RAW du 8/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 8/12

Message par DivAddicti0n le Mar 9 Déc - 17:58

CATCH-NEWZ :

(http://www.desirulez.net/threads/711610-Watch-WWE-RAW-SLAMMY-AWARDS-2014-1282014-8th-December-2014-HDTV-Watch-Online-Download)

Pre-Show

- Le Pre-Show de WWE RAW spécial Slammy Awards commence avec une vidéo promotionnelle sur les Slammy. On retrouve ensuite Byron Saxton et Alex Riley qui parlent du show. On retrouve ensuite Booker T et Renee Young qui sont sur le stage pour nous présenter le premier Slammy pour la catégorie « Tell Me You Didn’t Just Say That » Insult of the Year (L'insulte de l'année). On annonce que The Rock gagne le prix pour son speech sur Lana et Rusev. Lana et Rusev arrivent sur le stage. Lana dit que le seul héro ici est le meilleur athlète, notre US Champion, Rusev. Rusev dit que la première fois que Rock arrive sur son ring, il va s'assurer de le briser pour qu'il ne puisse pas en sortir.

- De retour suite à la pause, on annonce que le chant « You Sold Out » gagne le prix pour la meilleure participations des fans, Seth Rollins gagne le prix pour la trahison de l'année sur Shield, Le Lapin gagne le Slammy du meilleur animal de l'année et The Rock gagne celui du meilleur acteur.

- Renee Young est sur le stage pour nous présenter le Slammy de la meilleure équipe. Les gagnants sont les Usos et ils arrivent sur le stage. Jimmy dit que c'était une année de fou pour les Usos, la première fois qu'ils sont champions et maintenant un Slammy. Le merci va à la WWE Universe. Jey dit que ce dimanche ils vont montrer aux Miz pourquoi ils sont la meilleure équipe de 2014. U-SO !

- De retour, il reste 15 minutes avant RAW et on parle des prochaines catégories du Slammy. On annonce que Sami Zayn est la Superstars NXT de l'année, Seth Rollins qui saute du balcon est le moment anti-gravité de l'année, The Shield le meilleur groupe de l'année et Dolph Ziggler le meilleur sur Twitter.

- On retrouve Renee Young qui nous présente le Slammy pour recrue de l'année. Dean Ambrose est le gagnant, mais Young mentionne que Ambrose n'est pas ici pour accepter le Slammy suite à l'attaque de Bray Wyatt. Saxton mentionne que Ambrose a été libéré par le médecin mais sera seulement présent à TLC.

- De retour, on annonce que Hugh Jackman est le Guest Star de l'année, Daniel Bryan et Brie Bella le meilleur couple et la rivalité de l'année est Bryan contre l'autorité. Young nous présente ensuite le Slammy pour le hashtag de l'année. Le gagnant est « #RKOOuttaNoWhere » et Seth Rollins arrive sur le stage avec J&J Sécurité. Rollins demande si on s'attendait à voir Orton ? Comme son beau hashtag, RKO est impossible à retrouver. Orton n'a pas d'ami, alors il accepte le Slammy en mémoire pour Orton. Le Pre-Show se termine avec un preview de la soirée.



WWE RAW

WWE RAW Greenville, Caroline du Sud.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Michael Cole.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo qui annonce que John Cena va affronter Big Show ce soir. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue au show. Jerry Lawler arrive sur le stage et nous présente notre Guest Host de ce soir Seth Green. Green dit qu'il est excité d'être de retour à RAW, en plus pour les Slammy Awards. Au contraire des autres galas, ce soir c'est nous qui vote pour déterminer les gagnants via le WWE App. En plus, il y aura des combats ce soir avec... la musique de Miz commence et il arrive sur le stage avec Damien Mizdow. Miz demande à Seth pourquoi il n'est pas venu le voir dans sa loge. Seth comprend à quel point il est occupé au moins. Miz dit que Seth Green a besoin de lui pour être bien accompagner dans les shows.

Green dit qu'il voit une vedette mais ce n'est pas Miz, c'est ce gars, Damien Mizdow. Ce gars est génial. Miz répond non, c'est sa doublure. En parlant de génial, c'est le moment d'aller au Slammy nommé après lui, le moment génial de l'année. On voit une vidéo des nominés (L'occupation du mouvement Oui à RAW, Stephanie McMahon qui est arrétée par la police lors de RAW, Le début de Sting à la WWE lors de Survivor Series, La rencontre entre Hulk Hogan/The Rock/Stone Cold à WM 30).

- On retrouve Cole qui nous dit d'aller voter car le gagnant du prix sera annoncé après le combat.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Rollins veut faire un Sunset Flip du coin, mais Ziggler le repousse en bas en Back Drop. Noble monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Mercury en profite pour pousser Ziggler en bas du coin. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- On retrouve Seth Green sur le stage qui nous annonce que le retour de Sting est le moment génial de l'année. Green dit que Sting n'est pas ici ce soir alors... Rollins arrive sur le stage et dit à l'enfant de partir. Rollins prend le prix et demande pourquoi Sting mérite un prix. Est-ce que c'est parce que Sting lui a volé la plus grande victoire de sa carrière ? Ou si Sting est responsable pour avoir enlevé le pouvoir à l'autorité ? Rollins dit qu'il accepte le prix au nom de Sting car il ne le mérite pas et lui oui.

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente les gagnants des Slammy annoncés pendant le Pre-Show, résumé plus haut ou liste rapide des gagnants à ce lien. On retrouve les Dust sur le ring et le combat commence.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Stardust accompagné de Goldust

À la fin du combat, Kofi réussi un Cross Body du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- On retrouve John Laurinaitis qui arrive sur le stage pour nous présenter le Slammy retour surprise de l'année. John dit qu'avant d'annoncer le Slammy, il voudrait savoir quand on va ramener le People Power. Les gens ont parlé, avec l'autorité qui n'est plus là, il faut ramener Big Johnny ! John nous présente ensuite les nominés (Hulk Hogan qui était de retour pour annoncer sa présence à WrestleMania 30, Le retour du Ultimate Warrior pour WM 30, Le retour de Batista à RAW, Le retour de The Rock lors du segment avec Rusev & Lana à RAW).

- De retour, John Laurinaitis nous annonce que le gagnant est le retour du Ultimate Warrior pour WM 30. On présente une série de photos en mémoire du Warrior.

- En coulisse, Seth Rollins remercie J&J Sécurité. Rollins voit Paul Heyman qui est devant lui. Heyman dit qu'il est ici pour prendre les Slammy de son client. Lui et son client parlaient du combat de Rollins dimanche, le Tables Match, si... Rollins le coupe et dit qu'il va vaincre Cena et il va perdre sa chance contre Lesnar. Ensuite quoi ? Est-ce qu'il est le prochain pour affronter la bête ? Rollins doit lui rappeler que sa valise MITB lui donne une chance pour affronter son client. Lorsqu'il va décider de l'encaisser contre Lesnar, aucune d'entre eux ne va le voir arriver. Heyman dit qu'avec respect, son client est le World Champion, celui qu'on peut appeler champion d'une vie. Il n'a pas apprécié quand Rollins a fait son Stomp à son client. Rollins veut être le futur de la WWE et Cena lui bloque son chemin. S'il veut être reconnu comme le futur, il doit envoyer Cena dans le passé.

- La championne de NXT, Charlotte, arrive sur le ring et on présente une vidéo sur elle.

- De retour, Natalya est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Charlotte vs Natalya accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Charlotte la renverse pour son Figure Four, mais Natalya la renverse avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Natalya

- Santino Marella arrive sur le stage pour nous présenter le Slammy du moment choquant de l'année. Santino dit que c'est génial de voir tout le monde ici. C'est avec plaisir qu'il nous présente le moment choquant, comme quand il a vu Luke Harper dans la douche il y a deux secondes. Il a aussi espionné la douche des Divas, c'est une blague, il n'est pas un pervers. On présente les nominés (La victoire de Brock Lesnar contre Undertaker à WM 30, Seth Rollins qui attaque ses frères du Shield, La chorale de Bray Wyatt qui encerclait John Cena à RAW, Nikki Bella qui décide de trahir sa soeur Brie à SummerSlam).

- De retour, Santino nous annonce que le moment gagnant est la victoire de Brock Lesnar contre Undertaker à WM 30. La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive sur le stage. Heyman se présente, celui derrière le un dans le un du 21 et 1. Il a gagné ce nom lorsque la série de victoires de Undertaker à WM a été conquis par son client Brock Lesnar. La musique de Bray Wyatt le coupe et il arrive sur le ring.

Wyatt dit qu'il ne va jamais oublier la première fois qu'il l'a vu. Elle était sur la chaise entre les arbres. C'était sa chaise ! On voit une vidéo de lundi dernier à RAW de Dean Ambrose qui brise la chaise en bois, résumé du show ici. Wyatt dit que Ambrose a détruit un morceau de lui cette soirée. Ambrose lui a pris quelque chose qui ne pourra jamais remplacer. Il a donc décidé qu'il devrait prendre quelque chose à lui. On voit alors une vidéo de SmackDown de Wyatt qui attaque Ambrose, résumé du show ici. Wyatt demande si ça nous choque. Il ne croit pas qu'on sait avec quoi on joue. Il est un monstre. Si on s'approche trop prêt de lui, il va nous bruler. Ce dimanche à TLC, on va tous voir lorsqu'il sera au dessus de l'échelle comme le gagnant. Le corps de Ambrose sera au sol et il ne va pas nous permettre de pleurer. Ambrose mérite ce qu'il va lui arriver. La fin est proche. Tables, échelles et chaises, tables, échelles et chaises, tables, échelles et chaises. Une ambulance arrive prêt du stage. Ambrose sort de l'ambulance et lance des chaises. Ambrose monte sur le ring avec une échelle et frappe Wyatt avec.

Ambrose installe une table sur le ring, mais Wyatt prend la fuite. Wyatt monte sur le tablier, mais Ambrose lui lance une chaise sur la tête et Wyatt tombe en bas du ring. Ambrose dit à Wyatt de regarder l'ambulance, car c'est son moyen de transport pour quitter TLC. Ambrose dit qu'il va devenir le monstre à TLC et il va le manger vivant !

- On retrouve Seth Green sur le stage et nous présente Jerry Lawler. Jerry dit que c'est le moment de son prix préféré, la Diva de l'année. Jerry nous présente les nominées (AJ Lee, Paige, Nikki Bella, Brie Bella).

- De retour, Jerry nous annonce que la gagnante est AJ Lee. AJ dit qu'il y a trois ans elle voulait redéfinir le terme Diva et elle peut dire qu'elle a réussi de le faire. Elle espère que le prix de 2015 soit gagné par Sasha, Charlotte, Paige ou Emma. Ce dimanche, elle va reprendre ce qui est à elle pour devenir la quatre fois championne.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young dit que Cena va affronter Rollins dimanche et Big Show ce soir, il pense à quoi. Cena dit que Vince McMahon a déclaré que les catcheurs doivent s'intensifier sur le ring. On a encore rien vu de Rollins. Show est la marionnette de l'autorité et il va tout faire pour l'empêcher d'atteindre TLC. Ce dimanche, Rollins n'a pas besoin de lui faire un compte ou de le faire taper. Rollins n'est pas capable de faire ça. Par contre, s'il trouve un moyen de l'écraser dans une table, il perd sa chance. Cena dit qu'il va garder Rollins bas pour conserver sa chance pour le titre. Ce soir, il va nous montrer ce qu'il peut faire contre Show. On va voir que son temps n'est pas terminé dans la WWE. Ce dimanche, il va vaincre Rollins.

- Erick Rowan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Harper arrive sur le ring avec une échelle.

- Singles Match - Non Title

Erick Rowan vs Luke Harper

À la fin du combat, ils s'affrontent en bas du ring et Harper décide de pousser une échelle sur Rowan. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Erick Rowan via disqualification

- Après le combat, Rowan repousse Harper et le frappe pour ensuite le pousser contre la marche d'acier. Rowan amène Harper sur le ring avec une marche d'acier et charge Harper avec la marche ! Harper tombe en bas du ring.

- En coulisse, Naomi se prépare et les Usos arrivent. Jimmy dit que c'est la deuxième belle chose qui lui arrive cette année. Naomi demande c'est quoi la première. Jimmy dit que c'est son mariage. Naomi dit qu'elle a parlé avec l'agent de Miz. Jimmy dit que c'est drôle que ça l'arrive alors qu'ils ont un combat. Naomi dit que l'agent de Miz est un vrai et elle va le prendre. Jimmy demande si elle va à Hollywood. Naomi dit que oui comme c'est bon pour sa carrière. Jimmy dit qu'il va aller à Hollywood lui aussi, car il ne lui pas confiance. Naomi demande si Jimmy croit qu'elle n'a pas de talent. Jimmy dit que ce n'est pas ça, Miz joue à des jeux.

- Adam Rose arrive pour nous présenter le moment MDR de l'année. Rose dit à ses amis de se calmer. Rose dit allo à ses fans. Pour que le show soit meilleur il faudrait lui comme animateur. Rose nous présente les nominés (Damien Mizdow comme doublure de The Miz, Mr. T qui dit merci à sa mère des millions de fois pendant le Hall of Fame, Vickie Guerrero qui pousse Stephanie McMahon dans la boue à RAW, El Tortio contre Hornswoggle dans le WeeLC Match).

- De retour, Rose nous annonce que le moment MDR de l'année est Damien Mizdow comme doublure de The Miz. Les Miz arrivent sur le stage. Mizdow allait parler, mais Miz le pousse. Miz dit qu'il nous a fait rire, pleurer, fâcher et le plus important, nous rendre heureux. Car il est un acteur. La foule dit « on veut Mizdow ». Miz dit que nous l'avons Miz. Il veut donner le crédit à ce prix pour quelqu'un qui est avec lui depuis le début, le MoneyMaker (son visage).

- Rusev et Lana arrivent sur le ring. Lana demande si on veut savoir le vrai moment MDR de l'année. On peut commencer par l'économie américaine ou avec le président Obama. La foule chante « USA » et Lana demande le silence. Lana dit que son moment préféré est notre Real American Jack Swagger. Swagger arrive sur le stage. Swagger dit que dans son pays on dit qu'on reçoit ce qu'on fait. Rusev a brisé la jambe de Colter, alors il va briser sa cheville. Swagger s'approche du ring et Rusev le pousse sur la barricade. Swagger évite le Superkick de Rusev et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec son Patriot Lock. Les arbitres arrivent pour arrêter Swagger.

- De retour, on annonce que New Day va affronter les Dust pour le Pre-Show de WWE TLC qui sera diffusé en direct sur Catch-Newz. Seth Green est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Six-Man Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) et Ryback vs Kane, The Miz et Damien Mizdow

À la fin du combat, Kane brise le compte, mais Jey se lance du coin et Kane prend les Usos par le cou pour un Double Chokeslam, mais il reçoit un Double Superkick. Jey se lance en saut suicide sur Kane. Jimmy veut charger Miz, mais Miz l'évite et Jimmy tombe en bas du ring. Ryback surprend Miz avec sa Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire alors que Mizdow était lui aussi sonné par le finisher.

Gagnants : The Usos et Ryback

- Après le combat, Seth Green monte sur le ring pour lever le bras de Ryback, mais il n'est pas capable. Les Usos montent Seth sur leurs épaules pour célébrer.

- On présente une vidéo de la première édition du Slammy Awards en 1986.

- Ricky The Dragon Steamboat arrive sur le stage pour nous présenter le prix de combat de l'année. Ricky dit que c'est une belle soirée. À chaque année, les catcheurs s'affrontent dans des milliers de combats. Certains d'entre eux se qualifient pour combat de l'année. Il a déjà été dans les combats de l'année avec Ric Flair et Macho Man. Il faut ce combat spécial pour avoir l'attention de la WWE Universe. Il nous présente les nominés (Daniel Bryan vs Batista vs Randy Orton - WrestleMania 30, The Shield vs Evolution - Extreme Rules, John Cena vs Bray Wyatt - Payback, Équipe Cena vs Équipe Autorité - Survivor Series).

- AJ Lee arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Ricky nous annonce que le combat de l'année est Équipe Cena vs Équipe Autorité. Dolph Ziggler arrive sur le stage. Ziggler dit que le moment à Survivor Series était le moment le plus cool de sa vie, mais aussi on va construire sur ça. Il était dans ce combat car on est avec lui depuis le début. Il fait toujours ce qu'il peut pour nous divertir. Il accepte le prix pour Équipe Cena mais le prix nous revient.

- Singles Match

AJ Lee vs Summer Rae

À la fin du combat, Rae lance AJ dans les câbles, mais AJ surprend Rae avec son Black Widow et elle tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- Rob Van Dam arrive sur le stage pour nous présenter le prix du moment extrême de l'année. RVD dit qu'il n'y a personne de mieux que lui pour présenter ce prix. Il nous présenter les nominés (Brock Lesnar qui fait 16 German Suplex à SummerSlam, Kane qui fait un Tombstone à Daniel Bryan sur les marches d'acier & sur une table à RAW, Chris Jericho qui fait un Cross Body à Bray Wyatt du haut de la cage à RAW, Le Curb Stomp de Seth Rollins sur Dean Ambrose sur des briques lors de RAW).

- De retour, RVD nous annonce que le moment extrême de l'année est Chris Jericho qui fait un Cross Body à Bray Wyatt du haut de la cage à RAW. La musique de Fandango commence et il arrive avec Rosa. Fandango dit qu'à son premier combat à WrestleMania il a gagné contre Jericho. Il veut le remercier. Jericho ne va jamais, jamais oublier le nom de FANDANGO ! Fandango quitte avec le Slammy.

- En coulisse, on retrouve le Père Noël Mick Foley qui nous fait la promo du WWE Shop.

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young demande à Show s'il peut se concentrer pour ce soir en sachant qu'il va affronter Rowan dimanche dans son premier Steel Stairs Match. Show dit que Young fait une erreur de penser ça. Il peut la pardonner, mais la WWE Universe ne pardonne pas. Show dit que c'était une erreur à Survivor Series mais on l'insulte de traite. Ce soir il va s'occuper de Cena et dimanche Rowan va voir qu'il n'est pas dans sa ligue. La seule erreur est que Cena et Rowan vont sur le ring avec lui.

- De retour, Booker T arrive pour nous présenter le Slammy du catcheur de l'année. Booker nous présente les nominés (Brock Lesnar, Dean Ambrose, John Cena, Seth Rollins, Daniel Bryan, Roman Reigns, Bray Wyatt).

- De retour, on annonce que Chris Jericho sera en charge de RAW lundi prochain !

- Booker T nous annonce que le catcheur de l'année est Roman Reigns. La musique de Reigns commence et il arrive sur le stage ! Reigns dit que c'est vrai, ce n'est pas le ring, mais il aime ça. C'est un pas vers la bonne direction. En parlant d'avancer, il se fou de qui est en haut de l'escalier, Cena, Lesnar, Vince ou autre. Il va y monter et on peut le croire !

- De retour, Big Show arrive sur le ring.

- Singles Match

John Cena vs Big Show

À la fin du combat, Cena évite le Chokeslam et le prend sur ses épaules pour son AA et il réussi ! Cena le couvre, mais Rollins brise le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, J&J Sécurité arrive sur le ring pour aider Rollins et ils frappent Cena au sol. Rollins va chercher une échelle et monte en haut, mais la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive. Ziggler pousse l'échelle et Rollins tombe en bas du ring. Ziggler et Cena expulsent J&J du ring. Show se relève et fait son K.O. Punch à Ziggler et un autre à Cena. Rowan arrive sur le ring, mais Harper arrive lui aussi et frappe Rowan dans le dos. Show en profite pour le lancer sur la marche d'acier. Show enchaine avec un Chokeslam sur la marche à Rowan.

La musique de Ryback commence et il arrive. Ryback pousse Show sur le poteau et va sur le ring pour faire une Clothesline à Harper. Ryback installe une table au centre du ring. Il prend Harper sur ses épaules, mais Kane le frappe avec une chaise ! Ryback tombe en bas du ring et Kane poursuit l'attaque avec sa chaise. Ziggler et Show sont sur le ring, Show le prend par le cou, mais Ziggler le repousse et lui fait deux Superkick pour le sortir. Harper en profite pour faire une Slam à Ziggler à travers la table. Cena arrive sur le ring et fait son AA à Harper. Rollins monte et fait son Stomp à Cena. Rollins amène Cena prêt de la table des commentateurs. Rollins fait une Triple Powerbomb à Cena à travers la table des commentateurs avec l'aide de J&J ! Le show se termine avec une célébration de Rollins, Show, Harper, Kane et J&J sur le ring.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum