Catch me if you can N°16 : Do you want Kofi ?

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Catch me if you can N°16 : Do you want Kofi ?

Message par Masta le Sam 24 Jan - 16:11

J'avais d'autres exemples pour la Kliq, je ne voulais pas faire trop long. Pour Cena, j'ai une chronique qui reviendra en long et en large sur le personnage et le catcheur Wink

King of Chicago a écrit:Pour Cesaro c'est simple, Vince le déteste et le producteur Kévin Dunn également.
A quoi bon lui avoir fait gagner la bataille royale de WM30 alors...

Une solution simple: écouter comme avec Bryan le gout du public et permettre à des Cesaro, Wyatt, Ziggler, Ambrose ou Rollins de montrer ce qu'ils valent réellement.
Ils sont bien obligés de le faire. Ils l'ont fait quand le public a commencé à prendre parti pour les "bad guys" comme Stone Cold au détriment des gentils lisses comme Bret Hart. Ils ont vite turné Hogan face en 2002 à son retour quand ils ont compris que le public ne voulait pas le huer. Et je reste convaincu que HHH lit beaucoup de fans sur le net, il a même fait allusion à ceux-ci lors de l'une ou l'autre promo.
Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Sam 24 Jan - 16:21

Pour Cesaro, tu poses une bonne question, peut-etre car pour la WWE, le Suisse parle français comme notre André. Ou alors Dunnavait pas commencé à le critiquer à Vince.

Pour Stone Cold, je me rappelle qu'au mème momment le public criait Rocky DIED car ils accrochaient pas avec la gimmick face de Rocky Maivia et il a su rebondir avec The Rock.
Foley disait qu'au début de l'AE, Vince avait demandé aux catcheurs de bosser leurs gimmicks car (je cite) le temps du héros qui dit de prendre ses vitamines est dépassé et effectivement les stars de l'AE furent des anti-héros.
King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 24 Jan - 17:28

Ce qui serait aussi très important dans les pushs c'est de ne pas regarder la famille dont le lutteur vient ou l'avis que les officiels ont sur lui en tant que personne. Se limiter au lutteur quoi. Si on appliquait ça, on ferait déjà un grand pas en avant

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Jan - 18:16

Si le roster est faible aux yeux de Vince , c'est qui qui gère ? Tout les départs et renvois , qui c'est qui décidé ? Qui décidé de pusher ou pas ? C'est lui.

Le cas de Bryan de l'an dernier n'est sans doute pas près de se reproduire. Si la wwe pense faire Turner heel Ambrose c'est pas un hasard en sachant que les ventes d'Ambrose sont les meilleurs actuellement.

Pour Cesàro Vince n'est pas fan, c'est un fait. On voit bien qu'il a rien à envier à Ryback ou Reigns, bien au contraire. Et Heyman le soit disant grand manager, n'a pas aidé non plus puisque sa présence au côté du suisse était juste pour justifier sa présence comme Lesnar était pas là. Je vois comme avec beaucoup d'autres que Cesaro est victime des jeux politiques en coulisse comme a pu le goûter Drew.

Pour le cas Kofi il y a eu Orton dans le coup mais il faut aussi se rappeler de l'histoire de la bagarre entre Kofi et Vince. Puis après il y a aussi la couleur de peau...

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 24 Jan - 18:27

La couleur de peau n'a pas empêché Booker T ou Mark Henry d'avoir leur run pour le titre poids lourds mais jamais en tant que champion WWE en effet.

Mais pour le reste j'ai dans l'idée que Kofi est trop "gentil", qu'il se contente de ce qu'il a pour l'instant là où des gars comme Ziggler ou Cesaro ont déjà gueulé chacun à leur manière.
Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 25 Jan - 9:27

Mais comme là Orton venait de perde le titre WWE , ça a pu jouer.

Possible qu'il soit trop gentil et que ça lui porte préjudice. Après pour Ziggler c'est parfois trop comme Ryder.
Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Dim 25 Jan - 14:46

Je pense que Mcmahon utilise la position de Kofi pour montrer à tous ceux qui ont du talent dans le ring que ça ne suffit pas. Il se servirait de lui comme exemple alors que beaucoup de personnes dans le milieu de la WWE le voyait champion du monde il n'y a pas si longtemps que ça. Comme tu dis il n'y a pas de place pour tout le monde, mais je suis persuadé qu'il sera Hall of Fame. 7 ans déjà à la WWE pour le Ghanéen.

G-Clem56

Message par Masta le Dim 25 Jan - 15:51

On peut avoir une belle carrière et être H.O.F sans avoir eu un titre majeur. Piper, DiBiase, Roberts, Ramon en savent quelque chose. Ce pourquoi je relativise plus ou moins cela. Bien que ça me fait toujours mal quand on sait que personne n'a eu un mot négatif sur Kofi et beaucoup l'ont cité parmi leurs adversaires préférés dans un ring (Ziggler et Barrett par exemple). Et tant qu'à être cynique, il aurait plu aux "kids"...
Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 26 Jan - 9:49

Masta a écrit:Bien que ça me fait toujours mal quand on sait que personne n'a eu un mot négatif sur Kofi

Si, Trent Barreta. Mais ça reste infime par rapport à un Cena.
Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 27 Jan - 9:28

Oui en regardant mieux le roster est pas si dégueulasse mais il est mal exploité. Vince en rien à cirer de NXT car il y aurait pu avoir des gars lors du Royal Rumble comme Rusev l'an dernier.

Vince encore lui, dit que Cesaro manque de charisme alors que Ryback est pire, et lui continue de recevoir des pushs immérités. Pour être pusher avec Vince, il faut être beau et musclé car même Gail Kim a eu droit à son délit de sale gueule.

Il y avait des gars hyper doué comme Di Biase, Christian, McIntyre, Bourne ou Gabriel ( je vais pas tous les citer, il y en a un paquet) qui se sont retrouvé au fond du trou car les officiels et les bookers avaient ou ont trouvé aucun plan pour eux.
Pour recevoir un push, il faut être dans les petits papiers de Vince, HHH ou de Dunn. Le premier exemple : Sheamus pourtant un catcheur pas si extraordinaire sur le ring, au micro et loin d'avoir une mentalité irréprochable en coulisse.
El Patron

Message par Masta le Mar 27 Jan - 9:46

Après heureusement il reste des gars qui ont tout ce qu'il faut comme Rollins et pushés comme il se doit...

En tout cas je savais que le Rumble allait me donner de la matière supplémentaire pour la future deuxième partie Razz
Masta

Message par Masta le Sam 31 Jan - 16:13

Deuxième partie : Pushed right... to the garbage.

Je n'écris pas nécessairement ces chroniques en rapport avec l'actualité. Or la WWE m'a donné de la matière dernièrement avec le push de Roman Reigns.

Où est le souci ? Nous voulons voir des jeunes talents prendre la place des mercenaires comme Brock Lesnar et des stars comme John Cena, nous apprécions Roman Reigns lorsqu'il était membre du Shield et ses performances aux Survivor Series 2013 (dernier survivant en ayant pratiquement éliminé l'équipe à lui seul) et au Royal Rumble 2014 (12 éliminations, record de Kane battu) nous avaient conforté dans l'idée que le cousin de The Rock était destiné à un bel avenir.

Pourtant, aujourd'hui Roman Reigns est hué. Le pire, c'est que ce n'est même pas de sa faute ou, du moins, il n'en est pas le principal responsable. Reigns a une présence indéniable, un look accrocheur,  et une puissance toujours appréciable. Hélas pour lui, son contenu in ring est plus limité que celui de Seth Rollins et contrairement à Dean Ambrose, la WWE ne cherche pas à le cacher. Les promos n'aident pas : elles sont bien trop écrites et inadaptées à ce qu'on attend d'un catcheur comme Reigns, plus disposé à économiser sa salive et agir comme son futur adversaire de Wrestlemania.

L'idée est claire : la fédération veut en faire le prochain John Cena. Et en précipitant les choses tout en rejetant au second plan d'autres catcheurs certes moins épais mais davantage préparés (un barbu qui n'est pas Luke Harper approuve), non seulement le grand public se détourne de Roman Reigns mais sa carrière risque de prendre un mauvais tournant si la fédération persiste dans cette voie. Ce qui est dommage car comme je l'ai dit, à l'origine, nous aimons bien ce gars et mieux dirigé, il pourrait très bien briller.

Randy Orton a failli se brûler les ailes en 2004 : certes il avait brillé de mille feux contre Mick Foley dans son propre terrain de jeu à Backlash et tout le monde s'accordait à dire que le plus jeune champion du Monde de la fédération avait tout. Il n'empêche que l'on a l'impression que la fédération a précipité les choses. Peut-être voulait-elle effacer au plus vite le record de précocité de Brock Lesnar qui avait lâché la compagnie après Wrestlemania 20. Pire encore, Orton fit un face turn où tout son caractère s'est efface : gros flop. Randy reprit son rôle de Legend Killer pour affronter The Undertaker à Wrestlemania 21, une feud qui lui refit une santé.

Pourtant Randy a perdu cette feud au final. Mais voilà un paramètre que les fans doivent comprendre : gagner ne fait pas tout. On peut même parfois davantage construire un personnage dans la défaite que dans la victoire. Le retournement de situation avec Daniel Bryan l'an passé en est un exemple certes involontaire mais représentatif. Stone Cold s'était laissé évanouir à Wrestlemania 13 contre Bret Hart, ce que le public a salué comme il se doit : Austin avait des couilles et il le montrait pile au moment où les « bad guys » devenaient populaires. En 2000, Chris Jericho et Chris Benoit ont un temps feudé avec Triple H et The Rock. Les deux ont perdu leur match au PPV Fully Loaded mais l'un s'est montré à la hauteur dans un Last Man Standing Match, l'autre a un temps reporté le titre avant que Mick Foley (commissionnaire à ce moment) ne relance le match. Seth Rollins a droit à ce soin aujourd'hui : il n'a rien perdu contre John Cena à TLC malgré sa défaite et a même gagné ses galons de Main Eventer au Rumble.

En parlant de John Cena, un autre big men risque lui de bientôt passer à la case jobber : Rusev. Certes le fait d'affronter notre panneau publicitaire ambulant adoré suffit déjà pour comprendre que l'heure de gloire de notre faux russe touche à sa fin, tant la fédération est réticente à voir son représentant perdre contre un rookie, encore aujourd'hui. Mais à mon sens, Rusev était déjà destiné à plonger, là encore non pas à cause de lui mais de son booking. Comme d'autres heels imposants avant lui, Rusev est invaincu depuis ses débuts. Cette période d'invincibilité dure plusieurs mois, voire plus d'un an mais une fois celle-ci brisée, le catcheur perd d'office ce qui faisait son principal intérêt. Dès lors, qu'importe que le gaillard se débrouille au micro et que ses capacités dans le ring soient réelles : comment rebondir quand on a construit une superstar sur quelque chose qui n'est plus valable ?

Il a beau perdre avec les honneurs, il n'a plus la même aura. Le regretté Umaga a connu ça en 2007 : il avait dominé le premier match contre Cena et a dû être neutralisé avec les cordes pour le Last Man Standing Match. Mais après malgré deux titres intercontinentaux et ses bons matchs contre Triple H ou Jeff Hardy, ce n'était plus la même chose. En comparaison, The Undertaker n'avait même pas besoin de sa Streak à Wrestlemania pour que l'on se souvienne de lui et qu'elle soit brisée ne change(ra) en rien l'aura du Phenom. Tout cela pour dire qu'une série d'invincibilité ne peut marcher si vous ne basez votre personnage que sur cela.

Un autre point sur lequel je voudrais insister, c'est la frilosité de la fédération à faire gagner ses heels de manière loyale. Certes, il est logique de voir un méchant aidé par des laquais, utiliser des coups tordus et autres joyeusetés qui aident à ce que l'on hue notre superstar. Pourtant au final, à plus forte raison quand le catcheur n'est pas encore au top, s'il veut prouver qu'il est bon, une victoire clean à l'occasion est nécessaire. Je parlais de Randy Orton : il a gagné clean contre Mick Foley dans un Hardcore Match et contre Chris Benoit pour le titre mondial en 2004. Rebelote en 2007-2008 : lors de son premier règne en tant que champion WWE, il a battu Shawn Michaels clean aux Survivor Series. Idem contre Jeff Hardy au Rumble (lequel, comme Y2J et Benoit avant, a été assez bon pour garder son élan) et de manière plus surprenante, contre Triple H et John Cena à Wrestlemania 24 où il était donné perdant par les trois quarts de l'audience. C'est pour cela que je préfère largement ce règne à celui de 2009 où les innombrables interventions de la Legacy ont pollué les matchs alors qu'Orton avait progressé au niveau du personnage, plus Vipère que jamais.

Là encore, quand la fédération le désire, elle le peut : Bray Wyatt a gagné son dernier match contre Dean Ambrose à la loyale. Le souci est que le Lunatic Fringe n'a pas paru particulièrement fort en ne gagnant aucun match que ce soit contre Wyatt ou Seth Rollins. Au moins a t-il eu droit à deux Main Events mais le dernier point est que l'on peut construire deux superstars à la fois dans une rivalité. Parfois l'un tirait l'autre vers le haut : Chris Jericho contre CM Punk en 2012, Mick Foley contre Orton en 2004 et aujourd'hui Kane contre Daniel Bryan. Parfois on gardait le main eventer vainqueur mais son adversaire restait fort comme je l'ai souligné plus haut. Sans parler de ceux qui tenaient une ceinture secondaire (IC ou US) mais dont la perte signifiait en contre-partie qu'il était prêt pour une ceinture majeure : Orton qui perd le titre IC contre Edge à Vengeance pour mieux affronter Chris Benoit à Summerslam pour la ceinture poids lourd.

Mais quand on a deux talents au même point de leur carrière, il faut équilibrer les échanges et trouver une issue favorable. Un exemple me parlant est la rivalité opposant The Undertaker à Mankind. Le premier a roulé sa bosse des années durant contre des mastodontes sans talent ou limités, l'autre venait d'arriver dans la fédération avec un personnage inédit et qui a certainement inspiré Bray Wyatt. Au final, l'un a beau avoir été mis en position de faiblesse en perdant les premiers matchs, cela a renforcé son personnage. L'autre s'est fait connaître en prenant les risques les plus tarés et vous connaissez l'issue : Hell in A Cell 1998. Inutile d'en dire plus.

Comme je l'ai dit dans ma première partie, on ne peut pas pusher tout le monde et parfois l'un doit avaler des couleuvres avant un possible retour en force. Je pense à Bray Wyatt, sacrifié sur l'autel de la rédemption de John Cena pour finalement être un adversaire crédible à l'Undertaker. Néanmoins le passé nous a suffisamment montré que l'on peut bien construire et bien pusher une superstar. Comment fallait-il pusher Roman Reigns ? En le faisant parler un minimum, lui donner un peu plus de champ d'action dans un ring au lieu de suivre le mode Cena et éventuellement lui donner des matchs plus rudes histoire de cacher ses limites actuelles et renforcer son côté bourrin. Pas compliqué.
Masta

Message par El Patron le Dim 1 Fév - 9:28

Reigns est trop sûr de lui et la wwe a besoin de la notoriété et charisme du Rock pour le faire apprécier et ainsi lui éviter une bronca. J'ai même l'impression ni plus ni moins que la wwe a voulu l'apparition comme un passage de témoin.
Mais Reigns nouveau Rock ? Beurk !
Même pendant sa période The Shield, il était déjà très limité un ring. Je trouve qu'il est pire que Cena. Reigns est le nouveau catcheur des kids, des hommes qui aiment les hommes et des femmes dont les hormones s'affolent.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la frilosité de faire gagner des heels de manière clean. Même si Rusev a souvent vaincu ses adversaires loyalement sans l'intervention de Lana.
El Patron

Message par Masta le Dim 1 Fév - 11:01

Je suis d'accord que Reigns semble gagner un petit melon que Rollins n'a pas par exemple, sans doute parce que l'un est un pur produit de la WWE tandis que l'autre est parti de rien et s'est fait les dents en tant qu'indépendant.

Après je persiste à penser qu'on a fait venir Rock histoire que le public n'éructe pas trop puisque généralement, Dwayne n'attire pas les sifflets, du moins dernièrement. Raté, la tête de Dwayne à un moment semblait signifier "Ah ouais quand même..."

Reigns est apprécié, j'ai écouté pas mal de fans qui précisent que malgré leur colère face au booking, ils apprécient le gars. Et son retour à TLC avait été très bien accueilli donc c'est bien parce qu'on cherche à nous en faire le nouveau Cena qu'on le siffle, on siffle plus ce qu'on en fait que le catcheur lui-même. Reigns est limité oui mais un meilleur booking nous aurait permis de mieux l'accepter. Sans trop spoiler ce que je vais dire sur Cena, en 2003-2004 il n'était pas très bon mais le public l'adorait car ils ont bien accroché à sa gimmick de rappeur.
Masta

Message par G-Clem56 le Dim 1 Fév - 12:41

Le match contre John Cena pour un rookie c'est vraiment quitte ou double, parce que même s'il ne fait pas une carrière monstrueuse, Sheamus est une superstar crédible pour le World Title grâce à un seul match, un certain table match pour le WWE Championship à TLC. Difficile de faire une grande carrière pour un rookie si tu n'as pas battu John Cena aujourd'hui, et c'est ça qui est grave à la WWE.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mar 3 Fév - 9:49

Le problème est que maintenant pour vivre à la wwe , il faut un titre. Ils savent plus mettre en avant plusieurs gars en même temps.

Il est trop tôt pour Reigns. C'est évident. La wwe se cherche un nouveau visage , chose qu'elle aurait dû y penser avant en amenant doucement le futur visage.

Je reprend aussi ce que disait Chavito en mars 2013 : "Dans le business du catch, tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer dans les 7 ou 8 années à venir. Quand tu regardes ce qu’était le catch, à la grande époque, il fallait au moins 10 ans pour réussir.

Maintenant, en six mois ou un an tu obtiens des grands matches lors de gros shows. Et si vous regardez du catch, notamment l’autre compagnie (wwe), vous verrez. Je ne regarde plus ce programme parce que c’est mauvais. Le catch est trop mauvais."

Les catcheurs n'ont plus le temps de se construire. Maintenant on pushe direct le copain ou le suce boules du vestiaire au premier emoustillement personnel.
Il faut que ce soit des gars de l'Indy qui viennent pour faire le spectacle car le lutteur estampillé "made in wwe" est devenu un mauvais produit.
NXT en est le parfait exemple.

Après j'avoue que la réaction des fans est exagérée.Rey en a fait les frais.
Je veux bien Bryan mais il faut aussi ne pas tomber dans l'excès car après il gavera comme Cena.

Au RR , la wwe a fait du Leader Price. Le Rock a servi de Jean-Pierre Coffe pour mieux vendre leur merde.
J'ai pas d'avis définitif sur Reigns. Je sais que c'est difficile. L'interview de Alberto nous montre bien qu'ils font ce qu'on leur dit de faire. Mais sur le ring , il faudra qu'il change pour me le faire apprecier.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 3 Fév - 10:56

Reigns va affronter Bryan à Fast Line, c'est parfait pour prouver qu'il peut faire un bon match.

Après je ne suis pas convaincu qu'on mettait forcément plus de temps à l'époque. Angle a eu son titre en un an, Lesnar six mois (si ce n'est moins), Rock a mis deux ans... Et à la WCW ils n'ont jamais cherché à pusher d'autres gars au top, excepté DDP et Goldberg. Quand ils ont voulu le faire (Benoit début 2000), c'était trop tard ^^

Sinon au delà du débat, pensez à me donner des retours sur la qualité de ce que j'écris si besoin, ça me servira toujours à l'avenir Wink
Masta

Message par King of Chicago le Mar 3 Fév - 14:47

La qualité de tes écrits c'est du top niveau, en prime tu prends pas parti tu restes neutre.

Certains ont attendu longtemps alors qu'ils avaient le talent comme Edge, Jeff Hardy ... et d'autres ont eu des titres rapidement:

Taker en un an début en 90 et titre WWF en 91
Sheamus en 166 jours en 2009
Alberto début vers le dernier trimestre 2010 et en 2011 ce fut RR, MITB et 2 titres WWE.
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 4 Fév - 9:47

Ok certains ont eu le titre assez vite mais entre temps ils avaient eu le temps d'avoir de bonnes storylines, un titre IC...
Reigns n'a encore rien montré en solo.

Par contre ça me dérangerait qu'il perde son title shot au profit de Bryan. Je pense que sur ce coup la wwe doit aller jusqu'au bout car ça rendrait le RR inutile , déjà qu'il devient de plus en plus dépassé. Et puis qui sait qu'il peut m'étonner comme Batista-Orton aurait pu le faire.

Sinon j'aime beaucoup ce que tu écris et la façon dont tu traites les sujets.
Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mer 4 Fév - 10:27

J'aime aussi c'est plutôt bien structuré et il y a de l'intelligence dans tes propos.
Tu devrais peut-être ajouté des images ou des vidéos, ça permettrait de faire une pause dans la lecture et d'être plus accessible à tout le monde.

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Fév - 10:48

Mouiii c'est très agréable à lire !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 4 Fév - 20:24

Eddie Guerrero a écrit:Par contre ça me dérangerait qu'il perde son title shot au profit de Bryan. Je pense que sur ce coup la wwe doit aller jusqu'au bout car ça rendrait le RR inutile , déjà qu'il devient de plus en plus dépassé. Et puis qui sait qu'il peut m'étonner comme Batista-Orton aurait pu le faire.
J'avoue que même si j'adore Bryan et qu'un ultime David vs Goliath à WM est alléchant, maintenant la WWE doit aller au bout de son idée. Je pense que le match de Fast Lane sera un vrai test pour voir ce que Reigns donne dans le ring et tester la réaction du public après une victoire clean.

Au pire, ils ont le plan B : le cash de Rollins et j'attends toujours un cash à Wrestlemania, ce serait le moment parfait : Rollins est prêt, il saura tirer Reigns vers le haut, les deux se connaissent, la rivalité viendra d'elle-même. Et après, rien n'empêchera Bryan de s'inviter à la fête pour voler le show à nouveau.

Merci à vous en tout cas, ça me rassure pour la suite Wink Celle sur Cena est déjà prête mais je vais attendre de voir comment cela va se passer avec Rusev avant de la sortir je pense car des commentaires pourraient revenir ^^

G-Clem : Je compte me lancer d'ici peu pour ma principale passion (la F1), donc il y a des chances que je sorte ces chroniques sous ce format. Mais je ne promets rien, j'ai encore à m'entraîner oralement et si jamais j'utilise la vidéo, j'aimerais avoir un matériel honorable.
Masta

Message par G-Clem56 le Mer 4 Fév - 22:50

Ah cool je regarderais ça avec attention

Je m'essayerais à la critique de séries par vidéos.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Fév - 8:42

Masta a écrit:J'avoue que même si j'adore Bryan et qu'un ultime David vs Goliath à WM est alléchant, maintenant la WWE doit aller au bout de son idée. Je pense que le match de Fast Lane sera un vrai test pour voir ce que Reigns donne dans le ring et tester la réaction du public après une victoire clean.

Oui c'est alléchant mais moi je pense à la santé de Bryan avant. Est il suffisament remis pour affronter un gros tocard qui fait des suplex à la va vite ? Je pense pas.
Cena a pris des suplex archi dangereuses directement sur le cou. Rollins lui c'est sur l'épaule. Donc Bryan dans les pattes de ce connard, je préfére pas.
En fait il y aurait pas le problème Bryan si la wwe l'avait pas ramené avant le RR. Surtout pour faire ce qu'ils ont fait.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 5 Fév - 10:16

Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:J'avoue que même si j'adore Bryan et qu'un ultime David vs Goliath à WM est alléchant, maintenant la WWE doit aller au bout de son idée. Je pense que le match de Fast Lane sera un vrai test pour voir ce que Reigns donne dans le ring et tester la réaction du public après une victoire clean.

Oui c'est alléchant mais moi je pense à la santé de Bryan avant. Est il suffisament remis pour affronter un gros tocard qui fait des suplex à la va vite ? Je pense pas.
J'ai également pensé à ce problème... [Et évidemment Lesnar il ne fait presque que ça et on ne dit pas qu'il sait pas catcher...]

C'est vrai que le retour de Bryan m'a semblé précipité, si c'était pour le ramener au Rumble, autant en faire quelque chose et plus que le fait qu'il n'ait pas gagné, c'est l'avoir jeté comme ça qui a énervé les gens. C'était tellement ridicule que j'ai fini par penser que c'était volontaire parce qu'ils ne le voient pas à la tête de la compagnie c'est une chose (et pourtant il vend bien mieux l'histoire du gars qui l'emporte envers et contre tout que ce cher Cena) mais ils devaient se douter que le public aller hurler. C'est à croire que WM30 sera son seul hourra, comme pour ces chers Eddie et Chris dix ans plus tôt.
Masta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut