RAW du 05/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 05/01

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Jan - 18:28

catch-newz :

WWE RAW Corpus Christi, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici, l'autorité est de retour ! Nous avons ensuite le droit à une nouvelle intro de RAW, même musique, nouvelle vidéo. Michael Cole nous souhaite la bienvenue au show pour ce premier de 2015 ! Le ring est rempli de catcheurs et de divas. John Cena est au centre du ring et il n'est pas content, personne n'est content.

Cena dit que l'autorité a retrouvé son pouvoir. La première chose que l'autorité veut était d'avoir les catcheurs sur le ring pour faire une annonce. Avant, il voulait s'excuser. S'excuser à ses amis, ses collègues. Il devait ramener l'autorité lorsque Seth Rollins voulait briser le cou de Edge. Il a réalisé que le père de famille était plus important que d'avoir l'autorité à RAW. Il va nous faire une promesse, 2015 sera... la musique de l'autorité le coupe. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le stage. Stephanie dit qu'elle n'a rien dit encore. Ce n'est pas ainsi qu'on débute le show d'une nouvelle année, il faut de la joie. Elle nous souhaite la bienvenue. Elle espère que tout le monde a passé de belles fêtes. Elle et Triple H étaient heureux car ils savaient qu'ils allaient être de retour pour le meilleur du business. Triple H dit qu'il y a un mois ils étaient sur le ring et on trouvait ça drôle de les voir partir. Triple H l'avait dit, on allait les supplier de revenir. On ne va pas l'admettre, on voulait les revoir.

Triple H dit que c'était bon Ho Ho Ho Hogan ou l'ordinateur... L'endroit était chaotique. Le bateau reprend son chemin avec l'autorité. La WWE est de retour à cause d'un homme et cet homme est le futur de la WWE, le Monsieur Money in the Bank, l'homme qui faut remercier, Seth Rollins. Rollins arrive sur le stage et il est hué. Rollins dit qu'il voulait dire une chose. Il voulait dire « allo » à son ami en jaune, John Cena. Il voulait être le premier à lui souhaiter bonne année. Triple H dit que tout le monde doit de la gratitude à Rollins. Même l'autorité on une dette envers lui. Pour le remercier, ils vont lui donner une chance d'encore une fois faire l'histoire. À Royal Rumble, John Cena va affronter Brock Lesnar pour la WWE World Title. Ce sera un bon combat, car à partir de ce moment ce combat devient un Triple Treat Match ! Cena contre Lesnar contre Rollins pour la WWE World Title !

Stephanie dit que c'est mérité, mais il y a un autre homme qui faut remercier et c'est John Cena ! Cena leur a montré quelque chose la semaine dernière, son vrai côté. Il a brisé une promesse à lui et à la WWE Universe. Cena a montré qu'à l'intérieur de lui il sait ce qui est pour le business. Ce soir, ils veulent honorer Cena en nommant la soirée « La Soirée D'appréciation de John Cena ». Stephanie dit qu'elle sait qu'elle va redonner le sourire à Cena. Elle peut garantir que l'autorité va livrer la marchandise. Triple H dit que c'est une nouvelle ère pour l'autorité. À la WWE, comme dans la vie, les catcheurs auront ce qu'ils méritent. Pour ce soir, Dolph Ziggler peut rester ici car il va défendre son titre IC contre l'homme qui ne l'a jamais perdu, Bad Newz Barrett !

- Cole nous annonce que Roman Reigns va affronter Big Show ce soir. Aussi, Seth Rollins va affronter Ryback !

- De retour suite à la pause, on fait la présentation du combat et il commence !

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler (c) vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Barrett le pousse dans les câbles et le prend pour une Side Slam, mais Ziggler le renverse avec une Back Slide pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler (tombé un)

- Après le combat, Barrett frappe Ziggler dans le dos et commence à le ruer de coups. Barrett le sort du ring et le lance contre la barricade à deux reprises. Barrett le pousse contre la marche d'acier et contre le poteau. Barrett le ramène sur le ring et pousse Ziggler épaule première contre le coin à deux reprises. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage avec un micro. Kane dit qu'il s'excuse, mais ils ont oublié de mentionner que ce combat est un Two-out-of-Three Falls ! Ils étaient trop heureux du show.

- Intercontinental Championship - Two-out-of-Three Falls Match

Tombé deux : Barrett attend que Ziggler se relève et lui fait une Big Boot. Il enchaine avec son Wasteland et le couvre pour un compte de trois. Les docteurs arrivent sur le ring pour s'occuper de Ziggler et on quitte pour une pause.

Tombé trois : De retour, Ziggler se lève debout, les docteurs quittent le ring et le combat reprend. (Kane est avec les commentateurs.) Barrett lui fait une Big Boot et lui fait un Wasteland pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux ! Barrett le couvre une autre fois, mais Ziggler résiste encore. Barrett commence à le ruer de coups. Barrett le couvre, mais il résiste encore. Barrett enchaine avec une soumission, mais Ziggler le repousse et se lance en Drop Kick, mais Barrett l'évite et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Plus tard dans le combat, Barrett réussi un Winds of Change et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Barrett se prépare pour son finisher, il se lance, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Barrett résiste à deux. Kane monte sur le tablier, mais Ziggler lui fait un Superkick. Barrett en profite pour lui faire son Bull Hammer et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Bad Newz Barrett (nouveau champion)

- Après le combat, Kane célèbre avec Barrett.

- On présente une vidéo du début de John Cena à SmackDown en 2002.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Show et Reigns. En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young demande à quoi on peut s'attendre pour ce soir. Reigns dit que Show est sept pieds, plus de 400 livres et ça va arriver sur lui. Il sait à quoi Show peut s'attendre, quelqu'un de plus rapide et qui frappe fort. Quelqu'un plus fort qu'une locomotive. Show peut s'attendre à lui, croyez en ça !

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt demande c'est quoi la résolution de Dean Ambrose. Être une meilleure personne ? Retrouvez son père ? La même chose va arriver à Dean, il va partir. Lorsqu'il va fermer la porte de l'ambulance ce soir, ça va marquer la fin de leur histoire. Notre fou sera un esprit perdu dans son propre cauchemar. Le diable est vrai et il n'a pas des cornes rouges. Il souffre et ce soir le diable sera avec lui !

- De retour, The Ascension arrive sur le ring ! Viktor dit que dans l'histoire dans la WWE il y a eu beaucoup d'équipes dominantes. Viktor nomme des équipes. Konnor dit qu'ils auraient tous perdu contre eux. Ils sont Ascension et bienvenue à la terre perdue.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Deux Jobbers

À la fin du combat, Ascension fait leur Fall of Man à l'un des deux pour le couvrir pour la victoire en 30 secondes.

Gagnants : The Ascension

- En coulisse, on retrouve Lana et Rusev. Lana dit que dans deux jours ils vont célébrer le Noël de la Russie. Rusev dit aux américains de rester loin du business de la Russie. Les USA se prennent pour la police du monde. Il y a un seul homme qui peut garder la paix dans le monde et avoir la prospérité et c'est Vladimir Poutine. Lana dit qu'il y a un homme invaincu et c'est Rusev !

- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de WrestleMania 21 avec John Cena contre JBL. Big Show arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Roman Reigns vs Big Show

À la fin du combat, Reigns réussi son Samoan Drop et se prépare pour son Punch. Il se lance, mais Show le prend par le cou et le pousse en bas du ring. Show quitte le ring, mais Reigns le charge contre le tablier. Show bloque un coup contre une marche et lui porte un coup de pied. Show prend une marche et frappe Reigns avec ! On arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Show monte la marche et Reigns sur le ring. Show veut le frapper avec la marche, mais Reigns le renverse avec un Spear et la marche tombe sur la tête de Show.

- On présente une vidéo du speech de l'autorité en début de show, résumé plus haut.

- De retour, on présente une vidéo de SmackDown qui sera le jeudi dès le 15 janvier (au canada le mercredi).

- Nikki est sur le ring, Natalya arrive et le combat allait commencer, mais la musique de Paige commence. Paige fait un câlin à Natalya et s'installe prêt du ring.

- Singles Match - Non Title

Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Natalya

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Nikki la repousse et la frappe. Paige commence à argumenter avec Brie. Paige lance son manteau sur Brie et la pousse contre la barricade ! Nikki ne comprend rien et Natalya en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnante : Natalya

- Après le combat, Nikki frappe Natalya dans le dos, mais Paige entre sur le ring. Nikki commence à la frapper, mais Paige la repousse, évite une Clothesline et lui fait un Superkick ! Les Bellas quittent le ring.

- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose. Dean dit qu'il n'a pas besoin de sauver de l'argent ou devenir meilleur pour l'année. Il veut seulement botter le cul de Wyatt ce soir et l'embarquer dans l'ambulance. Il n'y aura pas de belle fin à leur histoire. Le combat sera dangereux et brutal car il vit sa vie ainsi. Il va terminer la vie de Wyatt de la même manière.

- De retour, Rowan arrive sur le ring. Eden nous annonce ensuite que Jamie et Joey seront les arbitres spéciaux pour le prochain combat.

- Singles Match

Arbitre spécial : J&J Sécurité

Erick Rowan vs Luke Harper

À la fin du combat, Rowan veut couvrir Harper, mais confusion entre les deux arbitres, on se demande qui va faire le compte. Harper en profite pour faire sa Clothesline à Rowan et Jamie fait le compte pour lui donner la victoire.

Gagnant : Luke Harper

- Après le combat, J&J Sécurité commence à frapper Rowan. Harper lui fait une autre Clothesline. J&J Sécurité termine avec une combinaison de Drop Kick sur Rowan.

- On présente une vidéo de John Cena qui est échangé à RAW en 2005.

- De retour, on parle du PPV Royal Rumble, carte du PPV ici. On parle du WWE Network qui arrive au UK, cliquez ici pour plus d'informations.

- On annonce que Naomi et les Usos vont affronter les Miz et Alicia ce soir. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Naomi se prépare et Alicia Fox arrive. Alicia dit qu'elles sont amies depuis longtemps et rien ne va les séparer même si elles s'affrontent. En plus, elle aura son début à Total Divas. Naomi demande c'est quoi son point. Alicia dit que c'est vrai, elle n'est plus là. Naomi dit que c'est correct, elle pense à sa carrière. Alicia dit qu'elle se fou de ses sentiments. Alicia commence à la frapper et la pousse contre la table. Les Divas arrivent pour l'arrêter.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Ambrose. L'ambulance arrive prêt du stage, le combat aura lieu après la pause !

- De retour, Eden nous explique les règles du combat (pas de disqualification, pas de compte), il faut enfermer son adversaire dans l'ambulance. Ambrose arrive le premier sur le ring.

- Ambulance Match

Dean Ambrose vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Wyatt installe une table près du stage. Ambrose réussi à repousser Wyatt et frappe Wyatt du haut du stage. Ambrose frappe Wyatt, mais Wyatt le pousse dans l'ambulance. Ambrose lance une chaise sur Wyatt et saute sur Wyatt pour le ruer de coups. Ambrose pousse Wyatt dans l'ambulance et ferme une porte, mais Wyatt frappe Ambrose pour en en sortir. Wyatt pousse Ambrose sur l'ambulance à deux reprises. Wyatt veut le coucher sur une civière, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline.  Ambrose le frappe avec une planche. Ambrose amène la table près de l'ambulance. Ambrose couche Wyatt sur la table et monte sur le toit de l'ambulance. Ambrose réussi un Elbow Drop du haut de l'ambulance à travers la table sur Wyatt !

Ambrose relève Wyatt, mais Wyatt le surprend avec un Reverse STO sur la porte de l'ambulance. Wyatt monte Ambrose dans l'ambulance et ferme une porte, mais Ambrose le repousse avant qu'il ferme la deuxième. Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO sur le sol. Wyatt le remonte dans l'ambulance et ferme les portes.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, l'ambulance sort de l'aréna.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Seth Rollins comme invité ce vendredi à SmackDown.

- 6-Person Mixed Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) et Naomi vs The Miz, Damien Mizdow et Alicia Fox

À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Miz et se prépare pour son Butt Splash. Alicia monte sur le ring, mais Naomi la sort avec un Head Scissors. Miz pousse Jey en direction de Naomi pour le distraire et Miz enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz, Damien Mizdow et Alicia Fox

- De retour, on présente une vidéo du WWE Network.

- Le combat allait commencer entre Rollins et Ryback, mais la musique de Kane commence. Kane dit que ce n'est pas sa soirée pour la mémoire. Il aurait du le dire avant, c'est un Handicap Match. Ses adversaires son Rollins et Kane !

- Handicap Match - 1 vs 2

Ryback vs Seth Rollins et Kane accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster à Rollins et frappe Kane sur le tablier. Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais J&J monte sur le tablier pour le distraire. Rollins veut en profiter, mais Ryback réussi quand même sa Clothesline ! Ryback le prend sur ses épaules, mais Kane sauve Rollins et le prend par le cou, mais Ryback le repousse et lui fait son Shell Shocked ! Rollins en profite pour faire son Stomp à Ryback ! Rollins attend que Ryback se relève et lui fait un autre Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Kane

- De retour, on annonce que Paige va affronte Nikki Bella demain à Main Event (Non Title) !

- Singles Match

Adam Rose vs Big E accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du combat, Big E commence à éponger sa sueur et se lance dans les câbles, mais un gars des Rosebuds montent sur le ring et le frappe ! On arrête le combat.

Gagnant : Big E via disqualification

- Après le combat, un autre Rosebud pousse Woods sur la marche d'acier. Ils font la combinaison de Powerbomb/Blockbuster à Big E et ils retirent leur masque. On voit que c'est Tyson Kidd et Cesaro.

- En coulisse, on retrouve l'autorité qui discute, sur le ring après la pause !

- De retour, on présente une vidéo de SmackDown qui sera le jeudi dès le 15 janvier (au canada le mercredi).

- Soirée d'appréciation pour John Cena

Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Stephanie dit que c'est avec grand honneur qu'elle est ici ce soir devant les fans. Ils vont célébrer pour John Cena. Cena sait ce qui est bon pour le business et la WWE Universe. C'était de ramener l'autorité. Sans plus attendre, elle nous présente l'homme de l'heure, celui qui est responsable du retour de l'autorité, John Cena. Cena arrive sur le ring. Triple H demande aux fans de réagir pour Cena. Il a dit John Cena. Peut-être qu'on n'a pas compris, c'est John Cena !!! Triple H dit qu'il va vivre de grandes émotions. Avant, il veut le ramener au moment glorieux de lundi dernier. On voit alors une vidéo de Cena qui ramène l'autorité lundi dernier, résumé du show ici. Triple H se moque de Cena quand il dit qu'il ramène l'autorité. Stephanie dit qu'un héros se définie par quelqu'un qui peut endurer les problèmes.

Stephanie dit que Cena est son héros. Triple H dit qu'il doit être honnête, lui et Cena ont eu des problèmes. C'est probablement de sa faute. La première fois qu'il a vu Cena sur le ring, il a dit à Shawn Michaels qu'il était mauvais. Par contre, il a commencé à changer et il a commencé à voir son talent. C'est peut-être pour cela il était si difficile avec Cena. Il a vu pourquoi il était bon et peut-être que Cena ne l'avait pas encore vu. Lundi dernier, il a encore vu un changement. Cena a réalisé la merde son respect, loyauté et combattant. Il a vu que ce qui est vrai est le ring et ce qui est pour le business, Cena et l'autorité. Il croit voir un nouveau Cena, mais si non, il doit dire qu'il apprécie Cena. Cena demande s'il a terminé. Triple H répond que non, c'est le début. Il voudrait amener des gens ici qui vont l'aimer encore plus. Triple H nous présente Ryback, Erick Rowan et Dolph Ziggler qui arrivent sur le ring.

Triple H souhaite la bienvenue à tous. Il sait que chacun d'entre eux à de l'admiration pour Cena, ils l'ont prouvé lorsqu'ils ont décidé de rejoindre son équipe à Survivor Series. Il l'avait dit qu'il y allait avoir des conséquences, mais ils ont gagné. Ils ont gagné, alors il n'y a pas eu de conséquence, mais Cena a ramené l'autorité. On va commencer avec Rowan, Rowan n'était pas un gros joueur jusqu'au moment il a voulu la liberté. Ils ne peuvent pas le laisser partir sans punition, un 30 jours sans paye peut-être. Stephanie demande ce qu'ils vont faire pour Ryback, le gars qui était avec l'autorité, mais a décidé d'aller avec Cena. Il faudrait le double. Triple H dit que Ryback aura 60 jours sans salaire. Triple H demande quoi faire avec Ziggler, celui qui a causé la fin du combat. Ziggler aura donc 90 jours sans salaire. Triple H et Stephanie quittent le ring car ils doivent « discuter ». Triple H dit que tout le monde va apprécier cela. Ils vont sur le stage.

Stephanie dit qu'au lieu de les suspendre, ils sont tous renvoyer (Rowan, Ryback et Ziggler) ! Ils peuvent remercier et apprécier John Cena pour ça, l'homme derrière eux qui coûte la fin de leur vie. Triple H dit que Cena a causé la perte de boulot pour trois hommes et il a ramené l'autorité. Il demande à la foule de réagir pour Cena. Une musique de célébration commence et les confettis tombent. Le show se termine ainsi.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum