SD du 14/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 14/11

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Nov - 12:48

catch-newz :

WWE SmackDown Liverpool, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. Chris Jericho arrive ensuite sur le ring pour son Highlight Reel ! Jericho nous souhaite la bienvenue à SmackDown est Jericho ! Il est à l'écart de la WWE depuis quelques mois mais il regarde toujours de prêt. Il se pose des questions depuis. Qui est le Lapin de Adam Rose ? Ce gars est génial. C'est peut-être Funaki. La foule chante le nom de Funaki. Jericho dit que c'est le premier chant Funaki de l'histoire. Il sait aussi que si l'autorité perd à Survivor Series, ils n'auront plus le pouvoir dans la WWE. Il nous présente alors l'autorité qui arrive sur le ring, Stephanie McMahon et Triple H.

Jericho dit qu'il veut savoir pourquoi avoir demandé d'être sur son show ce soir. Stephanie dit que la question est plutôt pourquoi avoir invité Jericho à SmackDown. Depuis quand on a eu le dernier Highlight Reel à SmackDown ? Depuis quand Jericho était à Liverpool ? Ils donnent à la WWE Universe ce qu'on veut. Elle veut interagir avec nous. Sans nous, il n'y aurait pas de show. On représente les gens qui travaillent fort, c'est pour cela qu'il faut des superstars qu'on respect. Ils font combattre des catcheurs dans ce qu'ils croient. C'est pour ça qu'on chante « oui, oui, oui ». Daniel Bryan est sur la touche depuis des mois, mais on chante encore pour lui car il a vaincu l'impossible. Où serait Bryan sans l'autorité ? Où serait le soleil sans la lune ? Où serait la WWE sans un McMahon en charge ? Qui pourrait diriger la WWE excepté l'autorité ? Jericho dit qu'il peut le faire.

Jericho dit que sérieusement il aime ce que Cena a dit. La WWE Universe pourrait diriger la WWE. Il suffit de poser une questions aux fans et ils disent oui ou non. Jericho demande si on veut voir Triple H embasser ses souliers et les nettoyer ? La foule répond oui. Jericho demande si on veut voir Triple H laver les toilettes ? La foule répond oui. Jericho demande si on veut voir Stephanie dans la boue comme la dernière fois. On voit alors une vidéo de Vickie Guerrero qui lance Stephanie dans la boue. La foule répond oui. Jericho demande si on veut le voir encore. La foule répond oui. Triple H dit que ça suffit. Il demande si on trouve ça drôle. Il n'a pas besoin de l'acceptation de Jericho ou de quelqu'un en coulisse et encore moi celle des fans. Le loup ne demande pas d'être aimé par les brebis. Triple H dit à Jericho de s'amuser car à Survivor Series ils vont détruire Équipe Cena. Qui va rire lorsque Cena va perdre ? Ce ne sera pas Jericho ou les fans, l'autorité va rire. Jericho doit garder ça en tête. La prochaine fois que Jericho l'appelle pour revenir, peut-être que l'autorité ne va pas accepter. Peut-être que Jericho sera effacé du livre d'histoire de la WWE. Il doit y penser. Triple H et Stephanie quittent le ring.

Jericho dit qu'il voit une aréna remplis de fans de Jericho ce soir. Il aime chanter et il va chanter cette chanson lorsque l'autorité va perdre à Survivor Series. Jericho commence alors à chanter le « au revoir » avec la foule.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Wyatt. Wyatt arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match
Sin Cara vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt fait son Reverse STO à Cara et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt prend un micro. Wyatt dit qu'il peut entendre et sentir Ambrose dans son coeur. Il connait les soirées que Ambrose a passées seul. Il ne se sentait pas aimé. Ambrose priait les jours de Noël pour revoir son père. Ambrose descendait à l'étage et c'était seulement de l'ombre. Ce n'est pas obligé de finir ainsi. Ambrose peut l'accepter et retrouver la lumière qu'il a besoin de sa vie. Il peut régler Ambrose. La musique de Ambrose commence et il arrive sur le ring, mais Wyatt quitte le ring. Wyatt dit que Ambrose est ici, à l'heure. Il ne sait pas si Ambrose réalise à quel point il est prévisible. Il a seulement besoin de l'énerver un peu pour le voir. Il sait que Ambrose veut le blesser, il veut le punir. Ambrose veut le punir comme il veut punir son père. Ambrose entre sur le ring, Ambrose évite le coup et le frappe, mais Wyatt quitte encore le ring. Wyatt dit que Ambrose porte le masque du lunatique, mais il est un enfant qui recherche la lumière. Il est la clée de la lumière, Ambrose a seulement besoin de le suivre pour quitter l'ombre. Wyatt va en coulisse.

- On annonce que Ziggler va défendre son titre dans un Triple Threat Match.

- De retour, les Dust sont sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Goldust et Stardust vs Adam Rose et Le Lapin
À la fin du combat, Rose veut la tag, mais le Lapin monte sur le coin et fait un Superfly Splash, mais Stardust le bloque avec ses genoux. Stardust lui fait son Dark Matter et le couvre pour la victoire alors que Rose reste sur le tablier.
Gagnants : Goldust et Stardust

- Après le combat, Rose porte un coup de pied au Lapin et lui fait son Party Foul ! Rose va ensuite faire la fête avec ses amis.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Dolph Ziggler. Saxton présente une vidéo des attaques sur Ziggler par l'autorité. Saxton demande des commentaires pour ce soir. Ziggler dit qu'il a survie à tout depuis le début. Stomp, Chokeslam, Steel Cage et Luke Harper. Encore une fois, il doit défendre son titre Intercontinental. Il va là pour combattre et il reste avec Équipe Cena pour Survivor Series. Le temps de la fin pour l'autorité arrive. Pour les dix prochains jours, il va faire ce qui fait de mieux, survivre. À Survivor Series, son équipe va survivre et l'autorité non.

- On présente une vidéo sur Ryback. En coulisse, Saxton est avec Ryback. Il demande si Ryback sera avec Cena pour le PPV. Ryback dit que Kane devrait penser à sa survie. L'autorité va se battre pour leur vie. Ils voulaient l'avoir dans son équipe. Ce son a vu à RAW était l'entrée. Malheureusement pour Kane, c'est l'heure de manger !

- De retour, Kidd est sur le ring.

- Intercontinental Championship - Triple Threat Elimination Match
Tyson Kidd vs Cesaro vs Dolph Ziggler (c)
À la fin du combat, Ziggler réussi son Zig Zag à Cesaro, mais Kidd pousse Ziggler en bas du ring et couvre Cesaro pour l'éliminer. Kidd fait un Head Scissors à Ziggler sur la marche d'acier. Il lance ensuite Ziggler contre la barricade et le ramène ensuite sur le ring. Kidd le couvre, mais Ziggler résiste. Ensuite, Kidd réussi un Spinning Neck Breaker à Ziggler et le couvre, mais il résiste encore. Kidd se lance en Springboard, mais Ziggler le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Kidd résiste à deux. Kidd repousse Ziggler avec un coup de pied et lui applique son Sharpshooter, Ziggler le repousse et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, Rae et Layla sont sur le ring.

- Singles Match
Layla accompagnée de Summer Rae vs Natalya
À la fin du combat, Natalya évite le coup de Layla en bas du ring et la pousse sur Rae. Natalya ramène Layla sur le ring et la pousse au sol pour lui appliquer son Sharpshooter, Layla tape.
Gagnante : Natalya via soumission

- On présente une vidéo du Highlight Reel en début de show.

- De retour, on présente une vidéo des événements entre Bray Wyatt et Dean Ambrose pendant le show. On retrouve Ambrose en coulisse. Saxton demande à Ambrose si le message de Wyatt l'affecte. Ambrose dit que Wyatt joue à des jeux et ça suffit. Wyatt arrive derrière et pousse une caisse sur Ambrose ! Wyatt le frappe et lui fait un Reverse STO contre le mur.

- Kane arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- Singles Match
Kane accompagné de Stephanie McMahon et Triple H vs Ryback
À la fin du combat, Ryback le prend pour son Shell Shocked, mais Kane s'en déprend et Ryback le pousse en bas du ring. Kane tire Ryback par la jambe pour le sortir et le pousse contre le tablier et le poteau. Kane prend une chaise et frappe Ryback. On arrête le combat.
Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Kane frappe Ryback avec sa chaise à plusieurs reprises. Ryback roule sur le ring et Kane poursuit l'attaque. Ryback le surprend avec un Spinebuster et prend la chaise pour frapper Kane avec ! Triple H est sur le tablier et regarde Ryback. Le show se termine ainsi.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum