SD du 28/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 28/11

Message par DivAddicti0n le Sam 29 Nov - 12:58

catch-newz :

WWE SmackDown Fort Wayne, Indiana

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le retour de Sting à Survivor Series, résumé du PPV ici. On retrouve ensuite les Miz qui sont sur le ring pour le Mizdow. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il y a eu de grands moments à Survivor Series, le plus important, il est devenu champion par équipe. Ce n'était pas la seule chose troublante. Il aura maintenant une entrevue avec un géant qui a commis un grand geste en sonnant John Cena, voici le Big Show. Show arrive sur le ring et on présente une vidéo de la confrontation entre Show et Erick Rowan lundi à RAW, résumé du show ici. Miz demande le silence à la foule, il fait une entrevue ici.

Miz dit que les catcheurs en coulisse ont des choses négatives à dire sur lui. Cena le nomme comme un traire. Miz dit que Show a fait un erreur et la seule était de rejoindre Équipe Cena. Show dit qu'enfin quelqu'un le comprend. Il devait faire ce qui était bon pour lui. S'il ne s'occupe pas de lui, personne ne va pas le faire. Les gens jugent sans penser en disant qu'il est un traite. Rowan et les autres ne comprennent pas sa situation, la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring.

La foule chante le nom de Bryan. Bryan dit qu'on est les meilleurs. Ça fait trop longtemps qu'il n'avait pas entendu ça. Bryan dit que Show a dit à RAW aux gens de venir s'il avait quelque chose à faire. Bryan dit qu'il veut lui dire quelque chose. Il demande aux gens si on est prêt pour Daniel Bryan SmackDown. La foule répond oui. Bryan dit que c'est génial car il dirige le show ce soir. Il a de bons combats. Premièrement, Ryback va affronter pour la première fois de l'histoire le vendu Seth Rollins. Il y a plus ! Est-ce qu'on veut un combat de titre ? Lui aussi. Nous aurons Luke Harper qui va défendre sa IC Title contre Dolph Ziggler. Miz lâche un wouhou. Miz dit à Bryan de ne pas essayer de lui voler la lumière. Bryan dit qu'il ne peut pas faire ça car Mizdow le faisait déjà. Il n'aime pas le fait que Miz le coupe car il manquait une annonce. Show dit qu'on ne veut pas attendre ses plans. Il n'a pas besoin de l'entendre. L'entrevue est pour lui et non Bryan. Show lui dit d'aller attendre son tour. Bryan dit que c'était justement pour lui. À RAW, il a dit que Rusev devait défendre son titre dans un Battle Royal s'il ne faisait pas son serment devant le drapeau. Il ne l'a pas fait, alors le Battle Royal aura lieu avec 20 hommes ! Le combat commence maintenant ! Les participants seront les Miz, Show et Erick Rowan qui va venir juste pour nous.

- De retour suite à la pause, les autres catcheurs arrivent sur le ring.

- United States Championship - 20-Man Battle Royal
Participants : The Miz, Damien Mizdow, Big Show, Erick Rowan, Jimmy Uso, Jey Uso, Sin Cara, Heath Slater, Titus O'Neil, Cesaro, Goldust, Stardust, Fernando, Diego, Tyson Kidd, Curtis Axel, Adam Rose, Jack Swagger, Justin Gabriel et Rusev (c) accompagné de Lana
À la fin du combat, il reste Kidd, Cesaro, Swagger et Rusev. Swagger réussi sa Swagger Bomb à Rusev et Cearo veut en profiter pour le sortir, mais Swagger le repousse sur le tablier. Kidd se lance d coin vers Swagger, mais Swagger l'attrape et le lance du ring. Rusev veut sortir Swagger, mais il reste sur le tablier. Cesaro veut en profiter et sortir Rusev, mais il est sur le tablier. Swagger réussi à lancer Cesaro en bas du ring, mais Rusev le charge pour le faire tomber et gagner.
Gagnant : Rusev

- Dans l'aréna, on retrouve Kane le responsable des tee-shirts. Santino Marella arrive et veut avoir un tee-shirt, mais Kane lui fait peur, Santino prend la fuite.

- De retour, Bray Wyatt arrive sur le ring et on présente une vidéo des événements à RAW. Wyatt dit que Ambrose ressemblait à un ange lorsqu'il a monté l'échelle. Il venait du ciel. Pendant un moment, il lui a donné le sourire. Par contre, comme il a dit, il n'y a pas de place pour eux dans le ciel. Eux ils appartiennent aux autres. Alors qu'il était au sol, il a recommencé à sentir les chaises et la douleur. C'est à ce moment qu'il a senti que c'était un échec. Ambrose doit l'écouter pour oublier son passé. Wyatt dit que les démons fonctionnent sous ses directives, alors il sera toujours hanté. Ce qui est à lui reste à lui. Ils sont au point de non retour. Qu'est-ce qui va arriver ? Il va changer Ambrose. Tables, échelles et chaises, Tables, échelles et chaises, Tables, échelles et chaises. À TLC, lorsqu'il va écraser Ambrose dans des tables et briser son corps avec des chaises. Il va monter l'échelle et lui apprendre quelque chose. Il va sourire car il pourra enfin le ramener où il doit être. Dans la saleté avec le reste des insectes.

- De retour, Emma est sur le ring et les Bellas arrivent.

- Singles Match - Non Title
Emma vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Nikki bloque la Sandwich avec son coude. Nikki enchaine avec un Drop Kick du coin et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki prend un micro et demande à Brie de lui tenir sa ceinture. Nikki dit qu'on doit savoir la vérité sur AJ Lee. Elle a travaillé plus fort que AJ. AJ doit voir à quoi ressemble une vraie championne. AJ doit savoir qu'elle sera toujours la petite fille manipulatrice du New Jersey. La musique de AJ Lee commence et elle arrive sur le ring. Brie lui bloque le chemin mais AJ commence à le frapper. Nikki et Brie prennent la fuite.

- Dans l'aréna, on voit la table de notre vendeur de tee-shirt Kane qui est brisée. Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Rollins arrive.

- Singles Match
Ryback vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Ryback lance Rollins en bas du ring sur J&J Sécurité. Ryback le ramène sur le ring et lui fait un Spinebuster. Ryback enchaine avec sa Clothesline et le prend pour son finisher, mais Kane arrive sur le ring avec une chaise. On arrête le combat.
Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Ryback évite le coup de Kane et lui fait un Spinebuster. Ryback prend la chaise, mais il est distrait par Rollins et Kane en profite pour lui faire une Big Boot. Kane reprend la chaise et frappe Ryback dans le dos à plusieurs reprises. Kane termine avec un Chokeslam sur la chaise à Ryback.

- De retour, c'est le moment d'un Tag Team Match et le début de New Day !

- Six-Man Tag Team Match
Titus O'Neil, Heath Slater et Curtis Axel vs New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston)
À al fin du combat, Big E fait une combinaison de Big Ending et Woods un Elbow Drop du coin à Slater pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : New Day

- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW avec l'autorité, résumé du show ici.

- En coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan. Young demande comment il se sent d'être de retour. Bryan dit que la WWE Universe lui manquait. Il lui reste une dernière décision à prendre. Il ne savait pas que Kane allait venir avec une chaise alors qu'il s'occupe d'un stand. Comme Kane aime les chaises et Ryback aussi. Kane va affronter Ryback dans un Chairs Match à TLC. Ryback pourra faire ce qu'il veut avec sa chaise au PPV. Young demande s'il sera de retour bientôt. Bryan prend du temps avant de répondre et commence à crier « oui, oui, oui ».

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on retrouve les Dust en coulisse. Stardust dit qu'ils ont perdu la clé cosmique. Leur agonie est dans l'espace. Goldust dit que leur colère est noire. Star dit chaque journée est pareil. Star dit qu'ils ont perdu la lumière, c'est maintenant sombre. Bienvenue au trou noir. Goldust dit le New Day va sombrer dans le noir.

- Harper arrive sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler vs Luke Harper (c)
À la fin du combat, Harper réussi sa Powerbomb à Ziggler et le couvre, mais il résiste ! Ziggler roule en bas du ring, Harper va le chercher et le lance sur la table des commentateurs. Harper pousse Ziggler vers le tablier, mais Ziggler le surprend avec un Superkick. Ziggler retourne sur le ring à neuf et Harper perd par le compte de dix.
Gagnant : Dolph Ziggler via count out

- Après le combat, Harper monte sur le ring et frappe Ziggler. Harper va chercher sa ceinture et retourne sur le ring. Ziggler évite le coup et lui fait un Zig Zag. Le show se termine ainsi, avec un Ziggler qui n'est pas satisfait comme il n'a pas la ceinture.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum