RAW du 03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 03/11

Message par DivAddicti0n le Mar 4 Nov - 19:22

catch-newz :

WWE RAW Buffalo, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring avec Triple H et Stephanie McMahon ! Vince demande si on lui a manqué. La foule est d'accord. Vince demande à la foule d'applaudir pour l'autorité qui l'a remplacé. Il semble qu'ils ne sont pas aimés. Vince dit que ceux qui sont inscrit au WWE Network pour 9,99 l'ont vécu. On pourra découvrir ce qu'on a manqué pour ceux qui ne sont pas abonnés, car le Network est gratuit pour novembre (sauf au Canada). Survivor Series est donc gratuit. Nous aurons Équipe Autorité contre Équipe Cena. C'est génial un PPV gratuit, il faut monter la barre. Il veut que la nouvelle génération sente ce qu'il a senti. Avoir le pouvoir qu'il a eu. Il faut monter la barre, alors on pourrait avoir Équipe Cena contre Équipe Autorité. Si Autorité perd, ils ne seront plus l'autorité. Ce qui veut dire que l'autorité n'aurait plus le contrôle. La foule chante « oui ». Vince dit qu'ils pourront le faire. Vince et ses amis allaient partir, mais la musique de Dean Ambrose commence. Ambore serre la main de Vince et va sur le ring.

- On annonce que Big Show va affronter Mark Henry ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Vince avec Triple H et Stephanie. Vince dit que c'était fantastique d'être de retour comme le bon vieux temps. Il sait qu'ils étaient surpris, mais il aime les surprises. Triple H dit que rien ne le surprend de Vince. Vince lui dit que sa cravate est déplacée. Vince dit qu'il est désolé il doit retourner à la maison. Triple H dit qu'ils vont s'occuper de tout. Vince quitte dans sa limousine. Triple H demande c'était quoi ça. Stephanie dit qu'elle ne sait pas, ils doivent régler ça.

- Cesaro arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire entre les deux.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Cesaro

Pendant le combat, Bray Wyatt arrive sur le stage.

À la fin du combat, Cesaro bloque le Tornado DDT de Ambrose et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Ambrose va sur le tablier, Cesaro s'approche mais Ambrose le lance en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Cesaro et le ramène sur le ring. Ambrose monte sur le coin, mais Cesaro frappe un câble pour le faire tomber. Cesaro enchaine avec une Backslide mais Ambrose résiste. Ambrose le surprend avec son Headlock Driver et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, la lumière se ferme et Wyatt disparait.

- En coulisse, Stephanie parle avec Triple H. Stephanie dit qu'il faut de la confiance. Ils doivent aller sur le ring et sourire. Ils doivent avoir la meilleure équipe de Survivor Series. Triple H dit qu'il va appeler Orton. Stephanie demande si Triple H parle du gars qui a défié l'autorité avec un gars sur Seth Rollins ? Seth Rollins le chef de Survivor Series ? Triple H dit que son père a dit qu'il faut avoir la meilleure équipe, alors il va appeler le meilleur, Randy Orton.

- Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, les Miz sont sur le ring.

- Singles Match

Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs The Miz accompagné de Damien Mizdow

À la fin du combat, Jimmy évite la charge de Miz et Miz tombe en bas du ring. Jimmy se lance en saut suicide sur Miz et le ramène sur le ring. Mizdow copie tout et veut lui aussi aller sur le ring, mais Jey lui fait un Superkick. Jimmy retourne sur le ring, mais Miz le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Les commentateurs parlent de la confrontation entre Show et Henry. Sheamus arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. On mentionne que Sheamus va défendre son titre contre Rusev après RAW sur le Network, le résumé sera en direct sur Catch-Newz.

- De retour, Kidd est sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Sheamus renverse Kidd avec une Alabama Slam et lui applique sa Cloverleaf. Kidd résiste et réussi à attraper un câble. Kidd repousse Sheamus avec ses pieds et va sur le tablier pour lui faire un Springboard Drop Kick. Sheamus tombe en bas du ring. Kidd se lance pour son coup de pied du tablier, mais Sheamus lui fait un Rolling Senton en bas du ring. Sheamus le relève et Kidd le repousse pour ensuite se cacher derrière sa femme. Kidd remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Tyson Kidd via count out

- Après le combat, Sheamus retourne sur le ring et fait son Brogue Kick à Kidd !

- De retour, Ziggler arrive sur le ring. La musique de Triple H commence ensuite et il arrive avec Stephanie, Kane, Rollins, Joey et Jamie. Stephanie dit qu'on a entendu l'annonce de son père ce soir et ils sont excités par ça. Elle et Triple H sont des gagnants. Ils aiment combattre pour leurs droits. Ils sont des gagnants et à Survivor Series ils auront la meilleure équipe de l'histoire sous la gouvernance de Seth Rollins avec Kane comme partenaire. Aussi, leur partenaire Randy Orton. Triple H dit qu'ils ne sont pas naïf. Ils ont entendu la rumeur disant que l'autorité va punir ceux qui veulent rejoindre Cena. Ziggler a le droit de faire ce qu'il veut et rejoindre celui qu'il veut. Par contre, il peut questionner le choix. Si Ziggler rejoint Cena, qu'est-ce qui va arriver ? Si par exemple Équipe Cena gagne, qui va avoir le crédit ? Ziggler va avoir le crédit ou Cena sera un plus grand héros ? De l'autre côté, si Équipe Cena perd qui prend le blâme ? Cena ou Ziggler ? Il ne croit pas le fait que Ziggler est un échec. Il y a toujours quelque chose qui bloque le chemin de Ziggler pour aller au top. Il travaille très fort pour aller au top, le plus dans les catcheurs. Qui aura le crédit pour Survivor Series ? C'est John Cena et encore une fois Ziggler ne pourra pas voir le top.

Stephanie dit que Ziggler doit aussi se demander où est Cena ce soir. Triple H dit que c'est une bonne question. Cena se préoccupe tellement de son équipe qu'il n'est pas ici ce soir. Ziggler peut prendre le paris, peut-être que ça va marcher pour eux. Peut-être que de gagner avec Cena va lui donner la World Title, les filles et la gloire. Peut-être. Stephanie dit que ça fait beaucoup de peut-être. Triple H dit que c'est de l'incertitude. Ziggler pourrait aussi simplement prendre le téléphone et dire que la réponse est non. Ziggler sait qu'il a le talent. Si Ziggler veut enlever les peut-être, il peut lui dire comment. Ziggler doit prendre le téléphone et dire à Cena que c'est non. Il peut avoir ce qu'il veut pour Ziggler, c'est là que ça devient intéressant. Ziggler pourrait avoir ce qu'il veut. Stephanie dit à Ziggler de penser pour lui.

Ziggler demande s'il peut avoir ce qu'il veut. Triple H dit qu'il faut seulement le demander et il l'aura. Ziggler dit qu'il veut que Triple H et Stephanie quittent. Il ne veut plus les voir avec le contrôle de la WWE et pour de bon ! La foule commence à chanter « oui ». Triple H dit que c'est dommage. Il voulait nous donner ce qu'on voulait. Ziggler empêche que ça arrive. Lorsqu'on va lui envoyer des Tweets de mécontentement, il faudra blâmer Ziggler. C'est le moment où la décision est prise et on peut terminer avec rien. Ça peut commencer n'importe quand comme maintenant par exemple. Lorsque Ziggler va défendre sa IC Title maintenant contre le futur de la WWE, Seth Rollins ! Triple H lui souhaite bonne chance.

- De retour, le combat commence.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler (c) vs Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury

À la fin du combat, Ziggler frappe Rollins sur la deuxième corde, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé et le couvre, mais Ziggler résiste. Rollins monte sur le coin, mais Ziggler évite le saut et réussi son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins évite la prise de Ziggler et lui fait en Enzuigiri pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Rollins le relève et lui porte une série de coups de pied. Rollins se lance pour son Stomp, mais Ziggler l'évite et se lance pour son Zig Zag, mais Rollins ne tombe pas. Joey distrait l'arbitre et Jamie frappe Ziggler de l'autre côté. Rollins en profite pour pousser Ziggler contre le coin et lui fait son Stomp, mais Randy Orton arrive sur le ring et lui fait un RKO ! L'arbitre n'arrête pas le combat... (Catch-Newz peut vous officialiser que c'est une disqualification et il faut arrêter le combat.) Jamie et Joey montent sur le tablier, mais ont peur de Orton et quittent le ring. Orton quitte en coulisse. Kane arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo promo de WrestleMania 31, pour des informations sur les billets cliquez ici.

- En coulisse, Stephanie dit à Triple H qu'on ne peut pas faire confiance à Orton. Randy Orton arrive et dit qu'il n'était pas là pour faire une déclaration. Il veut demander une faveur à l'autorité. Il veut affronter Rollins ce soir. Stephanie demande pourquoi avoir un combat avec les co-capitaines ? Orton dit que c'est la pire merde qu'il a entendu de sa vie. Il devrait peut-être aller combattre pour Équipe Cena à Survivor Series. Lundi dernier il a fait quelque chose que l'autorité n'était pas capable de gérer et il a fait la même chose ce soir. Triple H le coupe et demande le silence. Triple H dit qu'il a besoin de lui dans son équipe. Il a aussi besoin de Rollins. Il demande si Orton comprend ce qui va arriver. Si Orton brûle, ils vont tous y passer. Il a besoin du Viper pour Survivor Series, le gars que depuis 12 ans ils ont gagnés les batailles. Orton aura son combat contre Rollins ce soir. Les deux doivent sortir ce qu'ils ont à l'intérieur car après ce soir se sera terminé entre les deux. Ils vont aller à la guerre ensemble, ils ne peuvent pas perdre au PPV. Orton va le faire et ils vont gagner à Survivor Series. Il demande si c'est un accord. Orton accepte.

- On présente une vidéo sur Luke Harper qui voit des choses qui ne sont pas là. On présente une vidéo du MizTV à SmackDown avec l'affrontement entre Show et Henry, résumé du show ici.

- De retour, Titus O'Neil est sur le ring et prend un micro. O'Neil dit qu'à Survivor Series le mot gagnant va s'épeler Titus, il ne va jamais reculer contre quelqu'un... la musique de Ryback le coupe.

- Singles Match

Titus O'Neil vs Ryback

À la fin du combat, on voit que l'autorité regarde le combat en coulisse. Ryback réussi une Clothesline à O'Neil et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young dit que Show devra affronter... Show la coupe et dit qu'il faut parler de la chance que l'autorité pourrait perdre le contrôle de la WWE. Ce serait un honneur pour lui d'être dans l'équipe de John Cena. En parlant de partenaire, son ancien partenaire Mark Henry l'a trahi. Trois World Strongest Slam et il l'a lancé dans la barricade. Henry a été dans sa maison, il a mangé chez lui et Henry abandonne ça. Il y a 14 ans d'expérience dans la WWE entre eux. Après les événements de la semaine dernière, il y a une partie de lui qui veut toujours retrouver son ami. Son ami lui manque, mais une autre partie de lui veut mettre K.O. Henry.

- De retour, on présente des joueurs de la NFL des Buffalo Bills dans la foule.

- Singles Match

Big Show vs Mark Henry

À la fin du combat, Show monte sur le coin, mais Henry se relève et le lance en bas du coin. Henry réussi sa World Strongest Slam et le couvre, mais Show résiste. Henry commence à lui porter des coups de pied et Show tombe en bas du ring. Henry le pousse contre la marche d'acier. Henry prend la marche d'acier et frappe Show avec. On arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Henry fait une World Strongest Slam à Show sur la marche d'acier.

- En coulisse, l'autorité parle du combat. Stephanie dit qu'ils ont besoin de son agressivité. Triple H dit à Kane d'aller le chercher. Stephanie dit que personne ne pourra arrêter leur équipe. Ils ont seulement besoin d'une personne de plus à moins que le combat entre Rollins et Orton tourne mal. Triple H dit qu'il faut laisser les choses aller, ils vont gagner à Survivor Series.

- De retour, AJ Lee est avec les commentateurs.

- En coulisse, Renee Young est avec Brie Bella et demande comment elle va comme assistante. Brie commence à répondre, mais Nikki arrive et dit que Brie n'a pas le droit de faire une entrevue, c'est elle qui décide. Nikki dit que l'aspirante numéro un a un combat, alors elles doivent y aller. Elles s'en vont. Young allait parler, mais Erick Rowan est debout prêt d'elle. Rowan dit « belle ». Young s'en va.

- Singles Match

Emma vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Emma se lance pour sa Sandwich, mais Nikki la bloque avec un Drop Kick. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki dit quelque chose à Brie. Brie quitte le ring et va devant AJ Lee pour ensuite la gifler ! AJ frappe Brie et veut attraper Nikki, mais elle prend la fuite.

- De retour, on présente une vidéo du nouveau Xavier Woods qui dirige une chorale, un nouveau jour arrive.

- Zack Ryder est sur le ring et on présente un Tweet de Ryder qui invite Cena à le choisir pour Survivor Series.

- Singles Match

Zack Ryder vs Rusev

À la fin du combat, Rusev fait sa Camel Clutch à Ryder qui tape directement dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Rusev

- Après le combat, Lana demande le silence. Lana nous présente Vladimir Poutine. Elle dit qu'ils ont reçu la directive du président de ramener le titre US. Rusev dit que Sheamus n'est pas différent des autres. Sheamus sera blessé, il va le supplier. Sheamus sera anéanti. Sheamus arrive et dit qu'il est fier d'avoir le titre US. Si les deux idiots croient pouvoir lui prendre le titre et le ramener en Russie, ils se trompent. Sheamus entre sur le ring et Rusev quitte. Sheamus dit que Rusev va entrer dans le combat de sa vie ce soir après RAW.

- De retour, en coulisse, Rusev marche avec Lana et Stephanie McMahon l'arrête. Stephanie félicite Rusev pour sa victoire. Elle sait que Rusev comprend c'est quoi être loyal et respecté l'autorité. On sait ce qui pourrait arriver pour Survivor Series. Rusev n'a jamais reçu un compte de trois alors elle aimerait lui donner une place dans Équipe Autorité. Lana dit qu'ils vont confirmer avec Poutine. Elle serre la main de Stephanie.

- Les Miz sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Fernando accompagné de Diego et El Torito vs Stardust accompagné de Goldust

À la fin du combat, l'affrontement commence en bas du ring. Torito pousse Goldust sur les Miz. Les Miz ne sont pas content. Fernando profite de la distraction pour faire un Backstabber à Stardust et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Fernando

- On présente une vidéo des événements de la soirée avec l'autorité.

- De retour, l'autorité est installé prêt du ring pour le combat. On annonce que les Dust vont affronter les Usos pour les titres par équipe dans un Steel Cage Match ce vendredi à SmackDown !

- Singles Match

Randy Orton vs Seth Rollins

À la fin du combat, Orton pousse Rollins sur la table des commentateurs et retire les moniteurs. Rollins retourne sur le ring, Orton retourne lui aussi. Rollins réussi à reprendre le contrôle et monte sur le coin, mais Orton lui frappe une jambe pour le faire tomber. Orton monte sur le coin pour faire une Superplex et il réussi. Orton le couvre, mais Rollins résiste. Orton l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Rollins le fait basculer en bas du ring et se lance en saut suicide sur Orton. Rollins le ramène sur le ring et réussi un coup de genou en Springboard et le couvre, mais Orton résiste. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais Orton le repousse mais Rollins tombe sur ses pieds et lui fait un Enzuigiri. Rollins se lance pour son Stomp, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Rollins résiste. Orton l'amène sur le tablier et réussi son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Rollins le renverse avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, on célèbre la victoire de Rollins. Orton parle avec Triple H et l'autorité commence à l'applaudir. Orton serre la main de Jamie Noble, la main de Mercury, la main de Kane et s'arrête devant Rollins. Orton lui serre la main, mais lui fait un RKO ! Orton lance Noble et Mercury en bas du ring, même chose pour Kane. Orton veut faire son Punt Kick à Rollins, mais Triple H l'arrête. Triple H lui bloque le chemin et demande le calme à tous. Triple H parle à Orton de prêt et Orton le pousse pour ensuite le frapper ! Orton commence à affronter l'autorité, mais il perd le contrôle.

Noble, Mercury et Kane le frappent à trois. Orton réussi à les repousser et frappe Rollins en bas du ring sur la table des commentateurs. Mercury veut l'arrêter, mais Orton lui fait son RKO. Orton recommence à frapper Rollins, mais Kane et Noble l'arrêtent. Rollins en profite pour faire un Stomp à Orton sur la table des commentateurs. Orton saigne. Triple H parle avec Stephanie et Stephanie lui dit de finir ça. Kane installe une marche d'acier avec Orton dessus et Rollins lui fait un Stomp du haut de la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de l'autorité.



Backstage Pass

- Backstage Pass commence avec les médecins qui s'occupent de Randy Orton. On l'installe sur une civière. Rusev arrive ensuite sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Rusev vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Rusev le repousse au sol. Rusev enchaine avec une charge contre le coin et lui fait une Fallaway Slam pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Rusev le prend pour sa Camel Clutch et Sheamus réussi à se déprendre un bras. Sheamus repousse Rusev et réussi son White Noise pour le couvrir, mais Rusev résiste. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick. Il se lance, mais Rusev l'évite et Sheamus frappe le coin. Rusev enchaine avec un Superkick et un deuxième. Rusev lui applique sa Camel Clutch et Sheamus résiste, mais tombe sonné. L'arbitre arrête le combat et nous avons un nouveau US Champion !

Gagnant : Rusev via soumission

- Backstage Pass se termine avec une célébration du nouveau US Champion.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum