Les Prix 2014 WWE/NWO selon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Prix 2014 WWE/NWO selon....

Message par Eddie Guerrero le Ven 2 Jan - 8:12

Bienvenue Mesdames et Messieurs pour cette grande remise des prix 2014 WWE/NWO.

Sans plus attendre accueillons les 2 maîtres de cérémonie :  Eddie Guerrero et El Patron !!!!!

EG : Bonjour tout le monde , je suis heureux d’être parmi vous, pour remettre des récompenses à ceux qui l’ont mérité pour leur année 2014.
EP : Ces prix sont remis de manière décalés et vu de façon humoristique .
Je propose qu’on rentre dans le vif du sujet avec le premier prix qui est le Meilleur programme WWE.

Spoiler:
Le meilleur programme WWE est …..

Spoiler:
NXT !!!! Et je vous demande d’accueillir HHH !
HHH : Merci , merci pour cette récompense (yeux larmoyants) . C’est super pour moi. NXT c’est mon bébé. J’ai tout fait et c’est mon succès.  
Certains disent que c’est pareil que la ECW , un troisième brand , c’est pas vrai. Regardez Neville ça fait 2 ans qu’il y est et il restera encore un peu. Je remercies ceux qui aiment NXT , vous êtes de bons fans et vous savez ce qui est bon pour votre business.

Spoiler:
EP : Merci HHH. Après ce premier prix pour la wwe , il est temps de remettre le premier prix à un membre NWO.
EG: Et il s’agit du prix du membre Rookie de l’année.

Le Rookie NWO de l’année est …..

Spoiler:
WAYATT FAMILY !!!! Ce nouveau membre très sympathique mérite ce prix. Il est un des rares nouveaux a venir régulièrement et participe aux jeux qui survivent. Bravo Wayatt Family !

Nous sommes dans le bureau de Vince qui joue à pile ou face. Face , tu reste heel. La caméra tourne et nous voyons Big Show accepter la décision.

EP : Pauvre Big Show… Bon,  nous passons à un prix que beaucoup pourrait prétendre tellement le roster en est rempli.
EG: Oui effectivement ce prix regorge de sérieux candidat. Ce prix est La superstar qui est nulle mais qui est aimée.

Spoiler:
La Superstar WWE nulle mais qui est aimée est ….

Spoiler:
WADE BARRETT !!!! Ce dernier arrive :
BNB : J’ai peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Je n’accepte pas ce prix car d’autres le méritent : Miz et Mizdow.
Les 2 arrivent pour prendre le prix mais se font attaquer par Barrett.
Cody Barbieri arrivent afin de ramasser Miz/Mizdow qui sont KO. Il appelle The New day en leur disant que c’est l’heure de sortir les poubelles. Mais c’est Alberto Del Rio qui débarque et corrige Barbieri. Il lui met une laisse et demande à Ricardo d’aller promener ce perro mais pas pour qu’il fasse ses besoin car il a déjà déféqué dans son pantalon
.

Spoiler:
EP : C’est sur cette image de Barbieri à 4 pattes que je vais enchaîner par le OMG Moment :

Oh My Gode Moment est :

Spoiler:
NIKKI BELLA , pour sa superbe collection de godes !!!!!
NB : Bonjour.(émue) Je suis heureuse de recevoir ce trophée. Ca m’en fait un de plus à introduire…. dans ma collection.  Je tiens remercier tout le monde mais surtout John sans qui cette collection me servirait à rien
.

EG: Nous faisons un retour sur NWO.
EP : Oui car il s’agit du membre récompensé pour son avatar :

Spoiler:
L’avatar NWO est :

Spoiler:
DIVADDICTION !!!!!! Voilà une récompense pour l’unique présence féminine qui nous met de très beaux avatars de Divas chaque semaine. Avec un peu plus de Lana , tu pourras très certainement le conserver l’an prochain. Wink

Dans les vestiaires nous voyons Randy Orton qui se plaint sur son sort. Il s’essuie les yeux et propose un mouchoir à Thiago Silva qui lui aussi est en train de pleurer sur son année 2014. Bo Dallas les rejoint et leur dit de Boliever…

EP : Boliever c’est se qu’on fait souvent après chaque show de la wwe et c’est une bonne transition pour le prix suivant qui est le prix du soulagement :

Spoiler:
Le soulagement WWE 2014 est ….

Spoiler:
LA FIN DE L’AUTORITE !!!!! HHH débarque avec Stéphanie habillée comme d‘habitude telle une radasse.
HHH : C’est quoi de ce bordel ? Sans nous les ratings sont pas bons. L’autorité me permettait de me mettre en avant , de prendre du temps d’antenne à la place de l’action. Vous,  les fans vous comprenez rien au business.  Vous voulez des gens qui rapportent rien , des étrangers (huée générale du public).  Cesaro ? Ce suisse me fait trop penser au chocolat et il y a 3 sortes. C’est de trop (le public hue encore plus) Quoi quoi  ? Les étrangers et les gens de couleurs ne sont pas bons pour le business. (Le public hue 2 fois plus fort)
(en s’énérvant) : Vous en voulez des gens de couleurs ? Ok vous aurez  Fox vs Naomi à WM XXXI dans un premier match au cocotier. Elles devront grimper pour remporter le titre. (Le public jette des objets vers HHH).
Vous voyez vous êtes encore pas content , alors vous voulez de la couleur ? je vais vous repusher Sheamus.
Stéphanie tire HHH par la manche et partent tout les 2 en colère.

EG : Après cette remise mouvementée , on va calmer avec un prix NWO.
EL :  Oui c’est le prix du membre le plus objectif :

Spoiler:
Le Membre NWO le + objectif est …

Spoiler:
MASTA Et KOC !!!!! Difficile à départager donc double récompense. En effet qu’ils aiment ou pas ils savent rester objectifs et tombent rarement dans l’excès sauf en cas extrême. Des membres agréables à lire et à converser avec eux ! Bravo Masta et KOC !!!

EP : C’est maintenant le moment des bonnes œuvres. Nous avons dans le public des enfants accompagnés des associations  Make à wish et Be A Star. Tout ses enfants vont rencontrer leurs idoles et vont passer des moments inoubliables.
EG : Et c’est pour ça que nous remettons un prix spécial pour ses nombreuses actions auprès de ces associations. Je demande à John Cena de venir  pour récupérer ce prix qu‘il mérite !
JC : Merci , ce trophée me fait énormément plaisir. Mais je ne fais pas ça pour recevoir des prix mais parce que je le fais du fond du cœur.  Vous tous qui demandez à me voir , vous me faites plaisir. Encore plus quand vous achetez ma marchandise. La vie est dur et cruel mais le plus important est de toujours y croire et de ne jamais abandonner.
EG : Merci John pour ce discours et pour vous rendre hommage nous allons passer une vidéo de votre 20 top moves !

Spoiler:
La vidéo débute:
1 coup de bélier
2 coup de bélier
3 choke powerbomb
4 you can’t see mee
5  Five knuckle shuffle
6 AA
7 STF
8 AA 2ème corde
9 AA 3 ème corde
10 AA sur table
11 AA sur marche d’escalier
12 AA sur chaise
13 AA sous le titantron
14 AA sur une voiture
15 double AA
16 double AA sur table
17 double AA sur chaise
18 double AA sur marche d’escalier
19 double AA sous titantron
20  double AA sur voiture
EP : On va récompenser maintenant un membre NWO !
EG : Oui celui du plus actif

Spoiler:
Membre NWO le + actif est …

Spoiler:
CODY RHODES !!!! Ce prix récompense son activité sur le forum qu’il aide à faire vivre en relançant les jeux, mettant des infos , des vidéos , écrivant pour l’IWF… Bravo CR !!!

EP : Nous allons avoir une petite pause musicale. Nous aurions dû avoir Florida ou Nickelback mais les coupures budgétaires nous contraignaient à recevoir George Ezra. On a préféré faire avec les moyens du bord et vous aurez donc :
Fandango et Rosa Mendes !

EG : Le métier de catcheur est dur et il se doit d’être récompenser.
EP: En effet et c’est pour ça que nous souhaitons remettre le prix de la croix rouge ! Si Kurt Angle était à la WWE , nous aurions pu le récompenser du prix de la croix bleue qu'il aurait bataillé pour avoir avec la concurrence de Flair.

Spoiler:
Le Prix de la croix rouge est décerné à …

Spoiler:
MARK HENRY !!!!!
MH : Je dédie ce trophée aux 11 qui ont été virés. Ca fait plus de 10 ans que je suis à la WWE dont plus de 6 à me soigner. Je remercie le doc avec qui j’ai lié une amitié. J’ai passé plus de temps avec lui qu’avec ma femme et mes enfants. Il fait parti de ma famille.
Je lui dois le hall of pain , ce tableau qui recense toutes mes blessures, toutes mes douleurs. J’ai encore 3 ans de contrat et je pense pas changer. Merci pour tout
.

Spoiler:
EP : Merci Mark et pour la suite nous avons pas pensé à vous.
EG : Non car Mark vous êtes hors catégorie pour le prochain prix qui est le prix du mec fini:

Prix du mec fini qui est attribué à …

Spoiler:
VINCE MC MAHON !!!!!!
Le chairman débarque et prend la parole : Fini moi ? Vous rigolez bande de trou du cul ! Qui a fait total divas ? Qui a voulu le Network ? Qui dirige et arrive à se faire du fric avec un produit de merde ? C’est du génie tout ça.

Un cri de femme retenti dans la salle. Les caméras montrent Heath Slater agressant une femme.
Vince : Eh Slater ! Tu dois pas me copier ! Mais comme tu as l’air d’avoir des couilles, je te files un push dès la semaine prochaine.  Tout ça me rappelle le bon vieux temps même si j’aime encore regarder le décolleté de Ryback. Mmmmm. Et que dire du Bunny quand il trémousse son derrière , ça m ’excite…
Bon où j’en étais ? Merde j’ai oublier de prendre mes pilules.

Spoiler:
EP : Mr McMahon vous aviez fini votre discours. On doit passer vraiment à autre chose.
EG : Ouf !  Merci EP. Bon on passe au prix de la meilleure phrase du forum. Attention il y a aucun lien avec le débris qu’on vient de voir
.

Spoiler:
Prix de la meilleure phrase NWO attribué à ….

Spoiler:
MASTA !!!!! Nouvelle récompense pour Masta avec sa superbe phrase : qu’ils aillent se faire encu*** sans vaseline !

EG : Nous aurions dû décerner un prix spécial pour un catcheur mais il n’a jamais existé. HHH et HBK ont fait à 2 un triple menace pour le titre à WM. Le Royal Rumble 2004 a vu sa fin se terminer avec le Big Show qui s’auto élimine.
EP : Et comme il n’a jamais existé , on passe à la suite avec le prix de la lucidité.

Spoiler:
Prix de la lucidité est décerné à :

Spoiler:
CM PUNK !!!!  
Punk arrive :  Je reçois ce prix parce que je suis soit disant lucide. Lucide de quoi ? D’être parti de cette entreprise ?  Je pourrais commencer à balancer sur la wwe mais je ne suis pas là pour ça. Déjà ça me faisait chier de venir.
Punk est interrompu par Ryback qui arrive habillé d’un peignoir. Punk se moque et lui demande si il cache son décolleté.
AJ débarque et voit Punk hilare et Ryback en peignoir. Elle commence a se mettre en colère et pique une crise de jalousie…

La Pub est envoyée. Le network est maintenant disponible aux Kiribati.

EP : On reprend le cours pour honorer un membre du forum.
EG: Il s’agit du prix du mérite.

Spoiler:
Prix NWO du mérite est donné à ….
Spoiler:
DIVA’S_MASTER et DIVADDICTION !!!! Incontestablement vous avez du mérite de continuer à regarder à fond tout les matchs Divas et de continuer à croire en elles.  Bravo !

EG : La suite vient avec beaucoup d’émotion pour saluer la mémoire d’une personne.
EP:  Il me rappelle ma jeunesse , j’étais fan de lui et il est tout naturel de lui rendre hommage en lui décernant un prix d’honneur.
Je demande que l’on mette son thème musical et qu’on accueil la famille de l’Ultimate Warrior !!!!!

La musique retentit . Mais c’est Vince et HHH qui arrivent.
Vince : Désolé on a pas envoyé d’invitation à la petite famille du Warrior. Ce prix nous revient car sans son entrée au HOF , il serait mort dans l’anonymat. Au passage son décès a boosté les ventes de son mershandising comme à l‘époque avec Guerrero. C’est même dommage que Umaga et Cade n’étaient pas très aimés.
HHH : Vince doucement les fans vont pas aimer ses propos.
Vince : Mais je me fous des fans. Dans 6 mois ils auront oublié. Regarde les , certains sont tellement con qu’ils achètent des T-shirts anti Cena et alors qu‘en faisant ça , ils rapportent du fric à Cena.
C’est comme ce petit ingrat de Mysterio. On lui a tout donné et il ne veut plus venir. Je vais vendre des masques de qui ? Rowan ? C’est pas vendeur.

EP : Bon Mr McMahon ce n’est pas le sujet.
Vince : Ferme ta gueule toi où tu va rentrer dans mon Kiss my ass club. Je suis le patron et cette soirée et une pure merde. Tout ça va rien me rapporter. Allez Paul , va chercher Bryan même qu’il est court physiquement et tu me le met contre notre plus grand champion de tout les temps : Brock Lesnar. Ca ça fait vendre. HHH part dans les coulisse mais se fait intercepter par The Big Show. Ce dernier approche de Vince est lui dit : Juste avant la pièce avait tombé sur Pile.
Il met alors un KO Punch à Vince !

EG : Merci Show de nous avoir débarrassé de ces insupportables cloportes.

EP : C’est sur ce face turn "inattendu" qu’on remettre un autre prix NWO.  

Spoiler:
Prix de la Rareté NWO est attribué à ….

Spoiler:
RATED RKO 27 , SHOW OFF ONE & BIG_RED_MACHINE !!! C’était difficile de trancher et tout les 3 sont trop rares sur le forum et c’est bien dommage
.

EP : La cérémonie se tire sur sa fin. Plus que 2 prix.
EG : On va commencer par le prix de la superstar WWE de l’année 2014 :

Spoiler:
La Superstar de l’année 2014 est ….

Spoiler:
SETH ROLLINS !!!!
Rollins arrive avec sa mallette : Cette récompense est le début de tout ce qui va suivre pour ses prochaines années. Je suis le futur. J’ai une mallette et…
Paul Heyman coupe Rollins et s’adresse à lui.
Mr Rollins vous faites erreur. Mon client Broooock Lézard euh Lesnar est le futur. Il dépassera les 2803 jours de règne de Sammartino et ce,  sans monter sur le ring. Personne n’est prêt pour battre le 1 du 21-1. Personne n’est prêt pour battre le 1 du premier champion à se glander pendant 4 mois avec le titre…
Rollins coupe Heyman : 1+1 fait 2. 2 c’est le nombre des 2 seules réussites en tant que manageur que tu as eu dans ta carrière et avec ça tout le monde te crois géniale.  
Rollins  saute alors sur Heyman et le frappe.  Lesnar arrive en claquette mais ce fait contrer. Rollins prend son prix et frappe Lesnar qui tombe raide le visage fracassé. Rollins appelle un arbitre et cash sa mallette !!!
Lesnar titube et peine à se relever. L’arbitre arrive et sonne le début du match. Rollins lui met un superkick et enchaîne avec le curb stomp. Rollins nouveau champion !!!!!
Rollins revient vers le pupitre , prend son prix et dit au micro : j’avais dit que cette récompense est le début de tout.

EP : Après cette émotion et ce moment choc , nous terminons la soirée avec notre dernier trophée.
EG : C’est un trophée qui récompense le meilleur membre du forum !

Spoiler:
Le Meilleur membre NWO est ….

Spoiler:
KING OF CHICAGO !!!!!!!! Ce prix lui est décerné pour son comportement sur le forum , sa participation …
Il aurait pu prétendre aussi au titre de grand frère du forum.

EP : La cérémonie s’achève et nous demandons à tout le roster et les légendes de venir nous rejoindre pour commencer les festivités.
EG : Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. Et que cette année 2015 soit meilleure que 2014  !

Si ça vous dit de le faire , vous pouvez sans être obligé de faire tout un show.
Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Prix 2014 WWE/NWO selon....

Message par DivAddicti0n le Ven 2 Jan - 11:12

Oooh ! Ca c'est une sacrée surprise Razz
C'est super sympa d'avoir rédigé un truc comme ça ! Merci à vous.

En tout cas, j'ai bien rigolé ! Et t'as vraiment souligné les points les plus controversés Razz

Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Ven 2 Jan - 11:18

D'accord avec notre miss, il y a des momments marrants comme le décolté de Ryback et le remerciement à Cena de Nikki pour son prix.

King of Chicago

Message par El Patron le Ven 2 Jan - 11:26

A défaut de voir du catch, on a cherché les points controversés de la wwe en 2014, pour les mettre en humour.
El Patron

Message par Cody Rhodes le Ven 2 Jan - 14:41

C'est original et marrant votre show. C'était un plaisir de le lire et je vous remercie pour le prix du membre le plus actif. Wink

Message par Masta le Ven 2 Jan - 15:40

Je ne m'attendais pas à ce topic, je me suis bien marré, y compris sur les piques sur Cena lol! Smile Mention spécial au speech de HHH et McMahon^^

Eddie Guerrero a écrit:
Nous sommes dans le bureau de Vince qui joue à pile ou face. Face , tu reste heel. La caméra tourne et nous voyons Big Show accepter la décision.
Pendant un temps j'ai cru qu'on allait faire un jeu de mot avec "face". Zut Arrow

Pour la Superstar WWE nulle mais qui est aimée, j'aurais pensé à Ryback mais c'est juste moi ^^

Je remarque aussi que j'ai le trophée du gars objectif et vous dites que je m'emporte rarement mais je remporte aussi le trophée de la tirade la plus "distinguée"... Razz Merci à vous Wink
Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 2 Jan - 20:31

Merci public ! Ravi de vous avoir fait marrer un peu.

Par contre je viens de voir que j'ai oublié un prix alors :

Spoiler:
Prix NWO du vestige est décerné à ...

Spoiler:
AJ STYLES !!!! Il est un des derniers vestige fan de la TNA du forum
Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Ven 2 Jan - 20:52

Excellent show , vous avez du y prendre du temps Smile

Ahah merci mec Wink

Aj Styles

Message par El Patron le Sam 3 Jan - 11:37

Lamentable d'avoir oublié. Tu seras fouetté avec cent coup de gode de Nikki.
El Patron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut