SD du 16/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 16/12

Message par DivAddicti0n le Sam 20 Déc - 13:06

catch-newz :
WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Fandango qui est sur le ring avec Rosa.

- Singles Match
Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns reprend le contrôle du combat et  fait son Superman Punch à Fandango et enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- On annonce que Ryback va afronter Rollins ce soir.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du combat entre Wyatt et Ambrose à TLC, résumé du PPV ici. Ambrose dit que Bray Wyatt a dit qu'il y avait une place en enfer pour eux. Ils ont visité cet endroit à TLC, ils se sont lancés en enfer. Il a aimé chaque seconde de ce combat car c'est bon de sortir le méchant. Ils ont été un peut trop  prêt des flammes. Malheureusement, il a perdu après un acte de dieu. Il l'a vu hier, Wyatt avait la peur.

Ambrose dit qu'il était le premier que Wyatt affrontait quelqu'un aussi fou que lui. Il n'avait pas peur. Ambrose dit qu'il est santé et ce combat va continuer demain à Tribute to the Troops dans un Boot Camp Match ! On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il ne comprend pas. La seule raison qui explique pourquoi Ambrose peut encore respiré est parce qu'il veut encore joué. Si Ambrose ou les autres pourraient voir la créature derrière ses yeux. Il ne peut plus arrêter, il a lancé l'appel. Il ne peut pas arrêter avant de voir les héros tomber, voir les villes tomber. Il est le terrain de combat. Ça ne peut pas terminer avant qu'il brule.

- De retour, c'est le moment d'un Six-Man Tag Team Match.

- Six-Man Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et Erick Rowan vs The Miz, Damien Mizdow et Luke Harper
À la fin du combat, Rowan fait une Nelson Slam à Miz, mais Mizdow bloque le compte. Les Usos expulsent Mizdow du ring et font un Double Superkick à Harper qui voulait intervenir et un autre Double Superkick à Miz. Les Usos se lancent en saut suicide sur Harper et Mizdow. Sur le ring, Rowan monte sur le coin et faire un Superfly Splash à Miz pour le couvrir pour la victoire !
Gagnants : The Usos et Erick Rowan

- De retour, en coulisse, Jimmy est avec Naomi. Jimmy dit que c'est une grande soirée, elle sera championne. Naomi dit qu'elle se prépare et veut rester concentrer car ce soir est la plus grande soirée de sa vie. Jimmy le confirme. Il dit qu'il est désolé de s'être énervé, mais il ne pouvait pas lui faire confiance. Ce soir il va la supporter avec elle. Naomi dit que le combat ce soir elle doit le faire seule, elle espère que Jimmy accepte. Jimmy accepte et demande après le combat. Naomi dit qu'ils vont faire la fête. Jimmy lui souhaite bonne chance et s'en va.

- On présente une vidéo des événements de RAW avec Chris Jericho comme General Manager, résumé du show ici.

- Rollins arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Ryback arrive sur le ring pour son combat mais Rusev arrive par derrière et frappe Ryback ! Ryback tombe au sol et Rusev lui fait un Superkick, Ryback tombe en bas du stage. Rusev enchaine avec un autre Superkick. Rusev quitte en coulisse.

Seth Rollins prend un micro et dit qu'il parlait exactement de ça. Sans l'autorité dans la WWE c'est le chaos. Il n'y a pas de règle. Après ce qu'il a passé depuis les deux derniers jours, est-ce qu'on peut croire à ça. À TLC, on lui a volé la plus grande carrière de son combat par Roman Reigns. Hier soir, il a réussi à vaincre John Cena par lui-même dans un Steel Cage après l'idée de fou de Chris Jericho. Il est ici à Super SmackDown avec des cotes blessées. Il était prêt pour affronter Ryback, mais voilà que ceci arrive. Rollins dit que c'est en sa faveur par contre. Après ces deux jours, qui mérite une journée de congé mise à part lui. Rollins demande à Joey si la limousine est prête. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le stage.

Ziggler dit que Rollins est bon pour se sortir des problèmes. Hier soir avec Cena et maintenant avec Ryback. Il a une newz pour lui, l'autorité n'a plus le pouvoir. C'est grâce à Sting et lui. Est-ce que Rollins a oublié Survivor Series ? Ziggler dit qu'il a battu Rollins. C'est injuste pour la WWE Universe ce soir, on mérite de voir le standart de la WWE, voir le Money in the Bank. Rollins devrait donc l'affronter ! Rollins demande si Ziggler est vraiment là pour ça. Pourquoi Ziggler mérite d'être sur le ring avec lui. Ziggler dit qu'il aurait peur de lui-même aussi. Rollins demande si Ziggler croit qu'il a peur de lui. Ziggler répond que oui. Rollins dit que c'est juste Ziggler, c'est le temps des fêtes. Il est encore d'humeur, alors il va donner deux cadeaux. Le premier à Ziggler, il accepte le challenge. Le second cadeau sera à lui lorsqu'il va lui faire un Stomp. Ziggler dit qu'il va retourner en coulisse, se préparer, aller sur le ring et voler le show car c'est ce qui est bon pour le business.

- De retour, on présente une vidéo sur Ascension. Naomi arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo du MizTV à Main Event de Miz qui lui donne ce combat, résumé du show ici.

- Divas Championship - Singles Match
Naomi vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Miz arrive prêt du ring pour supporter Naomi. Naomi commence une série de Drop Kick à Nikki et enchaine avec un coup d'épaule pour la couvrir, mais Nikki résiste. Naomi frappe le cou de Nikki contre un câble et la couvre, mais elle résiste encore. Nikki évite un coup de Nikki et lui porte un coup de genou pour la couvrir, mais elle résiste. Nikki enchaine avec un Cross Body du coin, mais Naomi roule compte en sa faveur et Nikki résiste. Nikki repousse Naomi en bas du ring devant Miz. Jimmy arrive et commence à frapper Miz ! Miz prend la fuite en coulisse. Nikki profite de la distraction pour faire un Small Package à Naomi et prendre la victoire !
Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Naomi n'est pas contente.

- De retour, Rose et Kane sont sur le ring.

- Singles Match
Kane vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose réussi un coup d'épaule du coin et est content, mais Kane en profite pour lui faire une Big Boot. Kane enchaine avec son Chokeslam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kane

- Après le combat, Kane quitte le ring et s'arrête devant le Lapin. Kane amène le Lapin sur le ring et lui fait un Tombstone !

- On présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Ryback et on mentionne que Ryback est blessé.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Hulk Hogan sera à RAW lundi prochain. On parle du show Tribute to the Troops qui aura lieu demain.

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que nous aurons le temps des fêtes à RAW et ils vont renverser le show. Nous aurons le moment le moins heureux de l'année.

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young demande des commentaires au sujet de Rollins qui organise des attaques. Rollins dit qu'il va commencer en disant que John Cena par lui seul à le pouvoir de ramener l'autorité. Avant que Cena le fait, il va s'assurer que Cena réalise juste des échecs. Cena est vulnérable. S'il travaille avec Lesnar et Heyman, et alors ? Au sujet de Jericho, il croit pouvoir venir ici et diriger RAW. Personne ne peut remplacer l'autorité. L'autorité va revenir, avant ça, il va s'assurer de rendez la vie des autres misérable, en commençant par Ziggler.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente la vidéo promo de SmackDown qui sera le jeudi à partir du 15 janvier. Rollins arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Ziggler frappe un câble et Rollins tombe au sol. Ziggler enchaine avec un Splash contre le coin, un Neckbreaker, un Elbow Drop et le couvre, mais Rollins résiste. Ziggler enchaine avec un Drop Kick et le couvre, mais Rollins résiste encore. Ziggler le relève, mais Rollins le surprend avec un coup de genou. Ziggler évite un coup de pied et enchaine avec un DDT pour le couvrir, mais Rollins résiste encore. Les deux s'échangent des coups, Rollins réussi à lui porter un Round Kick et le couvre, mais Ziggler résiste.
Rollins monte sur le coin, mais Ziggler se relève et lui fait un Facebuster du coin ! Ziggler le couvre, mais Rollins résiste à deux. Rollins évite le Fameasser et Ziggler revient à la charge avec un Roll Up, mais Rollins le repousse. Rollins le charge, mais Ziggler le lance en bas du ring sur J&J Sécurité. Ziggler ramène Rollins sur le ring et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Joey distrait l'arbitre et Jamie frappe Ziggler. L'arbitre expulse J&J Sécurité en coulisse. Ziggler profite de la distraciton pour faire son Zig Zag à Rollins et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une célébration de Ziggler.


-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum