SD du 02/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 02/01

Message par DivAddicti0n le Sam 3 Jan - 15:27

WWE SmackDown Norfolk, Virginie.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. Edge et Christian arrivent ensuite sur le ring. Edge dit qu'il repense aux événements de RAW. Il croit que c'est sa faute ce qui arrive avec la poursuite. Mais, s'ils peuvent faire quelque chose à Seth Rollins, ils vont le briser. Il sait qu'il a une cible sur son dos et John Cena est un missile sur Rollins. Christian dit qu'ils ont un show génial ce soir, le show doit continuer. Edge dit que la meilleure chose est que l'autorité ne peut rien faire, alors sur cette note, on peut commencer.

On voit une limousine qui arrive. On ouvre la porte et Jamie Noble en sort avec Joey. Joey dit qu'il a les documents. Edge demande c'est quoi qui vient d'arriver. La musique de Seth Rollins commence et J&J Sécurité arrive sur le ring. Edge leur dit de passer par la première corde la prochaine fois, la deuxième est trop haute. Il ne veut rien entendre. Christian dit qu'il avait un problème avec son compte Twitter, les techniciens informatiques sont rapide ce soir. Jamie dit d'arrêter les blagues une seconde. Ils sont ici avec une déclaration de l'autorité. Joey sort la feuille et commence à lire.

Joey déclare que l'autorité n'a aucun lien avec l'attaque pendant RAW sur Edge et Christian. Rollins a décidé d'agir par lui-même. L'autorité s'excuse pour le geste de Rollins. L'autorité reconnait le droit de Edge et Christian d'être à SD, ils ne seront pas présent ce soir. Pour s'assurer que SD se déroule bien, Jamie et Joey seront là comme observateur et s'il y a un bris des règlements ils vont régler le problème. Edge dit que c'est intéressant, mais le fait est qu'ils sont encore en contrôle ce soir. Ils peuvent faire les combats et le premier devrait être... J&J Sécurité... contre... Ryback ! Edge dit aux enfants de se calmer, c'est une blague. Ce soir, Ryback va affronter Show. Christian dit qu'il va devoir donner plus. Rusev va affronter Roman Reigns en main event. Edge dit que c'est bon. Jamie dit qu'il prend des notes de ce qui va arriver et ça va aller dans leur dossier. Edge dit qu'il ne travaille pas ici. Edge dit que c'est leur show ce soir même s'ils ne sont pas ici pour longtemps. Christian lui dit de sortir son dossier car le show commence maintenant ! Bray Wyatt arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Total Divas qui commence ce dimanche !

- Singles Match
Bray Wyatt vs Erick Rowan
À la fin du combat, Rowan fait une Clothesline à Wyatt. Wyatt se met sur ses genoux et demande si Rowan l'a oublié. Il est son père. Rowan s'approche de Wyatt pour l'aider à se relever et Wyatt lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt prend un micro et dit que ça fait juste commencé. S'il est capable de faire ça à son enfant, quelqu'un qu'il aimait. Qu'est-ce qu'il sera capable de faire à Dean Ambrose ? Ils ont du plaisir, mais chaque bonne chose doit se terminer. Leur histoire va se terminer lorsque Ambrose sera couché sur le dos dans une ambulance. Suivez les murmures.

- En coulisse, Edge est avec Christian et parlent de la soirée. Edge dit qu'il devrait faire leur pose. J&J Sécurité arrive. Joey dit qu'ils ne peuvent pas faire ça. J&J Sécurité commence à copier leur pose pour se moquer.

- De retour, les Dust sont sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Adam Rose, Goldust et Stardust vs R-Truth et The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Rose et se lance pour son Butt Splash. Gold veut le bloquer, mais Truth lui pose un coup de pied pour le repousser et se lance en saut suicide. Stardust fait son Falling Star à Truth et Rose veut en profiter avec un Roll Up, mais Jimmy résiste. Rose veut enchainer avec son Party Foul, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Jey prend la tag et fait son Superfly Splash à Rose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- Après le combat, les Rosebuds arrivent sur le ring un après l'autre, mais les Usos leur font des Superkick et des coups un après l'autre.

- De retour, on présente une vidéo de Daniel Bryan qui annonce qu'il sera de retour à la WWE pour le Royal Rumble, plus d'informations ici.

- Singles Match
Ryback vs Big Show
À la fin du combat, Ryback se lance du coin pour un Splash, mais Show l'attrape par le cou et se relève, mais Ryback s'en déprend et lui fait un Spinebuster. Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais le drapeau de la Russie s'ouvre. Rusev arrive sur le stage. Ryback va sur le tablier pour parler à Rusev et Show en profite pour lui faire son K.O. Punch ! Ryback tombe en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Big Show via count out

- Après le combat, Rusev ramène Ryback sur le ring et veut lui appliquer sa Clutch, mais Ryback s'en déprend et le sort du ring avec une Clothesline !

- En coulisse, Edge avec J&J Sécurité. Jamie demande où est Christian. Edge dit qu'il est dans les toilettes, il ne va pas aller le déranger quand même. Jamie entre dans les toilettes, mais c'était les toilettes pour femme. Edge dit qu'il est dans celle des hommes.

- De retour, Cesaro et Kidd arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Tyson Kidd accompagné de Natalya et Cesaro
À la fin du combat, Cesaro bloque un Rana et garde Diego sur ses épaules. Kidd prend la tag et ils font la combinaison de Blockbuster/PowerBomb à Diego pour le couvrir pour la victoire alors que Fernando était encore sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- De retour, Axel est sur le ring.

- Singles Match
Curtis Axel vs Dean Ambrose
Ambrose arrive sur le ring et commence à frapper Axel alors que le combat n'est pas commencé. Axel le pousse contre la barricade et le ramène ensuite sur le ring pour lui faire son finisher. Ambrose demande un micro. Ambrose marche en direction du stage et dit à Bray Wyatt d'écouter. Ils auront le premier Ambulance Match de RAW lundi. Ambrose va prêt de l'ambulance. Ambrose dit qu'il va briser la vitre de l'ambulance avec son visage. Il va rouler sur le coprs de Wyatt et lui briser chaque doigt. Il va l'accrocher à la voiture et le rouler partout. Il va ensuite embarquer le corps de Wyatt dans l'ambulance, fermer la porte et l'amener en enfer.

- De retour, on présente une vidéo de Total Divas qui commence dimanche. On présente une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. L'autorité sera de retour à RAW lundi prochain !

- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs deux jobbers sans présentation
À la fin du combat, Konnor charge les deux jobbers contre le coin. Ascension enchaine avec leur Fall of Man au jobber avec des cheveux frisés et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

- En coulisse, Edge parle avec Christian. J&J Sécurité. Jamie dit que le moment est arrivé. Ils doivent partir. Jamie et Joey commencent à retirer leurs décorations. Ils installent l'affiche de Stephanie et Triple H et s'en vont. Edge demande s'il pense la même chose. Edge sort un crayon noir. Ils commencent à dessiner sur le visage de Stephanie et Triple H.

- De retour, Reigns arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Roman Reigns vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Rusev le bloque avec un Drop Kick et le couvre, mais il résiste. Rusev se lance pour son Superkick, mais Reigns le bloque et le frappe. Reigns surprend Rusev avec son Superman Punch, mais Rusev roule en bas du ring. Reigns le relève et le ramène sur le ring. Voilà que Big Show s'approche du ring. Reigns décide de lui faire son Superman Punch ! Reigns retourne sur le ring, mais Rusev le surprend avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Rusev attend que Reigns se relève et le charge pour un Superkick, mais Reigns l'évite et lui fait son Spear ! Reigns le couvre, mais Show tire Reigns en bas du ring et le pousse sur la barricade. On arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le show, Show pousse Reigns une autre fois contre la barricade. Show le fait une troisième fois et enchaine avec un Spear ! Show prépare la table des commentateurs. Show le prend par le cou, mais Reigns le repousse contre la table. Reigns enchaine avec un Drop Kick. Show se relève et veut le charger, mais Reigns repousse Show par dessus la table des commentateurs. Reigns renverse la table sur Big Show. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

(catch-newz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum