SD du 21/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 21/11

Message par DivAddicti0n le Sam 22 Nov - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-arena :

Michael Cole est sur le ring et demande d'introduire la PDG de la WWE Triple H. Cole lui dit qu'on est à tout juste à deux jours des Survivor Series. Il y a trois semaines, Mr McMahon est venu annoncer le plus grand match de l'histoire des Survivor Series, Team Cena contre Team Autorité, avec du caviar. Si la Team Autorité perd, le pouvoir leur sera retiré. Et il semble que mr McMahon offre un défi familial. Triple H réalise t-il que ce pourrait être la dernière fois qu'il réalise une interview avec lui au milieu d'un ring de la WWE ?

Triple H répond qu'avec des questions pareilles, c'est la dernière interview que Cole ferait d'une façon ou d'une autre. Michael Cole lui demande s'il réalise si c'est un fait que l'Univers de la WWE le déteste et ne peut pas les supporter, lui et sa femme Stephanie, peut-il imaginer l'explosion de joie si la Team Autorité perd dimanche aux Survivor Series, ce serait comme en 1980 quand l'équipe de hockey des Etats-Unis avait battu celle de l'Union Soviétique pour le Miracle on Ice, ou quand les Boston Red Sox avaient remporté leur premier titre depuis 86 ans, ou quand l'université de Tennessee remporte le titre national. Réalise t-il à quoi ça ressemblerait ?

Triple H lui demande s'il pense que l'opinion qu'ils ont de lui compte. Il veut juste dire que comme tout le monde ils aiment la WWE. Sans les fans il n'y aurait pas de WWE mais de l'autre côté sans eux il n'y aurait pas de fans. Sa femme Stephanie et lui prennent des décisions chaque jour basées sur le meilleur intérêt pour les fans mais comme des enfants leur opinion de lui quand il prend ces décisions est absolument sans importance. Cole lui dit que des déclarations comme ça fâchent les gens et des rumeurs disent qu'il ne s'agit que de leur héritage. Leurs égos leur font prendre des décisions folles et leur commandement est mis en question. Ces rumeurs sont-elles vraies ?

Triple H veut raconter un petit secret. La vie est un marathon. Il portait le surnom de Cerebral Assassin durant l'Attitude Era, la plus grande ère de l'histoire de cette compagnie. A cette époque il y avait des talents incroyables, Bret Hart, Shawn Michaels, The Undertaker, Mick Foley, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Triple H, ils étaient l'élite de l'élite. Et maintenant certains pourraient soutenir que certaines de ces stars étaient meilleures et plus grandes que lui. Mais cet argument qui n'en est pas un est qu'ils ne sont tous plus là et qu'il est toujours ici. La vérité est qu'ils ne pouvaient pas durer plus longtemps car la solution se trouve dans son cerveau. Il est plus intelligent que tous et l'a toujours été et il dit dit toujours que l'Autorité gagne. Ils sont la constante et seront toujours là qu'on le veuille ou non.

Michael Cole lui dit que s'ils perdent dimanche, Triple H sera parti aussi, à quoi ressemblerait le Raw du lendemain sans l'Autorité au commandement ? Triple H répond que Vince McMahon est le plus grand esprit qui ait jamais existé dans ce milieu, sans lui rien de cela n'aurait existé, jamais la WWE n'aurait existé. Il est plus intelligent que n'importe qui et à une époque où il y en avait beaucoup, il les a tous dominé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, lui et la WWE. La WWE existe aujourd'hui grâce à Vince mcMahon. Et ce n'est pas de l'égo que de dire qu'il n'y a que deux personnes sur cette planète qui pourraient prendre sa place et faire ce que Vince mcMahon fait, sa femme Stephanie et l'autre est à côté de Cole. Sans eux, sans l'Autorité, cet endroit n'a pas de futur. Si on les en écarte il donne à cet endroit un an, deux ans maximum ? Mais ça n'arrivera pas car s'ils perdent, il donne 3 mois maximum avant que tout le monde les supplie de revenir. Sans eux, la WWE n'a pas de futur.

Michael Cole lui dit que s'ils gagnent dimanche, à quoi peut-on s'attendre. Triple H lui répond que c'est la vraie question intéressante, car c'est ce qui se passera et quand ils auront gagné, ce qui se passera lundi...Mercredi, Cole a fait l'interview hebdomadaire avec John Cena et lui a demandé s'il se sentait responsable de son équipe. Il voudrait inviter la Team Cena à venir sur la rampe maintenant, Dolph Ziggler, Big Show, Erick Rowan et Ryback pour qu'ils entendent la réponse de Cena et sa réponse au monde à ça.

La vidéo de l'interview est diffusée. John Cena répond qu'en ce qui concerne ses coéquipiers, il y a beaucoup pensé et il leur a demandé de faire un sacrifice, de prendre une décision impopulaire, de mettre leurs vies en jeu et il sait que Stephanie et Triple H noteront les noms de ceux qui se rangeront à ses côtés et les traiteront avec vengeance. C'est pourquoi ils doivent gagner.

Triple H dit que John Cena se sent vraiment responsable pour eux, il leur a demandé de mettre tout en jeu. Car ils veulent savoir ce qui arrivera lundi après qu'ils auront perdu aux Survivor Series ? Lundi, chacun d'eux sera viré.

1er match: Rusev (accompagné par Lana) bat Dolph Ziggler par tombé.

Après le match, Rusev inflige l'Accolade à Dolph Ziggler.

En coulisses, Kane est au téléphone quand quelqu'un frappe à la porte et il dit à la personne que c'est exactement ce lui qu'il voulait voir. Après la pub, il s'agit de Cesaro qui dit qu'à chaque fois que l'Autorité appelle, le Superman suisse arrive. Kane lui dit que même s'il n'est pas membre de la Team Autorité, sa loyauté est notée et il sera récompensé quand la Team Cena sera éliminée et que cette compagnie continuera à fonctionner sous le commandement de l'Autorité. Cesaro répond qu'il est un fier supporter de la Team Autorité et il a adoré d'avoir embarrassé John Cena à Raw. Kane dit que ce qui n'était pas marrant, c'était Erick Rowan rejoignant la petit troupe de John Cena. Alors ce soir il veut qu'il fasse une faveur à l'Autorité, qu'il abatte le boiteux qu'est Erick Rowan. Cesaro répond absolument et souhaite bonne vie à l'Autorité.

2eme match: Los Matadores (Diego et Fernando accompagnés par El Torito) battent The Miz et Damien Mizdow par tombé de Diego sur The Miz. The Usos, Goldust et Stardust étaient aux commentaires. Pendant le match, Diego a balancé The Miz sur les Usos et Mizdow s'est balancé tout seul sur Goldust et Stardust.

Dean Ambrose arrive sur le ring et dit qu'il ne fait évidemment pas partie de la norme habituelle des Superstars de la WWE. On dit qu'il est excentrique mais pas de problème car il a prouvé qu'il est un survivant et il continuera à survivre à la WWE peu importe qui ou quoi se tient sur son chemin. Il voudrait raconter une petite histoire. Quand il était enfant, sa mère lui a donné un billet de 20 dollars pour acheter un paquet de cigarettes et des tickets de loto. Alors il est sorti et il est tombé sur un groupe de gars qui savaient ce qu'il avait sur lui, ils l'ont attaqué et ont pris les 20 dollars. Il est revenu auprès de sa mère les mains vides et lui a raconté ce qu'il s'était passé, elle est alors allée chercher dans un tiroir des poings américains qu'elle lui a donné et elle lui a dit de faire en sorte que ça n'arrive plus, ces poings américains sont son kit de survie. Et il s'est baladé depuis ce jour avec son kit de survie constamment sur lui. Son corps tout entier est un kit de survie, il est un kit de survie parlant et marchant.

Aux Survivor Series, il cassera le nez de Bray Wyatt ainsi que ses dents pour qu'il ne puisse ouvrir sa bouche et avec son poing il cognera sa gorge encore et encore. Et il ne s'arrêtera pas tant que ses poings ne seront pas en sang et que Bray Wyatt aura les yeux éteints. Ce dont Bray Wyatt a besoin dans son kit de survie, c'est de l'habileté de s'enfuir et de se cacher dans l'obscurité ou de se réfugier dans les bois d'où il vient. Bray Wyatt a dit beaucoup de choses sur lui, sur son père, beaucoup de choses sont vraies et alors ? Mais Bray Wyatt ne parle pas à un petit garçon effrayé mais à un homme. Et maintenant il est le chasseur et Wyatt est la proie. Aux Survivor Series, Bray Wyatt sera arrêté et mis pour toujours à terre.

Bray Wyatt apparait à l'écran derrière des barreaux et demande à Ambrose s'il se rappelle où il se trouve. Enfermé dans une cage, comme un animal. Quand il le regarde maintenant, ce n'est pas l'image de son papa qui apparait ? Il est celui qui lui a donné la vie et l'a laissé seul. Il est venu les mains vides aujourd'hui pour signifier à Ambrose que la prison est son futur, pour toujours enfermé dans la prison de ses propres désirs, agrippant ces barreaux et demandant la liberté. Mais ça n'a pas à se passer comme ça, ça pourrait être différent. Ils auraient pu aller ensemble à la guerre mais Dean a changé tout ça. Alors il va sortir de cette prison puis laissera Ambrose se noyer dans la piscine de ses propres échecs comme son papa. Cela ne s'arrêtera jamais.

3eme match: AJ Bella habillée en Nikki Bella bat Brie Bella (accompagnée par Nikki Bella) par tombé.

4eme match: Erick Rowan bat Cesaro par soumission.

Après le match, Luke Harper vient au bord du ring, monte deux fois sur les escaliers mais repart.

En coulisses, Big Show, Dolph Ziggler et Ryback discutent entre eux.

En zone d'interview, Renee Young demande la réaction de la Team Cena à la déclaration de Triple H qui a dit que s'ils perdaient, chaque membre de la Team Cena, excepté John Cena, sera viré. Big Show répond que c'est vrai que ce que Triple H a dit les a fait beaucoup réfléchir. Ils peuvent perdre leurs boulots mais c'est aussi le cas de Triple H et de Stephanie mcMahon de l'autre côté. Les tactiques de Triple H n'ont pas atteint leur but. On pense qu'ils vont fuir ? Ils veulent plus que tout arracher la plaie Autorité de la WWE une fois pour toutes. C'est leur mission, ils ne reculeront pas, ne fuiront pas, ils vont les finir.

Ryback dit que les actions ont des conséquences. Il savait qu'en rejoignant la Team Cena, son boulot serait en jeu. Et ça rend le Big Guy encore plus enragé et ce soir le Big Guy et le Big Show vont se charger de Kane et de Seth Rollins. Et dimanche, l'empire de l'Autorité s'écroulera aux pieds de la Team Cena et de la Team Ryback.

Dolph Ziggler dit que l'Autorité l'a mis en danger semaine après semaine et lundi il a perdu le titre Intercontinental. La raison pour laquelle ce titre comptait tant pour lui et qu'il n'était pas seulement le sien, il l'a partagé avec l'Univers de la WWE entier. Si on lui demande s'il a peur de perdre son boulot en étant dans la Team Cena, c'est simple, il n'y a rien à craindre quand on n'a rien à perdre et que tout est en jeu. Ils ont la chance d'enlever le pouvoir de l'Autorité alors ils ne reculeront certainement pas.

Erick Rowan qui jouait avec un rubixcube dit liberté et les quatre hommes joignent leurs poings en disant liberté.

5eme match: Big Show et Ryback battent Seth Rollins et Kane (accompagnés par Jamie Noble et Joey Mercury) par disqualification après les interventions de Luke Harper, Rusev et Mark Henry venus tabasser Big Show sur ordre de Triple H.

Après le match, Ryback inflige un Spinebuster à Seth Rollins mais se fait attaquer par Noble et Mercury qui sont mis à terre par Dolph Ziggler. Mais Luke Harper inflige une Big Boot à Ziggler. Erick Rowan repousse Rusev et Henry et vient face à Harper mais Kane lui inflige un Chokeslam. Ryback inflige un Spinebuster à Kane, Luke Harper met une Clothesline à Ryback, Ziggler met son Zig Zag à Harper, Rusev inflige un Kick à Ziggler qui se prend ensuite le World Strongest Slam par Henry. Triple H demande à ce que l'attaque soit concentrée sur Ryback. Big Show remonte sur le ring et parvient à repousser toute la Team Autorité puis à infliger un double Chokeslam à Noble et Mercury mais Triple H le met à terre à coups de chaise et Seth Rollins lui inflige un Curb Stomp. Triple H aligne les coups de chaise sur la Team Cena puis il inflige un Pedigree à Ryback.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum