SD du 07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 07/11

Message par DivAddicti0n le Sam 8 Nov - 12:52

catch-newz :

WWE SmackDown Albany, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom Phillips qui nous souhaite la bienvenue et on voit la cage descendre sur le ring car on va commencer avec ce combat !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Goldust et Stardust (c)
À la fin du combat, Jey fait un Butt Splash à Gold et veut en faire un à Star, mais Star le renverse avec un Roll Up et Jey résiste à deux. Jey pousse Star sur la cage et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Gold bloque le compte. Gold pousse Jimmy sur la cage. Jey lui fait un Superkick pour le sonner. Star réussi son Dark Matter et couvre Jey, mais il résiste à deux ! Star décide de monter sur la cage, mais Jey l'arrête et ils sont sur la troisième corde. Les deux s'échangent des coups. Jimmy et Gold s'affrontent de l'autre côté. Jey pousse Star au sol. Jimmy fait une Superplex à Gold et Jey enchaine avec un Superfly Splash à Gold, mais Star le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Stardust

- On présente une vidéo récapitulative des évènements de WWE RAW, résumé du show ici. Kane est sur le ring avec un micro. Kane dit que l'autorité a pris sa décision la plus dur lundi dernier. Avec Survivor Series, ils devaient décider ce qu'ils allaient faire avec Randy Orton. Personne ne peut remettre en question le talent de Orton. C'était de savoir quel était sa loyauté. S'ils peuvent faire ça à quelqu'un d'eux, il faut imaginer aux autres. On est avec l'autorité ou contre eux. Le prochain à aller avec Cena devra réfléchir. Dolph Ziggler a eu la chance d'avoir le monde, mais il a décidé notre admiration. Ziggler croit pouvoir survivre avec Cena, mais on va voir s'il pourra survivre contre lui ce soir.

Kane dit que comme il y a une cage, on va faire ça dans un Steel Cage Match ! Kane dit que l'équipe autorité a une place dans l'équipe. Il aimerait donc nous présenter une recue. Cet homme possède ce qu'il faut... Kane est coupé par la musique de Cesaro. Cesaro dit que cet homme a montré qu'il a vaincu tout ce qui était devant lui. Si Kane cherche quelqu'un qui pourrait balancer Cena comme il veut, Cesaro est son homme. Kane dit qu'il doit être honnête, il ne s'attendait pas à lui. Mais, si Cesaro veut l'être il pourrait affronter le catcheur qu'il voulait nous présenter et le gagnant aura sa place. La musique de Ryback commence !

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé, Kane regarde le combat prêt des commentateurs.

- Singles Match
Cesaro vs Ryback
À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son finisher. Cesaro réussi à s'en déprendre et évite la charge de Ryback qui frappe le coin. Cesaro enchaine avec une Big Boot du tablier et monte sur le coin. Cesaro réussi un Elbow Drop et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Cesaro commence à le ruer de coups. Cesaro le prend pour une Suplex, mais Ryback le bloque et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, Kane voulait serrer la main de Ryback, mais Ryback ne le voit pas et s'en va. À suivre si Ryback va accepter l'offre de Kane pour être dans l'équipe Autorité.

- De retour, R-Truth est sur le ring.

- Singles Match
R-Truth vs Adam Rose
Le combat commence et nous avons une compétition de danse. Après une distraction du lapin, Truth en profite pour faire un Roll Up à Rose et prendre la victoire.
Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Rose décide de frapper son Lapin ! Rose retourne avec ses amis pour faire la fête.

- De retour, c'est le moment du Peep Show. Christian dit que lorsqu'on ne s'en attend pas, il est de retour pour un autre épisode de Peep Show. Il y a beaucoup de surprises, comme lorsque Vince McMahon a annoncé la stipulation pour Survivor Series. Il veut nous demander notre choix pour le PPV. Qui prend équipe autorité ? Personne. Qui prend équipe Cena ? Tout le monde. Les choses seront chaotique pendant les prochaines semaines... la musique de Dean Ambrose le coupe et il arrive sur le ring. On présente une vidéo des évènements entre Ambrose et Seth Rollins.

Christian nous présente Ambrose. Il dit que la dernière fois qu'il a vu Ambrose, il était avec Shield. Il a maintenant beaucoup d'ennemis, il veut savoir c'est quoi être Ambrose maintenant ? Ambrose dit qu'il n'aurait pas d'amis même sans Shield. Christian demande des commentaires sur Bray Wyatt, pourquoi il a fait ça à Hell in a Cell. Ambrose dit que Christian devrait le savoir, il fait ça depuis longtemps. Habituellement, on attaque quelqu'un pour lui prendre quelque chose. Il n'a pas de titre, il croit que Wyatt aime jouer des jeux contre ceux qui prennent de la place. Son cerveau est un endroit dangereux où être. Wyatt croit pouvoir le connaitre, mais personne ne le connait. Il fait ça car il aime le danger. Il aime l'adrénaline. Il n'a pas peur de perdre des dents ou affronter Wyatt. Il est coupé par la musique de Wyatt et il arrive sur le stage.

Wyatt dit que Ambrose ne doit pas avoir peur, car il n'a rien à perdre. Il y avait un moment que Ambrose avait quelque chose pour quoi se battre. Un temps où Ambrose était en sécurité avec Shield. Qu'est-ce qui est arrivé ? Ambrose a perdu sa sécurité et il est là comme un poisson sans eau qui veut de l'air. Il demande si Ambrose sait il est qui. S'il sait ce qu'il fait. Il peut amener Ambrose en enfer comme Harper et Rowan. Ambrose doit seulement prendre sa main et il peut l'aider. Ce n'est pas pour tout le monde cette chance. Il a offert son aide à Bryan et il n'a pas accepté. Ambrose peut accepter. Qu'est-ce qu'il a a perdre ? Même son père l'a abandonné. Est-ce que son père lui envoi des cartes de la prison ? Ambrose doit lui prouver le contraire. Ambrose quitte le ring pour aller sur le stage, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Wyatt est debout derrière Ambrose. La lumière se referme et Wyatt disparait.

- De retour, on présente une vidéo de RAW du Backstage Pass avec Rusev le nouveau United States Champion, résumé du show ici. On présente une vidéo de l'histoire entre les Bellas.

- En coulisse, Renee Young est avec AJ Lee. Young demande des commentaires sur l'attaque de Brie. AJ dit qu'on sait que ça venait de Nikki. Pourquoi ? Car elle est l'aspirante numéro un et veut se prouver. Brie Bella arrive et dit qu'elle est désolée. AJ le coupe et dit qu'elle comprend. Elle se sent mal pour elle, mais... Nikki la frappe dans le dos ! Nikki félicite Brie pour la distraction.

- De retour, Natalya arrive sur le ring et Kidd prend place avec les commentateurs. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Kidd flirt avec Summer Rae et Layla. Natalya arrive et dit à Rae de se mêler de ses affaires. Rae complimentait Kidd.

- Singles Match
Natalya accompagné de Tyson Kidd vs Summer Rae accompagnée de Layla
À la fin du combat, Cole dit à Kidd d'aller supporter sa femme au lieu de dire des conneries. Natalya allait faire son Sharpshooter, mais Kidd commence à lui donner des conseils. Rae en profite pour repousser Natalya et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Summer Rae

- De retour, on annonce que Cena va affronter Ryback ce lundi.

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Young demande des commentaires sur les derniers événements. Ziggler dit qu'il ne veut plus voir l'autorité. S'il doit être dans une cage avec un monstre, c'est OK. Il va rester debout. Triple H arrive et dit que c'est une surprise et voir Ziggler prêt pour combattre. Après RAW, Ziggler est chanceux que Orton l'a sauvé. Orton n'est pas ici ce soir et peut-être il ne sera plus ici. Cena non plus ne sera pas là. Qui pourra sauver Ziggler ce soir ? Ziggler doit aussi se demander s'il devrait de sauver. Ce n'est pas trop tard, Ziggler peut encore changer d'idée. C'était une tragédie ce qui est arrivé à Orton, il faut imaginer ce qui peut arriver à Ziggler.

- Michael Cole est sur le stage et nous présente un soldat américain et deux membres de diverses fondations. On nous montre un outil qui permet aux gens paralysés ou blessés de pouvoir remarcher. Le soldat qui est paralysé des jambes nous fait une démo de comment il marche avec ce nouvel outil.

- De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring, mais la promo de Luke Harper commence pour lui faire peur. Kane arrive ensuite sur le ring.

- Steel Cage Match
Dolph Ziggler vs Kane
À la fin du combat, Kane réussi son Chokeslam à Ziggler et fait signe pour son Tombstone. Kane le prend, mais Ziggler le renverse avec un Zig Zag ! Ziggler le couvre, mais Kane résiste à deux. Ziggler fait signe d'ouvrir la porte et il rampe vers la sortie, mais Kane l'arrête. Ziggler le repousse et lui fait un Superkick, mais Kane tombe sur lui et les deux tombent sonnés. Ziggler rampe vers la porte et évite la charge de Kane, Kane frappe le coin qui n'avait plus de coussin. Ziggler monte sur le dos de Kane pour monter en haut de la cage, mais Kane le prend par le cou. Ziggler le frappe et sort de l'autre côté de la cage. Kane pousse sur la porte et Ziggler est bloqué sur la porte. Kane allait sortir par la porte, mais Ziggler pousse la porte sur Kane et se laisse tomber au sol pour gagner.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Le show se termine avec une célébration de Ziggler sur le stage.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 15 Nov - 10:35, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 07/11

Message par Masta le Sam 8 Nov - 16:25

Ryback qui bat Cesaro. La WWE a tout compris.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 07/11

Message par King of Chicago le Sam 8 Nov - 18:15

Et nous on a compris que la WWE veut relancer Ryback, et pour Cesaro il devient le type qui perd tout le temps.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 07/11

Message par DivAddicti0n le Sam 8 Nov - 18:19

Ryback est (encore) en push et Cesaro n'est pas sur une très bonne pente. Donc fatalement, on a ce genre de résultat ...

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 07/11

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum