SD du 05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 05/12

Message par DivAddicti0n le Sam 6 Déc - 12:17

catch-newz :

WWE SmackDown Oklahoma City, Oklahoma.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Santino Marella qui est en coulisse. Santino nous souhaite la bienvenue. Il dit qu'il est en charge de SmackDown ce soir. Préparez-vous !

On présente ensuite une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. Ziggler arrive ensuite sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler vs Luke Harper (c)
À la fin du combat, Ziggler renverse une Powerbomb avec un Roll Up et le couvre, mais Harper résiste. Ils se relèvent et Ziggler lui fait un Superkick pour le couvrir, mais il résiste encore. Harper se relève et Harper lui porte un coup de pied sous la ceinture. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Harper va chercher une échelle et l'installe sur le côté. Harper veut faire une Powerbomb sur l'échelle, mais Ziggler le renverse avec un Facebuster sur l'échelle ! Harper roule en bas du ring. Ziggler décide alors de lancer l'échelle sur Harper. La musique de Santino commence et il arrive sur le stage. Santino dit qu'il semble que le show débute fort. Les deux aiment les échelles. Il est fier d'annoncer que les deux vont s'affronter dans un Ladder Match pour la Intercontinental Title à TLC !

- De retour suite à la pause, Seth Rollins, Kane, Big Show et J&J Sécurité sont sur le ring. Rollins dit qu'on arrive à ce moment de l'année. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il ne parle pas de Noël, il déteste Noël. Il parle de la version démolition de la WWE, TLC. Tables, échelles, chaises et marches pour cette année. À TLC il sera dans un Tables Match contre notre héro John Cena. Si Cena perd, c'est ce qui va arriver, Cena va perdre sa place comme aspirant numéro un pour la World Title. Ça l'excite de savoir qu'il peut être celui qui enlève chaque chose que Cena a travaillé pour avoir. Il n'a pas besoin de faire taper Cena, il n'a pas besoin de faire un compte de trois à Cena même s'il l'a déjà fait à Survivor Series.

Rollins dit qu'il a seulement besoin d'écraser Cena à travers d'une table comme à RAW. Il n'y aura pas juste une table ou le corps de Cena de briser, l'esprit de Cena sera brisé. Il va réaliser que Rollins est le futur et qu'il a tout perdu. Il l'a dit ce soir, c'est une démolition. Le mot-clé est démolir. À TLC il aura des tables avec lui. Cena va tomber devant lui. Il va perdre son statut d'aspirant numéro un. Big Show dit que c'est drôle. Il est dans la WWE depuis très longtemps. Il a eu des douzaines de combats, Tables, Hardcore, Lumberjacks et autres. C'est son premier Stairs Match. Qu'est-ce que ça veut dire ? Comme géant il peut faire voler la marche et le lancer sur Erick Rowan. Il va nous montrer ce qu'il va lui faire. Show prend une marche et commence à frapper partout avec.

Show dit qu'il se fou si Rowan peut faire des cubes rubique rapidement. Rien ne peut préparer Rowan pour ce qu'il va subir à TLC. Il y aura des marches d'acier. Rowan va manger les marches. Kane dit qu'en parlant de manger, on arrive à Ryback. Son expression est « Manger Plus ». Lorsqu'il va affronter Ryback dans un Chairs Match, Ryback va manger chaise après chaises après chaise. La musique de Santino commence et il arrive. Santino leur dit de relaxer. La WWE Universe arrive en premier lorsqu'il est en charge. Notre main event sera Rollins avec son meilleur ami Big Show contre Ryback et Rowan.

- On présente une vidéo de l'histoire entre les Miz et les Usos lors de RAW, résumé du show ici. On annonce que Jey Uso va affronter Miz ce soir.

- De retour, Cesaro et Kidd sont sur le ring.

- Tag Team Match
Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E
À la fin du combat, Kidd évite le Trouble in Paradise, mais Kofi lui fait directement son SOS et le couvre, mais Cesaro bloque le compte. Woods surprend Cesaro avec un coup de pied. Woods prend la tag et Woods se lance en Stomp sur Kidd alors que Kofi le retenait.
Gagnants : New Day

- Après le combat, on retrouve Stardust et Goldust sur le TitanTron. Star dit que New Day fait toujours la même chose. Il demande où est leur côté brillant. Il voit juste de l'ombre, un trou noir. Gold dit qu'ils sont réveillés. Est-ce que New Day le sent ? Leur message positif ne veut rien dire. Gold dit que son message que l'ombre va tomber sur eux. Woods prend le micro et dit qu'ils ne semblent pas comprendre le fait que l'ombre ne va jamais les atteindre. Lorsqu'ils sont ensemble, aucune force ne peut les retenir. Kingston dit que New Day c'est l'unité, la force, l'intelligence, la confiance. S'ils ont un problème avec ça, ils vont retourner les Dust d'où ils viennent. Big E dit qu'ils ont le pouvoir.

- En coulisse, Naomi est devant des fleurs. Jimmy arrive et Naomi l'embrasse et le remercie pour les fleurs. Jimmy dit que ce n'est pas lui. Jimmy prend la carte sur les fleurs et ça vient de Miz. Jimmy lance les fleurs au sol.

- On annonce que Zeb Colter est blessé à la jambe suite à une attaque en coulisse lors de RAW. On présente une vidéo de la réaction de Jack Swagger lors de Main Event, résumé du show ici.

- De retour, Dean Ambrose arrive et prend un micro. Ambrose dit qu'il va nous dire un secret. Il a aimé détruire la chaise en bois de Bray Wyatt. Wyatt allait pleurer. La chaise représente beaucoup pour lui. Peut-être que sa mère le berçait dessus, il ne sait pas. Ce qu'il sait est que la chaise est un symbole pour Wyatt, mais maintenant c'est un symbole pour lui aussi. Le symbole de destruction, il va lui faire la même chose. Il va détruire Wyatt en morceaux et il va le faire avec l'aide des chaises, tables et échelles. Le temps de parler est terminé. Rusev arrive sur le stage. Lana dit que c'est un jour de chance pour Ambrose. Rusev ne va pas combattre ce soir et il peut remercier Swagger pour ça. On présente alors une vidéo de l'attaque de Swagger sur Rusev. Lana dit qu'elles vont faire face à l'intimidation. Le pays est rempli de lâche. L'Amérique est faible, c'est une vie de mensonges.

Rusev dit qu'il va briser les os de Swagger, comme il a fait au vieil homme Zeb Colter. Le titre US revient à lui et à la Russie. Ambrose dit qu'il a arrêté de l'écouter depuis le moment qu'elle a dit qu'il ne va pas combattre. Il est ici pour combattre le russe laid et il va faire, blessé ou non. Ambrose quitte le ring, mais Bray Wyatt arrive et frappe Ambrose dans le dos. Wyatt pousse Ambrose sur la barricade et le tablier. Wyatt le frappe avec une chaise et écrase le cou de Ambrose contre la chaise. Les médecins arrivent pour s'occuper de Ambrose. Ambrose quitte en civière.

- De retour, les Miz arrivent sur le ring. Miz remercie tout le monde. Miz dit qu'il veut savoir c'est quoi le problème de Jimmy. L'insécurité, la jalousie, il ne comprend pas. Il veut aider la femme de Jimmy. Il veut lui trouver un agent. Il dit qu'il a trouvé l'agent de Kim Kardashian et il aime Naomi. Il l'a vu sur Total Divas et il croit que Naomi est une star. Il a aussi dit qu'elle est belle. Les Usos arrivent sur le ring et Jimmy n'est pas content. L'arbitre empêche Jimmy d'attraper Miz et décide ensuite de l'expulser en coulisse.

- Singles Match
The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop et enchaine pour son Butt Splash, mais Miz roule sur le tablier. Jey le ramène sur le ring, mais Mizdow roule lui aussi sur le ring. Miz profite de la distraction pour frapper Jey dans le dos et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Miz

- De retour, Naomi arrive sur le ring et AJ Lee est avec les commentateurs.

- Singles Match
Naomi vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Naomi monte sur le coin, mais Nikki monte sur le tablier, AJ la tire au sol. Brie évite le saut du coin de Naomi, mais Naomi la surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Naomi

- De retour, on parle des Slammy Awards qui auront lieu lundi. Il vous sera possible de suivre les Slammy en direct sur Catch-Newz. En coulisse, on retrouve Santino qui parle de la solitude. La seule personne à qui il peut faire confiance c'est lui. On voit le Lapin. Santino dit qu'il ne peut pas faire confiance à personne. Le Lapin doit faire attention à ce qu'il souhaite.

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins, Kane et Big Show. Rollins dit qu'il veut s'assurer qu'ils travaillent en équipe ce soir. Kane dit qu'ils doivent être ensemble. Ils sont les derniers de l'autorité. Show dit qu'il n'y pas d'équipe, les trois sont les pires égoïstes de l'histoire de la WWE. Ce soir ils ne pensent pas à TLC, ils doivent penser à Ryback et Rowan. C'est là qu'ils doivent travailler en équipe.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Ryback et Erick Rowan vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité et Kane et Big Show
À la fin du combat, Ryback prend Rollins pour son finisher, mais J&J monte sur le tablier, mais Ryback les pousse en bas du ring. Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Ryback résiste. Rollins enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Ryback résiste encore. Rollins se lance pour son Stomp, mais Ryback l'évite et lui fait un Spinebuster ! Ryback se prépare pour la suite, mais Kane monte sur le tablier et Ryback le frappe. Rollins en profite pour lui porter un coup de pied. Kane remonte sur le tablier, mais l'arbitre l'expulse en coulisse. Rollins donne la tag à Show, mais l'arbitre dit qu'il n'a rien vu comme il s'occupait de Kane. Rowan en profite pour faire une Big Boot à Show. Rowan poursuit l'attaque en bas du ring. Ryback enchaine avec une Clothesline à Rollins et son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Ryback et Erick Rowan

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum