RAW du 24/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 24/11

Message par DivAddicti0n le Mar 25 Nov - 19:40

catch-newz :

WWE RAW Indianapolis, Indiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le début de Sting à la WWE hier à Survivor Series. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Triple H commence. Il arrive avec Stephanie McMahon sur le ring. Stephanie dit qu'elle s'attendait à cette réaction ce soir. Personne ici ne connait la définition du mot respect. Personne ne sait le courage qui faut pour venir ici sur le ring. Personne ne sait c'est quoi être un chef et être responsable de ses actions. C'est pour cela qu'ils sont ici ce soir. Autorité aurait gagné hier, si ce n'était pas d'un homme. Un homme qui n'avait jamais mis le pied sur le ring de la WWE. Un homme qui a changé l'image de la WWE pour toujours et cet homme est Sting ! À cause de Sting, l'autorité n'a plus de pouvoir. À cause de son père, la seule personne qui peut leur redonner le pouvoir est John Cena. Ils sont ici devant nous comme des chefs, des gagnants, car ils ont toujours leurs responsabilités de directeurs. En plus, ils sont toujours ensemble. Elle espère qu'on va apprécier notre Action de Grâces... Stephanie allait pleurer mais Triple H l'arrête.

Triple H dit qu'on aime ça, les voir humilier. On veut voir sa femme pleurer. La foule chante « oui ». Triple H dit qu'on est des intimidateurs. Triple H dit qu'on peut célébrer, l'autorité n'a plus le pouvoir, ce qu'on a toujours voulu. Il faut faire attention à ce qu'on souhaite, car il sait que personne ici ne peut vivre avec ce pouvoir. Ils sont dans un monde avec des lois, les finances et des demandes. Personne n'est capable de prendre des décisions pour le business. Qui pourra le faire ? John Cena, Dolph Ziggler ou peut-être Sting ? Il va s'adresser à lui. Il ne sait pas pourquoi Sting a décidé de mettre son visage de peinture dans son business. Il voulait peut-être avoir un 30 secondes sur le ring avec Triple H pour rendre sa carrière intéressante. Triple H dit que la présence de Sting sur le ring de la WWE était la première et la dernière. Sans l'autorité, il donne deux ou trois semaines à la WWE. On chante pour équipe Cena car on ne connait pas ce qu'ils connaissent. Chaque chose qu'il a fait pour chacun d'entre nous. Personne ne sait ce qui faut pour faire continuer ce business. Qui pourra prendre les décisions pour faire vivre la compagnie ? Sans eux il n'y pas de Cena, de Ziggler ou de Ryback et encore moins de nous.

Triple H nous félicite. Il demande ce qu'on va faire lundi soir lorsque RAW ne sera plus là. On sera sur notre sofa et réfléchir à nos échecs. Triple H demande aux fans de célébrer leur départ. Ils vont partir et ils vont partir maintenant. On va les supplier pour revenir. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring ! Bryan commence à crier « oui » devant Triple H. Triple H quitte le ring avec Stephanie pendant que Bryan s'amuse à crier « oui » devant Triple H qui marche vers les coulisses. Bryan retourne sur le ring pour célébrer avec la foule et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Bryan est toujours sur le ring et célèbre avec les fans. Bryan dit qu'il se sent bien d'être sur le ring ce soir. Il ne sait pas pour nous, mais c'était fantastique de sortir l'autorité du ring. Qu'est-ce qui arrive avec Équipe Autorité ? Ce soir il est en charge du show ! Triple H a dit que RAW va durer trois semaines, mais pour ce soir il a décidé ça. Ce n'est pas parce que équipe autorité a perdu qu'ils sont de mauvaise personne. Bryan demande alors d'accueillir équipe autorité. Ils arrivent sur le stage. Bryan dit qu'il n'est pas méchant. Il ne va pas retirer des titres, il est juste et va le prouver. Il va commencer avec Seth Rollins. Rollins semble être habitué des Handicap Match, il va faire la même chose. Rollins sera en équpe pour affronter John Cena et Dolph Ziggler. Il sait qu'ils aiment le challenge. Rollins lui demande si Bryan est en contrôle des micros ce soir. Bryan répond oui. Rollins dit qu'il est toujours le futur de la compagnie et Bryan ne peut rien y faire. Il est curieux, il demande avec qui il sera en équipe. Hornswoggle ? El Torito ? Ou JBL et Cole ? Bryan dit que la WWE Universe va décider du choix !

Bryan dit qu'on pourra décider ses partenaires via le WWE App selon les choix. Mark Henry et Luke Harper, Mark Henry et Kane, ou Joey Mercury et Jamie Noble. Les votes commencent maintenant ! Rollins dit qu'ils ne sont même pas une vrai sécurité. Ce n'est pas une option. Bryan dit que la vie est injuste, il faut accepter ça et le show doit continuer. Bryan dit à Rollins de partir, il quitte en coulisse. Bryan dit qu'on arrive à son ami Kane. Qu'est-ce que docteur Shelby dirait de lui maintenant ? Kane n'aurait plus de boulot si c'était de lui. Est-ce que Kane devrait être directeur des opérations ? La foule répond non. Bryan dit qu'il ne veut pas que Kane perdre son boulot, l'économie est difficile. Le nouveau titre de Kane sera directeur de la nourriture et breuvage. Au lieu d'être Corporate Kane, Kane sera Concession Kane. Un homme amène à Kane du popcorn et des hot-dogs. Bryan dit à Kane d'aller en vendre et faire son boulot. Il quitte en coulisse. Bryan dit qu'il ne connait pas Rusev et Lana, mais Rusev devrait être plus patriote comme champion. Rusev arrive ici et parle de la Russie et critique les USA. Ça va changer ce soir, il aura deux options. La première est qu'il défend son titre dans un Battle Royal. La deuxième est que Rusev arrive ici sur le ring avec un drapeau USA et fait un serment d'allégeance au drapeau. Rusev et Lana quittent en coulisse.

Bryan dit que Luke Harper a gagné son titre avec de l'aide. Ce soir, Harper devra défendre en solo. Il a besoin d'un bon adversaire pour Harper. Il pourrait affronter le Lunatic Dean Ambrose pour le titre. Harper quitte en coulisse. Bryan dit qu'il était en coulisse et un gros gars lui a demandé une faveur. Il voulait savoir s'il pouvait se venger d'un moment humiliant lorsqu'il a perdu contre lui à WrestleMania il y a deux ans. Cet homme est Ryback et veut un combat contre lui ce soir. Sa réponse a été « oui ». Bryan dit qu'il dirige RAW et peut le faire et c'est ce qu'il fait ! Le combat aura lieu maintenant.

- Ryback arrive sur la rampe et frappe Henry dans le dos. Ryback pousse Henry contre le tablier et ensuite contre la barricade. Les arbitres arrivent pour repousser Ryback et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence officiellement.

- Singles Match

Mark Henry vs Ryback

À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline à Henry pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de une minute.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent en direction du stationnement. Vince McMahon est là. Stephanie dit qu'elle est désolé de l'avoir abandonné. Vince dit qu'il n'est pas fâché, il est déçu. Il avait mis un grand défi car il faut surmonter de grandes épreuves comme directeurs, mais ils ont échoués. Il n'aime pas ce sentiment. Il ne faut jamais oublier ça, d'une manière ou d'une autre, ils vont régler ça. Il est désolé, alors qu'il ne l'avait jamais été. Il est peut-être désolé pour devoir passer l'Action de Grâces avec eux. Vince leur dit d'embarquer dans la voiture.

- De retour, on présente la vidéo promo de WWE TLC, carte du PPV ici. Ambrose arrive ensuite sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dean Ambrose vs Luke Harper (c)

À la fin du combat, Ambrose fait un Drop Kick à Harper qui est bloqué dans les câbles et enchaine avec un Leg Drop du coin. Ambrose le couvre, mais Harper résiste à deux. Ambrose recommence à le frapper contre les câbles, l'arbitre l'arrête et Harper en profite pour lui faire un Black Hole Slam et le couvre, mais Ambrose résiste. Ambrose renverse la Powerbomb de Harper avec une Backslide, mais Harper résiste. Harper le pousse contre le coin et le frappe. Harper le monte sur le coin et monte lui aussi pour faire une Superplex, mais Ambrose le repousse avec des Headbutt. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Harper résiste. Ils se relèvent et Harper lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Harper le relève et Ambrose le surprend avec une Clothesline pour le couvrir, mais Harper résiste et quitte le ring. Harper demande sa ceinture et quitte, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Harper. Il le ramène sur le ring et le prend pour son finisher, mais Harper le repousse et Ambrose tombe sur l'arbitre. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Luke Harper via disqualification

- Après le combat, Harper fait sa Clothesline à Ambrose. Ambrose sort du ring et Harper veut se lancer en saut suicide, mais Ambrose le bloque avec un coup de poing. Ambrose amène une chaise sur le ring et lui fait un Double Arm DDT sur la chaise. La foule chante « on veut des tables ». Ambrose va chercher une échelle et une table. Bray Wyatt arrive de la foule et frappe Ambrose dans le dos ! Wyatt lui fait son Reverse STO en bas du ring et le lance sur la table des commentateurs. Wyatt commence à lancer une pile de chaises sur Ambrose.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Big E, un nouveau jour arrive bientôt.

- Santino Marella et Larry The Cable Guy arrivent sur le stage pour la promo du film Jingle All The Way 2. Santino dit qu'on lui manque, mais il veut nous présenter son ami Larry, vêtu avec un masque de Rey Mysterio. Santino dit qu'ils ne sont pas ici pour catcher. Il faut s'entrainer s'il veut être un catcheur. Larry dit qu'il a de l'expérience, il a battu Macho Man. Santino demande si c'était Randy Savage ? Larry dit qu'il a battu un sauvage. Santino demande qui il aime maintenant. Larry dit qu'il est un fan de Stone Cold, un de ses amis. Il serait Stone Cold la laiterie s'il devait se battre. Il est coupé par la musique des Dust qui arrivent sur le ring.

- De retour, les Miz arrivent sur le ring. On retrouve les Miz dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Miz dit que les titres disent tous la même chose. Le meilleur moment de Survivor Series, la WWE va changer pour toujours, un moment légendaire. Le numéro un nous dit bienvenue.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Stardust et Goldust vs The Miz et Damien Mizdow (c)

À la fin du combat, Miz reçoit l'aide du médecin car il a mal à son visage. Sur le ring, Mizdow frappe Gold sur le tablier et enchaine avec un coup à Star. Mizdow applique un Figure Four à Star, Star résiste, mais Gold vient bloquer la soumission. Gold veut le sortir du ring, mais Mizdow le renverse et le sort. Mizdow évite le coup de Gold et veut faire son finisher, mais Star le repousse et Miz prend la tag dans le dos. Star réussi son Disaster Kick à Mizdow. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et couvre Stardust pour la victoire.

Gagnants : The Miz et Damien Mizdow

- De retour, Kane est devant son stand de nourriture. Une fille arrive et dit qu'elle est la gérante. Elle dit que Kane ne va rien bruler ce soir, alors il sera loin de la friteuse. Kane devra payer s'il perd de la nourriture. Elle lui donne son uniforme.

- Rusev et Lana sont sur le ring. Lana dit que c'est injuste, l'Amérique est injuste. Quel genre de pays force les gens ? Rusev prend le micro. Rusev parle dans sa langue. Rusev dit qu'il se fou de qui est en charge de RAW. Il ne se fera pas avoir par les américains. Bryan est sur le TitanTron et dit qu'il croyait que ça allait arriver. Rusev avait deux choix, un Battle Royal ou un serment d'allégeance au drapeau. Il va donner une autre chance à Rusev, il va envoyer quelqu'un pour le superviser. Sgt Slaughter arrive sur le ring ! Slaughter fait descendre le drapeau. Slaughter dit que Rusev doit mettre sa met sur son coeur et répéter après lui, c'est un ordre. Rusev n'écoute pas. Lana dit qu'elle fait le serment au drapeau des USA. Rusev arrête Lana et lance le micro au sol. Rusev laisse Lana quitter le ring et s'approche de Slaughter ! La musique de Jack Swagger commence et il arrive en courant. Rusev le frappe directement, mais Swagger le surprend avec une Slam et lui applique son Patriot Lock. Rusev réussi à prendre la fuite. Swagger fait son « We The People » avec Slaughter.

- De retour, on retrouve Kane qui donne de la nourriture. Larry The Cable Guy dit qu'il ne semble pas gentil. Santino dit qu'il est OK, il a juste mis des gens en feu. Santino commande un hot-dog avec beaucoup de moutarde, mais Kane lui verse la moutarde sur la tête. Kane dit qu'il aime Larry et lui donne le hot-dog.

- Le nouveau Fandango arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Justin Gabriel vs Fandango accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Fandango fait une Suplex à Gabriel et enchaine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- On présente des images du main event de Survivor Series, résumé du PPV ici. En coulisse, on voit Big Show marcher, il sera sur le ring après la pause !

- De retour, on présente des joueurs des Colts en première rangée. On annonce que Dean Ambrose va affronter Kane demain à Main Event !

- Big Show arrive sur le ring avec un grand sourire et prend un micro. Big Show dit qu'il voulait venir ici et s'assurer qu'on est cool. Il a vu des choses sur internet et en coulisse. Des gens ont l'impression qu'il a commis une atrocité et qu'il est le mauvais gars. Ce n'est pas la vérité. Il est un humain et non un mauvais gars. Il est un humain qui a fait une erreur. Tout le monde fait des erreurs, au moins une fois dans sa vie. Il n'aime pas l'autorité, l'année dernière l'autorité a pris sa maison. L'autorité la forcé à faire des choses contre des gens qu'il aime, comme Daniel Bryan. Physiquement, il est fort, il est un géant. Il n'a pas demandé d'être né ainsi, ça le rend fort. À l'intérieur, il est comme nous. Il a des sentiments, il a des peurs. Il a une famille à faire vivre. Hier soir à Survivor Series il a pris la mauvaise décision, il a paniqué. Ziggler était sonné, Cena ne pouvait plus se tenir debout et il y avait trois gars qui le regardaient. Il croyait que son équipe allait perdre à ce moment. Tout le monde peut se mettre à sa place, il faut le pardonner. Il comprend, on vient ici à un show, on veut huer et célébrer. Ce n'est pas le bon moment pour ça. C'est sérieux.

Il est une bonne personne. S'il pouvait reculer dans le temps, il n'aurait jamais fait ça. On le croit n'est-ce pas ? Il ne veut pas sonner comme un idiot, mais depuis les 20 dernières années il met son corps en jeu pour nous. On pourrait se mettre avec lui pour une fois et oublier Survivor Series. Qu'est-ce qu'on en pense ? La foule chante qu'il est un vendu. Show demande comment on faire pour le juger alors qu'on n'a rien en jeu. C'est sa vie, il n'est pas un traite. Il est le Big Show et il mérite le respect. Il va nous dire un secret, il entend les lâchent en coulisse penser comme nous. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il faut venir lui dire en personne et non dans son dos. La musique de Erick Rowan commence et il arrive sur le ring. Show dit que c'est ridicule. Il demande si c'est une blague, le Sheamus à l'envers à quelque chose à dire. Il comprendrait si Cena viendrait ici. Qu'est-ce que Rowan veut lui dire. Il est surpris que Rowan soit ici alors qu'il aime les chats. Show dit que ce ring est pour les hommes. Rowan retire son masque. Show dit que la place de Rowan n'est pas ici. Il doit retourner en coulisse avant d'être blessé. Rowan prend son micro. Rowan dit qu'il n'aime pas les intimidateurs. Rowan commence à frapper Show et lui fait une Big Boot ! Show quitte le ring.

- En coulisse, Rollins est avec Jamie et Joey. Jamie dit que ce sera Shield 2.0, il est confiant. Rollins dit que ce n'est pas personnel, ils sont bons. Mais ils ne sont pas aussi bon que les autres choix pour ce soir. Dolph Ziggler arrive et dit qu'ils croient aux J&J. Il a demandé à ses fans sur Twitter de voter pour eux.

- De retour, les Bellas sont sur le ring. AJ Lee arrive ensuite avec un micro. AJ félicite Nikki pour sa victoire. La ceinture va tellement bien avec ses souliers. Brie a fait l'impossible en prouvant qu'elle est pire que sa soeur.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee

À la fin du combat, Nikki frappe le bras de AJ pendant que l'arbitre est retourné. Brie enchaine avec un Roll Up pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, AJ prend un micro. AJ dit qu'il faut deux Bellas pour gagner. Les Bellas utilisent des ruses pour gagner. C'est le moment de briser les Bellas, le talent ne se transmet pas sexuellement.

- De retour, Larry The Cable Guy et Santino sont avec les commentateurs pour le combat.

- Mixed Tag Team Match

Natalya et Tyson Kidd vs Adam Rose et Le Lapin

À la fin du combat, le Lapin tire Rose par la jambe. Kidd en profite pour faire un Roll Up à Rose pour la victoire.

Gagnants : Natalya et Tyson Kidd

- Après le combat, le Lapin monte sur le ring pour s'excuser.

- En coulisse, Ryback marche et Renee Young l'arrête. Young le félicite pour sa victoire. Ryback dit qu'il pense à l'Action de Grâces, il a faim. Il demande si elle sait où on peut trouver le meilleur stand de nourriture.

- De retour, on présente une vidéo promo sur le trio de Woods, Big E et Kingston, un nouveau jour lundi prochain à RAW !

- On retrouve Kane à son stand et Ryback arrive et dit qu'il a faim. Ryback dit qu'il va prendre deux boîtes de thon, un shake de protéines et de la dinde. Kane demande s'il veut un hot-dog. Ryback pousse la table et Kane vers le mur et commence à l'asperger de moutarde. Kane prend la fuite. Ryback prend un sac de noix et lui dit qu'il a oublié ses noix.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena et Dolph Ziggler. Cena dit que c'est le moment de l'année. Il a vu que Ziggler était l'équipe Cena. Ziggler était seul pour affronter l'équipe autorité. Ziggler dit que la job des autres était en jeu. Il a dit qu'il allait trouver une manière de survivre. Un miracle est arrivé et c'est Sting. Il a changé l'histoire. Cena dit qu'à cause de Sting et Ziggler, l'autorité est le passé. Ce soir, le Yes Mouvement est avec nous et la voix de la WWE Universe est écoutée.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Big Show comme invité ce vendredi à SmackDown.

- Cena et Ziggler arrivent sur le ring. Daniel Bryan arrive et prend un micro. Bryan dit qu'avant de nous montrer le résultat du vote, il voulait nous présenter Seth Rollins. Rollins arrive alors sur le ring. Bryan nous présente le résultat de nos votes. Nous aurons la J&J Sécurité à 93% !

- 3-on-2 Tag Team Handicap Match

Dolph Ziggler et John Cena vs Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble

À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Joey. Rollins veut intervenir, mais il est encerclé par Cena et Ziggler. Jamie et Joey arrivent pour sauver Rollins, mais Cena et Ziggler font leur finisher à chacun des deux. Cena couvre Joey pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler ewt John Cena

- Après le combat, Daniel Bryan ramène Rollins sur le ring. Ziggler lui fait un Superkick et Cena enchain avec son Attitude Adjusment. Soudain, on entend un bruit de téléphone et on voit un podium prêt de la table des commentateurs. Cole se lève et dit qu'il vient de recevoir un courriel du General Manager anonyme ! La foule chante « on veut Sting ». Cole cite le courriel. Il est désolé de couper la célébration, la fête est terminée. Lundi prochain, Cyber Monday, la discipline et l'odre seront de retour à RAW. Le show se termine ainsi.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum