RAW du 01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 01/12

Message par DivAddicti0n le Mar 2 Déc - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch newz :

WWE RAW Tulsa, Oklahoma.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Daniel Bryan qui était le General Manager, résumé du show ici. On entend le bruit d'une notification. Cole est sur le podium et dit qu'il a reçu un courriel du GM Anonyme et il cite. Il est de retour et n'est pas content. Avec l'autorité qui a perdu le pouvoir, il faut un vrai chef. Quelqu'un qui peut avoir du respect, la WWE a besoin de lui. Il veut donc faire cette annonce pour avoir un RAW dans l'ordre. Ce soir... la musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring. Cena dit que nous aurons un gros show ce soir avec le GM Anonyme en charge... Il n'aime rien du GM Anonyme. Brock Lesnar et le GM Anonyme ont deux choses en commun, ils sont là une fois par année. Ce soir il est ici et nous sommes ici. L'autorité ne sera pas là et ils ne seront plus là. L'autorité a perdu à Survivor Series. Big Show a décidé de trahir son équipe et Triple H n'a quand même pas réussi à les arrêter. Ce soir il faut se demander pourquoi avoir autant risqué. Cena est coupé par une notification.

Cena quitte le ring et va devant Cole. Cena monte sur le podium et dit qu'il ne va pas laisser ruiner sa victoire par un ordinateur. Cena ferme l'ordinateur pour qu'il arrête de sonner. La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec J&J Sécurité sur le ring. Rollins demande à la foule de crier pour Cena. Lui aussi doit applaudir Cena, il est tellement bon, plein de talent. Il a toujours de bonnes blagues. Il est aussi bon pour montrer sa main comme un enfant devant son visage. Cena dit que c'est ce qu'il a fait avant de le battre. Rollins dit qu'il va arriver là. Il veut avant dire que Cena est nul à chaque jour. Rollins demande si Cena sait à quoi il est vraiment bon. Prendre le crédit. Prendre le crédit de ce qui n'est pas à lui. Cena n'a rien gagné à Survivor Series. Rollins dit qu'il a éliminé Cena, il lui a fait un compte de trois. L'autorité aurait toujours le pouvoir si ce n'était pas d'un homme, Sting. Cena dit que c'était excitant de voir Sting. Rollins semble avoir oublié qu'il restait un homme, 3 contre 1. Un homme qui a éliminé l'autorité, incluant Rollins. Cet homme est Dolph Ziggler. Il est ici pour donner le crédit à celui qui a enlevé le pouvoir à l'autorité et de celui qui l'a vaincu, Dolph Ziggler.

Rollins dit que Cena dit Ziggler et lui Sting. Ce n'est pas la question. La question est de savoir si Cena et nous peuvent se demander si la WWE est mieux sans l'autorité. La foule commence à chanter « oui ». Rollins demande si on croit vraiment ça. L'autorité n'est plus là pour un GM Anonyme. Cena dit qu'il vient de s'en occuper. Rollins dit que c'était Bryan lundi dernier et après JBL ? La foule est d'accord. Rollins dit que ce pourrait être n'importe qui. Batista, il a prouvé qu'il est terrible dans le catch et au cinéma. Il pourrait aussi appeler Eric Bischoff. Son point est qu'à chaque semaine sera un jeu de devinette. À chaque semaine leur travaille sera annulé selon le choix du GM. Cena demande c'est quoi son point. Rollins dit que Cena vient ici et dit que c'est le show des fans et veut faire ce qui est bon pour eux. Rollins dit que ce qui est bon pour les fans et Cena est ce qui est bon pour le business. Cena est celui qui a le pouvoir, il n'a pas d'autre choix, il doit ramener l'autorité.

Cena dit qu'on semble lui donner un ordre. Il a une nouvelle pour lui, l'autorité est renvoyé et ne va pas revenir, alors il ne doit pas lui donner d'ordre. Rollins avait Stephanie et Triple H dans sa poche, il pouvait dire et faire ce qu'il veut. Rollins est maintenant un gars normal avec une valise en or et trop de latex. Rollins ne va lui donner aucun ordre. Il a le pouvoir de ramener l'autorité. Rollins doit lui demander poliment s'il le veut. Rollins commence à réfléchir. Cena dit que Rollins doit lui demander et poliment s'il le veut. Rollins lui demande de ramener l'autorité svp. Cena dit que Rollins doit se mettre sur ses genoux. Cole reçoit un courriel. Cole cite, Cena et Rollins vont s'affronter dans un Tables Match à TLC ! Si Cena perd à TLC, il ne sera plus l'aspirant numéro un pour la World Title, un nouveau aspirant sera... Rollins frappe Cena dans le dos ! Cena réussi à sortir Rollins du ring et commence à frapper J&J. Kane arrive sur le ring et fait son ChokeSlam à Cena pour l'arrêter. Rollins va chercher une table, mais la musique de Ryback commence. Ryback fait un Spinebuster à Kane, une Clothesline à J&J Sécurité et une Slam à Rollins.

Kane réussi à frapper Ryback avec une chaise à plusieurs reprises. La musique de Erick Rowan commence et il arrive sur le ring. Rowan fait une Big Boot à Kane qui l'attendant en bas du ring. Rowan sort Noble du ring et charge Rollins contre le coin pour le frapper. Big Show arrive sur le ring et commence à frapper Rowan et le sort du ring. Show prend une marche d'acier et frappe Rowan avec ! La musique de Dolph Ziggler commence et il saute sur Big Show pour ensuite le repousser contre le poteau. Ziggler prend une échelle, mais Luke Harper arrive et le charge contre le tablier pour ensuite lancer une échelle sur Ziggler. Sur le ring, Rollins installe la table au centre du ring. Cena repousse J&J Sécurité et veut faire son AA à Rollins, mais Harper le frappe. Show enchaine avec son K.O. Punch à Cena. Rollins demande de relever Cena. Rollins fait une Triple Powerbomb à Cena à travers la table !

- De retour suite à la pause, on retrouve les arbitres qui aident les catcheurs (Cena, Ryback et Ziggler) à se relever et retourner en coulisse. Cole nous annonce que Show va affronter Rowan ce soir, aussi nous aurons un Six-Man Tag avec Cena, Ziggler et Ryback contre Rollins, Harper et Kane.

- Les Dust arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, New Day arrive sur le ring.

- Tag Team Turmoil Match - Aspirants numéro un Tag Team Titles

Round 1 : Stardust et Goldust vs The New Day (Kofi Kingston et Big E) accompagné de Xavier Woods

À la fin du round, Kofi fait un Elbow Drop du coin à Stardust et Big E fait son Big Ending en même temps pour le couvrir et l'éliminer alors que Gold arrive trop tard pour bloquer le compte. (1:10)

Round 2 : New Day vs Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du round, Big E fait une Belly to Belly à Kidd et enchaine avec son Splash. Big E attend que Kidd se relève et le prend pour son finisher, mais Cesaro sauve Kidd. Big E repousse Kidd et Cesaro sur le tablier et les charge ! Big E donne la tag et Kofi se lance en Cross Body sur les deux. Kofi ramène Kidd sur le ring et se lance en Springboard. En bas du ring, les Dust arrivent et commencent à frapper Big E. Kidd profite de la distraction pour faire un Roll Up à Kofi et les éliminer. (7:40)

Round 3 : Cesaro et Tyson Kidd vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du round, Cesaro bloque le compte, mais Jey le sort du ring. Kidd est sur le tablier et attrape le bras de Natalya pour empêcher que Jimmy le tire. Kidd en profite pour le frapper et se lance en Springboard, mais Jimmy le bloque avec un Superkick et donne la tag. Jimmy se lance en saut suicide sur Cesaro et Jey fait un Splash à Kidd pour le couvrir. (15:50)

Round 4 : The Usos vs Adam Rose et Le Lapin

À la fin du round, le Lapin prend la tag dans le dos de Rose. Rose lui dit de partir, Jey en profite pour pousser Rose sur le Lapin. Jey monte sur le coin avec le Lapin pour une Superplex, mais le Lapin le bloque et lui fait un Sunset Flip pour le couvrir, mais Jey résiste ! Rose prend la tag dans le dos et discute avec le Lapin. Le Lapin n'est pas content, Jey en profite pour faire un Superkick à Rose qui repousse le Lapin en bas du ring et donne la tag à Jimmy qui fait un Splash à Rose pour le couvrir. (18:40)

Gagnants : The Usos

- En coulisse, on voit Naomi qui est heureuse pour la victoire. Les Miz arrivent. Miz dit qu'il est prêt pour affronter les Usos. Il a aussi hâte de la voir ce soir comme partenaire de AJ, il a voté pour elle. Miz dit qu'il a aussi aimé la voir dans sa dernière vidéo, son déhanchement est impressionnant. Il ne fait pas ça normalement, mais il ne faut pas gâcher le talent. Il connait un producteur qui serait intéressé de l'avoir. Miz lui donne le numéro du producteur sur une carte et dit qu'ils vont rester en contact.

- Dans le stationnement, on voit une limousine arriver et Vince McMahon en sort !

- De retour, on annonce que lundi prochain aura lieu les Slammy Awards et Seth Green sera l'invité de la soirée. Il sera possible de voter pour les Slammys via le WWE App.

- On présente une vidéo des événements en début de show. En coulisse, Tom Phillips est avec Erick Rowan et demande s'il regrette d'avoir Big Show comme cible. Rowan s'amuse à compléter son cube. Phillips mentionne que Rowan est intelligent, un gagnant de la guerre, il sait jouer de la guitare, pourquoi avoir Show comme cible. Rowan dit que Show est un intimidateur.

- La musique de Big Show commence et il arrive avec un micro. Show dit qu'il a raison, il est un intimidateur car il doit l'être. Show entre sur le ring. Show dit qu'il n'a pas oublié ceux qui l'ont trahi. La foule chante qu'il est un vendu. Show dit que maintenant il pense seulement à blesser des gens, il ne pense plus à nous. Rowan peut venir ici pour voir quel type de méchant géant il est. Rowan arrive sur le ring.

- Singles Match

Big Show vs Erick Rowan

À la fin du combat, l'affrontement est en bas du ring. Rowan veut frapper Show, mais Show le bloque et le repousse contre la marche d'acier. Show prend une marche et frappe Rowan, on arrête le combat.

Gagnant : Erick Rowan via disqualification

- Après le combat, Show quitte en coulisse.

- En coulisse, Vince McMahon marche et croise deux personnes déguisés. Vince allait parler, mais décide de poursuivre son chemin. Renee Young l'arrête et demande des commentaires sur la situation de la WWE. Vince dit qu'il est heureux, car après RAW il sera sur le podcast de Stone Cold sur le WWE Network. Young dit qu'elle voulait savoir si l'autorité allait revenir. Vince dit que c'est dans les mains de Cena ce choix. Ce soir Stone Cold est dans ses mains et se sera le fun !

- On présente des images de l'histoire entre les Bellas et AJ Lee. Cole nous dit que c'est le moment de voter pour la partenaire de AJ pour ce soir entre Natalya, Naomi ou Alicia Fox.

- De retour, Fandango arrive sur le ring.

- Singles Match

Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

La musique de Jack Swagger commence, mais personne n'arrive sur le ring. La musique recommence et on retrouve Zeb Colter qui est sonné en coulisse. Jack Swagger arrive et demande qui a fait ça. Il demande l'aide d'un docteur. Rosa coupe Garcia pour nous annoncer que Fandango gagne par forfait.

Gagnant : Fandango via forfait

- La musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo du Sgt. Slaughter qui était à RAW lundi dernier, résumé du show ici. Lana commence à parler mais la foule chante « USA ». Lana dit qu'on est fier de notre liberté, mais lundi dernier Rusev était forcé de faire serment au drapeau. Rusev a refusé, bravement, mais en plus il a été puni de défendre son titre dans un Battle Royal à SmackDown. 19 hommes voulaient vaincre Rusev, mais ils ont tous échoué. Il faut apprendre que Rusev est le meilleur US Champion, la plus grande force. Rusev dit qu'il a écrasé tous ceux qui lui ont lancé un challenge. Pour ceux qui n'écoutent pas, comme Zeb Colter, ont été brisé. Lana demande à tout le monde de se lever pour porter serment au drapeau de la Russie. La musique de Jack Swagger commence et il arrive sur le ring. Swagger pousse Rusev au sol et commence à le frapper. Ils tombent en bas du ring et Swagger le pousse contre la barricade. Les arbitres arrivent pour repousser Swagger.

- De retour, les Matadores sont sur le ring et les Miz arrivent.

- Singles Match

Fernando accompagné de El Torito vs Damien Mizdow accompagné de The Miz

À la fin du combat, Fernando veut faire un Roll Up, mais Mizdow le renverse avec un Figure Four Leg Lock et Fernando tape directement.

Gagnant : Damien Mizdow via soumission

- Après le combat, Jimmy arrive et frappe Miz en plein visage ! Jimmy lui dit de rester loin de sa femme !

- On présente une vidéo sur les Slammy Awards, lundi prochain à RAW.

- De retour, on annonce qu'il y aura un Pre-Show spécial lundi prochain avant RAW et la remise de Slammys va commencer dès le Pre-Show. On annonce que Jimmy va affronter Miz demain à Main Event.

- Singles Match

R-Truth vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Wyatt écrase la tête de Truth contre le tablier et lui fait son Reverse STO à Truth et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt lance des chaises sur le ring. Wyatt commence à crier « où est Dean ». Wyatt monte une échelle sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on retrouve Bray Wyatt sur le ring qui veut nous dire une histoire sur Jacob. Jacob avec ses rêves. Des rêves sur les échelles. C'était une échelle spéciale, une échelle qui allait en enfer. Wyatt dit qu'il rêve aussi de l'échelle, mais c'est différent. Il n'est pas là pour aider les autres, il regarde de haut les autres insectes, insecte comme Dean Ambrose. Il voit des tables, des échelles et des chaises, des tables, des échelles et des chaises, des tables, des échelles et des chaises. Ce n'était pas obligé d'être ainsi. La musique de Dean Ambrose commence et il sort Wyatt du ring. L'affrontement commence entre les deux. Ambrose réussi à coucher Ambrose sur le table des commentateurs et monte en haut d'une échelle, mais Wyatt se relève et va plus loin. Ambrose se lance sur Wyatt et le pousse sur le poteau. Les arbitres arrêtent Ambrose et Wyatt va sur le stage. Ambrose brise la chaise en bois de Wyatt.

- On présente une vidéo des événements en début de show.

- De retour, AJ arrive sur le ring et on annonce que sa partenaire sera Naomi à 48%.

- Tag Team Match

The Bella Twins (Nikki et Brie Bella) vs AJ Lee et Naomi

À la fin du combat, AJ réussi un Tornado DDT à Nikki, mais Brie brise le compte. Naomi fait un Drop Kick à Nikki, mais Brie la sort du ring. AJ frappe Brie et la sort du ring. AJ enchaine avec son Shinning Wizard à Nikki et lui applique son Black Widow, Nikki tape.

Gagnantes : AJ Lee et Naomi via soumission

- En coulisse, on retrouve le Père Noël Mick Foley qui nous fait une promo sur le WWE Shop.

- De retour, on annonce que Dean Ambrose va affronter Rusev ce vendredi à SmackDown. On présente encore une fois une vidéo des événements en début de show.

- On retrouve Paul Heyman via satellite. Cole demande des commentaires sur la stipulation du combat à TLC. Heyman dit qu'avant il veut parler des commentaires de John Cena. Cena a dit que Lesnar vient une fois par année. C'est drôle que Cena dit ça, on s'approche de Noël, c'est le temps des fêtes. Ce serait stupide de faire Noël à chaque soir, c'est spécial, c'est unique. Comme une présence de son client. On pourrait appeler RAW WrestleMania maintenant. WM est une fois par année, un événement à ne pas manquer, comme son client. Si Cena gagne à TLC, il devra affronter un Lesnar frais. Un Lesnar qui sera encore plus fort que lors de SummerSlam. Qui pourrait devenir l'aspirant numéro un si Cena perd ? C'est intéressant. Rollins, celui qui a fait un Stomp à Lesnar et qui ne peut plus se cacher. Undertaker ? Si on peut le trouver ce serait intéressant. Sting ? On pourrait l'annoncer comme un combat de retraite. Pour être juste, le roster complet pourrait être l'aspirant numéro un. Lesnar va les vaincre un par un. Il n'y pas d'autorité, il y a une force dans la WWE. Celui qui a la force à l'or. Heyman dit qu'il représente cette force. Son nom est Heyman et représente le champion qui faut voir de la WWE, Brock Lesnar !

- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

John Cena, Dolph Ziggler et Ryback vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Kane et Luke Harper

À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser et couvre Harper, mais Rollins bloque le compte. Ryback monte sur le ring pour frapper Rollins, mais Kane vient aider Rollins. Cena monte sur le coin et se lance en Cross Body sur tout le monde. Cena prend Kane pour son AA, mais Kane le renverse avec une Big Boot. Ryback fait une Slam à Kane et Rollins un Knee Drop. Ziggler réussi un DDT à Rollins, mais Harper le surprend avec une Side Slam et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Harper prend Ziggler pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Dolph Ziggler et Ryback

- Après le combat, Harper frappe Ziggler et la bagarre générale éclate. Big Show vient aider ses amis, mais Erick Rowan arrive avec une marche d'acier et frappe Harper, Kane et Rollins avec. Cena fait ensuite son AA à Show. Rowan reprend sa marche et frappe Show avec en pleine tête. Le show se termine avec une célébration de Rowan, Cena, Ziggler et Ryback.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum