RAW du 10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 10/11

Message par DivAddicti0n le Mar 11 Nov - 14:00

catch-newz :

WWE RAW Liverpool, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de John Cena commence. Cena arrive sur le ring sous les huer. Cena dit qu'il aime toujours ce remix anglais, merci. On est dans un environnement hostile ce soir, il comprend. On comprend dans quoi il va aller. Il ne peut même pas avoir des partenaires pour Survivor Series. Vince McMahon a annoncé que nous aurons un SS épic. Équipe Cena contre Équipe Autorité et si Autorité perd ils n'auront plus le pouvoir. Le problème est que l'autorité ne veut pas le voir avec une équipe. Ils vont tout faire pour faire peur à tout le monde en coulisse. Zack Ryder, son broski, a envoyé un Tweet disant qu'il voulait être dans son équipe et Ryder aura maintenant une opération et sera sur la touche pour six mois. L'autorité a aussi mis Orton sur la touche et il est à l'écart pour une durée indéterminée.

Les gars B+ seront avec lui pour le PPV, ceux qu'on disait qu'il n'avait pas le talent. Jack Swagger est avec lui, il devra affronter Seth Rollins ce soir. Le deuxième est le champion Intercontinental, Dolph Ziggler ! La foule commence à chanter « on veut Ziggler ». Cena dit qu'il faut vivre avec Triple H, alors il va garder loin Ziggler. Il y a un gars qui n'a pas peur de personne. C'est un monstre qui est arrivé ici il y a deux semaines. C'est son adversaire pour le main event de ce soir. La foule chante « Feed Me More ». Cena dit qu'il aimerait parler business avec lui avant. La musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. Ryback dit que le gros gars est de retour. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon, Kane, Seth Rollins, Joey et Jamie sur le stage. Stephanie pointe les coulisses et Mark Henry arrive avec eux pour aller sur le ring !

Stephanie dit qu'elle aime de voir les gens poser la bonne question. Ici on dit God Save The Queen et elle devrait l'utiliser comme musique. Triple H dit que Cena a raison sur une chose, tout sera en jeu à Survivor Series. Cena a aussi raison en disant qu'il fait peur aux gens de rejoindre Cena. Il est Dieu il va tout faire pour faire peur à tout le monde. La carrière, l'égo, tout sera en jeu pour tout le monde. Le jeu a changé. Maintenant il faut savoir qui a les couilles de jouer avec les pions sur le jeu. Qui va rejoindre Cena en sachant que c'est un suicide pour sa carrière. Qui va rejoindre l'équipe Autorité en sachant que l'autorité gagne toujours, toujours à la fin de la journée. Cena a deux gars dans son équipe maintenant. Jack Swagger et Dolph Ziggler. On peut célébrer pour eux comme on veut. Il peut garantir qu'ils ne pourront même pas se rendre à Survivor Series. Cena dit qu'il avait dit la même chose de Daniel Bryan, mais il lui a botté le cul. Triple H demande où est capitaine B+ ? Sur la touche à la maison. Oui, oui, oui. Ziggler devra affronter Mark Henry ce soir, il va terminer comme Bryan.

Stephanie dit que Cena fait de la propagande. La réalité est que de rejoindre l'équipe autorité pour le business est meilleur. Si Ryback décide de venir avec l'autorité, il devrait penser à combien de combats main event il pourrait avoir. L'autorité peut briser des carrières. La carrière de l'autorité est en jeu à Survivor Series, alors ils vont avoir la meilleure équipe. Ils ont les yeux sur le gros gars, il faut regarder sa force. Ryback a le potentiel d'être le plus grand monstre de la WWE. Triple H dit qu'il faut donner plus au gars qu'il veut plus. Plus de main event, plus d'argents, plus de titres. Cena dit que c'est pour cela qu'ils devraient perdre le boulot. Ils brisent des carrières pour eux. Il se fou du nombre de personne qu'il aura avec lui à Survivor Series. Au moins il va recevoir une raclée avec d'ignité et non comme les vendu de Rollins ou de Sexual Chocolate. Il ne va pas le supplier, Ryback peut rejoindre qui il veut. Il doit penser que l'autorité ne va pas oser la trahir s'il n'écoute pas. Si Ryback vient avec Cena, il pourra laisser la chance aux fans de décider s'ils veulent le voir. La foule chante « Feed Me More ». Ryback dit qu'il n'a pas peur de l'autorité. Il ne voit pas le nom de Cena sur son chèque de paye non plus. Ryback fait un Spinebuster à Cena ! Stephanie commence à chanter « oui ».

- De retour suite à la pause, Swagger est sur le ring et le combat commence.

- Singles Match

Seth Rollins accompagné de Joey Mercury et Jamie Noble vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Rollins veut faire un Sunset Flip à Swagger, mais Swagger le renverse en Patriot Lock, mais Rollins attrape un câble. Swagger charge Rollins, mais Rollins l'évite et le lance en bas du ring. Rollins se lance du tablier, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock. Jamie et Joey arrivent pour le distraire, Rollins en profite pour pousser Swagger contre le poteau. Rollins le ramène sur le ring et lui fait son Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat le médecin arrive sur le ring pour s'occuper de Swagger. Rollins attend que Swagger se relève et lui fait un autre Stomp.

- On annonce que Sheamus aura son rematch pour la US Title ce soir !

- De retour, on présente une vidéo sur les soldats américains. On présente une vidéo du retour du Peep Show vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il a plus d'ennemis que d'amis. Il a fait de mauvaises choses et il ne veut pas s'excuser. Il ne veut pas être un héros. On veut parler de démons, on peut. Il fait plus peur que Wyatt. Il ne se cache derrière personne. L'autorité n'a pas réussi à l'arrêter et Wyatt ne pourra pas non plus. Il espère que Wyatt a raison en disant qu'il y a une place spéciale en enfer pour les deux s'il veut descendre avec lui.

- On annonce que Ambrose va affronter Bray Wyatt à Survivor Series.

- En coulisse, Ryback se prépare et Kane arrive. Kane dit qu'il est content de le voir dans l'équipe. Ce soir Ryback aura la chance de faire ses preuves. Ryback a déjà eu des problèmes avec Cena, il sera là s'il a besoin. Ryback dit qu'il s'en occupe. Kane dit que la confiance est bien, mais il doit être humble. Pour être clair, il sera présent pour l'aider dans la victoire. Ryback doit suivre ses directives pour gagner. Ryback dit que quand il aura besoin de ses conseils, il va lui demander. Pour son combat de ce soir, Kane doit rester loin de son chemin.

- De retour, Fox est sur le ring.

- Singles Match

Alicia Fox vs Paige

À la fin du combat, Paige fait son Rampaige à Fox dans ce combat rapide pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Rusev et Lana. Stephanie félicite Rusev pour sa victoire lundi dernier. Elle veut lui souhaiter une belle célébration sur le ring. Elle mentionne que l'autorité lui a donné un combat pour le titre lundi dernier. L'autorité l'accepte dans leur équipe. Lana dit que malheureusement ils vont... Stephanie reprend sa phrase en disant qu'ils peuvent mettre la politique de côté pour une soirée. Lana dit qu'ils vont y penser. Stephanie lui dit qu'ils vont former une équipe.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Xavier Woods.

- En coulisse, on voit l'annonce de Vince McMahon de lundi dernier sur un écran de TV. Triple H et Stephanie regardaient. Triple H se moque de sa phrase de surprise. Stephanie dit que Vince lui a dit de combattre pour ce qu'elle croit. Test après tests. Triple H demande si Vince veut voir une séparation. Stephanie dit qu'il veut motiver les gens. Triple H dit que ce n'est pas important. Cena n'a aucune chance avec Ziggler. Ils vont écraser le challenge, ils combattre et gagner, comme toujours. Stephanie demande et si ça l'arrive. Triple H dit de ne pas aller là. Tout va bien aller les deux ensembles. Ils s'embrassent.

- Rusev arrive sur le ring avec Lana pour sa célébration de victoire. Lana dit que Rusev est notre United States Champion. C'est ironique. C'est pour cela qu'il porte la ceinture pour montrer la supériorité de la Russie sur l'Amérique. En parlant de la supériorité, si ce n'était pas la Russie qui a supporté le UK, tout le monde ici parlerait allemand. Un homme qui était sur le ring mentionne que le président Poutine est fier de Rusev. Il commence à lire une proclamation. Rusev demande ensuite à tout le monde de se lever pour l'hymne nationale. La musique est coupée par la musique de Sheamus. Sheamus arrive sur le ring mais Rusev et ses amis prennent la fuite.

- De retour, Garcia nous fait la présentation du combat et il commence.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana, Jamie Noble et Joey Mercury vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick et se lance, mais Rusev l'évite et quitte le ring. Sheamus monte sur le coin et se lance sur Rusev. Sheamus le ramène sur le ring, mais Rusev sort directement du ring. Sheamus lui fait une Clothesline et le pousse contre la barricade à deux reprises. Sheamus ramène Rusev sur le ring, mais Noble et Mercury distraient Sheamus en bas du ring pendant que l'arbitre s'occupe de Rusev. L'arbitre se retourne vers Sheamus et complète son compte à dix.

Gagnant : Rusev via count out

- De retour, en coulisse, Rusev marche avec Lana. Stephanie McMahon arrive et commence à applaudir. Stephanie le félicite pour sa victoire et demande s'ils vont finalement rejoindre l'équipe. Lana dit qu'ils acceptent. Poutine est heureux de... Stephanie la coupe et dit qu'elle se fou de quoi pense Poutine. C'est ce que l'autorité veut. Ensemble, ils vont écraser Équipe Cena.

- On présente une vidéo du speech en début de show.

- En coulisse, Ryback se prépare et Seth Rollins arrive. Rollins dit que Ryback est fort. Comme capitaine, il voulait lui souhaiter la bienvenue dans l'équipe. Comme Rusev, il a pris la bonne décision d'être dans son équipe. À Survivor Series, on sait ce qui est en jeu. Il devra mener son équipe à la victoire. Ils ont eu des problèmes dans le passé et ils doivent mettre ça de côté. Ryback avait raison, il ne doit pas prendre des ordres de Kane, c'est lui le capitaine. Ryback dit que son plan est simple. Il prend une cible et l'a détruit. Cena va le découvrir ce soir. Rollins lui souhaite bonne chance.

- Les Matadores arrivent sur le ring et on quitte pour un pause.

- De retour, les trois Miz arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Damien Mizdow et The Miz accompagné de Mini-Miz Hornswoggle

À la fin du combat, Mizdow bloque le compte, mais Diego lui fait un Drop Kick pour le sortir. Miz lui fait une Clothesline pour le sortir à son tour. Miz enchaine avec une Big Boot à Fernando. Tortio frappe Mini-Miz sur le tablier, mais Miz le pousse en bas du ring. Miz fait un Roll Up à Fernando, mais il le repousse sur le tablier. Fernando veut lui faire une Suplex, mais Miz tombe sur Fernando pour le couvrir avec l'aide de Mizdow qui retenait le pied de Miz au sol pour compléter le compte de trois.

Gagnants : Équipe Miz

- En coulisse, Dolph Ziggler se prépare et John Cena arrive. Cena dit que Swagger est sur la touche. Ziggler dit qu'il y a Kane, Rusev, Henry et Ryback contre eux deux. Cena dit que c'est ça. Ziggler est un champion, s'il veut quitter le navire il peut. Ziggler dit que pour une fois ils pensent pareil, l'autorité doit partir. Pour une fois, il est avec Cena. Cena lui souhaite bonne chance. Triple H arrive et demande comment ils vont. Il est cool avec eux qui veulent se protéger, mais ce ne sera pas ce soir. Cena devra être banni du ring ce soir. C'est une honte ce qui est arrivé à Swagger ce soir, c'est le business. Triple H leur dit de se détendre.

- De retour, Ziggler arrive sur le ring et il est coupé par la promo de Luke Harper.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Mark Henry

À la fin du combat, Ziggler lance Henry contre la barricade, mais Henry prend une chaise et la lance sur Ziggler. On arrête le combat.

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Henry lance Ziggler contre la marche d'acier. Henry monte une marche d'acier sur le ring et monte Ziggler. Henry voulait faire son finisher sur la marche, mais la musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Show bloque Henry qui voulait le frapper avec la marche et le pousse en bas du ring. Show prend un micro et dit à Henry de ne pas courrir. Show dit qu'il va le revoir à Survivor Series car il sera avec Équipe Cena !

- De retour, on retrouve Kofi Kingston dans la même vidéo promo de Xavier Woods.

- En coulisse, Ziggler parle avec Show. John Cena arrive et dit qu'il ne peut pas y croire. Après tout ce temps, il doit lui dire merci. Ils sont trois et doivent trouver deux autres fous. Sheamus arrive et dit qu'il manque un Fella. Cena lui souhaite la bienvenue.

- Singles Match - Non Title

AJ Lee vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, AJ bloque la charge de Brie contre le coin et lui applique son Black Widow. Brie tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- Après le combat, Nikki monte sur le ring et frappe AJ dans le dos. Nikki termine l'attaque avec son Rack Attack.

- En coulisse, Mark Henry souhaite la bienvenue à Ryback dans l'équipe. Henry dit que Ryback n'est pas si gros que ça. Il demande si Ryback a oublié sa raclée à WrestleMania. Henry dit que c'était une blague. Bienvenue dans l'équipe !

- De retour, on annonce que Grumpy Cat sera à RAW lundi prochain, pour plus d'informations cliquez ici.

- Singles Match

Tyson Kidd vs Adam Rose

À la fin du combat, Erick Rowan arrive prêt du ring et commence à pousser les Rosebuds. Rowan enlève son masque et dit qu'elle n'est pas ici. Rowan quitte dans la foule. Sur le ring, Rose bloque la charge de Kidd contre le coin et lui fait ensuite un Spinebuster. Le Lapin monte sur le coin, Rose l'arrête et lui dit de quitter le ring. Kidd en profite pour pousser Rose au sol et lui applique son Sharpshooter, Rose tape.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

- Après le combat, le Lapin va sur le ring pour aider Rose à se relever. Rose lui fait un Superkick et va faire la fête avec ses Rosebuds.

- En coulisse, on retrouve l'autorité qui discute. Triple H demande où est Ryback. Kane dit qu'il arrive, mais ils sont préoccupés par le fait qu'il n'est pas un gars d'équipe. Ryback arrive et demande si on parle de lui. Triple H dit qu'il faut se calmer un peu. Ce soir n'est pas sur ça. Ce soir ce n'est pas sur l'autorité, ce soir il est dans le main event contre Cena. Ryback doit faire ce qu'il fait, meilleur que n'importe qui, détruire. Il doit détruire Cena par lui-même, les amis de Cena seront bannis du ring. Stephanie dit que pour le PPV ils devront être une équipe. Elle a l'impression d'être dans une garderie. À Survivor Series, l'autorité et leur carrière seront en jeux. Elle demande si tout le monde s'entend. Tout le monde semble d'accord.

- On annonce que nous aurons Chris Jericho va recevoir Stephanie McMahon et Triple H sur son Highlight Reel ce vendredi à SmackDown !

- De retour, on présente une vidéo spéciale pour le Jour du Souvenir. On présente une autre vidéo du Peep Show avec Dean Ambrose vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici. En coulisse, Bray Wyatt dit que dans la société il faut être accepté. Il faut être dans la normale. Ambrose est quelqu'un de différent, il le comprend. Il n'y aura pas de point de retour pour Ambrose. Il connait le futur de Ambrose, son seul chemin est le sien. Ambrose n'a jamais vu le vrai diable. C'est le choix de Ambrose, il peut marcher avec lui ou sans lui et il va apprendre. C'est la loi de leur société.

- De retour, on retrouve Paul Heyman et Joey Styles qui font la promotion de la semaine ECW sur le WWE Network. Heyman se présente et dit qu'il est derrière Lesnar et la ECW. Joey dit de leur envoyer nos questions via Twitter, l'émission spéciale va débuter immédiatement après RAW sur le WWE Network.

- Ryback arrive ensuite sur le ring avec Kane, Rollins, Rusev, Henry, Joey et Jamie.

- Singles Match

John Cena vs Ryback accompagné de l'autorité

Pendant le combat, on voit que Triple H et Stephanie regardent le combat dans leur loge.

À la fin du combat, Ryback monte Cena sur le coin et le prend sur ses épaules, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Ryback résiste et attrape un câble. Ryback va sur le tablier et Cena le charge, mais Ryback le bloque avec un coup de poing et le couvre, mais Cena revient directement avec son STF. Ryback résiste et se relève en prenant Cena sur ses épaules, mais Cena s'en déprend et lui fait sa Powerbomb. Kane monte sur le tablier, mais Cena le frappe. Ryback en profite pour lui faire un Spinebuster. Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais Kane monte sur le ring et frappe Cena.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Kane frappe Cena mais Ryback l'arrête. Ryback le pousse, Kane retire sa veste, mais Rollins monte sur le ring pour séparer les deux. Ryback frappe Rollins, mais Kane lui fait une Big Boot ! L'autorité s'amuse à frapper Cena au sol. La musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring et commence à frapper Rusev. L'autorité vient aider Rusev. Kane fait son Chokeslam à Sheamus. Voilà que Big Show arrive sur le ring et fait un KO Punch à Jamie et un autre à Joey. Show prend Henry par le coup, mais Rollins lui fait un Knee Drop du coin. Rusev enchaine avec un Superkick. Henry fait sa World Strongest Slam à Show. Ryback retourne sur le ring et fait son Spinebuster à Rollins ! Ryback sonne Henry et Rusev. Kane le prend par le cou, mais Ryback repousse la main de Kane et lui fait son Shell Shocked ! Ryback célèbre sur le stage et Cena ne comprend pas ce qui vient d'arriver.

- En coulisse, on retrouve Triple H et Stephanie qui regardaient le combat. Dolph Ziggler tombe sonné au sol devant eux. Luke Harper arrive et dit qu'il est un joueur d'équipe. Triple H et Stephanie restent sans mot. Le show se termine ainsi.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum