RAW du 17/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 17/11

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Nov - 18:40

catch-newz :

WWE RAW Roanoke, Virginie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. L'équipe Autorité de Survivor Series arrive ensuite sur le ring avec Triple H, Stephanie McMahon et les autres. Triple H dit qu'il y a trois semaines, le chairman, Vince McMahon est arrivé ici et a ajouté une stipulation pour Survivor Series. Si l'autorité perd, l'autorité perd le pouvoir. Plus de RAW, plus de SmackDown, plus de pouvoir. On aimerait ça n'est-ce pas ? On voudrait les voir sans pouvoir et être des employés normaux comme chacun d'entre nous. La foule chante « oui ». Stephanie dit qu'il ne faut pas oublier ce sentiment. Le sentiment de vouloir. Triple H dit qu'on ne sait pas ce qu'on veut. On a besoin de quelqu'un pour nous diriger. C'est ironique que Vince McMahon arrive ici comme un héros alors qu'il était le méchant il y a quelques années. Maintenant c'est leur rôle. Ils sont le diable de la WWE. On ne peut pas voir ce qu'ils font.

Triple H commence à parler de la WCW. Il dit qu'ils ont acheté la WCW à rabais et ils ne vont jamais laisser la WWE arriver au même point. Tout sera joué dans un combat, équipe Autorité, l'équipe la plus dominante. Le capitaine est le futur de la WWE, Seth Rollins. Ils vont affronter Équipe Cena. Un groupe qui n'arrive pas à garder le silence diriger par l'homme en or, John Cena. Triple H dit qu'ils ne peuvent pas perdre. Il est heureux que le Network est gratuit pour ce mois, ainsi on pourra voir la meilleure victoire de l'autorité de l'histoire. La WWE va continuer et rester sous leur pouvoir. Stephanie dit que ça c'est ce dimanche. Pour ce soir, des catcheurs continuent de rester avec John Cena. Alors ils doivent s'occuper du bussiness ce soir. Triple H dit qu'il n'a pas le choix, l'équipe Cena sera dissipé. Nous aurons la plus grande signature de contrat de l'histoire de la WWE ce soir. Nous allons voir ceux qui ont les couilles de signer avec Cena.

Stephanie dit qu'on sait qui est dans l'équipe Autorité par contre. Seth Rollins, l'homme le plus fort Mark Henry, le monstre Kane, le nouveau US Champion Rusev et Luke Harper. Harper dit qu'il est un joueur d'équipe. Stephanie dit qu'il a raison. Ils sont fiers de voir une équipe complète avec eux. L'équipe Cena semble manquer un membre, ce qui l'amène à Ryback. La semaine dernière, elle croyait que Ryback allait être dans leur équipe, mais les négociations ont mal été. L'important de savoir pour Ryback est... la musique de Ryback commence. Ryback dit que l'autorité veut voir ce qui est bon pour le business et Cena ce qui est bon pour la WWE Universe. Ryback veut ce qui est bon pour lui. Stephanie dit qu'elle comprend ça, elle respect le choix.

Le respect représente beaucoup pour un McMahon. On peut prendre des décisions qu'on regrette, n'est-ce pas Kane. Kane dit qu'il regrette ce qui est arrivé. Stephanie dit que Ryback n'a pas besoin de les croire. Par contre il doit la croire lorsqu'elle dit que Cena n'a aucun respect pour Ryback. Cette vidéo le prouve. On voit alors une vidéo de 2013 de Cena qui insulte et se moque de Ryback. Stephanie dit que la vidéo ne ment pas, Cena parle pour lui. Elle ne comprend pas pourquoi Cena a dit, mais elle croit que Cena est jaloux. Cena est jaloux du gros gars et de ce qu'il peut faire. Elle demande si Ryback veut combattre avec ce genre de personne, s'il peut lui faire confiance. Est-ce que Ryback veut le respect de l'autorité ? Ryback dit qu'il est dans l'équipe qu'il peut compter et c'est équipe Ryback. Ryback quitte en coulisse. Triple H dit que c'est une décision intelligente de rester au centre. Pour ceux qui sont impliqués dans le combat, l'affrontement commence. Harper va commencer la dissémination maintenant contre Ziggler ! Le temps de Ziggler est maintenant. Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Seth Rollins, Mercury et Noble sont avec les commentateurs.

- Garcia nous annonce que l'autorité a décidé de faire ce combat pour la Intercontinental Title. Garcia fait la présentation du combat, mais Joey Mercury et Jamie Noble montent sur le ring et commencent à frapper Ziggler ! Rollins intervient et frappe Ziggler avec sa valise. L'autorité retourne avec les commentateurs. L'arbitre attend que Ziggler se relève et le combat commence.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Luke Harper vs Dolph Ziggler (c)

Harper fait une Big Boot à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux ! Harper enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Harper le pousse contre le coin et le charge, mais Ziggler l'évite et Harper tombe en bas du ring. On quitte pour une pause.

À la fin du combat, Harper se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Harper résiste à deux. Harper frappe Ziggler et le relève pour une Powerbomb, mais Ziggler s'en déprend, mais Harper lui fait une Clothesline et le couvre pour la victoire (nouveau champion) !

Gagnant : Luke Harper

- Après le combat, Rollins célèbre avec Harper et fait ensuite son Stomp à Ziggler.

- De retour, on présente la vidéo promo sur Kofi Kingston.

- En coulisse, Miz commence à parler dans quel film il voudrait être pour 2015. Il demande au Grumpy Cat ce qu'il en pense du scénario. Le chat ne dit rien. Miz nous présente alors la copie du chat en peluche, aucune réaction. Miz dit que le chat ne sait pas c'est quoi le vrai talent. Les Miz s'en vont.

- Rose arrive sur le ring avec ses amis. Le Lapin s'amuse à se laisser tomber du tablier dans les bras des Rosebuds. Rose n'est pas content et prend la place du Lapin. On quitte pour une pause.

- On présente une vidéo promo de WWE 2K15, jeu qui sera disponible le 18 novembre en Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe. Vous pouvez lire notre article exclusif dans les studios de 2K à ce lien.

- De retour, Kidd est sur le ring.

- Singles Match

Adam Rose vs Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Rose covure Kidd après un Spinebuster, mais il résiste. En bas du ring, le Lapin commence à faire des signes à Natalya. Rose est distrait et Kidd en profite pour lui appliquer son Sharpshooter. Rose demande de l'aide au Lapin mais Lapin est captivé par Natalya. Rose tape.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

- Après le combat, le Lapin aide Rose à se relever. Rose veut le frapper, mais le Lapin l'évite et commence à simuler l'acte sexuel sur Rose. Le Lapin prend ensuite la fuite sur le stage.

- On présente une vidéo sur WrestleMania 31.

- De retour, on présente une vidéo des événements entre Bray Wyatt et Dean Ambrose. Wyatt arrive ensuite sur le ring. Wyatt dit qu'on nous ment depuis le début. On veut nous convaincre que l'amour peut rendre riche, plus que l'argent. On veut nous convaincre que l'amour est le cadeau le plus précieux. Ils ont oublié de dire que tout ce qu'on aime peut nous être enlevé. Comme on sait, un homme qui n'a rien a aimé, n'a rien à perdre, est l'homme le plus dangereux dans ce monde. Pauvre Dean Ambrose. Pour les gens comme Ambrose, à chaque jour est une autre journée pathétique pour partager son amour de l'obligation et non du désir. Ambrose n'a pas d'autre choix, il sera toujours seul. Il espère que Ambrose accepte sa générosité. Il promet à Ambrose qu'il est ici en paix. Ambrose doit comprendre que la souffrance infligée était un cadeau. Il sait de quoi Ambrose souffre. Un père qui l'a abandonné et une mère qui n'arrivait pas à l'aider. C'est réel ce qu'il offre à Ambrose. Il veut que Ambrose puisse sentir comment il peut le sauver. Il peut tout faire partir si Ambrose le rejoint. On retrouve Ambrose sur le TitanTron.

Ambrose dit que Wyatt peut arrêter de parler. Il l'a entendu, chaque mot qui a sorti de sa bouche. Il ne peut plus l'endurer. Il essai de voir comme Wyatt, Wyatt dit qu'il veut l'aider et le sauver. Wyatt veut entrer dans sa tête et prendre l'avantage pour le PPV. Il pourrait peut-être apprendre quelque chose de Wyatt, il a appris un truc lui aussi. On appelle ça une vidéo enregistré. Il n'est pas là car il a enregistré ça plus tôt, il est ici. Ambrose arrive sur le ring et commence à frapper Wyatt ! Wyatt réussi à sortir du ring. Ambrose prend un micro et dit qu'il n'a pas besoin d'être sauvé. Wyatt doit seulement se préoccuper de se sauver lui-même.

- On présente une vidéo du combat entre Harper et Ziggler en début de show. Ryback arrive ensuite sur le ring.

- De retour, on annonce que Larry The Cable Guy (acteur) sera l'invité spécial de RAW lundi prochain.

- Singles Match

Ryback vs Cesaro

À la fin du combat, Ryback prend Cesaro pour son finisher, mais Cesaro le renverse avec une German Suplex. Il veut faire une autre German, mais Ryback le repousse contre le coin. Ryback le charge, mais Cesaro l'évite et lui fait une German Suplex, une autre et une autre pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Cesaro monte sur le coin et réussi un Elbow Drop pour le couvrir, mais Ryback résiste encore. Cesaro le relève, mais Ryback le surprend avec une Slam et le couvre, mais Cesaro résiste. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Cesaro repousse Ryback et lui fait un autre Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Ryback le renverse pour son Shell Shocked, mais Cesaro le renverse en Roll Up et Ryback résiste. Ils se relèvent et Ryback lui fait une Clothesline pour enchainer avec son Shell Shocked et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, on voit que John Cena regardait le combat. Renee Young demande des commentaires. Cena dit que l'autorité sait que le futur et leur pouvoir sont en jeux à Survivor Series. Le futur de tout le monde est en jeu. L'autorité veut s'assurer que son équipe ne puisse pas aller à Survivor Series. Il va voir ses gars pour la signature du contrat et ils vont enlever le pouvoir à l'autorité. Young demande si c'est avec Ryback. Cena dit que Ryback a dit qu'il était avec l'équipe Ryback.

- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Lana a un micro et nous parle du sommet G20. Lana demande le silence. Elle dit que le pays est pathétique en admirant Kim Kardashian. Lana dit qu'aucune femme de l'Amérique ne possède son corps. Elle est la plus belle, elle le sait. Elle dit qu'elle a une photo sans haut à nous montrer. Elle demande si on veut voir ça. La foule chante « oui ». On voit alors une photo de Poutine sur le TitanTron sans tee-shirt. Heath Slater avec une nouvelle gimmick arrive sur le stage. Slater dit que lui et l'Amérique veulent le silence. Il porte le bleu, blanc et rouge sur lui. L'esprit du pays est dans lui. Slater dit que le moment de fin est arrivé pour le fils de pute.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Heath Slater

Rusev fait directement un Superkick à Slater et lui applique sa Camel Clutch, Slater tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- En coulisse, les Miz sont avec le Grumpy Cat. Miz dit que c'est la dernière offre, ils vont faire une comédie et le chat aura les filles en plus. Erick Rowan arrive et dit qu'il veut le chat. Rowan prend la peluche de Mizdow et s'en va. Tout le monde reste sans mot.

- Big Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle regardait le Monday Night War sur le WWE Network qui est gratuit. Elle a regardé le début de Show, on aurait dit le fils de André The Giant. Show a toujours été dans l'ombre de quelqu'un. Show a toujours voulu être le main event, être celui qui amène les fans. L'autorité décide des main event et non les fans. Show avait toujours des hauts et des bas pendant sa carrière, il devait seulement écouter ses boss. Si Show décide de quitter Équipe Cena, il pourrait être le premier catcheur actif à être introduit dans le Hall of Fame ! Stephanie demande c'est quoi sa réponse. Elle dit à Show de ne pas écouter la foule, il doit penser à lui. Show dit qu'il écoute les gens et sa réponse est non.

La musique de Sheamus commence et il arrive sur le stage. Sheamus dit que comme le Big Show, il est fier d'être dans équipe Cena. Il sera fier de faire l'histoire et enlever le pouvoir de l'autorité. Il entre sur le ring. Sheamus dit que lundi prochain il va voir Stephanie et Triple H s'ils s'achètent un billet. Stephanie dit que c'est drôle. Elle remercie Sheamus pour le divertissement. Elle est contente de voir Sheamus ici, ils ont eu un problème avec son dossier. Depuis son retour au UK, il y a eu un problème avec son passeport. Sheamus est un citoyen au UK et son visa est expiré. Peut-être qu'il ne pourra pas combattre au PPV. Elle va donner une raison aux deux de quitter Équipe Cena, car ils vont s'affronter maintenant ! Le gagnant aura une chance pour la World Title.

- Singles Match

Big Show vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance du coin, mais Show le bloque avec un Spear et le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Show le prend par le cou, mais Sheamus s'en déprend et lui fait son White Noise. Sheamus le couvre, mais Show résiste à deux. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Show le bloque et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Show monte sur le coin, mais Sheamus le frappe et le repousse au sol. Rusev et Henry arrivent sur le ring. Rusev fait un Superkick à Sheamus, on arrête le combat.

Gagnant : Aucun - Double disqualification

- Après le combat, Rusev frappe Show sonné sur le ring. Henry fait sa World Strongest Slam à Sheamus à travers la table des commentateurs. Rusev applique sa Camel Clutch à Show sur le ring pendant ce temps.

- De retour, on annonce que Bad Newz Barrett, Fandango, Rose et Paul Heyman sont avec nous pour le Pre-Show. On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir.

- La musique de AJ Lee commence ensuite, mais Brie Bella arrive sur le ring vêtu comme AJ. Nikki arrive ensuite. La vrai AJ Lee arrive ensuite et prend place avec les commentateurs.

- Exhibition Match

Brie « AJ Lee » Bella vs Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki prend Brie pour son Rack Attack, mais AJ monte sur le tablier. Brie profite de la distraction pour faire un Roll Up à Nikki et prendre la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, Nikki commence à frapper Brie. AJ monte sur le ring pour sauver Brie. Brie commence à crier « oui », mais AJ lui porte un coup de pied et lui fait un DDT.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Big E, un nouveau jour arrive.

- En coulisse, Ryback se prépare. John Cena arrive et dit qu'il comprend que Ryback veut être seul, mais la WWE a besoin de lui. Est-ce qu'il veut rejoindre l'équipe. Ryback dit qu'on dit le Big Guy. Malheureusement il ne peut pas voir Cena et encore moins une équipe. Cena dit que Ryback a gagné son respect cette semaine. L'autorité veut le manipuler. Ryback a la chance de prendre un risque et contrôler sa destiné. Qu'est-ce qu'il en pense ? Ryback dit qu'il sait ce que l'autorité veut faire. Il est dans l'équipe Ryback jusqu'à la fin, merci. Cena dit que Ryback a enfin une chance de manger à la grande table, mais soudainement il n'a pas faim.

- On présente une vidéo de la confrontation entre Wyatt et Ambrose.

- Les Usos arrivent sur le ring et on annonce un Fatal 4-Way Match pour les titres par équipe à Survivor Series, carte du PPV à ce lien.

- De retour, on annonce que Dean Ambrose va nous présenter son kit de survie ce vendredi à SmackDown.

- 8-Man Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Goldust, Stardust, The Miz et Damien Mizdow

À la fin du combat, tout le monde fait son finisher à tout le monde. Star évite le Superkick de Jey qui frappe Fernando au lieu. Stardust en profite pour faire son Dark Matter à Jey et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Goldust, Stardust, The Miz et Damien Mizdow

- Après le combat, on retrouve le Grumpy Cat en coulisse qui dormait pendant le combat.

- Les commentateurs nous annoncent que Sheamus a été envoyé à l'hôpital suite au World Strongest Slam et devrait manquer Survivor Series.

- On annonce qu'une émission spéciale sur le DVD de Randy Savage sera diffusée sur le WWE Network après RAW.

- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le main event de Survivor Series. L'équipe Autorité arrive sur le ring et on présente une vidéo des destructions de la soirée. Triple H dit qu'à Survivor Series l'histoire sera crée en direct sur le WWE Network. Ils vont gagner dimanche car lorsque ça l'arrive à la WWE... lorsque ça l'arrive à la WWE... chacun d'entre nous ne comprend pas. On croit avoir une passion pour ça. On aime la WWE ? Cena va nous dire qu'il aime la WWE. La vérité est qu'on n'a aucune idée, aucune idée d'être eux. Ils sont impliqués à 100%, on n'a aucune idée. C'est l'air qu'il respire. Triple H regarde Stephanie et dit qu'ils ne peuvent pas perdre. Ils ne vont pas perdre non plus. C'est la dernière chance aux membres de équipe Cena de renoncer. Après dimanche, ils vont espérer d'avoir renoncé. Stephanie dit que ça prend plus de courage abandonner que de combattre. Leur équipe a détruire l'équipe Cena tout au long de la soirée. Stephanie nous présente ce qui reste, Équipe Cena. Cena arrive sur le ring, seul.

Triple H dit que c'est ironique, il ne peut pas voir le reste de son équipe. Cena dit que les blagues de Triple H sont drôles. Les blagues seront terminées dimanche, c'est la journée la plus importante de leur vie. Il va voir l'équipe Autorité perdre et ils vont perdre le pouvoir. Stephanie dit que Sheamus est déjà à l'hôpital. Il n'y a personne avec Cena car ils pensent à leur vie. Personne ne va rejoindre Cena et perdre leur vie. Il doit se réveiller. Cena dit que l'équipe Autorité va perdre, elle doit se réveiller. Il sera présent dimanche pour s'assurer de les voir perdre. À chaque semaine l'autorité arrive ici et endort les gens. Chaque décision est le meilleur pour eux et non pour les fans. Il demande à la foule si quelqu'un veut le rejoindre pour vaincre l'autorité. Il a besoin de quatre personnes. Cena quitte le ring et prend un capitaine de navire et deux enfants. Cena dit que la différence entre son équipe et celle de l'autorité est que chaque membre de son équipe à une passion pour la WWE. L'équipe de l'autorité est des vendu.

Cena dit qu'il va nous donner un preview de dimanche. On ne peut pas manquer le PPV, c'est gratuit et c'est pour cela qu'il faut le voir. La reine et le roi vont arriver sur le ring et regarder leur équipe. Ils seront en première rangée et vont voir chaque membre tombé un après l'autre. Kane sera le premier à tomber. Il sortait du feu et maintenant est en costard. Harper va continuer de couler. Rusev ne pourra pas faire le boulot et Triple H ne sera pas quoi faire. Ils vont commencer à vomir et n'aura pas peur de lui donner à manger avec Sexual Chocolate. Il en reste un, l'homme en or Seth Rollins en latex. Cena retourne sur le ring. Triple H va regarder l'arbitre faire le compte de trois et il va voir sa vie passer. Il va terminer sa carrière à laver les toilettes de la WWE. Stephanie le gifle. Cena dit à Stephanie de quitter le ring avant de recevoir un coup. Cena pousse la table et retire son tee-shirt. La musique de Ziggler commence et il arrive sur le ring. Big Show arrive ensuite. La musique de Luke Harper commence, mais Erick Rowan arrive et prend place avec Cena sur le ring ! Stephanie dit que c'est une grande surprise, mais ils sont encore quatre. Il manque un homme, c'est un suicide pour leur carrière, elle leur donne alors une chance de plus de quitter. La musique de Cesaro commence et il arrive sur le ring !

Cesaro commence à rire et se met du côté de Triple H. Stephanie dit que c'était génial de voir leurs regards. Stephanie commence à rire. Elle demande s'il y a une autre surprise. La musique de Ryback commence. Ryback arrive sur le ring et prend place avec Cena. L'affrontement éclate sur le ring et en bas du ring entre les deux groupes. Cena veut faire son AA à Rollins, mais Triple H frappe Cena ! Triple H voulait faire son finisher, mais Ryback monte sur le ring. Triple H regarde Ryback et Cena en profite pour faire son AA à travers la table à Triple H ! Le show se termine avec une célébration de Équipe Cena.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum