SD du 12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 12/12

Message par DivAddicti0n le Sam 13 Déc - 11:30

catch-newz :

WWE SmackDown Columbus, Georgia.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Cena dit que nous aurons le PPV TLC dans deux jours. Ce qui veut dire que dans deux jours... la musique de Seth Rollins le coupe et il arrive sur le stage avec J&J Sécurité.

Rollins demande à Cena de nous faire une faveur et garder le silence. Combien de fois depuis les dix dernières années Cena est arrivé sur le ring pour dire ce qu'il allait faire sur le ring pour un PPV ? Il va lui donner le crédit où il doit, Cena a toujours entré dans l'action et à 90% ce qu'il a dit arrivait. Après ce dimanche, après sa victoire à TLC, il y aura un nouveau standard de la WWE. Ce qu'il va dire va arriver à 90%. Cena parle toujours en disant que le futur doit passer par lui. Sans Seth Rollins, le futur n'existe pas. Cena doit l'écouter pour comprendre. Cena a dit à RAW qu'il faut entrer dans l'action ou partir. Rollins dit que le temps de Cena est terminé et son temps est arrivé. À TLC, au Tables Match, il n'a pas besoin de le couvrir ou le faire taper. Il a seulement besoin de l'écraser dans une table, ce qu'il fait depuis des semaines. Cena nous dit de marquer ce jour sur notre calendrier. La journée que Rollins devient un homme.

Cena dit qu'il est sérieux, il ne voit pas Shield ou l'autorité. Il voit un homme fier et confiant qui croit avoir une chance pour dimanche. C'est ce qu'il veut. Après voir vaincu Rollins, il devra se regarder dans le mirroir et se dire qu'il n'est pas prêt. Rollins est bon, mais il va découvrir qu'il lui en manque encore pour pouvoir affronter l'homme qui dirige l'endroit. Rollins va affronter Cena dans un Tables Match et il va découvrir pourquoi c'est une mise sécuritaire sur lui. Le futur n'est pas maintenant ou dimanche ou l'année prochaine car John Cena est ici ! Rollins dit à Cena qu'il ne comprend pas. Il parle toujours du futur comme si c'est loin. Cena doit le regarder, il représente le futur, c'est devant lui. Sa carrière l'amène à ce dimanche contre lui. Lorsqu'il va écraser Cena dans une table, se ne sera pas une victoire, se ne sera pas de lui prendre sa chance pour le titre. Ce dimanche va marquer le début de la fin de Cena. Nous aurons un nouveau chapitre. Lorsqu'il va vaincre Cena, tout ce qu'il a fait va partir en fumé. Cena va devenir un fantôme, une mémoire. Dimanche marche la fin de Cena et la montée de Seth Rollins.

Cena dit que la confiance de Rollins le rend idiot. Rollins est bon, il aura un beau futur dans la WWE. Mais si Rollins veut parler comme un homme il doit agir aussi comme un homme. Cena dit que c'est sa vie ici. Si Rollins croit être celui qui va lui enlever ça, Rollins peut aller dans la ligne avec les millions d'autres qui regrettent de l'avoir dit. De René Dupré à Triple H, il a survécu à chacun d'entre eux car il n'a jamais abandonné. Rollins vient dimanche en croyant qu'il n'a plus ce qu'il faut. Il va lui rentrer son pied dans le cul dimanche.

- De retour suite à la pause, Cesaro et Kidd sont sur le ring avec que les Miz sont avec les commentateurs. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cesaro dit que Vince était avec Austin lors de son podcast. Vince dit qu'il voulait voir des catcheurs prendre la place. Kidd dit qu'ils sont les plus talentueux dans la WWE. Lui et Cesaro vont prendre le ring.

- Tag Team Match
Tyson Kidd accompagné de Natalya et Cesaro vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Jey le frappe contre le coin et lui fait son Butt Splash. Jey le couvre, mais Kidd bloque le compte. Jimmy veut le sortir du ring, mais Kidd le repousse. Jimmy évite la Baseball Slide et fait un Superkick à Kidd en bas du ring. Cesaro profite de la distraction avec un Roll Up à Jey, mais il résiste. Jey enchaine avec un Superkick et donne la tag à Jimmy qui lui fait son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- En coulisse, on retrouve Naomi qui regardait le combat. Les Miz arrivent. Miz dit que Naomi devrait essayer Hollywood et la WWE. Naomi dit qu'elle sait ce que Miz veut faire. Il veut entrer dans la tête de Jimmy. Miz dit que c'est le problème justement. Il vient d'avoir un appel de son agent et veut la signer maintenant. L'industrie de la musique est difficile et aucun agent ne voudrait la signer alors qu'elle a un problème avec un homme jaloux. Si ça cause une problème avec Jimmy, il se retire de la conseiller à son agent. Il croit que Naomi a du talent et c'est vrai. Miz s'en va.

- De retour, en coulisse, Naomi marche et les Usos arrivent. Jimmy dit qu'il a entendu ce que Miz a dit et il est heureux. Naomi dit qu'au lieu de la supporter, Jimmy l'a fait douter. Elle peut prendre ses décisions, elle est une femme forte. Naomi s'en va. Jimmy dit que Miz a entré dans sa tête et il savait que ça allait arriver. Jey dit que Jimmy doit se concentrer. Il reste deux jours avant TLC, Miz fait seulement jouer.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Cena.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il avait ouvert ses bras à Dean Ambrose. Comme nous, Ambrose mérite ce qu'il va lui arriver. Des années plus tard, on va parler de ce qu'il a fait de bien. Nos enfants vont parler de Wyatt. Ambrose devra entrer dans son monde ce dimanche.

- Les Bellas arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ Lee est avec les commentateurs et Alicia Fox est sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki frappe Fox et enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki relève Fox et lui fait un autre Rack Attack, mais en regardant AJ.

- On présente une vidéo de RAW spécial Slammy Awards, résultats du show et des Slammys à ce lien.

- De retour, New Day arrive sur le ring.

- Singles Match
Big E accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods vs Goldust accompagné de Stardust
À la fin du combat, Goldust réussi un Spinebuster et le couvre, mais Big E résiste. Big E repousse Gold dans les câbles et le prend sur ses épaules, mais Gold réussi à aller sur le tablier. Big E le frappe et le charge, mais Gold le bloque avec son genou et retourne sur le ring. Big E surprend Gold avec une Clothesline et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E

- De retour, on présente une vidéo de d'autres moments des Slammys à RAW.

- Singles Match
Jack Swagger vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil voulait faire une Slam, mais Swagger s'en déprend et lui applique son Patriot Lock ! O'Neil veut résister, mais tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, le drapeau de la Russie s'ouvre sur le ring et Rusev arrive sur le stage avec Lana pour fixer Swagger.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et Dean Ambrose. En coulisse, on retrouve Ambrose qui est avec une échelle. Ambrose dit que lorsque Wyatt parle on dirait un guerrier des démons. Ambrose dit qu'il veut seulement combattre et c'est ce qu'il fait. Lui et Wyatt vont se battre, la différence est qu'il va toujours revenir peu importe ce qui arrive. Wyatt sera avaler par le fou et lorsqu'il aura Wyatt dans ses mains il va le briser.

- De retour, Ziggler arrive le premier sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback vs Luke Harper, Kane et Big Show
À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster à Harper et le couvre, mais Kane brise le compte. Rowan frappe Kane pour le sortir du ring et lance sur la barricade. Show en profite pour charger Rowan en bas du ring. Sur le ring, Ryback repousse Harper qui voulait lui faire une Powerbomb. Ryback enchaine avec une Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback

- Après le combat, Kane monte sur le ring avec une chaise et frappe Ryback avec à plusieurs reprises ! En bas du ring, Rowan pousse Show sur une marche d'acier. Ziggler surprend Kane avec un Superkick. Ryback prend la chaise et frappe Kane avec. Rowan et Ziggler frappent Harper et Kane avec une échelle ! Ziggler monte en haut de l'échelle et se lance en Elbow Drop sur Kane, Harper et Show. Le show se termine avec une célébration des gagnants.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum