WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6

WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 24 Nov - 10:25

Tiré de Catch Arena

Vince McMahon arrive sur le ring et souhaite la bienvenue aux Survivor Series. Ce Survivor Series sera vraiment épique et il garantit que ce sera un soir qu'on n'oubliera jamais. Et voici pourquoi, il demande d'accueillir sa fille Stephanie et son beau-fils Triple H.

Stephanie mcMahon remercie son père pour cet accueil et elle sent cet amour qu'elle ressent pour lui. Ils le remercient pour cette incroyable opportunité qu'il leur offre et ils ne le laisseront pas tomber, et ce soir ils le rendront fier. Triple H et Stephanie lancent un chant "Vince". Vince McMahon dit qu'on va arrêter cette merde car voici le capitaine de la Team Cena, John Cena. Vince lui dit qu'il connait les enjeux, cela veut dire qu'il sera responsable directement du fait que ses coéquipiers n'auront plus de travail demain. Mais si son équipe gagne c'est l'Autorité qui n'aura plus de pouvoir. Cena a une question, quand l'Autorité aura perdu que se passera-t-il pour eux ?

Triple H lui répond qu'il ne passera pas de bonnes fêtes car ils sera responsable de quatre hommes et de leurs familles qui perdront leur gagne pain à cause de lui. En fait il pense que Cena n'est intéressé que par lui. Et quand ces quatre gars auront perdu, ils reviendront en rampant suppliant pour leur travail mais ils seront virés et seront ignorés ce qui veut dire qu'ils seront complètement oubliés. En fait ses coéquipiers sont ceux qui ont tout à perdre.

Stephanie dit que c'est beaucoup de responsabilité. Les gens aiment beaucoup passer très vite à quelqu'un d'autre. Si ils ne seront pas directement sur place ils donneront leurs ordres depuis le quartier général. Et même s'il ne peut pas les voir ici, ils dirigeront toujours le show, n'est-ce pas papa ? Vince répond que ce n'est pas exactement ce qu'il avait à l'esprit. Si Team Cena gagne, cela veut dire qu'ils n'ont plus du tout de pouvoir de décision ici. Cela veut dire que légalement ils se chargent des finances mais ils n'ont aucune influence sur les employés s'ils n'ont plus de pouvoir. Mais il a tellement de confiance en eux que le fait qu'il n'y a qu'un homme qui peut les ramener au pouvoir.

Stephanie lui dit qu'ils l'aiment plus que tout, qu'ils passent les fêtes en famille, il a un esprit supérieur et ils savent qu'il fait ce qui est le mieux pour le business. Vince répond qu'il sait qu'il le fait pour le business car il a tellement de confiance en eux que celui qui peut leur rendre leur pouvoir ce soir est John Cena. Stephanie dit qu'elle aime ça car cela leur donne encore plus de motivation à gagner, l'adversité la rend encore plus fort. Cena répond qu'il est ravi, il va lui dispenser les détails mais ils perdront. Leurs chances de reprendre le travail pour la WWE, ça s'évalue à No Chance In Hell.

Fatal Four-Way pour les titres par équipe de la WWE: Damien Mizdow et The Miz battent Goldust et Stardust, The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) et Los Matadores (Diego et Fernando accompagnés par El Torito) par tombé de Damien Mizdow sur Goldust. The Miz et Damien Mizdow deviennent les nouveaux champions. The Miz a célébré avec les deux ceintures.

En coulisses au milieu des Rosebuds, Adam Rose et The Bunny jouent avec des figurines de Superstars sur un ring mais Rose n'aime pas comment le lapin joue. Il lui demande de se souvenir d'où il vient. Il se chargeait de vieilles fêtes pour enfants. Maintenant il voyage maintenant dans le monde et sans lui il ne serait rien. Les Slater Gator arrivent et Heath Slater dit qu'on a quelqu'un de très aimé ici et Titus O'Neil dit en se moquant qu'il y a aussi Adam Rose. Rose leur dit qu'ils ne doivent pas se mettre entre lui et son lapin. Il est son héros. Slater lui dit que son seul super pouvoir est de se faire voler la vedette par un lapin. Rose propose aux deux citrons de l'affronter lui et son lapin et ils découvriront exactement pourquoi ses Rosebuds le qualifient de Dieu.

Four on Four Survivor Series Elimination match: Emma, Natalya, Alicia Fox et Naomi battent Paige, Summer Rae, Layla et Cameron.

Dans l'ordre des éliminations, Naomi élimine Cameron, Alicia Fox élimine Layla, Emma élimine Summer Rae, Naomi élimine Paige.

Match simple: Bray Wyatt bat Dean Ambrose par disqualification après que Dean Ambrose ait finalement décidé de frapper Wyatt avec la chaise que ce dernier lui avait tendu.

Pendant le match, Bray Wyatt a demandé à Dean Ambrose pourquoi il fait ça ? Cela ne devait pas se passer comme cela, ils auraient dû diriger le monde ensemble. Il est désolé que Dean ait choisi son propre chemin. Après le match, Dean Ambrose inflige le Dirty Deeds à Wyatt sur la chaise puis il lui inflige une Flying Elbow le faisant traverser une table. Ambrose va chercher une table et des chaises sous le ring qu'il met sur Bray Wyatt. Dean Ambrose dispose ensuite une échelle sur le ring puis monte au sommet et célèbre.

En coulisses, Triple H dit à ses troupes qu'il voulait leur dire qu'ils ont tout investi en eux. Et quand ils auront gagné, les gens bénéficieront de leur apport. Stephanie dit que c'est plus ce sera plus d'argent, de pouvoir. Ce sera ils ne peuvent pas les laisser tomber, ils ne peuvent pas perdre. Triple H dit que ce que Stephanie veut dire c'est un de ces moments dans la vie dont on se souvient pour l'éternité, c'est un moment d'histoire. C'est la meilleure équipe assemblée, il est fier d'avoir cette équipe. Que se passe-t-il s'ils perdent ? Ils seront virés ? Non. Mais ils souhaiteront l'être. Si Rollins n'est pas un champion il ne le sera jamais. Ils ne peuvent pas perdre, et ce soir ils se battent sans remords et sans regret sans calcul comme si c'était leur dernier souffle et que leur vie était en jeu. Car ce soir ils se battent et tout le groupe scande "Fight".

Match par équipe: Adam Rose et The Bunny battent Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) par tombé du Bunny sur Heath Slater.

Michael Cole remercie Roman Reigns d'être avec eux par satellite. L'année dernière, il a égalé le record des Survivor Series matchs avec 4 éliminations mais ce soir il ne pourra pas combattre. Comment se passe sa convalescence ? Reigns répond qu'il va beaucoup mieux et il est plus fort chaque jour. Et il se sent meilleur. Sait-on ce qu'il veut faire ? Il veut frapper avec son poing cette salope de Rollins. JBL dit qu'il n'est pas ici et que Seth Rollins est le capitaine de la team Autorité et que leur pouvoir pourrait s'étaler. Reigns lui demande si c'est sa question car c'est une question stupide. Tout le monde sait comment il règlera ça, avec des blocs sur la tête. Peu importe qui sera au pouvoir pour lui. Dans quelques mois, la Team Cena ne pourrait plus être là ni la Team Autorité mais il sera là et Roman Reigns sera revenu et on peut croire ça.

Dans les vestiaires, Dolph Ziggler dit que leurs carrières sont en jeu. John Cena leur dit qu'il sait que ce soir est leur plus grand soir de leur carrière. Il voudra faire tout ce qui est son pouvoir pour eux. Big Show dit qu'ils savent tout ce qui est en jeu. Ziggler dit qu'il est avec Cena depuis le premier jour et qu'ils resteront liés jusqu'au bout. Ryback dit que ce soir c'est le moment de se nourrir pour le Big Guy. Cena demande s'il reste quelque chose à faire et Erick Rowan dit gagner.

Match pour le titre Divas: Nikki Bella (accompagnée par Brie Bella) bat AJ Lee par tombé et devient la nouvelle championne après que juste à la cloche, Brie a embrassé AJ sur la bouche, conduisant à la victoire immédiate de sa soeur.

Five on Five Survivor Series Elimination match: Team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Ryback et Erick Rowan) battent Team Autorité (Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev et Luke Harper). L'Autorité n'a ainsi plus de pouvoir.

Dans l'ordre des éliminations, Big Show a éliminé par tombé Mark Henry dès le début du match, Rusev a éliminé par tombé Ryback, Dolph Ziggler a éliminé Rusev par décompte à l'extérieur après que Rusev se soit écrasé sur la table espagnole des commentateurs, Luke Harper a éliminé Erick Rowan par tombé, Seth Rollins a éliminé John Cena par tombé après un KO Punch du Big Show, Big Show s'est éliminé en partant en coulisses, Dolph Ziggler a éliminé Kane par tombé, Dolph Ziggler a éliminé Luke Harper par tombé.

Triple H a mis KO deux arbitres alors que Ziggler était sur le point d'apporter la victoire à la Team Cena. L'arbitre Scott Armstrong est arrivé mais Sting a alors fait son arrivée, l'a mis KO puis a infligé le Scorpion Death Drop à Triple H et Dolph Ziggler a éliminé Seth Rollins par tombé.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 24 Nov - 10:33

2/10 ça mérite pas mieux tellement je me suis emmerdé devant ce PPV insipide.
Un porno aurait été moins ennuyeux.

Il y a quelques motifs de satisfaction avec plus d'exposition pour certaines divas, le match de Ziggler. Le match le moins pire est quand même le main event.

Pas de commentaire sur les nouveaux tag team champion. J'en serais presque à regretter les NAO. La prochaine étape c'est quoi ? Rose et Bunny champion.
La fin de Wyatt vs Ambrose est nulle et baclée. Pas besoin de ça pour nous mettre d'avance la stipulation du prochain match.
Le "match" divas est une pure connerie. Bienvenue dans l'ère TD. Et dire que ce con de rouquin aimerait la même chose pour les superstars...

En somme pas de regrets , je me doutais bien que ce serait une purge. Le spectacle a été à la hauteur du prix du network pour ce mois.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par King of Chicago le Lun 24 Nov - 13:49

Tout ça pour à la fin nous amener Sting et ça fait oublier que Ziggler a éliminé 4 adversaires à lui seul. Sinon une autre trahison de Show c'est vu et revu, Rusev qui est éliminé sans tomber ça rappelle Umaga en 2006.

Les Miz pas étonnant, à signaler que sur un an Mizou a eu 2 titres IC et un TT.

Les Bellas , c'est juste refilé le titre à une TD et biensur celle qui sort avec Cena.

Je préfère oublier le reste en particulier Rose et Bunny vs Slatergator, surtout quand Cesaro est en kick off

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par cm-punk le Lun 24 Nov - 15:26

Un PPV vraiment merdique, Survivor Series c'est de pire en pire chaque année

- Un des rares points positifs de ce show c'est qu'on débute avec un résultat inattendu et la réaction de la foule était magique, Miz et Mizdow champions c'était ce qu'il nous fallait en ce moment. Fatal 4 Way bon sans plus

- Survivor Series des divas sorti de nulle part et en plus de ça la Team de Paige se fait ridiculiser, ça fait mal au cul pour elle qui était championne il y a encore 2 mois. Match inintéressant au plus au point

- Je parlais de match inintéressant et ben en voilà un autre : La merde qui l'est et le restera vs L'ancien Main Eventer qui est devenu merde, ou autrement dit Dean Ambrose vs Bray Wyatt. C'était encore plus ennuyant qu'un match du Great Khali. Une fin et un après match à chier, on comprenait pas trop où ils voulaient en venir jusqu'à l'annonce du TLC Match pour dans un mois, du coup on va se taper cette bonne grosse feud de merde pendant encore 30 jours. Génial !

- Rose et Bunny vs Slater Gator : Non mais sérieux ça servait à quoi de mettre ça ? Pour boucher les trous ok mais alors qu'ils fassent les choses jusqu'au bout et se servent de ce match pour mettre fin au duo Rose/Bunny. J'encourage pas la réalisation de cette rivalité mais au moins qu'ils soient cohérents dans leur connerie. Ils ont même pas été foutus de suivre la logique des derniers shows.

- On continue dans le grand n'importe quoi avec le match pour le titre des Divas, moi qui m'attendait à un bon match. MA AJ Lee se fait squasher comme une merde et tout ça pour faire un clin d'oeil à l'opener de Wrestlemania 28. Y'avait déjà peu de matchs sur la carte et ils se permettent de faire des matchs de 30s

Bon là clairement à ce moment du show on aurait cru qu'il s'était écoulé 15min entre le début du PPV et le ME, tellement tout ce qu'il y a eu entre ces deux moments a été expédié. On voyait bien qu'ils avaient tout misé sur le 5 vs 5 et donc ce Main Event avait intérêt à envoyer du méga lourd

Main Event : Un autre rare point positif de ce PPV : la promo du match qui était excellente, de ce côté là ils sont toujours au top à la WWE. Sinon pour ce match y'a 3 gros points noirs pour moi :
1 - Mark Henry et Ryback qui ont été purement et simplement inutiles dans ce match, pourtant Ryback c'était celui qui était un peu au centre de la storyline et il se fait éliminer en 4min. Et que dire de Henry qui aura même pas tenu 20 secondes, totalement décrédibilisé le pauvre, ça faisait peine à voir
2 - Le heel turn de Big Show, bon ok on s'y attendait pas et ça a été une surprise mais combien de fois il va turner dans sa carrière le Big Show sérieux ?! J'ai pas compté mais je dirais qu'il a au moins turner 10 fois heel. Y'a un gros manque de régularité depuis plusieurs mois à la WWE
3 - Dolph Ziggler à moitié mort en bas du ring face à 3 membres de la Team Authority mais il arrive quand même à gagner, tout est normal...
Bon ça c'était les points négatifs de ce ME, pour ce qui est du positif il y avait la durée, le match a été très long et il y a eu pas mal de suspense, le final entre Rollins et Ziggler qui était très intense et les débuts de Sting, je vais pas critiquer j'attends de voir c'que ça donne

Voilà voilà, assez déçu dans l'ensemble de ce PPV mais bon maintenant je vais plus rien attendre des prochains Survivor Series pour ne plus tomber de 10 étages à chaque fois

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Masta le Lun 24 Nov - 17:44

Pour une fois depuis... longtemps, j'ai regardé les résultats avant de voir le show. Je n'aurais de toute façon pas énormément de temps ces prochains jours et vu le build-up ça ne me dérangeait pas cette fois d'être spoilé.

Donc je ne parle que des résultats, qualité des matchs ça sera pour plus tard :

- Les Miz champions, bonne idée, grâce à Sandow ils sont chaud, c'était le moment.
- L'équipe de Paige entièrement éliminée et l'autre équipe entière. Je dois en déduire quoi ?
- Ambrose-Wyatt gagnera en ampleur à TLC. Dommage que les deux aient perdu en élan à cause d'un booking contestable car ça a rendu leur feud moins intéressante qu'elle aurait pu.
- On passe sur le lapin, qu'il aille pondre ses oeufs ailleurs.
-AJ squashée, vous êtes sûrs ? Ca sent l'excuse de départ. Booking féminin toujours aussi dégeu.

- Le Main Event me laisse partagé. En mauvais points, l'élimination rapide de certains. Non pas que ça me dérange que Ryback soit vite parti mais vous l'aviez booké pour qu'il reste plus longtemps... Ensuite, Big Show change de camp pour la 434è fois et ça implique encore Cena. Sérieux ?

Mais d'un autre côté, Ziggler est le seul survivant. Franchement, personne ne peut se plaindre de ça, on en rêvait tous sans y croire vu qui était le capitaine. Sinon je me suis spoilé l'arrivée de Sting, tant pis, d'un côté c'est génial, c'est un des plus grands noms de l'industrie mais de l'autre j'aurais vraiment voulu qu'il reste le "plus grand catcheur n'ayant jamais mis les pieds à la WWE". Et vu son niveau de plus en plus... contestable à la TNA, je ne veux pas le revoir catcher. Please.

Du bon et du moins bon mais j'ai dans l'idée que certaines choses semblent se corriger. Pas toutes mais certaines. Je suis plus curieux et je ne me spoilerai pas TLC (j'ai beau détester les PPV à thème, ce PPV n'a jamais été une purge)

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par cm-punk le Lun 24 Nov - 18:14

Masta a écrit: Je suis plus curieux et je ne me spoilerai pas TLC (j'ai beau détester les PPV à thème, ce PPV n'a jamais été une purge)

...2013 ?

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 24 Nov - 19:32

Masta a écrit:

- Les Miz champions, bonne idée, grâce à Sandow ils sont chaud, c'était le moment.
-
- On passe sur le lapin, qu'il aille pondre ses oeufs ailleurs.
Et pourtant en terme de catch The Bunny fait mieux que Sandow.
Ça me fout les boules quand même de voir ça champion alors que The Wyatt Family méritait certainement plus d'avoir ce titre.
Je comprends vraiment pas cet engouement pour une débilité comme ça. C'est ce phénomène de mode qui nous a foutu des Big E , Bad news Barrett ...comme champion et encore on a évité Fandango.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Masta le Lun 24 Nov - 21:15

cm-punk a écrit:
Masta a écrit: Je suis plus curieux et je ne me spoilerai pas TLC (j'ai beau détester les PPV à thème, ce PPV n'a jamais été une purge)

...2013 ?
Correct, mais pas une purge. Le moins bon des TLC cela dit oui.


Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par El Patron le Mar 25 Nov - 12:30

Que dire de cette bouse. Pas grand chose.
On commence par le segment par la peste, la chtouille et choléra. Super, ça donne le ton de la soirée.
Le fatal 4 way, ouais bof. Les nouveaux champions ? Déjà la division TT est pas fameuse et là, elle tombe bien bas. Si les deux avaient du talent, ça sauterait aux yeux mais les deux réunis n'arrivent pas à la cheville de El Torito.

Le match Survivors Series de divas était agréable à voir. Quelques botchs, mais rien de grave. Cela a permis de mettre en valeur des divas que l'on ne voit pas, surpris de l'humiliation de la team Paige.

Wyatt vs Ambrose. Match moyen et fin bâclée.

Rose/Bunny vs Slatergator. Pas de commentaire. Rose/Bunny, nouveau champion TT ?

Nikki Bella vs  AJ Lee. Ça décrédibilise la championne et ça ressemble à une punition dont la wwe affectionne tant.

Enfin le main évent, tout ça pour ça. HHH et Sting qui se toisent comme dans un duel de western pendant près de deux minutes. Lana donnait l'impression de se faire chier. Ziggler se fait voler la vedette par Sting.
Note: 1/10

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Cody Rhodes le Mar 25 Nov - 18:30

Alors mes commentaires pour ce PPV :

Fatal 4-Way Tag Team Championship : Très bon match. C'est bien pour débuter le show. Nouveau tag team champion Miz/ Mizdow. Ça a été bien fait avec Mizdow qui donne la victoire. Une première ceinture pour la carrière de Sandow. Je ne sais pas s'ils feront de bons champion par contre. J'espère une séparation prochaine entre les frères Rhodes aussi.

4 vs 4 Divas : Match moyen. Je n'ai pas compris l'humiliation de la team Paige qui était plus forte à mon goût que l'autre team.

Bray Wyatt vs Dean Ambrose : Bon match malgré, une fin très bâclée avec un avant-goût du prochain PPV qu'on connait déjà... Rolling Eyes La globalité du match est bon. Ambrose est toujours aussi bon. Wyatt est super bon, il a très bon niveau de lutte.

The Bunny & Adam Rose vs Slator Gator : Bouche-trou.

Divas Championship : Comment vous dire ? C'est une...honte. Humilié AJ Lee de la sorte alors qu'elle a apporté beaucoup pour la section féminine. En plus remettre le titre à une diva qui est complètement nulle niveau catch... Ce match m'a vraiment démoralisé avant le Main-Event.

Traditional Survivor Series Match : Très bon match. Content que Ryback et Henry soit les deux premiers éliminés du match. Ensuite, comme dit précédemment c'est la 500ème fois qu'on voit Show effectuer un heel-turn. Ziggler fait le travail de super-héros à la place de Cena : c'est bien ça change. Retour de Sting, je ne sais pas ce que ça va apporté de plus.

Note : 5/10

Un PPV en demi-teinte. 3 bons matchs et 3 déceptions...

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Nov - 21:22

5/10 pour ce PPV parce que Justin Gabriel était tellement mieux avec ses petits slips moulants !!! Mad

Plus sérieusement, vous avez plus ou moins tout dit.
Les éliminations pour le ME sont un peu bizarres, 50eme turn de Show, pas le cran d'avoir fait le tombé sur Rusev, l'histoire avec le Bunny s'éternise pour pas grand chose, Ambrose vs Wyatt était pas trop mal mais la fin me fait trop penser à un RAW ... bref j'avais pas l'impression d'être en PPV à la fin, c'était bizarre. Donc ça a gâché tout le match.
Le ME était pas mal quand même comme match, Ziggler a fait une très bonne performance ! Je suis contente qu'il ait été bien mis en valeur (vous voyez, mes rêves sont pas si cons que ça en fait Very Happy). Pour Sting, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire !

Mizdow et Miz champions, c'est bien car ils sont très populaires en ce moment. Le soucis, c'est quand ils ne le seront plus. J'ai peur que ça redescende très rapidement, aussi vite que c'est monté cette équipe. Disons que quand il y aurait plus la popularité, yaura rien car in ring, on est pas épaté. Le truc c'est que le public est vraiment derrière Mizdow. Mais je sais pas s'il pourra porter l'équipe seul tout le temps. Miz est vraiment gavant avec ce personnage ... j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à le tenir ! Il y a quelque chose qui cloche.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series 2014 - Vos commentaires !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum