RAW du 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 15/12

Message par DivAddicti0n le Mar 16 Déc - 12:34

catch-newz :

WWE RAW Détroit, Minnesota.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec la musique de Chris Jericho et il arrive sur le ring ! La foule chante « Y2J ». Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho ! Il ne peut pas penser à un meilleur endroit que Détroit pour y être. Il peut sentir l'énergie et c'est parfait car il est le General Manager de ce soir. Ce soir il va faire ce show sur nous. Comme on l'a vu, lundi dernier à cause de nous il a gagné un Slammy Award pour le moment extrême de l'année. Il remercie tout le monde qui a voté pour lui. La foule chante son nom. Jericho dit qu'il pourrait rester ici et les écouter chanter son nom, mais il serait dans le trouble. Lundi dernier, il ne pouvait pas être à RAW, mais Fandango a accepté son prix. Il ne peut pas laisser passer ça. Alors, c'est pour cela qu'il demande comme GM de RAW que Fandambo, Fandingo, Fanwangotango, Fandango arrive ici et lui redonne son Slammy. Paul Heyman arrive et demande l'attention.

Heyman se présente. Il va nous dire la vérité, il est un fan de Jericho. Heyman entre sur le ring. Heyman dit qu'il n'a pas le pouvoir ce soir car RAW est Jericho ! Il trouve ça ironique de le voir comme GM, il demande où est l'homme qui amène l'excitation. Il demande pourquoi Jericho n'a pas mis Heyman en charge du show. Il sait que Jericho a seulement accepté l'offre, mais il y a un problème. Jericho gagner le moment extrême de l'année. Il a surement utilisé les réseaux sociaux pour gagner. Si quelqu'un mérite d'accepter le prix avec le mot « extrême » est lui. Il n'est pas celui du Rock and Roll, mais il est le père du hardcore il est... Jericho le coupe et l'insulte de morse. Jericho dit que Heyman est le morse. C'est vrai, Heyman lui a donné une chance à la ECW, mais il l'a aussi arnaqué. Heyman lui doit 2 000 dollars. Il veut l'avoir et maintenant. Heyman lui dit de ne pas le toucher, ce n'est pas drôle. Il ne combat pas, il est un représentant. Il n'est pas ici pour représenter son client, le World Heavyweight Champion, Brock Lesnar.

Heyman dit qu'il est ici pour lui-même. Avec la permission de Jericho, il voudrait parler avec Seth Rollins. Rollins qui avait la chance de devenir un gars à Paul Heyman en sortant John Cena du Royal Rumble. Rollins a échoué à sa tache hier et il ne peut pas attendre à... la musique de Seth Rollins commence. Rollins demande si Heyman a bien dit qu'il ne pouvait pas attendre à l'idée de le voir. Rollins entre sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins demande si Heyman voulait lui dire quelque chose devant lui. Rollins pousse Heyman. Heyman dit qu'il n'est pas un combattant, il va donc reculer. Rollins dit que hier soir Heyman était prêt du ring pendant son Tables Match. Il l'a vu écraser Cena à travers une table, il a vu un arbitre lever son bras pour la victoire, il a vu que la victoire lui a été enlevée. Comme lors de Survivor Series, il avait le combat en main si ce n'était pas d'un homme, Sting. Hier soir à TLC il avait Cena où il voulait, mais Roman Reigns est arrivé. Heyman le sait comme il le sait, comme Cena le sait, Cena ne peut pas le vaincre par lui-même. Cena a besoin d'aide pour le vaincre car il est bon. Cena vient toujours ici et parle du respect et ses autres qualités. Cena est simplement un lâche. Cena ne peut pas le vaincre sans aide. Si Cena est un homme, il va accepter ce challenge.

Rollins dit qu'il demande un rematch à Cena. Pas pour ce soir, il a été en enfer dans le Tables Match hier. Il veut affronter Cena lorsqu'il sera OK et prêt. La musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring. Cena dit à Rollins de fermer sa bouche et retourner avec les enfants. Il va être clair, ce n'est pas parce qu'il a un micro en main qu'il a des testicules dans son pantalon. Il va lui dire ce qui est arrivé hier. Rollins avait un combat et il a perdu. Rollins est ici et dit des excuses. Ce qui veut dire qu'il n'a pas appris c'est quoi être un homme. Un homme ne dit pas des excuses pour une défaite. Un homme se relève et continu de combattre. Même si ce combat est avec une bête. Après hier, le monde le sait, c'est officiel, il va affronter Lesnar pour la World Title. Il est encore ici ce soir et cherche un combat. Dans la merde que Rollins a dit, il a dit le mot rematch. C'est intéressant car il se sent de la même façon. Rollins a dit qu'il ne peut pas le vaincre avec de l'aide et c'est vrai, il a besoin d'aide. Il ne peut pas faire de combat. Il a besoin de quelqu'un avec le pouvoir pour faire le rematch. Où il peut trouver quelqu'un avec le pouvoir de faire le combat ? Hey, il y a Jericho !

Jericho dit qu'il a effectivement le pouvoir de faire des combats. Cena aura son rematch contre Rollins ce soir. Il sait que Rollins est blessé suite à hier. Il a toujours un agenda, alors le combat sera un Steel Cage Match ! Cena dit qu'il va le revoir ce soir ! Rollins demande si c'est une blague. Cena quitte en coulisse. Rollins dit que Jericho est le pire GM de l'histoire. Il est pire que l'ordinateur, pire que Bryan. Jericho est jaloux, il est jaloux de lui. Jericho n'est rien a comparé à lui. Il a été en enfer hier dans le Tables Match pendant que Jericho est en tournée. Jericho est jaloux, il ne peut pas le faire lui-même. Il ne serait même pas capable de vaincre l'homme qui vend le popcorn ou Paul Heyman. Jericho dit que c'est vrai, le gars du popcorn est un ninja. Il croit qu'il peut vaincre Heyman. Rollins dit qu'il est positif, il ne croit pas qu'il peut. Jericho dit qu'il le peut. Rollins lui a donné une idée, il croit qu'il peut vaincre Heyman. Heyman confirme que Jericho peut le vaincre, on peut changer de sujet. Jericho dit qu'on a du plaisir ce soir. Nous aurons Cena contre Rollins dans una cage en main event et nous aurons Jericho contre Heyman ! Jericho dit qu'en plus de ça on va voter sur la stipulation du combat. Lorsqu'il aura terminé ce soir, Heyman ne sera plus jamais le même.

- De retour suite à la pause, Cole nous annonce les choix de stipulations pour le combat entre Heyman et Jericho ; Extreme Rules, No Holds Barred ou Street Fight Match. Vous pouvez voter via le WWE App.

- Tag Team Match

Luke Harper et Big Show vs Erick Rowan et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Harper fait un Superkick à Rowan, mais Ziggler le sort du ring avec une Clothesline et le charge sur la table des commentateurs. Sur le ring, Show fait son K.O. Punch à Rowan lorsqu'il se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Luke Harper et Big Show

- On annonce que Jericho aura Rusev comme invité sur son Highlight Reel ce soir.

- En coulisse, Rosa est avec Fandango. Jericho arrive derrière. Fandango dit que si Jericho regarde pour son Slammy il doit... Jericho lui demande le silence. Lorsqu'il va avoir terminé avec Heyman, il va revenir ici et danser sur son visage, junior.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Dean Ambrose et Bray Wyatt hier à TLC, résumé du PPV ici. On annonce que les deux seront à SmackDown demain.

- En coulisse, Renee Young est avec New Day. Young dit que ce soir ils vont affronter les Dust, ils parlent de négativité, comme ils seront affectés. Woods dit que la négativité n'est plus là. Ils amènent la lumière comme hier. Ce soir, il amène quelque chose de nouveau, ils lancent le PHD. Kofi dit qu'ils parlent de la noirceur et New Day n'a pas peur du noir. Big E dit qu'on peut le goûter, bientôt on va sentir leur force. Kofi lui dit d'essuyer sa sueur. Big E s'excuse pour son problème.

- Les Bellas arrivent et on quitte pour une pause. De retour, on présente la vidéo promo de Total Divas.

- Tag Team Match

The Bella Twins (Nikki et Brie) vs Alicia Fox et Natalya accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, Natalya pousse Brie sur Nikki pour la sortir du ring. Brie veut faire son Facebuster, mais Natalya la repousse au sol et lui applique son Sharpshooter, Brie tape.

Gagnantes : Alicia Fox et Natalya

- Après le combat, Tyson Kidd aide Nikki en bas du ring, mais lorsque sa femme le voit il va sur le ring célébrer avec elle.

- De retour, on annonce que Roman Reigns sera de retour à l'action demain lors de SmackDown.

- C'est le moment du Highlight Reel. Jericho est sur le ring et nous souhaite la bienvenue sur son show. La dernière fois qu'il a fait son show il avait dit que l'autorité allait perdre le pouvoir, c'était vrai. Il peut voir dans le futur. Il peut prédire que son prochain invité aura une tenue trop petite de couleur rouge, bleu ou blanc. Il espère que ce n'est pas un gars. Jericho nous présente alors Rusev et Lana qui arrivent. La foule chante « USA ». Lana dit qu'avant que Jericho commence à l'ennuyer avec son humour juvénile, elle doit nous rappeler que Rusev reste invaincu après encore une fois vaincu le stupide américain. Si Jericho a une question intelligente, ils auront l'honneur de répondre. Jericho dit qu'il a raison, elle porte encore sa tenue serrée. Jericho demande pourquoi elle est toujours fâchée. Si c'est sa citrouille sur la tête qui l'a rend ainsi ? Lana demande le silence. Jericho demande à Rusev pourquoi il est fâché lui aussi. Il doit peut-être évacuer son stress sur Lana. Jericho dit qu'il vient de toucher un nerf là. Jericho commence alors à chanter la chanson de l'amour pour Lana et Rusev.

Jericho dit qu'il y a quelque chose entre eux. Rusev veut peut-être sortir son vrai visage à Lana. Il lui dit de sortir son fou. Lana demande le silence et Jericho se moque d'elle. Rusev dit que Jericho parle trop. Il pourrait peut-être l'écraser maintenant. Jericho dit qu'il ne sait pas c'est quoi le problème avec lui. Il semble que quelqu'un veut toujours le battre quand il est à RAW. C'est la même chose quand Rusev est là, il sait que quelqu'un veut l'affronter ici-même. La musique de Ryback commence ! Ryback arrive et les deux se regardent. Rusev quitte le ring.

- On présente une vidéo du retour de Roman Reigns à TLC.

- De retour, on présente une vidéo sur The Ascension.

- Tag Team Match

The New Day (Big E et Xavier Woods) accompagné de Kofi Kingston vs Stardust et Goldust

À la fin du combat, Woods fait une Clothesline à Gold et le couvre, mais il résiste. Star monte sur le ring pour le distraire et Gold en profite pour lui faire une Powerslam et le couvre, mais Woods résiste à deux. Woods évite le coup de pied de Gold et lui porte un coup de pied, Gold tombe en bas du ring. Star le charge, mais Woods l'évite et le fait passer en bas du ring. Woods se lance en Cross Body sur les Dust et ramène Gold sur le ring. Big E et Woods font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Gold pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- De retour, on parle de la semaine spéciale WWE sur USA Network, pour plus d'informations cliquez ici.

- En coulisse, Renee Young est avec les Miz. Young demande à Miz comment il va faire contre l'un des Usos ce soir. Miz dit qu'il y a longtemps un homme se nommait Jimmy Uso, il était champion par équipe. Il est maintenant le champion après un échec de Jimmy. Jimmy pourra être sur le tapis rouge s'il accompagne sa femme Naomi pour un film. Malheureusement, Jimmy ruine les chances pour Naomi. Ce soir, les critiques vont rouler sur l'histoire de Jimmy Uso.

- En coulisse, Adam Rose fait la fête et dit qu'il a une grande annonce à faire. Nous aurons la plus grande fête ce soir. Les Rosebuds font la fête, mais Kane arrive. Kane dit qu'il n'aime pas ses amis, le bruit et encore moins Rose. Rose dit à Kane de ne pas être un citron. Kane dit que Rose aura un combat et c'est contre lui ! La fête est terminée.

- De retour, Rose arrive sur le ring.

- Singles Match

Adam Rose vs Kane

À la fin du combat, Kane prend Rose par le cou, mais le Lapin se lance du coin vers Kane et Kane le prend par le cou pour faire un Double Chokeslam ! Kane couvre Rose pour la victoire.

Gagnant : Kane

- Après le combat, Kane fait un Tombstone Piledriver au Lapin pour le grand plaisir de la foule et de JBL.

- On présente une vidéo du speech en début de show entre Rollins, Heyman, Cena et Jericho. En coulisse, on voit Heyman se préparer pour son combat.

- De retour, on annonce que Erick Rowan va affronter Kane demain à Main Event.

- Chris Jericho arrive sur le ring pour son combat. Heyman arrive ensuite avec un micro. Heyman dit qu'il sait que Jericho s'attend de le voir avec des astuces, mais il n'a rien. Il n'est pas meilleur en art martial non plus. Il n'y a rien de drôle ou de divertissant. Il comprend que Jericho aime divertir les fans et ce qu'il va faire ne sera pas PG. Heyman entre sur le ring. Heyman dit que le fait est que Jericho vend des CD, fait des podcast et fait des concerts. Il peut lui donner une pause ce soir. Il ne veut pas ses actions. Ils peuvent terminer ce combat égal. Il lui donne son 2 000$ et Jericho oublie le combat. Heyman sort un chèque mais Jericho le lance au sol. Jericho dit qu'il ne veut pas son argent, il veut voir le résultat des fans. On voit alors que nou aurons un Street Fight à 43%. Heyman dit qu'il ne comprend pas pourquoi les votes. Il ne comprend pas pourquoi c'est juste pour Jericho d'aller dans un combat avec Brock Lesnar ! La musique de Lesnar commence ! Lesnar arrive et fait le tour du ring. Lesnar entre sur le ring et s'approche de Jericho. Jericho le frappe en premier et lui fait un Code Breaker, mais Lesnar ne tombe pas. Lesnar enchaine avec son F5 ! Lesnar et Heyman quittent en coulisse.

- On parle du PPV Royal Rumble, carte du PPV ici.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Fandango est sur le ring avec le Slammy de Jericho et un micro. Fandango dit qu'il semble que RAW est Jericho. RAW était Jericho. Comme à WrestleMania... la musique de Roman Reigns le coupe ! Reigns arrive sur le ring et Fandango allait parler, mais Reigns le frappe et lui fait un Spear ! La foule chante le nom de Reigns. Reigns allait parler, mais la musique de Big Show le coupe. Reigns dit à Show que s'il vient sur le ring, il va le frapper. Show dit qu'il aimerait le voir faire ça. Tout le monde est content de le voir à RAW, mais il a fait une erreur, Reigns l'a frappé hier et il va le renvoyer sur la liste des blessés. Est-ce qu'il le sent ? Show monte sur le tablier, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Show reste debout sur ses pieds, mais décide de partir en coulisse.

- De retour, on présente une vidéo du retour de Reigns à RAW.

- Singles Match

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop et Mizdow monte sur le ring pour prendre la prise dans le vide. Miz veut profiter de la distraction, mais Jimmy le repousse dans les câbles et Jey le frappe avec le Slammy pendant que l'arbitre sortait Mizdow du ring. Jimmy monte sur le ring et lui fait son Superfly Splash pour couvrir Miz pour la victoire.

Gagnant : Jimmy Uso

- De retour, en coulisse, les Miz sont avec Naomi. Miz dit qu'il veut aider la carrière de Naomi à Hollywood, c'est difficile. Il est un homme parole et comme il est toujours champion, il donne son 100% pour lui donner son contrat de disque. Miz va donner la chance à Naomi de s'exprimer. Naomi et son invité seront à MizTV demain lors de Main Event. Ils pourront parler à des millions de personnes, elle aura la chance de montrer son talent. Miz croit en elle et elle mérite une chance pour la Divas Title. Les deux sont d'accord que Jimmy n'aura pas de problème avec ça. À demain, c'est une grande chance, alors peut-être qu'elle devrait garder ça secret.

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'avant que Young commence, il voulait dire que ça devient ridicule. 24 heures après son combat contre John Cena il doit être dans un Steel Cage Match avec le même Cena qui lui a coûté les deux plus grands combats de sa carrière. C'est fou ici, tout le monde fait ce qu'il veut. Il se sent en sécurité car il a J&J avec lui, mais c'est dangereux. On a vu ce qui est arrivé à Chris Jericho. Jericho a eu ce qu'il méritait, mais ce n'est pas le point. Le point est que le show manque le contrôle de l'autorité. Ils ont besoin du retour de l'autorité. Il n'est pas en condition pour performer, n'importe quel homme normal serait à l'hôpital à la place. Il n'est pas normal, alors il va aller sur le ring et terminer ce qu'il a commencé à TLC. Il va donner une leçon à Cena qu'il ne va pas oublier.

- De retour, on annonce que nous aurons une édition spéciale Noël lundi prochain à RAW. Hulk Hogan sera présent sur le show !

- Steel Cage Match

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi son AA à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Cena veut sortir par la porte, mais Jamie bloque le chemin. Cena décide alors de pousser fort sur la porte et Jamie tombe en bas. Rollins arrête Cena et le monte sur le coin pour une Superplex. Cena le bloque et le pousse contre la cage, Rollins tombe au sol. Cena se lance en Leg Drop et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Cena commence à monter sur la cage et Rollins lui attrape le pied pour le tirer en bas. Rollins monte, mais Cena le prend sur ses épaules et Rollins réussi à s'en déprendre et se lance en saut Sprinboard High Knee pour couvrir Cena, mais il résiste à deux. Rollins pousse Cena contre la cage. Rollins dit à Cena qu'il va payer et le lance encore une fois sur la cage. Rollins veut le lancer une troisième fois, mais Cena le renverse. Cena rampe vers la porte et allait sortir, mais Joey pousse la porte sur Cena ! Rollins le couvre, mais Cena résiste.

Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Rollins résiste et rampe vers la porte. Rollins allait sortir, mais Cena le ramène vers le ring, mais J&J tire Cena vers l'extérieur. Cena tire plus fort que J&J. Jamie met la valise de Rollins sur le ring. Rollins porte un coup de pied à Cena et le couvre, mais il résiste. Rollins prend sa valise et se lance pour frapper Cena, mais Cena l'évite et lui fait une Clothesline. Ils se relèvent et les deux s'échangent des coups. Cena le prend pour son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds et le frappe avec sa valise MITB et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Rollins commence à monter sur la cage, mais Cena monte lui aussi pour l'arrêter, Rollins est à l'extérieur, mais Cena le ramène à l'intérieur. Cena prend Rollins sur ses épaules et lui fait un AA de la troisième corde !

La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman ! Lesnar entre sur le ring et fait une German Suplex à Cena, une autre et une autre ! Lesnar enchaine avec son F5. Lesnar fait signe à Rollins de le couvrir. Heyman serre la main de Rollins et quitte le ring avec Lesnar. Rollins attend que Cena se relève et lui fait son Stomp ! Rollins sort par la porte pour gagner.

Gagnant : Seth Rollins

- Le show se termine avec une célébration de Rollins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum