RAW du 29/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 29/12

Message par DivAddicti0n le Mar 30 Déc - 18:35

catch-newz :

WWE RAW Washington DC.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Edge qui annonce sa retraite le 11 avril 2011, car Edge sera de retour à RAW avec Christian comme General Manager du show ! Cole nous souhaite la bienvenue et Edge arrive sur le ring avec Christian ! Christian dit qu'il est excité d'être ici pour le dernier RAW de 2014. Il devrait lancer 2015 de manière E et C. Edge dit qu'il aime ça. Christian dit que nous aurons un Peep Show spécial qui sera génial. Son invité sera... Edge le coupe et demande « Peep Show ? ». On devrait avoir le Cutting Edge. Christian dit qu'on peut garder le Peep Show. Edge dit qu'on dirait un show pervert. Edge dit qu'ils vont faire ça ensemble. Ils vont montrer pourquoi ils ont été en haut de la montagne sept fois, prouver qu'ils sont la meilleure équipe. On aura donc le premier Cutting Edge Peep Show. Christian demande ce que la foule en pense. La foule est d'accord. Edge dit que le premier invité sera celui qui se nomme comme le futur, Seth Rollins.

Christian dit qu'il semble que la foule n'aime pas le gars. Edge dit qu'on va mettre le nom en perspective. S'il dit que Rollins va affronter Roman Reigns ce soir. La foule aime. Christian dit qu'il comprend. S'il dit que le US Champion, Rusev, va affronter Dolph Ziggler dans un Champion contre Champion. La foule aime. Ça va arriver ici à Washington avec les deux qui seront à poil. Edge ne comprend pas. Christian dit qu'il est allé un peu trop loin. Edge dit que personne ne veut voir ça. Christian dit que Lana sera la seule à poil alors. Christian demande qui veut voir Daniel Bryan ce soir ? La foule chante « oui ». Edge dit que Bryan sera ici ce soir pour parler de son futur. Mais avant, comme ils font les règles ce soir, ils vont donner un traitement spécial à la ville avec une pose de cinq secondes. Edge et Christian allaient dire la catch-phrase, mais la musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring !

Heyman se présente. Il doit se demander pourquoi un homme avec un coup cassé qui ne peut plus combattre et un homme avec trop de commotions pour combattre vient dans un endroit remplis de requins. Un endroit avec la bête, le WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar. Heyman leur dit de faire un geste. Ils ne peuvent pas, car un seul coup et ils peuvent finir en chaise roulante pour leur reste de leur vie. Son client n'a aucun désir à terminer une carrière de quelqu'un qui a déjà terminé. Son client aime conquérir les gens actifs, comme notre héros, John Cena. Lorsqu'il va affronter Cena au Royal Rumble... la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Edge et Christian quittent le ring. Lesnar commence à rire lorsqu'il voit Cena. Cena dit qu'il ne veut pas attaquer Lesnar pour ne pas qu'il arrive au Rumble avec une excuse.

Il est ici avec un cadeau et une résolution. Sa résolution est de lui prendre le titre au Rumble. Son cadeau est pour Heyman et ici-même. Cena prend Heyman par la chemise, mais Lesnar pousse Cena. Cena prend Lesnar sur ses épaules, mais Lesnar repousse Cena et quitte le ring avec Heyman. Ils retournent en coulisse.

- De retour suite à la pause, Ziggler arrive le premier sur le ring.

- Champion vs Champion

Dolph Ziggler vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev bloque un Superkick et le repousse contre le coin. Rusev le charge, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Rusev résiste à deux. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Rusev ne tombe pas. Ziggler revient à la charge, mais Rusev le bloque avec un coup de pied et le pousse contre le coin épaule première. Rusev commence à ruer de coups de pied Ziggler au sol et ne veut pas arrêter. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Rusev applique sa Camel Clutch à Ziggler. Les arbitres arrivent pour arrêter Rusev et la musique de Ryback commence. Ryback entre sur le ring et frappe Rusev pour enchainer avec une Clothesline. Rusev roule en bas du ring et Ryback chante « Feed Me More » avec la foule.

- Cole nous annonce que nous aurons un show spécial sur la rivalité entre Edge et Christian contre les Hardy Boys après RAW sur le WWE Network. Pour le 31 décembre, WrestleMania 30 et la cérémonie du Hall of Fame seront diffusés en reprise.

- On annonce que les Usos vont affronter les Miz pour les titres par équipe ce soir !

- De retour, on présente une vidéo sur Royal Rumble 2015.

- Ryback est sur le ring avec un micro. Ryback dit qu'on vient de terminer avec le russe laid. Il veut parler à la WWE Universe. Depuis son retour, il semble que lui et nous on se comprend mal. Il veut qu'on comprenne pourquoi il est ici avec nous. Ça l'a commencé à 12 ans lorsqu'il a sonné une cloche pour un combat à Las Vegas. Il y a dix ans, il a rçu sa chance à Tough Enough. On voit alors une vidéo de 2004 avec Ryback qui se fait éliminer. Ryback dit qu'il a perdu son boulot de rêve après cette soirée. Il a tombé en dépression, il n'a pas parlé à sa famille pendant un an comme il a perdu son rêve. Il a commencé a travaillé dans un restaurant, il retournait à la maison dans un appartement vide et était en dépression. Un jour, il a eu un livre appelé « Le Secret » sur le positif. Un livre qui parle à quel point un humain est fort. Il est retourné à l'entrainement et la WWE lui a donné un autre contrat. Comme on sait, il a effectué son retour dans Nexus. On voit alors une vidéo de 2010. Ryback dit que tout allait bien, il avait 28 ans, au top du monde avec son boulot de rêve.

Un jour il a brisé sa cheville à trois endroits. Il a continué de combattre et il s'est brisé sa jambe jusqu'à son genou. Ryback nous montre sa cicatrice et dit qu'il est chanceux d'être encore ici. Ryback dit qu'après deux opérations et des docteurs qui lui ont dit qu'il ne pouvait plus combattre, Ryback est né et il est revenu. On voit alors une vidéo sur son retour. Ryback dit qu'il est ici aujourd'hui et ça l'amène à Rusev. Ce ne sera pas un Russie contre USA. Ce sera un gros gars qui botte le cul d'un autre gros gars. On doit savoir sur lui qu'il prend les choses négatives, les mangent et le transforme en positif. Lorsque c'est fait, il regarde les négatifs, il regarde Rusev et se dit Feed Me More !

- De retour, on présente une vidéo de Total Divas car le show est de retour ce dimanche sur E! à 22 heures Montréal ou 4 heures Paris.

- Singles Match - Non Title

Natalya accompagné de Tyson Kidd vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Nikki tombe dans les bras de Kidd en bas du ring. Natalya fait une Baseball Slide à Nikki et la ramène sur le ring. Natalya est distraite par Brie qui parle avec Kidd. Nikki en profite pour faire son Rack Attack à Natalya et la couvre pour la victoire dans ce combat rapide.

Gagnante : Nikki Bella

- En coulisse, Miz parle avec Mizdow. Naomi arrive et lui dit merci avec un câlin. Miz demande pourquoi. Naomi demande si elle peut lui parler en privé, sans Mizdow. Mizdow s'en va. Naomi dit qu'elle a parlé au producteur. Il a vu la vidéo et il veut parler de projets. Miz dit que c'est bien. Naomi dit qu'elle apprécie Miz pour l'avoir aidé. Il a eu beaucoup de problèmes pour ça. Bonne chance pour ce soir.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs The Miz et Damien Mizdow (c)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Miz et Mizdow entre sur le ring, mais Jimmy le sort. Miz évite le Butt Splash, mais Jimmy lui fait un Roll Up et Miz résiste. Jimmy porte un coup de pied à Miz pour le sortir du ring et se lance en saut suicide sur Miz. Jimmy monte sur le coin, mais Miz se relève. Jimmy descend du coin et Miz lui fait un DDT pour le couvrir, mais Jimmy résiste. Miz le frappe sur la jambe et veut faire son Figure Four, mais Jimmy le repousse et lui fait un Corkscrew et le couvre, mais Miz résiste. Jimmy enchaine pour un Superkick, mais Miz le bloque et lui applique son Figure Four. Jimmy résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz le ramène au centre du ring, mais Jimmy le roule pour un Roll Up, mais lui applique finalement un Single Leg Boston Crab. Mizdow entre et frappe Jimmy. Jey veut intervenir, mais Mizdow le sort du ring. Miz pousse Mizdow devant Jimmy qui lui fait un Superkick.

Miz veut en profiter avec un Roll Up, mais Jimmy résiste. Miz le prend pour son Skull Crushing Finale, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Il donne la tag à Jey qui se lance en Superfly Splash, mais Miz le bloque avec ses genoux et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Jey résiste à deux ! Miz ne comprend pas. Miz commence à frapper Jey au sol et le relève pour un autre finisher, mais Jey lui porte des coups de coude et donne la tag à Jimmy. Jimmy le surprend avec un Superkick et les Usos font un Double Superkick ! Jimmy enchaine avec un Superfly Splash et le couvre pour la victoire !

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Naomi arrive pour célébrer avec les Usos. Jerry Lawler arrive sur le ring pour les féliciter. Jerry demande comment ils se sentent d'entrer 2015 come champions. Jey dit que c'est bien. 2014 était l'année des Usos. Ils vont célébrer, beaucoup de barbecue et champagne. Jerry est invité. Jerry dit qu'il semble que Jimmy et Naomi vont bien. Jimmy dit que c'est la famille avant tout et en plus il aime sa femme. Miz voulait jouer un jeu, alors ils ont joués avec lui.

- On présente une vidéo sur l'histoire du Shield.

- De retour, Cesaro est sur le ring. Cesaro dit qu'il veut s'exprimer un peu. 2014 devait être son année. Il a gagné le Battle Royal pour André The Giant à WrestleMania. Les directeurs de la WWE disent qu'il ne connecte pas. C'est vrai, il livre la marchandise à chaque fois qu'il est sur le ring. Il connecte avec qui ? Nous, la WWE Universe ? Il se fou de connecter avec nous. Il se fou de la musique, des pyros ou des entrées. Il se préoccupe seulement de ce qu'il fait, entrer sur le ring. Personne dans la WWE ne peut faire ce qu'il fait lorsqu'il entre sur ce ring à quatre cordes. Cesaro se corrige en disant quatre côtés. Cesaro demande à quelqu'un de venir s'il se croit meilleur. La musique de Bad Newz Barrett commence ! Bad Newz dit que c'est lui, c'est lui, c'est BNB. Il a une mauvaise nouvelle pour Cesaro ! Cesaro se fou peut-être de connecter avec les gens, mais quelque chose va connecter ce soir et c'est le Bull Hammer avec son crâne brillant.

- Singles Match

Cesaro vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Cesaro lui fait son Swing et enchaine avec un Boston Crab, mais Barrett attrape un câble. Cesaro le ramène au centre du ring, mais Barrett lui met le doigt dans l'oeil pendant que l'arbitre est retourné. Barrett enchaine avec sa Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett

- En coulisse, on retrouve Luke Harper. Harper dit qu'on célèbre pour ceux qu'on aime et on le laisse là comme un ordure. Il est un produit de notre environnement. Un cauchemar qui est devenu vivant.

- De retour, on présente une vidéo de Ascension qui annonce leur début ce soir.

- Singles Match

Jack Swagger vs Luke Harper

À la fin du combat, Harper repousse Swagger qui lui appliquait son Patriot Lock et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Swagger résiste à deux. Harper le relève, mais Swagger le repousse contre le coin et lui applique son Patriot Lock. Harper réussi à attraper un câble. Swagger enchaine pour sa Bomb, mais Harper le bloque avec ses genoux et lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Luke Harper

- On présente une vidéo du début de RAW avec Cena et Lesnar, résumé du show plus haut.

- En coulisse, Cena est avec Edge et Christian. Cena parle de Edge qui a encaissé sa valise contre lui. Edge demande si Cena a oublié quand il l'a lancé dans l'eau. Edge demande s'il se rappel quand il l'a vaincu dans sa ville natale. Cena demande s'il a oublié quand il l'a attaqué dans son hôtel. Christian demande s'il a oublié quand il l'a attaqué dans sa propre maison avec son père. Christian s'en va car Cena n'est pas content. Cena dit qu'il n'a pas oublié. Deux gars avaient une chance dans le business. Ils ont prouvé qu'ils méritaient leur place. Cena le remercie pour ces années et dit que Edge mérite son respect. Il le remercie pour ce temps sur le ring. Ils se font un câlin. Cena lui dit de faire attention sur le ring.

- Roman Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de SmackDown qui sera le jeudi dès le 15 janvier 2015.

- Big Show arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Roman Reigns vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Rollins se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et se lance pour son Spear, mais Rollins saute pour l'éviter. Reigns fait passer Rollins sur le tablier, mais Rollins lui porte un coup de pied. Rollins se lance en Springboard, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Show tire Reigns en bas du ring et le frappe. On arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Show lance Reigns derrière la table des commentateurs et renverse la table sur Reigns ! Show quitte en coulisse, les médecins arrivent pour s'occuper de Reigns.

- De retour, on présente une vidéo des événements avant la pause. On voit Roman Reigns qui réussi à se relever.

- En coulisse, Seth Rollins félicite Big Show. Rollins dit qu'il veut fêter ça. J&J doit transmettre l'information, il va lever son verre pour la fin de l'année pendant le Cutting Edge. Il invite John Cena pour fêter ça.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et Dean Ambrose. On annonce qu'ils vont s'affronter dans un Ambulance Match lundi prochain à RAW !

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit que chaque chose dans cette vie tourne en rond. Ils sont arrivés au point de non retour lui et Ambrose. Leur histoire va se terminer ici, dans l'ambulance. C'est trop tard pour Ambrose. On ne pourra pas le ressusciter, car il est déjà mort. Il est le seul avec son esprit. Wyatt ferme les portes de l'ambulance et quitte l'aréna.

- En coulisse, on voit Bryan serrer des mains, sur le ring après la pause !

- De retour, on annonce que nous aurons une fête de la nouvelle année avec Santino Marella demain à Main Event.

- La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring sous le chant du « Yes ». Bryan dit que c'est un honneur d'être ici à RAW, le dernier de l'année 2014. Ce fut toujours un honneur d'être sur le ring à chaque fois. Qui aurait cru qu'un gars de Washington, le B+, pouvait être au main event de WrestleMania. Personne, excepté nous. Merci à nous. Il a eu la chance d'affronter Triple H, Randy Orton et Batista pour gagner la World Title. Cette chance lui a été par nous et il a marié sa femme la même semaine. C'était la plus belle semaine de sa vie, mais tout a changé. De retour après sa lune de miel, son père est mort. Il n'était pas là pour son père, car il catchait. Ensuite, il a eu une opération qui avait besoin d'une opération. Le docteur ne savait pas quoi faire pour régler le problème. Il pouvait juste être chez lui et regarder. Il voulait seulement être sur le ring. Être sur le ring lui enlève la douleur, sa vie est de venir ici et combattre pour nous.

Bryan dit que personne n'a crié aussi fort que lui lorsque Dolph Ziggler a couvert Seth Rollins pour retirer l'autorité. Ça l'a blessé, car il ne pouvait pas être là. Le docteur n'avait pas de réponse, il a parlé avec sa famille, il a même appelé Edge au sujet de sa blessure. On arrive à un point qu'il faut prendre une décision. La foule chante « non ». Bryan dit qu'on arrive au moment où il faut prendre une décision. Se demander si ça vaut le coup ou non. On l'a supporté pendant toute sa carrière, alors il demandé d'être ici ce soir pour faire cette annonce devant lui. Est-ce que sa carrière est terminée ? La foule chante « non ». Bryan dit « non » ! Bryan dit qu'il n'est pas ici pour cette annonce. Il est prêt à combattre ! Est-ce qu'il sera dans le Royal Rumble de 2015 ? Oui, oui, oui, oui, oui !

- En coulisse, Edge et Christian s'amusent. Les Miz arrivent et ne sont pas content. Christian demande pourquoi ils sont fâchés, car ce n'est pas sa musique. Ils commencent alors à le faire. Miz demande le silence et dit qu'il peut avoir une rencontre avec son agent. Christian dit qu'il peut y avoir une rencontre avec une tic tac. Edge sort une marionnette et dit que c'est sa doublure. Miz dit qu'il est ici pour demander un rematch pour ses titres ce soir. Edge dit qu'il comprend, il aura son combat. Mais ce ne sera pas pour les titres et ni contre les Usos, mais c'est après la pause !

- De retour, on annonce que Ambrose et Wyatt seront les invités du Cutting Edge Peep Show à SmackDown.

- Les Miz sont sur le ring, le duo Ascension arrive sur le ring pour faire son grand début !

- Tag Team Match

The Miz et Damien Mizdow vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Konnor frappe Miz sur le tablier et Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Mizdow pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : The Ascension

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires au sujet de son invitation à John Cena au Cutting Edge. Seth Rollins dit que c'est vrai, il l'a invité. Il se sent tellement bien ce soir qu'il lance une autre invitation, à Brock Lesnar !

- De retour, c'est le moment de nos GM.

- Cutting Edge Peep Show

Edge et Christian sont sur le ring. Edge demande s'il sent quelque chose. Christian dit que oui. Ce show est génial ! Bienvenue à ce premier show. Ils nous présentent leur invité. Le futur de la WWE, Seth Rollins. Rollins arrive avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il faut profiter, c'est une belle soirée. Christian demande si l'équipe de techniciens informatique et Rollins célèbre quelque chose. Rollins dit que ce n'est pas gentil. C'est un honneur pour lui d'être ici sur ce premier show. C'est spécial, ils étaient des héros pour lui. Les combats incroyables avec les Hardyz. Sans eux, il ne serait pas ici ce soir. Edge dit qu'il apprécie le commentaire, mais il ne peut pas croire. C'est condescendant. Rollins dit que c'est le moment de parler de l'année. Il a crée Shield, il a détruit Shield, il a gagné le MITB, il est devenu le standard de la WWE et il est reconnu comme le futur. Qui a eu une meilleure année que lui ? Edge dit qu'il va dire Cena. Christian dit Ziggler, Sting, Bryan.

Rollins dit qu'il n'est pas ici pour ça. Il voulait prendre ce moment pour parler des derniers mois et parler à quel point c'est difficile pour lui depuis Survivor Series. Il est dans la négativité et il ne veut pas être le gars qui met fin à la fête. En 2015, c'est le moment d'un nouveau Rollins. Il ne peut pas faire ça avant d'amener son bon ami, Big Show. Show arrive sur le ring. Rollins dit qu'ils sont des nouveaux hommes avec la nouvelle année. Des gars qui font la fête. Rollins dit qu'il veut nous présenter quelqu'un qui lui a ouvert les yeux, John Cena. Personne n'arrive. Rollins recommence la présentation, mais personne n'arrive encore. Edge dit que Rollins veut faire ce qu'ils font, mais il n'a pas de charisme. Rollins dit qu'il est meilleur que lui, alors il n'a pas besoin d'être comme lui. Edge dit qu'il pourrait être meilleur avec un Live Sex Celebration avec le gros. Rollins dit que pour être honnête il veut voir Cena ici car il veut quelque chose de lui. Ce n'est pas pour prendre un verre. Il dit à Cena de venir ici. Il ne voulait pas en arriver à ça, mais si Cena ne vient pas ici, il force sa main.

Rollins frappe Christian avec sa valise ! Edge pousse Rollins. Rollins commence à rire et Show s'approche de Edge. Show le prend par le cou et le met au sol. Rollins se prépare pour son Stomp. Rollins dit à Cena de venir ici s'il a des couilles. Cena va le sauver. Cena arrive sur la rampe et Rollins lui dit de ne pas faire un pas de plus. Cena sait quoi il veut de lui. Si Cena ne lui donne pas, il va briser le cou de Edge. Cena retire sa casquette. Rollins dit à Cena de ne pas le faire. Cena retire son tee-shirt. Rollins dit que Cena va rester là. Cena a oublié que nous avons un mari ici, un père, quelqu'un qui a un enfant. Cena va lui donner ce qu'il veut, sinon il va briser son cou devant nous. Si Cena ne le croit pas, il peut tester. Rollins dit que Edge souhaite que Cena puisse le sauver de quoi il va lui faire. Il demande qui est Cena, le faux ou un vrai.

Rollins dit à Cena de ramener l'autorité ou il va paralyser cet homme et se sera sur la conscience de Cena. C'est la décision de Cena. Rollins dit que s'il le fait, il n'aura pas honte. Cena sera responsable. Cena lui dit d'arrêter. Rollins demande ce qu'il vient de dire. Jamie Noble va lui porter un micro. Cena dit qu'il ramène l'autorité. Rollins demande de le dire plus fort. Cena dit qu'il ramène l'autorité. Rollins dit qu'il parlait de ça. L'autorité est de retour ! Quelle belle façon de terminer l'année. Cena devrait le connaitre par contre, il va le tuer quand même. Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena le charge avant !

Big Show réussi a sonné Cena avec un K.O. Punch. Rollins enchaine avec son Stomp à Cena. Rollins est avec Show et sa sécurité sur le stage. Paul Heyman arrive avec Brock Lesnar sur le stage. Heyman serre la main de Rollins. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon sur le stage pour boire du champagne et célébrer.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum