SD du 26/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/12

Message par DivAddicti0n le Sam 27 Déc - 19:31

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE SmackDown Sioux City, Iowa.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Hulk Hogan qui arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Hulkamania sera en charge ce soir. Il a eu de bons moments à SmackDown. Il était sur ce ring avec Daniel Bryan lorsqu'il a donné la WWE Title quelques jours après WrestleMania. Ensuite, ici à SmackDown, après, lui et Edge ont gagné les titres par équipe. Christian et Edge seront à RAW pour diriger le show. Hogan est coupé par la musique de Seth Rollins et il arrive avec J&J Sécurité. Rollins demande à la foule de réagir pour Hogan. Un champion, un Hall of Famer. Rollins entre sur le ring. Rollins dit qu'il voulait lui serrer la main. Hogan lui serre. Rollins dit qu'on devrait l'appeler de Rollins des années 80 avec ces accomplissements.

Il va laisser les blagues de côtés. Il voulait dire « merci » à Hogan. Il est dans ce business à cause de Hogan. Par contre, il doit lui dire que Hogan ne mérite plus d'être sur ce ring. Ce ring lui appartient. Hogan dit qu'il a le pouvoir et il s'occupe de SmackDown brother. Rollins dit que de ne pas le Brother. SD est dans la poubelle depuis que l'autorité n'est plus ici. Stephanie et Triple H sont deux personnes qui étaient capable de prendre des décisions et faire ce qui était bon pour le business. On pourrait les remplacer avec un show carnaval avec Hogan. Il doit dire que Hogan n'a pas de place dans son business et c'est son business ici.

Rollins dit que si Hogan est ici comme General Manager, il devrait donc utiliser son temps de manière intelligente. Il devrait dire à la WWE Universe qui est le futur de la WWE. Hogan devrait approuver le futur et après partir. Hogan dit qu'il ne sait pas si Rollins peut rester sur ce ring. En parlant du futur, il ne sait pas s'il est le gars... Rollins le coupe et dit qu'il est MITB. Le standard de la compagnie, qui pourrait diriger la compagnie. Hogan dit qu'il peut penser à plusieurs personnes. Peut-être le gars qui l'a battu à Survivor Series et à SmackDown, Dolph Ziggler. Ziggler arrive et remercie Hogan pour le compliment. Ziggler entre sur le ring.

Ziggler dit que Rollins a raison, il est le futur. Rollins le remercie. Ziggler dit qu'on peut lui demander, Rollins le dit toujours. S'il est le futur, Rollins peut partir et revenir dans dix ans. Rollins dit que Ziggler ne comprend pas. Il ne comprend pas que le futur n'est pas un concours de popularité. Il devrait nous rendre faveur et lui faire un Stomp. Qu'est-ce qu'il en pense brother ? Ziggler dit qu'il s'est toujours relevé après son Stomp, alors qu'est-ce qu'il va faire brother. La musique de Big Show commence et il arrive. Show dit qu'il apprécie Rollins pour sa manière de faire les choses. Il est ici depuis longtemps et il faut utiliser la force parfois. Il va donc aller sur le ring et sonner Hogan, comme bonus il va sonner Ziggler aussi. Show monte sur le tablier, mais la musique de Roman Reigns commence et il arrive !

Rollins et Show vont sur le tablier. Reigns entre sur le ring et lui dit de rester calme s'il ne veut pas l'avoir encore sur sa bouche. Spécialement devant sa femme et ses enfants. Hogan demande ce qu'on en pense de Rollins et Show contre Ziggler et Reigns. La foule est d'accord. Hogan confirme le combat car il donne aux gens ce qu'ils veulent.

- De retour suite à la pause, Kane est sur le ring. On présente une vidéo des événements entre Rusev et Ryback, résumé de RAW à ce lien.

- Singles Match
Kane vs Ryback
À la fin du combat, Ryback est en contrôle, mais Rusev arrive prêt du ring. Ryback le frappe. Kane veut en profiter, mais Ryback évite le Chokeslam et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, Rusev monte sur le ring. Kane arrive derrière pour distraire Ryback. Rusev lui fait un Superkick et Kane enchaine avec un Chokeslam et en fait un deuxième ! Rusev lui applique sa Camel Clutch et les arbitres arrivent pour l'arrête.

- De retour, on présente une vidéo sur Total Divas.

- En coulisse, Rusev marche et Hulk Hogan l'arrête. Hogan dit que c'est les USA ici et non la Russie. Ils doivent manger leurs vitamines car la soirée est jeune encore. Rusev va défendre son titre ce soir. Qu'est-ce qu'il va faire lorsque sa ceinture va lui être prise brother ?

- Singles Match
Alicia Fox vs Naomi
À la fin du combat, Fox monte sur le coin, mais Naomi lui porte un coup de pied à la tête pour la faire tomber. Naomi enchaine avec son Split Leg Moonsault et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Naomi

- Après le combat, on voit que Miz regardait le combat et il est heureux.

- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW avec Hogan comme General Manager, résumé du show ici.

- En coulisse, Naomi est avec Jimmy. Jimmy la félicite pour la victoire. Jimmy lui dit de préparer son popcorn car les Usos vont être fou contre Miz. Naomi dit qu'elle l'aime.

- Truth arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rose arrive avec ses amis.

- Singles Match
R-Truth vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose pousse Truth contre le coin épaule première et enchaine avec son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose

- De retour, Rusev arrive sur le ring avec Lana. Lana dit que c'est injuste. Chacun d'entre nous manque du respect à Rusev. Ce n'est pas important, car peu importe qui est l'adversaire de Rusev, il va l'écrasé. Ambrose arrive sur le ring !

- United States Championship - Singles Match
Rusev (c) accompagné de Lana vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Rusev quitte le ring pour prendre une pause, mais Ambrose sort et commence à le pousser contre les barricades. Bray Wyatt arrive du stage et fait une Clothesline à Ambrose ! On arrête le combat.
Gagnant : Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, Wyatt le ramène sur le ring. Wyatt le prend pour son finisher, Ambrose réussi à le frapper, mais Wyatt le lance en bas du ring. Wyatt sort lui aussi et se lance sur Ambrose contre la table des commentateurs. Wyatt prépare la table des commentateurs, mais Ambrose le frappe avec une chaise ! Ambrose lance des chaises sur le ring, mais Wyatt prend la fuite.

- De retour, les Miz arrivent sur le ring.

- Singles Match
The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso
À la fin du combat, Jimmy veut faire son Butt Splash, mais Miz quitte le ring. Jimmy le pousse sur la barricade et le ramène sur le ring. Miz supplie Jimmy de ne rien lui faire, mais Jimmy lui fait un Superkick ! Jimmy enchaine avec son Superfly Splash et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso

- On présente une vidéo de Ascension qui sera avec nous la semaine prochaine !

- De retour, on présente la vidéo de SmackDown qui sera le jeudi soir.

- En coulisse, on retrouve les Dust. Goldust dit que la nouvelle année arrive bientôt. Les étoiles sont alignées, il voit le futur. En 2015, se sera l'année de... Goldust reçoit une décharge électrique. Stardust arrive et dit que c'est son année.

- En coulisse, on voit que Hogan, Ziggler et Reigns se font un plan.

- Tag Team Match
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité et Big Show vs Dolph Ziggler et Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch, mais Jamie monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Joey monte de l'autre côté, mais Reigns le sort du ring. Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns résiste à deux. Rollins enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste encore. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais il n'est pas capable de le relever. Reigns le repousse et le prend sur ses épaules, mais Rollins s'en déprend. Show entre sur le ring et le prend par le cou, mais Reigns le pousse et Ziggler lui fait son Superkick et Reigns enchaine avec son Spear. Rollins lance Reigns en bas du ring et sort ensuite Ziggler. Rollins se lance en saut suicide sur Reigns et le ramène sur le ring. Rollins est distrait par Ziggler qui frappe sa sécurité en bas du ring. Reigns en profite pour faire son Spear à Rollins et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum