WWE TLCS 2014 - Vos commentaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 2 ]
56% 56% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

WWE TLCS 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 15 Déc - 8:29

Tiré de Catch Arena

Renee Young anime le panel composé de Paul Heyman, Booker T et Alex Riley.

En coulisses, The Miz accompagné par Damien Mizdow vient voir Naomi qui lui dit qu'elle n'a pas du tout confiance en lui. The Miz lui demande de bien y penser car c'est une offre unique. Il comprend que Jimmy Uso soit jaloux car il l'aime et ça c'est pour la vie mais ce contrat musical ne va pas attendre plus longtemps que ce soir. Naomi lui dit que s'il lui propose encore cela c'est parce qu'il craint de perdre ce soir. The Miz répond que l'offre est sur la table et il la lui propose parce qu'il est de bonne humeur. Et ce qui le rend de bonne humeur est le fait d'être victorieux. Donc s'il gagne ce soir, ce sera tout bon pour Naomi. Naomi répond que sa priorité est la WWE et d'être la championne Divas et Miz ne peut pas l'aider à avoir ça. The Miz lui demande de vraiment y penser car s'il gagne ce soir, elle sera aussi gagnante.

Tom Phillips est dans le salon des médias sociaux avec Dolph Ziggler qui répond à des tweets. Il lui est demandé ce qu'il pense de l'apparition de Sting aux Survivor Series. Il répond que personne n'avait vu ça venir, lui y compris. Il était là et Sting a aidé le bon gars. Il lui est demandé s'il se sent de taille à avoir le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. Ziggler dit que l'Univers de la WWE mérite d'avoir un champion en qui ils croient et il peut être cet homme. Il lui est enfin demandé ce qu'il pense de son ladder match contre Luke Harper. Il répond que la partie simple de ce match est l'échelle mais aussi un adversaire monstrueux. Il devra utiliser sa vitesse et révolutionner ce match. Il va encore augmenter la barre d'une manière ou d'une autre. TLC sera terrible et ce Ladder Match pourrait la meilleure chose qu'il ait jamais fait.

Match par équipe: The New Day (Big E et Kofi Kingston accompagnés par Xavier Woods) battent Goldust et Stardust par tombé de Kofi Kingston sur Stardust.

-------------

Ladder match pour le titre Intercontinental: Dolph Ziggler bat Luke Harper et devient le nouveau champion.

Match pour les titres par équipe de la WWE: The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) battent The Miz et Damien Mizdow après que The Miz ait frappé les Usos avec un Slammy Award. The Miz et Damien Mizdow sont toujours les champions.

En zone d'interview, Byron Saxton dit à Seth Rollins que ce soir s'il gagne, John Cena perdra sa chance de titre de champion du monde poids-lourd. Seth Rollins corrige en disant quand il aura gagné. Il pense à deux personnes très chères à son coeur qui devraient être ici à prendre les décisions mais ne sont pas là, il s'agit de Triple H et Stephanie McMahon. John Cena n'est pas le responsable de cela mais c'est Sting qui en est le seul responsable. Mais comme Sting n'est pas ici, c'est John Cena qui payera. Il n'aura pas à faire de tombé ni à le soumettre, simplement à le faire passer à travers une table et John Cena devra réaliser des choses très claires. D'abord qu'il avait dit à Smackdown qu'il serait le futur et deuxièmement que l'opportunité d'être le challenger au titre de la WWE partira en fumée et puis John Cena réalisera qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas fait revenir l'Autorité.

Steel Stairs Match: Big Show bat Erick Rowan par tombé en le coinçant avec un escalier.

Tables match: pas de décision dans un premier temps entre Seth Rollins (accompagné par Jamie Noble et Joey Mercury) et John Cena qui sont passés en même temps à travers deux tables. L'arbitre a fait redémarrer le match qui a vu John Cena s'imposer en faisant passer Seth Rollins à travers une table suite au retour de Roman Reigns venu faire passer Big Show à travers une table après que ce dernier soit venu attaquer Cena.

Il est annoncé que John Cena affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE au Royal Rumble le 25 janvier 2015 à Philadelphie.

En zone d'interview, Byron Saxton dit à Nikki Bella que dans quelques instants elle va affronter AJ Lee pour le titre Divas. Nikki Bella dit qu'elle a beaucoup de choses à dire au sujet d'AJ Lee mais elle en a assez de parler d'elle car cette dernière est jalouse de tout ce qu'elle possède dont le titre Divas. Elle en a assez que les gens jugent constamment les relations entre elle et sa soeur et AJ ne cassera jamais leur lien.

Match pour le titre Divas: Nikki Bella (accompagnée par Brie Bella) bat AJ Lee par tombé après avoir aveuglé AJ avec un spray et conserve son titre.

En zone d'interview, Todd Phillips est avec Roman Reigns à qui il dit qu'il a fait un retour explosif. Roman Reigns répond qu'il avait dit le mois dernier aux Survivor Series qu'il reviendrait et il savait qu'il reviendrait pour faire un impact, faire passer Big Show à travers une table avec un Spear et mettre un coup de poing en plein dans la face de Seth Rollins, c'est le retour qu'il voulait. Et il est ici pour annoncer qu'il est le premier homme présent au Royal Rumble match. On pense qu'il a fait des dommages l'année dernière ? Attendons ce qu'il fera lors de cette édition. Ce sera de l'impact, croyez ça.

Chairs match: Ryback bat Kane par tombé.

Avant le match, Lana dit que le prix du pétrole....

Match pour le titre des Etats-Unis: Rusev (accompagné par Lana) bat Jack Swagger par soumission et conserve son titre.

TLC match: Bray Wyatt bat Dean Ambrose par tombé après avoir profité qu'un téléviseur ait explosé à la figure de Dean Ambrose.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLCS 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 15 Déc - 8:59

TLCS a été un bon PPV sans plus avec le premier et le dernier match très intéressant à suivre. Les matchs à stipulation ont tous été bien utilisé.
Je donne 6/10 même si je pense plus à un 5, mais comme ils avaient l'envie de bien faire , ils méritent un point de plus. Et encore je suis gentil car si je compare ça au match de la Lucha Underground Johnny Mundo vs Prince Puma vs Big Ryck , je baisse la note.

Ziggler vs Harper est le match de la soirée. Toutefois ça fait 2 fois de suite que Ziggler fait du Cena en encaissant pratiquement tout le match et en gagnant. J'espère que cela va changer car ça va vite me souler.

Miz/Mizdow vs Usos : Il n'y a rien à dire tellement ce match à sa place à Superstars ou nulle part...

Big Show vs Rowan m'a surpris. Je ne suis pas fan des big men et là je me suis pas ennuyé dans ce bon match.

Cena vs Rollins : Bon match, sans plus. J'ai même un peu de décéption. Puis voir que Rollins sert à mettre en avant cette grosse merde de Cena m'exaspère. Et je parle même pas de celui qui est intervenu et qui va prendre sa relève.

Ensuite 3 matchs basiques "made in Raw" ou sans intérêt, sans être aussi ennuyeux qu'aux SS.

Vient le main event et un match Ambrose vs Wyatt qui été très bon et qui gomme leur premier match. Bon la stipulation a joué pour beaucoup mais les 2 ont été à la hauteur du PPV.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Lun 15 Déc - 12:52

Revoilà mes commentaires post-PPV, ça vous a manqué ? Moi non plus.

-> Kick-Off

Heyman : champion des rabat-joie.
Public : champion des chieurs à déjà hurler "Cena sucks".
Pub du Network : bourrage de crane monstrueux.
Anatomy of the stairs, really ?

-> New Day (Kofi Kingston & Big E) vs Gold/Stardust

Riley qui parle de Kofi en tant que 10 fois champion. C'est vrai certes (4 IC, 3 US, 3 TT) mais dit comme ça je pense à autre chose et ça me déprime.
Cody a viré au vert, ça me rappelle les premières tenues de Kofi quand on le faisait passer pour un Jamaïcain.

Match basique. 5/10 (**1/2)

-> Intercontinental Championship, Ladder Match : Luke Harper (c) vs Dolph Ziggler

Commencer par ce match, excellente idée, surtout avec Dolph à domicile. L'occasion de voir ce que Harper pouvait faire et il s'est bien servi de l'échelle, pas de souci, il s'est d'ailleurs fait mal au bras dans le processus. Ziggler n'a pas été épargné, c'est bien de voir que même now ça reste brutal. Brutal est le mot pour décrire ce match.

On continue à jouer à la patate chaude avec le titre (7 changements de titre cette année, 17 sur trois ans !) mais Ziggler champion à domicile, ça se tient donc je ne vais pas trop râler. Après je suis d'accord avec E.G, attention à ne pas faire du Cena trop souvent avec Dolph.

Très bon opener, 7,5/10 (***3/4)

-> Tag Team Championship, The Miz and Mizdow (c) vs The Usos

Le match n'avait pour seul intérêt de pusher davantage Mizdow. Je leur conseille de ne pas faire trainer cela en longueur car on pourrait vite s'en lasser. Là aussi. Du coup le match était mauvais et finir sur une DQ n'est jamais agréable.

4/10 (**)

-> Steel Stairs Match : Big Show vs Erick Rowan

Les commentaires sont 95% du temps un simple bruit de fond mais j'apprécie à l'occasion l'une ou l'autre blague de JBL qualifiant de "the new Stoneage" la pyramide d'escaliers de Rowan ^^

Pour le match, ce n'est pas là qu'on allait avoir du rythme mais j'étais curieux de voir ce qu'ils allaient faire avec ces marches. C'était pas mal mais j'ai dans l'idée qu'on aurait pu faire mieux. Bonne fin cela dit et Rowan en tant que big men semble avoir un certain potentiel. Big Show vainqueur par contre, pourquoi ?

5,5/10 (**3/4)

-> Tables Match : John Cena vs Seth Rollins

Heyman assiste à la sauterie après avoir ingurgité une boîte de Xanax entière. Fais pas cette tête Paul, je sais que la compagnie va mal en ce moment mais ça pourrait être pire, on pourrait avoir un champion WWE de papier. Oh wait.

En tout cas avec les J&J présent je m'attendais à moult interventions. Gagné et ça a eu tendance à ralentir le match. Puis bon une situation défavorable pour Cena hein.. Ca allait mieux dans la seconde moitié, les spotlights avec la barrière étaient cool, je ne m'y attendais pas, idem pour la table cassée sur le poteau. Comme d'habitude on maltraite la mallette, elle ne ressemble plus à rien à chaque fois qu'on la cashe...^^

Niveau in ring, outre que Rollins continue d'impressionner, j'ai vraiment l'impression que Cena se limite pour éviter d'autres blessures. Ce qui ne l'empêche toujours pas d'assurer niveau force pure. Big Show maltraite Cena pour la 433è fois et ça en devient navrant. Heureusement Reigns revient, bon retour Roman, j'avais parié une intervention de ce dernier histoire de sauver les apparences.

Au moins Cena nous a épargné Superman, je me doute que ce n'est pas partagé par tous, j'aurais trouvé sympa de finir sur le double spot, on n'a jamais eu affaire à un draw dans un Tables Match après tout. (Au fait Lawler, depuis quand la table des commentateurs compte ? Il ne s'arrange pas avec l'âge). Donc oui Cena l'emporte , pas de la meilleure des manières mais : Rollins n'est pas décrédibilisé, il fallait bien faire revenir Reigns et puis je note que c'est un match de Cena au milieu du show ? Comme je l'ai dit, si le booking de Cena est... générique en ce moment (et toujours à nous vendre un t-shirt, Foley doit s'étrangler dans sa barbe), pour la troisième fois de suite, il laisse le spotlight du Main Event à un autre. J'ignore si ça vient de lui ou la WWE mais c'est à souligner. Donc ça m'embête de voir les fans à nouveau prêts à le pendre avec son merchandising.

Très bon match là aussi, je dirais même meilleur que prévu. 7/10 (***1/2)

-> Divas Championship : Nikki Bella (c) vs AJ Lee

Au suivant.

3/10 (*1/2)

-> Chairs Match : Ryback vs Kane

Ryback l'emporte et pas Rowan. On pushe un Mr Stéroïde sans talent et pas un Big Men qui semble avoir du potentiel. Logique. Match correct.

5/10 (**1/2)

-> United States Championship : Rusev (c) vs Jack Swagger

Vous allez rire, je savais qu'il restait encore un match avant le TLC et j'avais totalement oublié que c'était celui-ci... Je ne savais même pas que Colter était "blessé" pour dire. Le match n'a rien donné, suivant.

3/10 (*1/2)

-> TLC Match : Dean Ambrose vs Bray Wyatt

Merci de donner le spotlight à ces deux gars, ils le méritent. Et ils se sont défoncés dans le sens propre du terme, Wyatt a pris cher. Je regrette le manque de "selling" mais c'est traditionnel dans ce genre de match. Ambrose pense prendre la plus grande échelle, il y en avait une plus imposante à côté mais passons...^^

Le coup du téléviseur, je n'ai pas trop compris mais je crois qu'il n'y avait rien à comprendre. Et Ambrose perd à nouveau sur une connerie, bravo, je crois qu'ils veulent vraiment l'enterrer en fait.

Très bon match mais je m'attendais à mieux encore et ce n'est pas le vainqueur qu'il fallait. 7,5/10 (***3/4)

Show décevant, trois très bons matchs mais le reste va de passable à nul.

Masta

Message par King of Chicago le Lun 15 Déc - 13:48

Perso, ça m'a fait plaisir de revoir Kofi gagné mème en Kick-off.
Maintenant j'attends pas plus que les TT pour lui et New Day semble faite pour relancer Big E.

Sur le PPV: 
Ziggler vs Harper,j'ai aimé ce Ladder Match intense physiquement mais trop de changements de champions sur ce titre.

Big Show vs Rowan, une nouvelle stipulation, ce fut un bon match.

Par contre Rusev vs Swagger, réchauffé.

Pour répondre à la question de Masta, normalement non la table des commentateurs compte pas sauf dans les jeux vidéos. Cena s'économise en attendant Lesnar. Dommage si la rumeur du cash de Rollins se confirme.

Ambrose vs Wyatt. Le meillieur match de la carte qui relance Wyatt mais dommage de voir Ambrose perdre son second match en M-E après HIAC.

Bien meillieur que Survivor, un 6

King of Chicago

Message par El Patron le Lun 15 Déc - 22:19

PPV moyen ou seul le premier match et le dernier match ont été très bon.
Harper a montré qu'il avait du potentiel. Déçu que Ziggler n'ai pas montré grand chose. C'est la deuxième fois de suite que Ziggler fait du Cena.

The Usos vs les deux glands. Pas grand chose a dire. Honteux de voir des champions aussi pourris, alors que Cesaro/Kidd crèvent comme des sous merde.

J'ai été surpris par le match entre Rowan et le Big Show, c'était agréable a voir.

Cena vs Rollins. Trop d'interventions, mais il faut noter le retour du Cena samoan. Youpi ! Rolling Eyes

Nikki vs AJ. Pfff, pas terrible.

Ryback vs Kane. Bof, je comprends pas cette obstination du vieux con pour Ryback.

Rusev vs Swagger. Ça pue le réchauffé. Pas grand chose à dire de ce match, sinon que c'était une pure merde.

Wyatt vs Ambrose. Le match de la soirée. Les deux ont vraiment bien utilisés l'environnement. Seule fausse note, la fin bizarre avec le moniteur.

5/10

El Patron

Message par Cody Rhodes le Mar 16 Déc - 21:18

* Intercontinental Championship, Ladder Match : Luke Harper (c) vs Dolph Ziggler

Excellent match. Un combat nettement dominé par Luke Harper mais Ziggler a quand remporté la ceinture intercontinentale pour la quatrième fois de sa carrière. Une sacré différence par rapport à l'an passé où il a perdu face à Fandango dans le pre-show de TLC...
Sinon, un bon opener comme il fallait (bonne durée, de l'action et du bourrinage avec du sang).

* Tag Team Championship, The Miz and Mizdow (c) vs The Usos

Match moyen. Je m'attendais à mieux même si c'est du déjà vu. Mizdow remplit toujours bien son rôle. La fin laisse à désirer avec une disqualification avec le coup du Slammy. J'aurai préféré une victoire à la loyal pour crédibiliser les champions. J'espère que nous aurons de nouveaux challengers par la suite car les Usos commencent à me lasser.

* Steel Stairs Match : Big Show vs Erick Rowan

Match lent et ennuyant. La stipulation n'aidant pas ainsi que les gabarits des deux hommes. Malgré tout, Erick Rowan a du potentiel. Pourquoi avoir fait gagné le Big Show alors que celui-ci n'a plus rien à prouver.

* Tables Match : John Cena vs Seth Rollins

Très bon match. J'ai adoré du début à la fin. Les interventions de J&J Sécurité ont aidé à ne pas laisser de temps mort. Ensuite, beaucoup de tables cassées alors que normalement une suffirait. Lorsque Rollins et Cena ont tous les deux traversés la table et que les arbitres sont arrivés pour désigner le vainqueur, j'ai trouvé ça un peu débile mais bon...
Re-match : Intervention du Big Show qui attaque Cena pour la 10000ème fois. Putain il peut arrêter de s'en prendre à Cena celui-là. Kane aurait été mieux placé dans ce rôle. Retour inattendu de Roman Reigns alors que je m'attendais à Randy Orton. Sur ce coup, merci Reigns d'avoir porté un Spear sur Show à travers la table. Victoire prévisible de Cena qui va encore se faire défoncer par Lesnar au Royal Rumble.

* Divas Championship : Nikki Bella (c) vs AJ Lee

Match plus long que la dernière fois. AJ se fait encore battre d'une manière pourrite. Nikki toujours championne, les Divas de NXT n'ont pas à s’inquiéter ; leur division est largement meilleur que celle dominé par les Bellas. Vivement que AJ Lee (peu probable), Paige ou Charlotte récupère le titre car là, c'est vraiment de la merde.

* Chairs Match : Ryback vs Kane

Match lent. Je m'attendais pas à grand chose donc pas déçu. Victoire de Ryback prévisible alors qu'il ne mérite pas. De toute façon, Kane n'a plus rien à prouver non plus donc...

* United States Championship : Rusev (c) vs Jack Swagger

Match décevant. C'est du vu et revu et re-revu et re-re-revu. La durée est courte mais en plus de ça, on a eu seulement trois prises dans le match (Superkick, Patriot Lock et The Accolade). Ils auraient pu essayer de nous sortir un truc plus original.

* TLC Match : Dean Ambrose vs Bray Wyatt

Excellent match. Merci à la WWE d'avoir laissé ses deux grands talents en Main-Event. Je ne me suis pas ennuyer en regardant ce combat tellement il était intensif. Ambrose a très nettement dominé les hostilités. 4 tables cassées : le saut d'Ambrose sur la table des commentateurs me fait penser à celui de Hardy sur Punk en 2009. Victoire de Bray Wyatt, j'aurai préféré une victoire pour Dean car ça fait longtemps qu'il en a eu une lors d'un PPV.

Un bon PPV pour terminer l'année mais pas exceptionnel.

Note : 6/10

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mer 17 Déc - 12:23

6/10 pour ce PPV. Mais c'était limite limite quand même ...

Je suis globalement du même avis que Cody Rhodes !

- Le match IC était vraiment top ! Ils ont montré tout leur talent et la stipulation était exploité à merveille. Bravo !

- Pas vraiment un match de PPV mais bon, pas détestable à regarder non plus. La fin par DQ est nulle. J'aurais aimé une nouvelle victoire "volée" par Mizdow, histoire d'entretenir sa popularité.

- Le Steel Stairs était ... ennuyant. J'ai vraiment pas aimé. J'ai l'impression que Rowan a pris une simple dérouillée et voilà ! Franchement, avec la fin, j'avais l'impression que Rowan était un simple rookie et qu'il avait pris le carnage de sa vie. Ca lui enlève vraiment en crédibilité pour moi, d'autant plus dommage qu'il vient tout juste de débuter en solo.

- Le Tables Match était cool et intéressant ... mais trop d'interventions. Ca m'a gaché le match. Rollins c'est un ex du Shield, il est censé être balèze, avoir un certain niveau. Et on le fait passer pour quelqu'un qui est incapable de se débrouiller en solo et qui a besoin de 25 interventions par match pour s'en sortir. Dommage .... par contre, j'aurais été curieuse de voir la suite si le match avait fini en no-contest

- Le match des Divas ... Mouais, pas grand chose. Nikki rendait le match tellement lourd ...

- Chairs match, rien à dire hormis que j'ai eu l'impression que l'accueil de Ryback était mitigé. A cause des déclarations de Punk ?

- L'US Championship c'est du réchauffé 100x

- Le Main Event était vraiment ... Magnifique. Franchement, super match et j'étais très contente (mais surprise !) qu'il soit en Main Event. Les 2 ont vraiment assuré ! Mais (encore et toujours un mais...) la fin est .... enfin pas top. J'ai pas aimé. Déjà Ambrose qui perd, yen a marre. Je veux bien croire qu'au niveau micro et in ring il accroche. Mais s'il perd tout le temps, ça va pas le faire avance le pauvre. Et surtout de cette façon quoi ... Le gars il encaisse tout et n'importe quoi. Et là, ya un ptit pétard qui le fout à moitié KO. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça a gâché le match. Mais il a démarré tellement bien que le voir finir comme ça, grosse déception.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut