NXT: R-Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NXT: R-Evolution

Message par Giant Killer le Ven 12 Déc - 21:49

SHOW A REGARDER DE TOUTE URGENCE!!!! MONSTRUEUX!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pré-show:

Corey Graves annonce sa retraite de la WWE en raison de ses problèmes de santé. Cependant, il rejoint l'équipe de commentateurs.

Show:

* Pour le premier match de la soirée, Kevin Owens déf. CJ Parker. Autant dire que Kevin Owens a été reçu sous une ovation digne de ce nom. Pour son premier match, il termine déjà le visage en sang ! Pour le moment, il utilise le lift-up powerbomb comme finisher.

* The Lucha Dragons déf. The Vaudevillians pour conserver les ceintures par équipe.

* Baron Corbin déf. Tye Dilinger dans un match très court avec encore une fois le public qui a servit de chronomètre. Bull Dempsey était dans le public pour observer Baron Corbin.

* C'est l'heure du tag-team match et la surprise de Finn Bálor est un magnifique body paint accompagné d'une entrée qui emporte un That was awesome chant. Pendant le match, nous avons pu voir Hideo Itami tenter un GTS ce qui a largement fait réagir le public et au terme d'un match bien violent Hideo Itami & Finn Bálor déf. The Ascension.

* Dans un excellent match, Charlotte déf. Sasha Banks et conserve ainsi sa ceinture.

* Dans le main-event de la soirée, Sami Zayn déf. Adrian Neville et devient le nouveau NXT Champion !
Une énorme célébration se déroule alors avec tout le roster de NXT. Kevin Owens vient prendre dans ses bras son ami. Puis, Sami Zayn et Adrian Neville se prennent également dans les bras. La fête continue... et au moment de retourner aux vestiaires Kevin Owens revient.. et attaque Sami Zayn avec une powerbomb sur l'apron du ring !!!!

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT: R-Evolution

Message par Giant Killer le Ven 12 Déc - 21:52

C'est pas souvant qu'on a un chant "holy shit" pendant une entrée... Finn Balor m'a fait marker comme un gros porc...

Encore plus Kevin Owens... les putains de frissons, et putain premier match et il a déjà la gueule en sang, génial

Et le Main Event excellent avec la victoire de Zayn et la célébration... c'était incroyable...

Giant Killer

Message par Cm.drunks le Sam 13 Déc - 10:49

Excellent show, de bons match et pas de blabla inutile
Prince devitt reste fidèle a lui même, j'avais peur qu'il abandonne ces entrées poétique en venant a l WWE, mais si bien la wwe apparemment mise sur ce coté.
Trés bon match tag team, et excellent main-event entre 2 phénomènes.
Les débuts de kevin steen (owens je crois), sans doute un des meilleurs au monde en ce moment.

Cm.drunks

Message par cm-punk le Sam 13 Déc - 12:00

Je regarde pas NXT d'habitude mais là j'avais lu que le show avait été énorme alors j'ai regardé pour une fois et en effet c'était énorme

Sami Zayn est très talentueux, il a des prises uniques et il a tous les fans avec lui

Kevin Owens et Finn Balor, je les découvre et je les adore déjà

PPV de grosse qualité en tout cas

( Par contre Adrian Neville et Hideo Itami j'accroche pas )

cm-punk

Message par Cm.drunks le Sam 13 Déc - 13:00

NXT est le seul show de la wwe qui mérite d’être regarder.

Cm.drunks

Message par Eddie Guerrero le Dim 14 Déc - 7:19

Je suis un poil déçu. Avec tout les superlatifs utilisés sur ce show , je m'attendais à du caviar et en fait ce show vaut vraiment le coup pour les 2 derniers matchs et par le fait du premier PPV des grosses recrues.
The Vaudevillians et surtout The ascension me font bailler d'ennui. Dommage en face ils ont du lourd avec Kalisto/Cara et Itami/Balor (dont son entrée est juste super).

Le match de diva a été très bon mais ce n'est plus une surprise tant à chaque PPV c'est le cas. J'ai bien aimé la cousine de Snoop Dog qui a fait un très beau match. Bravo Sasha.

Et bravo aux 2 main eventer pour leur match. L'aboutissement de leur rivalité valait vraiment son pesant de cacahuètes. Maintenant c'est le moment de faire monter Neville dans le main roster.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut