En route pour TLC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour TLC !

Message par DivAddicti0n le Mar 25 Nov - 18:36

C'est parti pour le dernier PPV de l'année 2014 !

La carte actuelle :

Tables, Ladders and Chairs Match - Dean Ambrose vs Bray Wyatt

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour TLC !

Message par Cody Rhodes le Mer 26 Nov - 18:16

J'ai vraiment hâte de voir le TLC Match entre Ambrose et Wyatt. Il va être excellent.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Nov - 18:18

Je trouve ça quand même bête qu'ils aient """sacrifié""" leur match aux SS ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Mer 26 Nov - 18:20

C'est vrai mais je trouve que pour le peu de chose qu'on a vu à Survivor Series, ça promet d'être bon.

Cody Rhodes

Message par Cody Rhodes le Sam 29 Nov - 13:13

Nouveau match annoncé :

Ryback vs Kane - Chairs Match

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Lun 1 Déc - 18:20

Et là, Ryback gagne juste et uniquement pour faire un pied de nez à Punk Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Lun 1 Déc - 21:24

Ryback gagne c'est sûr de toute façon... sauf si il se fait huer comme c'est pas permis

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mar 2 Déc - 20:31

Nouveaux matchs :

WWE World Heavyweight #1 Contendership – Tables Match : John Cena vs. Seth Rollins

WWE Tag Team Championship Match : The Miz & Damien Mizdow (c) vs. The Usos (Jimmy & Jey)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 3 Déc - 18:44

Manque plus que le Ladder Match pour le titre IC entre Ziggler et Harper et on aura une carte ma fois assez alléchante.

Masta

Message par cm-punk le Mer 3 Déc - 19:01

Officiel :

- Steel Stairs Match, Erick Rowan vs Big Show
- Ladder Match pour le titre Intercontinental, Luke Harper vs Dolph Ziggler

cm-punk

Message par Masta le Mer 3 Déc - 20:12

Qu'est-ce que je disais...^^

La stipu pour Big Show-Rowan aurait plus eu sa place dans le PPV Extreme Rules mais pourquoi pas, je suis toujours curieux quand on introduit de nouvelles stipulations.

Wyatt-Ambrose sera le show stealer et il serait le Main Event que je ne serai pas si surpris que ça vu les quelques efforts de la WWE à ce sujet.
Rollins-Cena sera intéressant, je paris sur un retour d'Orton qui coûtera le match à Seth histoire qu'il ne souffre pas trop de la défaite puisqu'on se doute bien que Cena l'emportera. Quant à avoir un match pour le titre, pensez vous, un champion qui se déplace au moins pour les PPV, quelle idée et pourquoi pas absent pendant trois mois tiens ?
Kane-Ryback sera bourrin et les deux savent bien exploiter les gimmick matchs de ce type.
Ziggler-Harper sera excellent parce que c'est un Ladder Match avec Ziggler et Harper accessoirement a montré qu'il savait faire.
Miz-Dow vs Usos sera bon mais je ne m'attends pas à plus, les faux jumeaux sont limités in ring il faut admettre.

Masta

Message par Cody Rhodes le Mer 3 Déc - 20:36

On aura sans doute en plus :

The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs Gold & Stardust
Rusev vs Jack Swagger pour le titre des Etats-Unis
Nikki Bella vs AJ Lee pour le titre des Divas

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mer 3 Déc - 20:55

Je pense pas que cette nouvelle stipulation change vraiment quelque chose ... effectivement ça aurait eu plus sa place à Extreme Rules. Mais de toute façon, c'est un match sans DQ tout bête au final
Au pire, c'est 2 gros gabarits donc la stipulation correspond

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Mar 9 Déc - 9:54

Carte finale:

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Mar 9 Déc - 17:42

Franchement, la carte est bien. Même très bien.

Des stipulations exploitées, des rivalités plutôt bien amenées, même si je ne suis plus trop la WWE depuis quelques temps, je dois avouer que le PPV donne envie et que je le regarderai sans doute (en espérant que la qualité soit là).

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Dim 14 Déc - 19:19

Allons y rapidement :

Si certains se demandent ce que je pense de "The New Day" vis à vis de l'un de leurs membres, je résumerais par ces termes.

Voilà, j'ai tout dit. Cela fait juste une "faction" de plus pour remplir la division Tag Team et c'est marre. Je suis plus surpris de voir Big E relégué à ce rôle vu l'accointance de la fédération pour les gars comme lui. Quant aux frères Dust, le spotlight est réservé aux Miz maintenant, je crains qu'il faille bientôt les séparer, depuis le temps qu'on veut voir les deux Rhodes se battre à Wrestlemania.

Victoire du New Day dans un match d'une qualité équivalente à un match de RAW.

Je pense que l'utilisation du perso de Kane a atteint ses limites ou pour reprendre une expression américaine, "jump the shark". Sa dernière évolution positive a été avec Hell No, depuis ce n'était plus nécessaire et ça ne collait plus, d'autant que l'utilisation du masque a été désacralisée dans le processus. Reste l'excellent match d'Extreme Rules entre lui et Bryan.
Pour Ryback, le push n'est pas mérité mais une partie du public aime donc bon...

Ca peut être un bon match, les deux marchent mieux en "gimmick match". Victoire de Ryback, Kane se couche pour tout le monde.

Je sais que le push des Miz n'est pas du goût de tous (bonjour E.G), mais quitte à utiliser Sandow d'une manière comique, celle-ci me semble déjà plus adéquate et les quelques segments récents montrent que la WWE a conscience que la doublure fait mieux que l'orignal. Donc à surveiller.

On aura un match juste correct, j'apprécie Sandow mais il n'est pas excellent in ring, idem pour Miz et les Usos ne peuvent pas faire de miracles. Victoire des faux jumeaux évidemment.

Voilà un excellent exemple du booking "en roue libre" de la WWE :
- Faire turner Rowan face sans explication. Bon, en tant qu'ex dingo de Wyatt, on peut à la limite se passer de justifications.
- Faire turner Big Show heel pour la 67è fois à tel point qu'on s'en tamponne complètement.
- Et le pire de tout : ne pas faire feuder Rowan avec Harper ! Bordel ça coulait de source de le faire non ? On dirait pas. Même les occasions faciles, la WWE les gâche...

Et comme la fédé ne cherche pas à développer de réelle storyline, hé bien le public ne s'intéressera pas au match. La stipulation a le mérite d'attirer un peu la curiosité mais ça aurait plus eu sa place à Extreme Rules.

Victoire de Rowan histoire de justifier le push, dans un match qui, comme le Chairs Match, peut valoir le coup si c'est bien exploité.

Comme pour toutes les feud impliquant les membres des deux équipes des Survivor Series des deux côtés, on dirait que la WWE s'est dit qu'il n'y avait pas besoin de storyline : les uns sont les gentils contre l'Authority, les autres la soutenaient, pourquoi en faire plus ? Manque d'inspiration ou fainéantise, je penche pour les deux hélas. Sans parler du fait que cette ceinture IC est une patate chaude depuis le long règne de Rhodes de 2011.

Allez, voyons le bon côté des choses : ça sera un très bon match. Après tout un match de l'échelle avec Ziggler impliqué, je vous demande bien comment ça pourrait foirer. Victoire d'Harper cependant, là aussi histoire de marquer le coup.

Je parlais de flemme ou de panne d'idées ? Ah oui tiens, nous y revoilà : la même feud que durant l'été mais pour le titre cette fois. Merci les gars...

Rusev va gagner, suivant. J'espère que le match sera potable.

Le seul truc qui me maintient curieux dans cette feud c'est le statut de Brie puisqu'on n'a jamais clarifié clairement si elle avait aussi turné heel ou s'il s'agissait d'une façade pour attaquer au bon moment. Pour le reste, toujours le service minimum.

Victoire de la Bella gonflée, dans un match au mieux moyen.

Quand il s'agit de la feud la mieux travaillée mais qu'on est quand même resté sur notre faim, vous savez qu'on est dans la merde. Ce n'est pas de la faute des deux gars qui sont très bons dans leur genre mais pour reprendre un débat abordé dans un autre topic, les deux là ne peuvent donner leur pleine mesure en PG Era. Ce qui aurait dû être épique est édulcoré et c'est bien triste. C'est bon mais... on pouvait faire mieux.

Après comme pour le Ladder Match, je vois un excellent match, sinon le Show Stealer. Si la WWE continuait à poser ses couilles sur la table et le faire conclure le show, ça serait mieux encore. Pour ce qui est de la victoire, j'avoue que je sèche car une défaite de l'un comme de l'autre serait assez préjudiciable. Va pour Ambrose qui n'a pas eu cet honneur contre Rollins.

Voyez mon commentaire pour Ryback-Kane et Ziggler-Harper. C'est d'autant plus triste que ça concerne la futur star de la fédé et l'un des rares gars correctement booké depuis quelques mois (si la WWE push un high flyer alors qu'ils sont en général doués pour nous imposer des Ryback sous stéroïdes, c'est que Rollins sera bien un futur WWE Champ'). Pour Cena je ne dis plus rien. Il faudrait que je puisse le défendre pour parler. Or j'ai rien, il fait son boulot sans plus et c'est tellement clair qu'on attend le retour du Champion du Monde dans cette feud.

Oui parce qu'on a un WWE Champ' à la fédé et franchement pour moi c'est un des plus gros problèmes actuellement car en général c'est autour de ça qu'on s'articule. Là non et franchement bonjour la crédibilité. Je m'en tamponne que Lesnar en impose in ring, si c'est pour faire sa Diva, qu'il se barre à l'UFC, là il peut négocier un ou deux matchs par an sans que ça soit un problème.

Victoire de Cena après une intervention d'Orton ou Reigns, histoire de garder Rollins neuf pour la suite. Le match sera bon, Rollins est un de ceux qui tire les gens vers le haut quelque soit la stipulation (voyez le Lumberjack match avec Ambrose).

Je regarderai TLC mais sans aucun enthousiasme et c'est bien triste.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut