit que Ryback devait affronter Rusev ce soir. Mais il a été renvoyé. Elle voulait donc prendre ce moment pour remercier l'autorité. Elle veut aussi remercier John Cena pour avoir échoué ce soir pour lui redonner son boulot. Lana demande à tout le monde de prendre un moment et penser aux sentiments de Ryback présentement chez lui. Peut-être qu'il pense à son histoire stupide. Rusev dit que Ryback méritait d'être renvoyé et ne méritait pas d'être sur le ring avec lui. Rusev dit qu'on le mérite comme US Champion. Il a un secret pour Ryback, il est un homme chanceux car il a été renvoyé. Sinon, il aurait terminé avec lui dans le Rumble Match lorsqu'il aurait lancé Ryback et les autres hommes en bas du ring. La musique de Dean Ambrose le coupe et il arrive. Ambrose entre sur le ring et les deux commencent à se frapper. Ambrose le sort du ring avec un Drop Kick.

- De retour, le combat était déjà commencé pendant la pause.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Rusev frappe la jambe de Ambrose et le bloque contre le coin pour continuer. L'arbitre arrête Rusev et débloque Ambrose du coin. L'arbitre décide d'arrêter le combat car il juge que Ambrose est blessé à la jambe.

Gagnant : Rusev via choix de l'arbitre

- Après le combat, Ambrose argumente avec l'arbitre et Rusev décide de faire un Superkick à Ambrose !

- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le World Title Match de Royal Rumble (carte du PPV ici). L'autorité est sur le ring. Stephanie dit que le PPV sera disponible sur le WWE Network pour 9,99. Elle nous présente l'homme qui est responsable d'avoir utilisé John Cena pour ramener l'autorité, le Mr. Money in the Bank, Seth Rollins. Il arrive sur le ring avec J&J Sécurité. Triple H nous présente l'homme qui a utilisé, celui qui a ramené l'autorité mais qui ne peut pas ramener ses amis, monsieur combattant qui ne peut pas tenir ses promesses, John Cena. Il arrive sur le ring. Stephanie nous présente ensuite la bête, le World Champion, Brock Lesnar ! Il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Tout le monde se regarde sur le ring. Heyman dit qu'il aimerait prendre le crédit de ramener l'autorité. Il doit dire que celui qui l'a fait est cet homme ici, Seth Rollins.

Heyman dit que Rollins avait un plan, ce plan était endossé par Paul Heyman. Ce qui est bon pour l'autorité est mauvais pour John Cena et ce qui est mauvais est bon pour Lesnar. Ce qui est bon pour Lesnar est le meilleur pour le business. Rollins remercie Heyman, c'était un bon plan. Heyman dit qu'il n'avait pas encore terminé. Son client, Brock Lesnar a conquis chaque chose sur son chemin et ça l'inclu à Royal Rumble. C'était la fin de sa déclaration. Rollins dit que Heyman est obsédé par le fait que le combat est un Triple Threat. Heyman répond que oui. Un Triple Threat peut être une arnaque à deux pour son client. Son client n'a pas besoin de recevoir un compte pour perdre. Rollins dit que c'était le règlement de chaque Triple Threat Match dans la WWE. Lesnar a beaucoup d'accomplissements, est-ce que Heyman dit que Lesnar n'est pas capable de faire ce combat. Heyman le coupe mais Rollins dit qu'il n'a pas terminé. Il n'a pas la liste d'accomplissements de Lesnar, mais Lesnar n'a pas la sienne. Il a construit Shield et l'a détruit. Il est le Mr. Money in the Bank, il a ramené l'autorité, il a couvert Cena pour s'assurer que les trois ne reviennent pas à la WWE.

Rollins dit qu'à Royal Rumble qu'on aime ou non. Que ce soit plan A (le combat) ou plan B (la valise) il va sortir comme le WWE Champion ! Rollins signe. Lesnar prend le micro à Heyman et dit qu'il veut parler à Mr. Curb Stomp. Il a conquis Undertaker et Cena, Rollins aussi. Cena dit qu'il n'a pas besoin de recevoir un compte, mais il va le recevoir. Au Rumble, il va botter le cul de Rollins avec Lesnar pour se venger et ensuite celui de Lesnar. Cena signe et demande si Lesnar signe. Lesnar signe. Rollins dit que ça semble comme un bon plan. Les deux contre lui, mais ses plans ne vont pas toujours comme il veut. Cena voulait sortir l'autorité, mais ils sont là, il a échoué. Ce soir, Cena était ici avec un plan pour ramener Ziggler et compagnie, mais il a perdu encore. Dans deux semaines au Rumble, nous aurons la prise trois pour Cena, bien sur s'il peut y aller. Rollins veut frapper Cena, mais Cena le bloque !

Lesnar fait une German Suplex à Lesnar et une autre à Rollins ! Cena surprend Lesnar avec son Attitude Adjustment à travers la table ! Triple H distrait Cena. Rollins porte un coup de pied à Cena et enchaine avec son Stomp. Lesnar commence à se relever et Rollins lui fait son Stomp ! Le show se termine avec une célébration de Rollins et l'autorité sur le stage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum