CM Punk s'explique enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Jeu 27 Nov - 13:31


CM Punk était hier l'invité du podcast de son ami Colt Cabana.

A cette occasion, Punk s'est enfin officiellement exprimé au sujet de son départ controversé de la WWE.

Le texte ci-dessous est un résumé de plusieurs rapports:

Il indique avoir quitté la WWE juste après le Royal Rumble pour des raisons de santé. Lors de son dernier mois, il avait vécu avec des os cassés, des commotions cérébrales et de douleurs aux genoux. Il avait également été très malade lors de la tournée européenne de novembre 2013 où il vomissait après chaque show. Les docteurs de la WWE lui ont donné tellement d’antibiotiques qu’il se trouvait par moment totalement shooté. Il indique d’ailleurs qu’il s’est "chié dessus" dans le ring lors de l’enregistrement d’un Smackdown quelques jours après.

Lors du Royal Rumble 2014, il a subi dès le début du match une commotion cérébrale. Le lendemain, la WWE lui a fait faire un test médical afin d’évaluer la blessure. Punk explique qu’il a réussi à détourner le test en se concentrant sur sa musique et en échangeant des SMS avec Colt Cabana. Il indique ensuite que ces tests ne servent en réalité qu’à couvrir la WWE et non protéger les lutteurs.

Bien que le test n’ait rien indiqué, la WWE savait que quelque chose n’allait pas avec Punk. Ils ont cependant fermé les yeux et n’ont montré de l’intérêt que dans le VISA à jour de Punk afin qu’il puisse prendre part aux prochaines tournées. Il a donc annoncé à Vince McMahon et Triple H qu’il partait juste après le test.

Punk a également essayé d’expliquer cette décision par son booking et notamment le fait que les officiels aient essayé de casser son momentum en 2011. Comme ils étaient d’ailleurs en train de le faire avec Daniel Bryan à l’époque en refusant de le mettre en Main Event de Wrestlemania alors que le public le demandait. Il vise particulièrement Triple H dans ces propos, personne avec qui le contact n'est jamais passé. Punk indique que suite à cette annonce, Vince McMahon était en larmes et lui a dit qu’il ferait toujours partie de la famille.

Quelques semaines après son départ, McMahon lui a envoyé un SMS pour lui dire qu’il était suspendu pour deux mois. Le même jour, McMahon communiquait sur Punk auprès des actionnaires de la WWE en disant que le lutteur avait pris un break. Personne de la WWE n’est ensuite revenu vers lui pour lui dire que la suspension était terminée. A la place, il a reçu le document annonçant la rupture de son contrat en juin dernier le jour de son mariage.

Punk ne s’est cependant pas laissé faire et indique qu’il a engagé "un avocat très vicieux (dans le sens "vice de forme")" afin de s’opposer à l’argument de la rupture de contrat avancé par la WWE qui voulait la faire débuter au mois de janvier. Le résultat fut que la décision finale lui fut favorable et il reçu tout ce qu’il avait demandé et même plus (notamment au sujet des royalties). Il n’est cependant pas autorisé à en dire plus à ce sujet. Suite à cette décision, la WWE voulait faire comme avec Alberto Del Rio et publier un communiqué commun mais Punk leur a répondu "Fuck Off".

La WWE avait alors peur que Punk décide d’aller à la TNA. L’avocat de ce dernier les a cependant rassurés en leur indiquant que son client ne souhaitait plus jamais relutter.

Punk revient ensuite sur plusieurs passages de son séjour à la WWE. Chris Amman, docteur de la WWE, lui avait diagnostiqué un morceau de graisse dans son dos qui n’avait rien à faire-là lors de la même tournée européenne de novembre 2013. Punk lui a demandé à plusieurs reprises qu’il lui enlève mais Amman a toujours refusé car ce morceau ne faisait pas souffrir Punk. Ce dernier ne comprenait pas car le docteur de la WWE fait cela sur plusieurs autres lutteurs sur une base régulière. Punk pense donc que Amann était "lazy" (paresseux). Le jour du Royal Rumble 2014, ce morceau de graisse était devenu violet et faisait affreusement souffrir Punk. Amann lui a dit qu’il allait lui enlever … mais après le Royal Rumble seulement. Le docteur de la WWE lui a ensuite dit que Punk allait devoir prendre des antibiotiques suite au retrait de ce morceau de graisse … ce que Punk faisait déjà depuis trois mois et qui était notamment responsable du fait qu’il se soit chié dessus.

Après son départ de la WWE, Punk ne se sentait toujours pas bien et est donc allé voir un docteur –qui ne le connaissait pas- avec AJ Lee. Le docteur lui a alors diagnostiqué un staphylocoque doré résistant aux antibiotiques. Il s’agit d’une infection potentiellement mortelle. Ce docteur l’a particulièrement bien soigné et lui a demandé depuis quand Punk avait cette boule de graisse. Quand il lui a répondu trois mois, le docteur lui a dit "Vous auriez dû être mort".

Punk revient ensuite sur toutes les blessures qu’il a eues à la fin de son run à la WWE qui lui ont notamment valu deux opérations. Lors de la première à l’épaule, la compagnie lui a demandé de participer à la tournée afin de de faire des promos. Lors de la seconde pour une opération du genou, on lui a dit qu’il n’avait que trois semaines de repos avant son match contre Ryback. La convalescence aurait normalement du être de 4 à 6 semaines.

Il décrit ensuite sa carrière dans la lutte comme un échec car il n’a pas réussi à participer au Main Event de Wrestlemania, bien que n’ayant pas été loin à un moment. Il reproche le fait qu’à chaque fois qu’on lui ait demandé de montré qu’il avait le statut pour cela, il ait prouvé à chaque fois que cela était le cas sans jamais qu’on ne lui ait pourtant donné l’opportunité derrière. De toute façon, les décisions ne sont prises que par un seul homme, le "old man" (Vince McMahon). Punk savait par exemple qu’il avait eu le meilleur match de Wrestlemania 29 (contre l’Undertaker). Tout le monde lui a dit. Il savait pourtant qu’il ne pourrait jamais gagner autant d’argent que John Cena, l’Undertaker, The Rock, Brock Lesnar ou Triple H ont pu recevoir pour ce PPV.

Punk justifie ensuite son départ en précisant qu’il n’est pas partie au milieu d’une storyline. Il s’est pris un Chokeslam de Kane qui pouvait expliquer un départ. Il se contredit cependant un peu en disant que l’argent n’était pas le motif de son départ, même si la baisse du chèque lié aux bonus des ventes de PPVs ne lui avait pas plu. L’arrivée du WWE Network avait changé la donne pour ce point et personne ne savait comment le nouveau système fonctionnait. Personne n’osait cependant aller demander à Vince McMahon. Même Randy Orton n’a pas osé.

Il était également question qu’il soit la vedette du film 12 Round 2 alors qu’il était également champion. En signant le contrat du film, il a remarqué que la date de tournage chevauchée celle de la tournée européenne. Triple H lui avait pourtant dit que cela ne serait pas le cas. Le jour d’après, la WWE annonce que c’est finalement Randy Orton qui sera la vedette de ce film. Triple H ne l’a cependant jamais contacté pour lui dire qu’il avait été retiré.

Punk se concentre ensuite sur Ryback et indique qu’il lui a pris 20 ans de carrière et n’hésite pas à le décrire comme un "Steroid Guy". Il indique que le gars est réputé pour être très dangereux dans le ring. Il lui a d’ailleurs cassé plusieurs côtes en lui donnant un coup de pied. Ryback a également botché une prise où il devait faire passer Punk à travers une table. Punk lui a d’ailleurs reproché e »n retournant en coulisse en lui demandant s’il était mauvais ou bien "Dumb As Fuck" ? Ryback lui a répondu "I’m Dumb As Fuck, Sorry".

La WWE lui a également refusé plusieurs idées. Une d’elle était par exemple de revenir avec un nouveau look suite à sa Pipebom en portant notamment des shorts de MMA. Ce fut refusé … puis ensuite donné à Brock Lesnar (appelé "Motherfucker"). La WWE lui a également fait le coup à plusieurs reprises de refuser ses idées pour finalement les donner à John Cena. Ce dernier est d’ailleurs décrit comme l’obsession de Vince McMahon qui ne pense qu’à lui dans les séances de bookings.

Le retour du Rock a également joué sur son booking. Ce dernier voulait affronter un heel. Punk a donc fait un heel turn. Il a également essayé de convaincre de ne pas donner le titre au Rock. Il n’a pas été suivi. Il a ensuite poussé pour qu’il perde sa ceinture dans un 3-Way incluant également Cena. A nouveau refusé.

Il voulait également rester dans la storyline entre The Rock et Cena mais McMahon voulait plutôt qu’il affronte l’Undertaker. Punk regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu défendre son titre contre ce dernier. La WWE n’avait cependant plus de plan pour lui après ce Wrestlemania. Il a donc pu obtenir un break de deux mois hors de la compagnie qui lui a fait comprendre qu’il ne voulait plus revenir à la WWE.

Punk voulait au départ ne revenir que pour Summerslam, mais McMahon a insisté pour qu’il fasse son retour en juin afin d’avoir un programme avec Chris Jericho. La feud contre Lesnar a suivi peu après ce qui n’emballait pas Punk. Il indique d’ailleurs qu’il aurait préféré affronter un mec comme Curtis Axel plutôt que Lesnar à Summerslam.

L’une des grandes informations de cette interview est qu’il est à l’origine du Shield. Au départ, la WWE voulait constituer un clan regroupant Punk, Daniel Bryan, Big Show et un mec de la FCW. Il a refusé et a proposé le Shield avec comme membre Seth Rollins, Dean Ambrose et Kassius Ohno (Chris Hero). Triple H a finalement remplacé Ohno par Roman Reigns.



Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Invité le Jeu 27 Nov - 15:18

Si ce que Philipp Brooks raconte est entièrement vrai, j'ai une pensée aux gens de ce forum - ils se reconnaîtront - qui ont dit que le seul méchant dans l'affaire Punk - WWE était Punk, et que les fans sont cons de chanter son nom durant chaque show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Ven 28 Nov - 10:36

L'interview sur youtube


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par DivAddicti0n le Ven 28 Nov - 21:17

ENFIN des explications ! C'est pas trop tôt ! Mais bon, il vaut mieux tard que jamais !

Ce que je lis ne m'étonne pas vraiment ... Enfin je veux dire, c'est malheureusement pas un secret que la WWE exige énormément de ses main eventers, et les exploite même sur certains points. Mettre de côté la santé c'est vraiment intolérable ...
Après c'est la version de Punk. Donc je pense qu'il n'est pas totalement neutre dans ses propos, même si je les crois bien volontiers !
Je pense pas qu'on ait pensé que Punk était à 100% fautif dans l'histoire. De toute façon, quand il y a une histoire de cette envergure, les torts sont partagés. Mais juste beaucoup de fans étaient très déçus du comportement de Punk. Apparemment, le départ précipité s'explique désormais. Mais ce qui a beaucoup dérangé, c'est qu'il n'y avait aucune explication ! On savait rien de rien, gros mystère. Et il envoyait à moitié chier les fans, alors qu'ils n'y étaient pas forcément pour quelque chose.
Et puis gros cercle vicieux. Les fans étaient curieux, ça énervait Punk qui les envoyaient chier, puis du coup les fans l'insultaient etc etc
Quant aux chants Punk, je pense que c'était d'un côté par "nostalgie", envie de le revoir. De l'autre pour emmerder Punk et lui montrer que les fans veulent des explications

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Ven 28 Nov - 21:47

Pas sûr que les chants s'arrêtent après sa... Je pense même que Ryback va s'en prendre plein la gueule

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par DivAddicti0n le Ven 28 Nov - 21:53

Non je pense pas qu'ils s'arrêtent.
Mais par contre ce que je trouve con c'est qu'il va y en avoir bcp dans le lot qui, il y a 2 semaines, disaient que Punk était un batard. Enfin il a ses torts mais là faut pas le voir comme un ange d'un coup ! La fédé a été plus bas que terre sur ce coup mais pas pour ça qu'il faut changer d'avis comme de chemise ... disons qu'on comprend le départ de Punk mais ça n'excuse pas trop certains comportements qu'il y a du avoir avec les fans

Ouais Ryback va morfler mais bon, il a le soutien de la compagnie. Donc au final ...

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Masta le Ven 28 Nov - 23:11

Okay, voilà une interview qui m'énerve au plus haut point. Pas contre Punk que j'ai toujours apprécié et respecté mais bien contre la WWE car si c'est vrai (bien que Punk doit forcer un peu le trait le connaissant), c'est tout simplement scandaleux, pour dire un mot poli.

Giant Killer a écrit:Il indique avoir quitté la WWE juste après le Royal Rumble pour des raisons de santé. Lors de son dernier mois, il avait vécu avec des os cassés, des commotions cérébrales et de douleurs aux genoux. Il avait également été très malade lors de la tournée européenne de novembre 2013 où il vomissait après chaque show. Les docteurs de la WWE lui ont donné tellement d’antibiotiques qu’il se trouvait par moment totalement shooté. Il indique d’ailleurs qu’il s’est "chié dessus" dans le ring lors de l’enregistrement d’un Smackdown quelques jours après.
Ca et les autres paragraphes traitant de son état montrent à quel point Punk était bad-ass pour faire de bons matchs (et même de grands matchs contre Taker et Lesnar) malgré son état. D'autant qu'il a été le Iron Man du Rumble en restant le plus longtemps.

Lors du Royal Rumble 2014, il a subi dès le début du match une commotion cérébrale. Le lendemain, la WWE lui a fait faire un test médical afin d’évaluer la blessure. Punk explique qu’il a réussi à détourner le test en se concentrant sur sa musique et en échangeant des SMS avec Colt Cabana. Il indique ensuite que ces tests ne servent en réalité qu’à couvrir la WWE et non protéger les lutteurs.
Bah voyons ! Je suis navré mais je ne peux m'empêcher de penser à un lutteur québécois... L'hypocrisie de la WWE résumée dans sa plus belle saloperie.

Punk a également essayé d’expliquer cette décision par son booking et notamment le fait que les officiels aient essayé de casser son momentum en 2011. Comme ils étaient d’ailleurs en train de le faire avec Daniel Bryan à l’époque en refusant de le mettre en Main Event de Wrestlemania alors que le public le demandait. Il vise particulièrement Triple H dans ces propos, personne avec qui le contact n'est jamais passé.
Là on n'apprend rien pour le coup.

Quelques semaines après son départ, McMahon lui a envoyé un SMS pour lui dire qu’il était suspendu pour deux mois. Le même jour, McMahon communiquait sur Punk auprès des actionnaires de la WWE en disant que le lutteur avait pris un break. Personne de la WWE n’est ensuite revenu vers lui pour lui dire que la suspension était terminée. A la place, il a reçu le document annonçant la rupture de son contrat en juin dernier le jour de son mariage.
Hypocrisie de la WWE, leçon N°2.

Punk revient ensuite sur plusieurs passages de son séjour à la WWE. Chris Amman, docteur de la WWE, lui avait diagnostiqué un morceau de graisse dans son dos qui n’avait rien à faire-là lors de la même tournée européenne de novembre 2013. Punk lui a demandé à plusieurs reprises qu’il lui enlève mais Amman a toujours refusé car ce morceau ne faisait pas souffrir Punk. Ce dernier ne comprenait pas car le docteur de la WWE fait cela sur plusieurs autres lutteurs sur une base régulière. Punk pense donc que Amann était "lazy" (paresseux). Le jour du Royal Rumble 2014, ce morceau de graisse était devenu violet et faisait affreusement souffrir Punk. Amann lui a dit qu’il allait lui enlever … mais après le Royal Rumble seulement. Le docteur de la WWE lui a ensuite dit que Punk allait devoir prendre des antibiotiques suite au retrait de ce morceau de graisse … ce que Punk faisait déjà depuis trois mois et qui était notamment responsable du fait qu’il se soit chié dessus.

Après son départ de la WWE, Punk ne se sentait toujours pas bien et est donc allé voir un docteur –qui ne le connaissait pas- avec AJ Lee. Le docteur lui a alors diagnostiqué un staphylocoque doré résistant aux antibiotiques. Il s’agit d’une infection potentiellement mortelle. Ce docteur l’a particulièrement bien soigné et lui a demandé depuis quand Punk avait cette boule de graisse. Quand il lui a répondu trois mois, le docteur lui a dit "Vous auriez dû être mort".
C'est limite pour ça que Punk aurait dû les attaquer en justice. Sept ans après avoir laissé un lutteur se foutre en l'air en ayant négligé son état, ils continuent de faire de même. Là je n'ai même plus de mots.

Il décrit ensuite sa carrière dans la lutte comme un échec car il n’a pas réussi à participer au Main Event de Wrestlemania, bien que n’ayant pas été loin à un moment. Il reproche le fait qu’à chaque fois qu’on lui ait demandé de montré qu’il avait le statut pour cela, il ait prouvé à chaque fois que cela était le cas sans jamais qu’on ne lui ait pourtant donné l’opportunité derrière. De toute façon, les décisions ne sont prises que par un seul homme, le "old man" (Vince McMahon). Punk savait par exemple qu’il avait eu le meilleur match de Wrestlemania 29 (contre l’Undertaker). Tout le monde lui a dit. Il savait pourtant qu’il ne pourrait jamais gagner autant d’argent que John Cena, l’Undertaker, The Rock, Brock Lesnar ou Triple H ont pu recevoir pour ce PPV.
Phil, tu as eu le plus long règne de l'histoire depuis les 80's. Plus même que celui de Cena en 2007. Ce n'est pas si mal. Mais je comprends sa frustration car il méritait bien le Main Event.

Punk justifie ensuite son départ en précisant qu’il n’est pas partie au milieu d’une storyline. Il s’est pris un Chokeslam de Kane qui pouvait expliquer un départ. Il se contredit cependant un peu en disant que l’argent n’était pas le motif de son départ, même si la baisse du chèque lié aux bonus des ventes de PPVs ne lui avait pas plu. L’arrivée du WWE Network avait changé la donne pour ce point et personne ne savait comment le nouveau système fonctionnait. Personne n’osait cependant aller demander à Vince McMahon. Même Randy Orton n’a pas osé.
La dernière phrase me fait rire, allez savoir pourquoi Arrow

Punk se concentre ensuite sur Ryback et indique qu’il lui a pris 20 ans de carrière et n’hésite pas à le décrire comme un "Steroid Guy". Il indique que le gars est réputé pour être très dangereux dans le ring. Il lui a d’ailleurs cassé plusieurs côtes en lui donnant un coup de pied. Ryback a également botché une prise où il devait faire passer Punk à travers une table. Punk lui a d’ailleurs reproché e »n retournant en coulisse en lui demandant s’il était mauvais ou bien "Dumb As Fuck" ? Ryback lui a répondu "I’m Dumb As Fuck, Sorry".
Mais quelle surprise. Et après (voyez sur CAQ) Ryback fait le malin sur Twitter. Qu'il aille se faire fister par un dromadaire et apprendre à lutter.

La WWE lui a également refusé plusieurs idées. Une d’elle était par exemple de revenir avec un nouveau look suite à sa Pipebom en portant notamment des shorts de MMA. Ce fut refusé … puis ensuite donné à Brock Lesnar (appelé "Motherfucker"). La WWE lui a également fait le coup à plusieurs reprises de refuser ses idées pour finalement les donner à John Cena. Ce dernier est d’ailleurs décrit comme l’obsession de Vince McMahon qui ne pense qu’à lui dans les séances de bookings.

Le retour du Rock a également joué sur son booking. Ce dernier voulait affronter un heel. Punk a donc fait un heel turn. Il a également essayé de convaincre de ne pas donner le titre au Rock. Il n’a pas été suivi. Il a ensuite poussé pour qu’il perde sa ceinture dans un 3-Way incluant également Cena. A nouveau refusé. Il voulait également rester dans la storyline entre The Rock et Cena mais McMahon voulait plutôt qu’il affronte l’Undertaker. Punk regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu défendre son titre contre ce dernier.
J'aurais tellement de jurons à balancer sur ce coup... Comme par hasard on donne tout à certains... Et voyez que le booking pour Cena tient surtout du vieux (bien que Cena ait ses pannes de cerveau aussi comme l'a rappelé E.G récemment). Cela dit Punk respecte Cena et inversement, je ne suis donc pas surpris de voir John épargné là-dedans.

Pour la seconde partie, on s'en doutait tous. J'ai déjà tout dit à ce sujet, j'étais pour ce plan Punk-Taker pour la ceinture.

La feud contre Lesnar a suivi peu après ce qui n’emballait pas Punk. Il indique d’ailleurs qu’il aurait préféré affronter un mec comme Curtis Axel plutôt que Lesnar à Summerslam.
Point sur lequel je suis en désaccord, vu que la feud Lesnar-Punk a quand même envoyé du pâté ouzbèque. Après Curtis Axel était un de ses gars de la New Nexus donc je comprends l'idée.

L’une des grandes informations de cette interview est qu’il est à l’origine du Shield. Au départ, la WWE voulait constituer un clan regroupant Punk, Daniel Bryan, Big Show et un mec de la FCW. Il a refusé et a proposé le Shield avec comme membre Seth Rollins, Dean Ambrose et Kassius Ohno (Chris Hero). Triple H a finalement remplacé Ohno par Roman Reigns.
Merci beaucoup Phil Cool

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par DivAddicti0n le Sam 29 Nov - 13:04

catch-newz :

Les coulisses de la WWE sont en ébullition depuis la publication de l'interview de CM Punk (ICI) critiquant fortement la compagnie de Stamford !

Tandis que nos premières sources nous ont présenté les membres de la WWE comme partagés, les langues se délient peu à peu.

La presque totalité des employés de la fédération a entendu l'interview donné à Colt Cabana et il semblerait que beaucoup partage l'analyse de Punk sur la gestion de l'entreprise, même si beaucoup restent réservés sur les déclarations de Punk. Le lutteur a en effet beaucoup d'ennemis en coulisse, en cause, son attitude considérée comme très hautaine.

D'autres sont ravis que le mal-être qu'ils ressentent soit porté à la connaissance de tous par l'intermédiaire d'un grand nom.

Un ancien lutteur compare la compagnie de Vince McMahon comme une classe de secondaire avec ses histoires d'amours, de haines et de jalousies et de politique. Une situation que personne ne semble pas vouloir porter à la connaissance des dirigeants ayant peur de leurs réactions.

Du côté de la famille McMahon, ils sont extrêmement énervés par les déclarations de Punk. Vince s'est même déclaré comme "bouleversé, mais pas éteint", tandis que Triple H veut "tuer Punk". La famille voue une haine sans partage envers lui.

Ryback est lui aussi très touché par les déclarations de l'ancien lutteur de la WWE. Sur Twitter, il a présenté Punk comme "fragile et instable".

Les griefs de la compagnie sont également dirigés contre Cabana, l'intervieweur.

À noter que Vince McMahon qui devait être en direct du podcast de Steve Austin ce lundi tiendra sa place, même si il a explicitement demandé à Austin de ne pas poser des questions sur l'affaire. Vince McMahon ferra cependant une annonce institutionnelle pour la WWE.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Sam 29 Nov - 14:22

[quote="DivAddicti0n"]
La presque totalité des employés de la fédération a entendu l'interview donné à Colt Cabana et il semblerait que beaucoup partage l'analyse de Punk sur la gestion de l'entreprise, même si beaucoup restent réservés sur les déclarations de Punk. Le lutteur a en effet beaucoup d'ennemis en coulisse, en cause, son attitude considérée comme très hautaine.
/quote]

CM Punk dit bien dans l'interview que sur la fin il était vraiment épuisé et qu'il est désolé du nombre de personne à qui il a dit de "f*ck off" tellement il en avait marre ^^

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Jeu 4 Déc - 16:57

CM Punk était de nouveau l’invité du podcast de son ami Colt Cabana afin de faire la seconde partie des raisons expliquant son départ de la WWE.

Voici les principaux faits à retenir:

Citation:
Punk commence par dire que les fans vont moins apprécier cet épisode car il sera moins controversé que le premier. Cabana explique qu’il a d’ailleurs reçu des milliers d’emails suite à la première partie de l’interview et que son site a dû être fermé temporairement. Punk enchaine en disant qu’il ne pensait pas que la première partie aurait eu autant d’impact. Il voulait juste s’expliquer afin que les gens arrêtent de l’appeler "quitter" (lâcheur). Punk explique ensuite que dès le jour de son mariage quand il a reçu les papiers de la WWE terminant son contrat, il voulait faire ce podcast avec Cabana. Malheureusement son ami était au Japon à ce moment-là.

Punk raconte ensuite les conséquences de ce premier podcast. Plus tôt dans la journée, il est rentré chez lui après un massage et quelqu’un dans la rue lui a dit qu’il avait adoré cette interview. Plus tard il est ensuite allé au salon de bronzage et quelqu’un là-bas lui en a de nouveau parlé. Globalement, les personnes avec qui il en a parlé ont eu un retour positif à son égard.

Cabana explique que cela l’énerve toujours quand les fans appellent Punk par son vrai prénom, Phil. Punk dit cependant comprendre que certains fans ne sachent pas vraiment comment l’appeler. Il raconte également qu’il a reçu plusieurs messages de personnes lui demandant de changer le nom de son compte Twitter car CM Punk n’existe plus. Il ne leur en veut pas car il les voit comme des fans de la WWE pour qui CM Punk n’est qu’un personnage créé par la compagnie. Il précise que cela n’est pas le cas et que le nom lui appartient à lui et non à la WWE. Il ajoute d’ailleurs que sa collaboration avec Marvel se fera sous le nom de CM Punk.

Il ajoute que cela fait trois ans qu’il n’a plus regardé de lutte. Quand il avait resigné avec la WWE, il a juste de nouveau regardé quelques shows anciens marquants, mais c’est tout. Il ne supporte plus de regarder ce genre de programmes. Il se contente de visionner quelques segments d’AJ Lee car c’est sa femme.

Les fans qui chantent encore son nom lors des shows de la WWE ne l’énervent pas. C’est juste bizarre car ils font cela lors de deux occasions: quand sa femme apparait ou quand le produit in-ring ne leur plait pas. Il est également partagé. Il n’aime pas trop que l’on chante son nom lors d’un match car les lutteurs se donnent au maximum et ne méritent pas ce traitement. Il reconnait cependant qu’à partir du moment où les fans achètent un billet, ils font ce qu’ils veulent.

Punk pense que ses commentaires ont été perçus de manières différentes dans le business. Il considère par exemple qu’il y a beaucoup de personnes à la WWE qui disent oui à tout et il pense que maintenant certains expriment plus facilement leur avis. Cabana ajoute qu’il sait que beaucoup de personnes au sein de la WWE ont apprécié ce que Punk a dit.

Concernant les personnes disant que Punk va revenir car la WWE lui fera une offre qu’il ne pourra refuser, il explique que cela est peut-être vrai, mais qu’il est clairement trop tôt et qu’il n’a pour le moment pas du tout envie de revenir. Il explique que sa dernière année devait lui permettre de s’amuser mais que cela ne fut pas le cas, comme lors de sa feud contre la Wyatt Family. C’est lors d’un match avec le Shield qu’il s’est réellement rendu compte qu’il ne s’amusait plus du tout. Il s’est à un moment retrouvé à regarder les lumières et il s’est demandé pourquoi il était encore là.

Punk raconte ensuite qu’il ne croit pas que le fait de recevoir les papiers de la WWE le jour de son mariage soit un accident. Il est certain que la compagnie a volontairement fait cela pour ruiner ce jour spécial pour lui. Il ne croit donc pas aux excuses de Vince McMahon. Leurs avocats respectifs échangeaient déjà beaucoup et cette information était connue de tous. Il ne pouvait donc être question de hasard.

Il continue sur les excuses de McMahon, fausses pour lui, en disant que si le propriétaire de la WWE les pensaient vraiment, il l’aurait appelé directement et ne serait pas passé par le podcast de Steve Austin.

Punk révèle ensuite que The Rock lui a envoyé un message vendredi dernier car il recevait des messages haineux de fans de Punk qu’il ne comprenait pas. Punk lui a expliqué que tout cela provenait du podcast et lui a précisé qu’il ne pensait pas avoir dit de mal du Rock à cette occasion. Punk lui a notamment expliqué que ses fans en voulaient au Rock de lui avoir laissé le titre Heavyweight, rien de plus. Il conclut en disant que l’échange s’est déroulé dans une bonne ambiance et que le Rock n’a montré aucun signe d’énervement. Il voulait juste comprendre.

Punk raconte ensuite une anecdote au sujet d’une apparition à la convention Wizard World de Nashville pour le compte de la WWE. Il a appris par le Twitter des promoteurs qu’il avait finalement été remplacé par Daniel Bryan. Punk était fort mécontent car cette apparition de 4 heures était rémunérée 20 000 dollars. Quand il a appelé la WWE, on lui a dit que la compagnie le voulait pour la tournée au Mexique à la place. Punk, furieux, leur a alors répondu que cette tournée devait alors lui être payée pour 20 000 dollars de manière à compenser, surtout que pendant les 4 soirs, il a eu des Hardcore Matchs contre Curtis Axel et Paul Heyman en Main Event. Il n’a finalement reçu que 5 000 dollars pour cette tournée. Il est donc allé dans les bureaux des officiels afin qu’ils règlent la situation. Il a finalement reçu un chèque supplémentaire de 4 000 dollars.

Comme raconté lors du premier podcast, Punk voulait dorénavant porter des shorts de MMA avec des sponsors. L’un d’eux devait être Slim Jim, un des partenaires de la WWE. Punk les avait en effet rencontrés sans que la compagnie soit au courant. Slim Jim voulait faire de Punk le visage de la compagnie comme ils l’avaient fait par le passé avec Randy Savage. La campagne marketing avait même commencé à être préparée. Quelqu’un de la WWE a cependant empêché cette idée en recommandant à Slim Jim d’utiliser pour leur prochaine campagne de pub Rey Mysterio, Big Show et Eve Torres.

Punk ajoute qu’il a notamment vu un échange de mails où quelqu’un de la WWE parlait avec les producteurs du jeu vidéo et leur recommandait d’utiliser Sheamus pour l’une des couvertures à sa place. Cela n’est pas tout. Punk et ami avec les personnes qui produisent la téléréalité LA Ink. Il était donc censé participer au show et se faire un nouveau tatouage, mais Randy Orton a voulu s’en faire un nouveau aussi et la WWE l’a poussé lui plutôt que Punk.

Il revient sur les conséquences de son premier podcast et rigole en disant que sans lui, les fans de lutte n’auraient pas eu beaucoup de sujets de conversation la semaine dernière. Il précise cependant qu’il ne veut pas entretenir la controverse et que c’est pour cela qu’il ne répond pas aux questions des fans sur Twitter. Cabana ajoute que son ami souhaite passer à autre chose.

Punk fait un nouveau retour en arrière concernant les excuses de McMahon. Il dit que le propriétaire de la WWE savait depuis le mois de juin que les papiers étaient arrivés le jour de son mariage. S’il se sentait vraiment si mal à ce sujet, il se serait excusé à cette époque, mais il voulait à tout prix une caméra sur lui pour faire son jeu d’acteur.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Dim 7 Déc - 9:21

MMA Breaking News: CM Punk signe à la UFC!!!

Best in the World Era?

L'ancien champion de la WWE à officiellement signé à la UFC!

Vous pouvez suivre le tout sur le Twitter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, Punk dit qu'il a l'intention de se battre chez les 170 ou 185 lbs mais il n'a pas encore d'équipe. Il a bien l'intention de botter des culs ou de se faire botter le cul.

Lorsque Joe Rogan lui a souhaiter bonne chance, il a dit que la chance est uniquement pour les losers.

Pour finir, il dit que l'idée d'être à la UFC est une opportunité qu'il ne pouvait raté pour rien au monde.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Spoiler:

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Aj Styles le Dim 7 Déc - 12:04

Hâte de voir se que sa va donner , Cm Punk vs Forrest Griffin sa aurait été du lourd , dommage que Griffin se soit retiré , pareil pour BJ penn .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par DivAddicti0n le Dim 7 Déc - 12:30

C'est bien pour lui et je pense qu'il peut faire de bonnes choses ! J'espère qu'il ne regrettera pas sa signature Wink

Mais par contre ya un truc que je comprends pas ... Enfin il a quitté la WWE parce que physiquement, il était mort. Il avait je sais pas combien de blessures, des choses graves qui ont trainées pendant je sais pas combien de temps. Et là il va combattre à l'UFC scratch Enfin c'est étrange et pas très logique je trouve

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Giant Killer le Dim 7 Déc - 12:44

A l'UFC tu ne combat pas 4-5 fois par semaine Wink

Et Punk sera bien mieux entouré vu que normalement chaque combattant a sa propre équipe.

Il devrait commencé en 2015 contre quelqu'un qui a le même score que lui soit 0-0

Il n'est pas encore de sa catégorie de poids et va prendre contact avec des nutritionniste pour en perdre.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Barett 3:16 le Dim 7 Déc - 12:51

Ouais je rejoints GK, Punk va faire 2-3 Matchs par an, maximum. Et puis bon, ça fera un an et demi qu'il aura quitté la WWE, son corps se sera remis je pense.

Je suis content pour lui, il fait tout ce qu'il a toujours envie de faire (Marvel, UFC) et a l'air très heureux comme ça. Maintenant, hâte de voir ce que ça va donner.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par King of Chicago le Lun 8 Déc - 10:54

Il y a un bail qu'on disait qu'il irait à l'UFC vu son amitié avec Dana White.
Après comme dit Vincent, en quasi un an et au rythme de l'UFC ça peut marcher surtout qu'il trouvera pas des Ryback qui sont catégorie Heavyweight.

à voir se qui ça donnera.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par DivAddicti0n le Lun 8 Déc - 19:33

Bon bah si c'est mieux adapter pour lui alors, c'est tout ce que je lui souhaite Smile

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk s'explique enfin!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum