RAW du 22/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 22/12

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Déc - 11:25

catch-newz :

WWE RAW Minneapolis, Minnesota.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce RAW spécial Noël. On voit le stage qui est décoré. On annonce que nous aurons un Piper's Pit avec Rusev comme invité, Roman Reigns va affronter Big Show et Dean Ambrose va affronter Bray Wyatt dans un Miracle On 34th Street Fight Match. La musique de Hulk Hogan commence et il arrive sur le ring vêtu en Père Noël. Ho Ho Brother.

La foule chante « Hogan ». Hogan dit que c'est « Ho, Ho, Hogan ». La foule commence alors à le chanter. Hogan dit que ce soir il va donner des cadeaux aux superstars et à la WWE Universe. Ce soir nous aurons le gros géant Big Show contre Roman Reigns. Croit en ça Brother. Aussi, on va voir Wyatt affronter Ambrose dans un Street Fight. Qu'est-ce qu'on va faire lorsque... la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il semble que les fans sont partagés ce soir. C'est une grande semaine pour le Pôle Nord ce soir, mais il y a un homme comme le Père Noël qui peut le faire et c'est Ho Ho Hogan. La foule le chante. Cena dit qu'il croyait avoir donné son meilleur cette année, mais ceci est arrivé. On voit alors une vidéo de lundi dernier à RAW du retour de Brock Lesnar, résumé du show ici. La foule chante « on veut Lesnar ». Cena dit que pour une fois il est d'accord aussi. Il veut Lesnar pour lui briser les dents. Tout le monde le sait, c'était injuste, Hogan devrait renverser la décision. Lesnar lui a fait trois German Suplex, son finisher et Rollins a terminé avec son Stomp.

Cena dit que lundi dernier il a perdu contre Rollins. Après la défaite, il a changé son souhait pour Noël. Il veut un combat contre Rollins ce soir. Il est prêt pour Lesnar et la sécurité. Qu'est-ce que Hogan en pense ? La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec J&J Sécurité sur le stage. Rollins dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il entend, c'est ridicule. C'est vrai, il lui a fait un Stomp, c'est peut-être pour cela qu'il ne peut pas voir clair. Cena est ici et continu de parler, mais il lui a dit que personne ne veut l'entendre parler avec sa voix stupide. Il n'est pas ici pour leur manquer de respect, les deux sont des légendes dans leur époque. Ils ont amené l'industrie à un autre niveau, mais le temps de Cena est terminé et son temps est maintenant. Rollins dit qu'il est le futur de la WWE, le nouveau standard de la WWE. Cena devra l'accepter s'il veut continuer dans l'ère de Rollins. Il n'est pas ici pour ça, le vrai problème est que Ho Ho Hogan est en charge du show alors que ce devrait être l'autorité.

Hogan est une blague. La foule chante « Ho Ho Hogan ». Rollins dit que Triple H et Stephanie méritent d'être ici. Ils sont tristes à la maison au lieu d'avoir le sourire ici car ils doivent regarder Hogan diriger le show. La compagnie va tomber. Tout a commencé à Survivor Series, Cena et son équipe de stupide ne pouvait pas accomplir le boulot alors Sting est arrivé. En regardant la semaine dernière, il considère Cena chanceux qu'il a décidé de lui laisser la chance de marcher. Si Hogan ne lui donne pas son cadeau, peut-être qu'il n'aura pas cette chance. Il veut comme cadeau que Hogan force Cena à ramener l'autorité, ce qui est bon pour le business. Cena demande le silence. Il dit que Rollins vient d'endormir la foule. Cette année, Rollins a trahis ses amis, il a triché et est devenu un vendu. En plus, il insulte Hogan. Il pourrait aller le voir sur le stage et lui rentrer le genou dans le cul. Il va faire court, Rollins peut venir ici se battre ou partir comme un lâche, il ne va pas ramener l'autorité. Hogan dit d'attendre un peu. Cena ne va pas ramener l'autorité, alors il devra trouver une alternative. L'alternative est que Rollins va affronter Cena maintenant ! Hogan termine en demandant qu'est-ce qui va arriver lorsque Hogan roule sur toi Brother ?

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

John Cena vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Cena veut faire son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds, mais Cena revient à la charge avec sa Thunder Powerbomb. Cena voulait enchainer avec son STF, mais Rollins le repousse et lui fait un Enzuigiri pour le couvrir, mais Cena résiste. Rollins le charge contre le coin et se lance dans les câbles, mais Cena le bloque avec une Powerbomb et le couvre, mais Rollins résiste. Ils se relèvent et s'échangent des coups. Cena enchaine avec une Thunder Powerbomb, son Knuckle Shuffle et se prépare pour son AA, mais J&J le distrait. Rollins veut en profiter, mais Cena le lance en bas du ring sur J&J. Cena le ramène sur le ring et monte sur le coin pour son Leg Drop et il le réussi. Cena le couvre, mais Rollins résiste à deux.

Cena relève Rollins et le monte sur le coin. Cena monte avec Rollins, mais Rollins commence à le frapper et lui fait une Powerbomb contre le coin opposé ! Rollins le couvre, mais Cena résiste. Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena le renverse avec son STF. Rollins résiste et va attraper un câble, mais Cena le ramène au centre et reprend son STF. Joey monte sur le ring, mais Cena le pousse contre le coin. Jamie arrive de l'autre côté, mais Cena l'évite et le pousse sur Joey. Il fait un Double AA à J&J Sécurité. Rollins veut en profiter avec un coup de valise, mais Cena l'évite et lui fait son AA pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- De retour, Swagger et Fandango sont sur le ring.

- Singles Match

Jack Swagger vs Fandango accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Fandango est sur le tablier et Swagger veut le ramener sur le ring, mais Fandango le repousse à l'aide d'un coup de pied. Fandango enchaine avec son Leg Drop du coin et le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Fandango

- On annonce que Ziggler va défendre son titre contre Harper ce soir.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Dolph Ziggler. Phillips demande des commentaires sur le combat de ce soir. Ziggler dit qu'avant il veut mentionner que le combat à TLC était le combat le plus brutal de sa carrière, mentalement et physiquement. Harper est un psychopathe. Il est un quatre fois IC Champion et ce n'est pas arrivé par accident. Il n'y aura pas de miracle ce soir. Il va donner son meilleur et voler le show, c'est dommage pour Harper, il est juste trop bon.

- De retour, on présente une vidéo sur le trio New Day. Rose arrive ensuite avec ses amis, le lapin porte un protecteur à son cou.

- Singles Match

Adam Rose vs R-Truth

À la fin du combat, Truth bloque un coup de pied de Rose et lui fait un Roll Up pour gagner en 30 secondes.

Gagnant : R-Truth

- Après le combat, le Lapin monte sur le ring pour supporter Rose. Rose décide de lui faire un Spinebuster et commence à le ruer de coups ! Le Lapin roule en bas du ring et Rose lui porte un coup de genou contre la marche d'acier. Rose retire le protecteur au Lapin et le pousse contre la barricade. Rose retourne en coulisse sans ses Rosebuds.

- On annonce que Edge et Christian seront en charge de RAW lundi prochain !

- De retour, on annonce que Hulk Hogan sera en charge de SmackDown ce vendredi.

- Singles Match

Big Show vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Show et se prépare pour son Punch, mais Show le repousse. Show le charge, mais Reigns le bloque avec ses pieds. Show tombe sur le tablier et Reigns lui fait son Drop Kick. Show est en bas du ring et Reigns lui fait son Superman Punch, Show tombe sur la table des commentateurs. Reigns retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Roman Reigns via count out

- Après le combat, Show n'est pas content et renverse la table des commentateurs pour ensuite retourner en coulisse.

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young demande comment il se prépare pour ce soir. Ambrose dit qu'il s'est préparé pendant toute l'année. Il attendait l'opportunité. Il a trouvé un Père Noël et il a demandé Bray Wyatt. Ce soir, il va l'avoir. Comme on dit, lorsqu'une cloche sonne, Wyatt reçoit une raclée.

- On annonce que Tribute to the Troops sera diffusé en reprise sur NBC à 2 heures Paris ou 20 heures Montréal le 27 décembre, résumé du show ici.

- De retour, les Bellas arrivent sur le ring.

- Singles Match

Natalya accompagné de Tyson Kidd vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, Natalya veut faire un Sharpshooter, mais Brie veut la renverser en Small Package mais Natalya renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Natalya

- Après le combat, Kidd est content pour Natalya. Nikki monte sur le tablier, mais Natalya la pousse en bas du ring ! Natalya célèbre ensuite avec la Divas Title.

- De retour, on présente une vidéo sur Ascension.

- Handicap Tag Team Match - 2 vs 3

Goldust et Stardust vs Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito)

À la fin du combat, Goldust frappe Stardust avec Tortio dans ses mains sans le vouloir. Diego profite de la distraction pour faire un Backstabber à Goldust. Torito fait un Springboard Moonsault à Gold et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- En coulisse, Luke Harper dit que c'est le moment de l'année que les gens aiment donner. Harper dit qu'il aime prendre des choses, il aime enlever des choses. Ce soir, il va se donner un cadeau. Il va blesser Dolph Ziggler et prendre la Intercontinental Title.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Big E va affronter Stardust demain à Main Event !

- Luke Harper arrive sur le ring et Garcia fait la présentation des deux hommes, mais Harper le frappe ! Ziggler tombe en bas du ring et Harper se lance en saut suicide sur Ziggler. Harper le pousse contre la barricade. Harper réussi un Black Hold Slam et le ramène sur le ring. L'arbitre amène Harper dans son coin et le combat commence lorsque Ziggler se relève.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler (c) vs Luke Harper

À la fin du combat, Harper se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick, mais Harper reste debout et lui fait sa Clothesline ! Harper le couvre, mais Ziggler résiste à deux ! Harper prend Ziggler pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Facebuster et enchaine avec son Fameasser pour le couvrir, mais Harper résiste à deux. Les deux s'échangent des coups. Ziggler réussi un Superkick et un deuxième pour enchainer avec son Zig Zag. Ziggler le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Jerry Lawler est sur le ring avec Ziggler et demande des commentaires sur son combat. Ziggler dit qu'il a gagné à cause des gens ici ce soir. C'était une longue route, il a trouvé une manière de vaincre chaque obstacle. Personne ne pourra lui prendre la ceinture.

- De retour, Roddy Piper arrive sur le ring pour son Piper's Pit ! Piper dit que c'est le temps des fêtes. Il aime être ici avec nous. Son invité ce soir est deux personnes qui ont demandé d'être ici. Ils ont un message spécial de Noël pour les américains. Est-ce qu'on est prêt ? On va juger. Il nous présente Lana et Rusev qui arrivent sur le ring. Piper dit qu'il aime aller directement... Lana le coupe en disant directement au point. Lana dit que Noël en Amérique est une blague. C'est le moment de l'année qu'on prétend être une bonne personne. On a notre faux sourire. On prétend qu'un vieil homme vient donner des cadeaux à des enfants qui ne méritent pas. Piper la coupe et dit que c'est la terre de la liberté et ils croient en ce qu'ils veulent. La foule chante « USA ». Lana dit à Piper de croire en ça alors. On voit alors une vidéo de Rusev qui attaque Ryback lors de SmackDown, résumé du show ici. Rusev demande si Piper croit qu'il peut écraser Ryback. La foule chante « Feed Me More ».

Rusev demande si on croit qu'il peut écraser Piper. Piper dit que c'est la joie de Noël, il ne doit pas être bête. Il est un bon gars, il aime Rusev. Il l'aime tellement qu'il a amené un cadeau à Rusev. Piper demande d'amener le cadeau, la musique de Ryback commence. Ryback arrive et Rusev quitte le ring, mais Ryback le frappe en premier. Ryback le charge contre la barricade et le ramène sur le ring, mais Rusev le bloque avec un coup de pied. Rusev le frappe et se lance pour un Superkick, mais Ryback le bloque et lui fait un Spinebuster. Ryback veut faire sa Clothesline, mais Rusev quitte le ring.

- On présente une vidéo des événements entre Cena et Rollins en début de show.

- De retour, c'est le moment des divas.

- Santa's Helper Six-Divas Tag Team Match

Alicia Fox, Emma et Naomi vs Cameron, Summer Rae et Paige

À la fin du combat, Rae brise un compte, mais Fox lui fait une Big Boot. Paige lui fait un Superkick. Paige frappe Naomi, mais Emma veut la sortir du ring, mais Paige la renverse. Emma tire Paige en bas du ring par la jambe. Fox prend la tag, mais Cameron la frappe et veut faire un Roll Up, mais Fox lui fait son Head Scissors pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Emma et Naomi

- De retour, on présente une vidéo sur Ascension.

- Singles Match

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso

À la fin du combat, beaucoup de renverses chacun leur tour, Jey voulait faire un Roll Up, mais Miz renverse le compte en sa faveur et tire sur la culotte pour compléter le compte.

Gagnant : The Miz

- De retour, on parle de Christian et Edge qui seront à RAW lundi prochain. Bray Wyatt arrive ensuite sur le ring. Wyatt dit que c'est le plus beau moment de l'année. Tout le monde dit à quel point ils aiment le temps des fêtes. Il se demande donc pourquoi. Les gens veulent être avec ceux qu'ils aiment pour se sentir en sécurité. Il est celui qui va briser ça. C'est une illusion cette sécurité. On veut se cacher de l'extérieur. À l'extérieur il n'y pas de Père Noël, c'est le vrai monde à l'extérieur. Il y a seulement de la souffrance et le diable. C'est son monde et dans le vrai monde il est le roi. Il a amené Ambrose dans son monde et il va le faire encore une fois devant nous. Ce n'est pas tout, nous aussi on peut sentir ce moment. Il faut seulement regarder vers le ciel et suivre les murmures. Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- Miracle On 34th Street Fight Match

Bray Wyatt vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose amène une échelle sur le ring, mais Wyatt se relève rapidement et fait un Chokeslam à Ambrose sur l'échelle. Wyatt le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Wyatt installe l'échelle contre le coin et prend Ambrose pour son finisher, mais Ambrose le repousse sur l'échelle ! Ambrose le couvre, mais Wyatt résiste. Ambrose monte en haut de l'échelle et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Wyatt résiste encore. Ambrose met des chaises sur Wyatt et monte en haut de l'échelle avec une chaise. Wyatt se relève et lance une chaise sur Ambrose qui tombe au sol. Wyatt pousse Ambrose visage premier contre un Kendo Stick qui était fixé sur un coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt s'approche de Ambrose, mais Ambrose l'asperge avec un extincteur. Ambrose couche Wyatt sur une table en bas du ring et se lance en Elbow Drop du coin sur Wyatt à travers la table ! Le show se termine avec Ambrose et Wyatt qui sont sonnés au sol.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 30 Déc - 18:31, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/12

Message par Masta le Mar 23 Déc - 12:34

Hormis Ziggler, aucun résultat de match n'est convaincant. La WWE vit vraiment dans son petit monde.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum