SD du 09/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 09/01

Message par DivAddicti0n le Sam 10 Jan - 12:25

catch-newz :

WWE SmackDown Laredo, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Michael Cole.  

- Le dernier show de WWE SmackDown le vendredi commence avec une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il se sent bien ce soir. Est-ce qu'on a vu le visage de John Cena à la fin de RAW. Il l'aime tellement qu'il faut le revoir. On voit alors l'expression de Cena sur le TitanTron lorsqu'il apprend la nouvelle. Rollins dit qu'il a manipulé Cena pour que l'autorité soit de retour, quelque chose que Cena n'aurait jamais fait. L'autorité est de retour et c'est dans la tête de Cena. Cena pense aussi à trois hommes qui n'ont plus de contrat à la WWE, ils ont été renvoyés lundi. Ces hommes sont Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler.

Rollins dit qu'on doit tous quelque chose à John Cena. Les beaux jours sont de retour car l'autorité est de retour. En plus, il est dans le main event de Royal Rumble. Il ne peut pas le croire. À Royal Rumble, le World Title Match devient un Triple Threat Match. Cena contre Brock Lesnar contre Rollins. Rollins dit que les actions sont justifiées. Pour prouver qu'il n'était pas un mauvais garçon, il voudrait prendre un 30 secondes de silence pour la carrière de Rowan, Ryback et Ziggler. On fait donc un 30 secondes de silence, mais il est coupé par la musique de Roman Reigns ! Reigns arrive sur le ring.

Rollins dit que c'est bien de le revoir mon frère. Reigns dit qu'il n'est pas désolé de le couper. Rollins devrait se regarder, il est une blague. En fait, il est rempli de d'autre chose. Rollins est un vendu, il ne pense pas toujours. Rollins demande ce qu'il veut dire. Reigns dit qu'il va lui botter le cul. Reigns frappe Rollins. Il expulse J&J Sécurité du ring et il fait de même avec Rollins ! Rollins prend la fuite sur le stage et Big Show arrive avec Kane. Kane dit que Reigns semble vouloir être seul contre tous. Il va faire le test ce soir, Reigns va affronter Rollins et Big Show à moins que Reigns peut trouver un partenaire. Si quelqu'un veut le rejoindre, même si l'autorité sera contre eux. Reigns aura besoin de plus que de la chance.

Big Show dit que Reigns veut comparer son petit Superman Punch à son gros poing. Ce poing va sonner Reigns ce soir. Si Reigns peut trouver un partenaire, il va le sonner aussi. Si nous on n'aime pas ça, il va aussi nous sonner un après l'autre. Le fait est que Reigns est foutu comme il a réveillé un géant.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Kane parle au téléphone et dit qu'il s'occupe de tout. Les Miz arrivent. Miz félicite Kane. Ce doit être génial d'avoir l'autorité de retour. Personne n'est aussi heureux que lui même si l'autorité a annulé son MizTV. L'autorité veut que Rollins a sa propre lumière, comme lui devrait avoir. Comme ils sont les anciens champions, ils devraient affronter les Usos dans un combat normal. Kane dit que c'est vrai, c'est injuste. Mizdow arrose Kane avec une bouteille d'eau en voulant lui donner. Personne n'a dit que la vie est juste par contre, il peut remercier sa doublure pour ça, le Triple Threat reste.

- Singles Match
Adam Rose accompagné de Cesaro et Tyson Kidd vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston
À la fin du combat, Big E réussi sa Belly to Belly et se prépare pour la suite. Il enchaine avec son Splash et le prend sur ses épaules, mais Rose le repousse et lui porte un coup de pied. Rose enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais Big E résiste. Rose lance dans les câbles, mais Big E l'attrape et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E

- De retour, Ascension arrive sur le ring. Viktor dit qu'il y a beaucoup d'équipes dominantes dans l'histoire de la WWE. Il y avait les Road Warriors. Deux gars qui n'ont pas suffisamment de force pour avoir leur costume sur le dos. Ils sont Ascension et bienvenue à la terre perdue.

- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs deux jobbers
À la fin du combat, Viktor sonne un jobber en bas du tablier. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à l'autre jobber pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

- En coulisse, Byron Saxton est avec les Usos et demande des commentaires sur la fin de RAW. Jey dit que c'était injuste de renvoyer les trois, ils n'ont pas les droits. Jimmy dit que c'est injuste aussi de défendre les titres dans un Triple Threat Match. Jey dit que c'est correct car ils vont aller sur le ring comme des fous et gagner.

- De retour, Fox est sur le ring et on présente une vidéo des événements à RAW de elle et Naomi, résumé du show ici.

- Singles Match
Alicia Fox vs Naomi
À la fin du combat, Naomi réussi un Rana à Fox et la charge contre le coin, mais Fox évite la charge et lui fait un Roll Up pour la couvrir pour la victoire avec les jambes sur les câbles.
Gagnante : Alicia Fox

- On présente une vidéo de l'entrevue entre Triple H et Michael Cole, résumé ici.

- De retour, on présente une vidéo du Ambulance Match à RAW. En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que lorsqu'il l'a vu pour la première fois il croyait voir son reflet. Il croyait que Ambrose était différent, mais il n'avait pas raison. Ambrose est comme nous. Ambrose a découvert qu'on ne peut pas prendre la fuite. Les portes se sont fermées sur Ambrose, elle l'a pris. Maintenant, il doit passer à autre chose. Dans trois semaines, il va entrer dans le Rumble Match et 29 autres vont le rejoindre pour tomber.

- WWE Tag Team Championship - Triple Threat Match
The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Stardust et Goldust vs The Miz et Damien Mizdow
À la fin du combat, Stardust va faire son Disaster Kick à Miz qui voulait la tag. Mizdow renverse Star, mais il n'a plus de partenaire pour aller donner la tag. Mizdow veut aller voir les Usos, Gold veut l'arrêter, mais Mizdow le sort du ring et donne la tag à Jey. Jey réussi un Superkick à Star et enchaine avec un Samoan Drop. Jey se lance pour son Butt Splash, mais Gold tire Star plus loin. Gold prend la tag et fait un Roll Up à Jey, mais il résiste. Gold frappe Jey, mais Jey évite la PowerSlam, Jimmy prend la tag et les Usos font un Double Superkick ! Jimmy le couvre, mais Miz bloque le compte. Jey lui fait un Superkick. Mizdow fait son Skull Crushing Finale à Jey. Gold fait son Final Cut à Mizdow. Gold veut faire la même chose à Jimmy, mais Jimmy le renverse avec un Small Package et il résiste. Gold frappe Jimmy, Star fait signe à Gold de lui lancer Jimmy. Jimmy renverse Gold et lance Gold en bas du ring et se lance en saut suicide sur Star qui ne comprend rien. Jimmy ramène Gold sur le ring et lui fait son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Bad Newz Barrett à RAW. Barrett est sur le ring avec un micro. Barrett dit qu'il a une bonne nouvelle car il est notre nouveau Intercontinental Champion. Pour s'assurer que Dolph Ziggler va bien, il peut venir ici et avoir son rematch pour le titre qu'il mérite. Ah, il avait oublié, Ziggler ne peut pas venir ici, il a été renvoyé. Barrett dit qu'il a une autre bonne nouvelle, il sera dans le Royal Rumble Match ! Ensuite, il sera le nouveau World Champion. Merci.

- Singles Match - Non Title
Bad Newz Barrett vs Sin Cara
À la fin du combat, Barrett réussi son Winds of Change et le couvre, mais Cara résiste. Barrett le relève et le prend sur ses épaules, mais Cara le renverse avec un Roll Up et il résiste. Barrett lance Cara en bas du ring, mais Cara reste sur le tablier, Cara le surprend avec un coup de pied. Cara enchaine avec son Senton du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara

- Après le combat, Cara est sur la rampe et Barrett le frappe dans le dos. Barrett le ramène sur le ring et lui fait sa Bull Hammer !

- De retour, on annonce que Daniel Bryan sera de retour à l'action jeudi prochain à SmackDown !

- Rollins et Show sont sur le ring. Reigns arrive ensuite et attend son partenaire, la musique de Dean Ambrose commence ! Ambrose arrive sur le ring et l'affrontement éclate sur le ring ! J&J réussi à sortir Rollins du ring, l'arbitre replace tout le monde et le combat commence.

- Tag Team Match
Big Show et Seh Rollins accompagné de J&J Sécurité et Kane vs Roman Reigns et Dean Ambrose
À la fin du combat, Show prend Ambrose par le cou, mais Ambrose s'en déprend. Ambrose bloque la charge de Show contre le coin et lui fait un Tornado DDT ! Ils vont donner la tag. Reigns frappe Rollins et lui fait une Clothesline. Reigns se lance ensuite pour son Punch, mais Kane monte sur le tablier pour le distraire. Reigns décide de lancer Rollins sur Kane et lui fait son Superman Punch ! J&J monte sur le tablier, mais Reigns fait un Double Superman Punch ! Show en profite pour faire son Chokeslam à Reigns, mais Ambrose se lance en Missle Drop Kick sur Show pour le sortir du ring. Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur l'autorité en bas du ring. Sur le ring, Rollins se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire !
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum