En route vers Breaking Point - Feud

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route vers Breaking Point - Feud

Message par King of Chicago le Jeu 16 Oct - 9:38

Drew, tu es ma croix à porter, grace à toi, je vois l'homme stipude et voulant donner des leçons à Jeff Hardy, je peux que te souhaiter dans quelles années de tomber sur un gars comme toi.

Donc tu en as contre le Canada de Jericho, les USA avec moi, Kofi qui pouvait retourner en Afrique, et le Méxique de Del Rio.
Dis donc tu montres le vrai Drew, champion IWF et champion de la haine des autres pays.

Pourquoi Rollins me couterait la victoire si c'est dans une cage, il pourra pas rentrer et c'est sans DQ ?

Qui te parle de tuer Rollins ? Attaquer un gars qui insulte les tiens est donc impossible pour toi ?
D'où je viens, réel ou pas on règle ses comptes ? Qui ne dit mot concent, c'est ce que les gens retiennent. Et en plus tu donnes des idées à Rollins ? Bravo, il doit etre en route pour Ayr à cette heure-ci.

ça concerne le passé de ton Empire Brittanique, elle était pas au pouvoir en effet pas plus que le gouvernement U.S en place durant le Viet-Nam.
Effectivement, à leur retour, ce fut une honte, la façon dont ils furent traiter, mais 40 ans plus tard, je vais pas laisser un prétendu Prince les insulté sans réagir, c'est là notre différence.
Choisis plutot une armure solide, car les coups que tu recevras seront à la hauteur de tes insultes envers eux.
King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Ven 17 Oct - 6:49

Punk tu me vois comme une pénitence ? Hahaha
Il est pas encore né le gars qui sera une plaie. Je suis unique, sans équivalent.

Je n'ai pas de haine envers ton pays qui est une bonne terre d'accueil et qui m'offre l'opportunité de montre mon talent.
Aussi je n'est rien de spécial envers l'ensemble de ces gens qui n'ont pas demandé à vivre dans des pays sous développés.
Tout le monde ne vient pas du Royaume-Unis. Drew n'est pas comme tu le prétends.

Tu oublies que Rollins est super-destructeur ! Il peut entrer dans la cage te coûter le match pour se retrouver face à moi et mon bien le précieux.

Qui me parle de le tuer ? Personne mais je juge que c'est tout ou rien. Donc soit il crève à coup de serpette ou je laisse tomber de simples parôles.
Si je devais casser la gueule à chaque insulte selon la méthode Punk , je passerais des journées entières à déboiter des machoirs.
J'ai autre chose à foutre.
Donner des idées à Rollins ? j'ai bien réféchi et c'est impossible qu'il fasse ce que tu penses pour 2 raisons :
1 Rollins est dans son asile et il faut qu'il ai l'idée. Ca c'est pas gagné.
2 la raison principale, à son arrivée au pays , il devra passer en quarantaine comme n'importe quelle bestiole. Il manquerait donc Lockdown.

Si tout citoyens doit porter le fardeau des erreurs du passé , on aurait pas mal de peuple qui aurait mal le dos. L'empire Britannique a fait ce qu'il a fait. Je n'en suis pas responsable comme l'empire n'est pas responsable de ta futur défaite à Lockdown.
40 ans plus tard ? Tu comptes pas ceux qui ont fait le golfe ? Irak,Afghanistan... Ceux là reviennent pareil voir pire que ceux d'il y a 40 ans.
Certains de ceux là n'arrivent même plus à se regarder dans une glace à cause de leurs actes. Mais au fond j'ai une compassion pour eux qui croyaient se battre pour la bonne cause mais qui en fait sont de simples pantins.
Chaque coup que tu veux me donner portera le sang d'innocents tués dans des "bavures". Et ça fera ainsi plaisir à Colter et Swagger qui sont fiers de leur patriotisme et de ses soldats. De quoi les motiver pour le match contre Del Rigolo.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 17 Oct - 9:50

C'est ce que je pensais à l'époque, que personne était à mon niveau et tu es venu et prouvé que mon égo donneur de leçon et ma stupidité pouvaient etre égalés.

J'ai besoin de rien prétendre, tu flingues ta réputation tout seul
En demandant le renvoi de Kofi pour qu'il retourne en Afrique en qu'il a été élevé à Boston, toi qui mens jamais tu peux renier avoir dit que Kofi pourrait etre chef de sa tribu.
Tes propos sur le Mexique de Del Rio et Ricardo
Hier le Canada de Jericho

Tu as raison les USA sont une terre d'accueuil où on retrouve beaucoup de personnes d'horizons différentes dont des écossais et des Irlandais.

Non, j'ai pas oublié et mème si il vient, je peux le ferai repartir et tu oublies que c'est sans DQ alors je peux le laisser te tabasser autant qu'il aura envie et te prendre ton précieux Mc Gollum. Mais tu en parles comme d'un super-destructeur, tu as vraiment la trouille, il est pas plus destructeur qu'un Henry que j'ai battu.

Drew, évite de réfléchir ça te réussi pas car tes 2 raisons sont foireuses
1. Mème si Rollins est dans un asile, celui qui a les clés de l'asile c'est Wolves.
2. Rollins est célèbre et passera pas par la quarantaine, c'est un etre humain pas un chien, mème si Wolves tient la laisse.

Avec ma méthode faut pas etre un lavette et ne pas hésiter à se salire les mains pour défendre ce qu'on croit et faut croire que tu croies pas en la personne que Rollins a insulté. En 2012 Jericho a joué ce jeux avec moi il a fini que sur des défaites dont Wrestlemania 28.
Mais j'oubliais que Dieu t'avait dit de pardonner.

Irak et Afghanistan, mème erreur, mais tu oublies que la Grande-Bretagne y a aussi envoyé ses troupes dès le début du conflit où on aurait jamais du aller.
Et 25% des soldats US sont revenus SDF et j'accepte pas qu'on les traite de sanguinaires ou de barbares.

Chacuns de mes coups seront portés pour ceux envoyés dans un conflit sur un mensonge du président préféré du vieux McMahon.
King of Chicago

Message par El Patron le Ven 17 Oct - 15:46

Tu es bouché ou quoi ? Je te le répète encore une fois, pour reprendre mon titre !

Wolse n'est juste là pour endoctriner Rollins. Ricardo, lui est entraineur pour les futurs talents de l'IWF. Tu ferais pas de mal d'aller prendre des cours avec, ça te ferait pas de mal. Tu apprendrais le respect et l'humilité.
Je n'ai pas fais de tapage médiatique, j'ai juste annonce mon retour au haut niveau. Fais la différence abruti par le whisky.

Tu me donnes surtout envie de te mettre sur gueule.
Ton explication ne convaincraient personne et surtout pas moi. La vraie explication que tu n'oses pas avouer, c'est que normalement, il y aurait dû avoir un quatrième membre en la personne de Ziggler, et que votre nom d'équipe était The Teletubbies. Champion dans n'importe quelles fédérations de catch, ça compte.

Pas sur que Freddie Mercury aurait été inspiré par toi. Je suis pas un showman mais un catcheur qui veut ta peau. Tu n'as pas confondu Dido avec dildo ?

Tu oublies espèce d'inculte que mon pays à peut être pleins de défauts mais il a été la base de civilisations de très grande intelligence.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Ven 17 Oct - 21:06

Question stupidité je suis encore loin de t'egaler. Punk , vu le roster , j'ai pas de soucis à me faire.

Est ce de ma faute si à chaque fois ils viennent de ce genre de pays ? J'aime appeler un chat un chat.
Ils n'ont qu'à venir du Japon ou du Royaume-Uni.
A mon arrivée , ici aux stats, j'ai entendu pas mal de conneries sur les écossais. J'en ai pas fait une vérole. J'ai travaillé encore plus dur pour leur faire fermer leurs gueules.

Parce que tu crois vraiment qu'il te laissera partir avec le titre ? Ce n'est pas toi qui lui a cassé les neurones et qui lui a empêché de devenir champion.
C'est de l'ironie quand je parle qu'il est super destructeur. Il fait peur qu'a une personne : lui-même quand il se regarde dans le miroir.
En parlant de lui , j'ai obtenu des nouvelles de Doc Wolse. Il est parti donner un sens à sa vie en allant aider les populations touchées par ebola. Il a compris qu'il n'avait aucun avenir dans le catch avec moi champion.

Est-ce que me venger des insultes dans l'immediat va me la ramener ? Non ! Pour le moment c'est une guerre inutile. Toi à force de t'user le chibre sur tout et n'importe quoi , tu te fatigue. Et sur le long terme c'est nocif à la santé. Tu es marié tu devrais te menager.

La différence est que nos chers soldats ne sont pas abandonnés comme des chiens les veilles de départ de vacances.
25% sont devenus SDF et tu veux que je les appelle comment ? Les crasseux ? Les Daniel Bryan's brother ?
Je te savais pas si fan des militaires. Je croyais qu'il y avait que Cena qui faisait le lèche- cul des troufions.

Et ta défaite sera pour qui ?

Del glavio tu n'as pas de titre qui soit le tien.
Tu me rassure sur un point. Si tattoo s'occupe des futurs talents, je peux dormir tranquille.
Moi je te propose un cours avec moi. Tu y apprendra le non respect et l'humidité tellement tu vas pleurer.

Teletubbies, Ouais pourquoi pas , ça l'aurait fait et tu aurais bien eu la honte que notre groupe vende plus de t-shirts que ta gueule vu qu'on était dans la pg era. Malgré que tu étais employé à la wwe tu n'as jamais su que c'était plus une fédération mais une entreprise ? A moins que tu travaillais au clair de lune comme pas mal de tes compatriotes.
Être champion ici est plus gratifiant qu'a la wwe.

Qui sait que We are the champion n'a pas été écrite en mon honneur ?
Tu as de de l'humour , je suis sûr que ta "blague" va faire son entrée chez carambar.

Tu auras un point commun avec tes grandes civilisations , tu te feras massacrer comme eux.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Sam 18 Oct - 12:40

Je suis l'essence de l'excellence donc le titre m'a appartenu et sera mien tôt ou tard.
Tu te trompes et tu sous estimes Ricardo. Encore une preuve de suffisance de ta part. L'humidité ? Quand tu seras face à moi tu connaitras ce mot car il te faudra des couches. As toi de choisir entre des Huggies ou des Pampers.

Tu aurais été fier de vendre des t- shirts à des nourrissons? Enfin quand ils t'auraient vu sur le t-shirt, ils auraient dans leur couche, visiblement tu as un point commun avec les nourrissons.
Si mes compatriotes travaillent comme tu le prétends. Il faut bien qu'ils vivent et qu'ils subviennent aux besoins de leur famille.
L'un comme l'autre, c'est une ligne au palmarès, peu importe où tu te trouves.

Freddie Mercury avait des dons divinatoires ? Si il t'avait connu, je pense qu'il se serait intéressé à autre chose que ton talent.

Sur ce point aucune chance. Tu crois que je me laisserais massacrer, surtout par tes soins. Tu rêves. Wink
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Dim 19 Oct - 6:57

L'essence de l'excellence , c'est du passé. Arrête comme ton peuple de vivre que sur des vestiges du passé.
A choisir je vais emprunter ta boite de serviette hygiènique. En plus ça ne ce voit pas et tu es libre de tes mouvements. Wink

Nourrissons ? Avec les américains et la wwe j'en aurais vendu autant à des adultes. Rappelle toi de certains T-Shirts de Cena et tu comprendras.
Mais tu as du mal à comprendre que certaines lignes sont plus prestigieuses que d'autres. Ce que j'ai gagné en Europe ne vaut rien par rapport à ce que j'ai gagné à la wwe. Ce que tu gagnes à la WWE ne vaut par rapport à l'IWF.
A ce compte là part dans une fédé de naze , tu pourras enrichir ton palmarès.

Il y a certaines choses qui sont inéxplicables. Je connais deux gars qui parlent souvent d'un sujet et que quelques jours , quelques semaines après , ça arrive.
Freddie savait qu'il y aurait une grandeur comme moi pour faire cette chanson.

C'est déjà arrivée et ça recommencera. L'autre coup j'étais avec le fou catchant. la prochaine fois tu dégusteras lentement mais surement la même chose que les conquistadors ont fait.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Dim 19 Oct - 13:56

L'essence de l'excellence restera pour toujours, pas comme ton titre honorifique de prince de l'IWF.
Mets toi des tampons hyegieniques dans la bouche pour éviter de dire des conneries.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Lun 20 Oct - 7:01

Del Rio , ça ne fait que commencer. Comme annoncé une nouvelle ère s'est installée.
Peut être pas de la manière que j'aurais souhaité.

Punk chaque célébration , fête , commémoration, etc... il faut que tu gâches.
M'avoir étranglé avec ma cravate montre à quel point tu es une sale ordure.Tout les coups même les plus pourris sont dans ta panoplie. Une racaille reste une racaille.

Tu t'en ai pris aussi à Nans et Mouts, mes deux potes qui ne sont pas dans le business. Voilà qui est Punk ! Il tape tout le monde juste pour un titre. Tu n'en est pas digne !

Je pourrais demander ton renvoi puisque Bryan avait été viré lors de son arrivée à la WWE pour cette même raison.Les patrons sont encore les même.
Mais ça serait trop simple. Je ferais ça à ma façon.

Les tampons de Del Rio serviront aussi pour une autre personne.  Ou mieux la dernière fois que j'ai fait à ma façon, il s'est retrouvé entre les mains d'un savant fou.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Lun 20 Oct - 9:11

Être Special Guest Referee c'est une sacrée expérience, j'ai bien apprécié.

Batista pourrait me remercier, il a remporté son match grâce à moi, m'enfin un geste intelligent de sa part... la probabilité est aussi faible que de voir CM Punk faire un câlin à Drew McIntyre.

Kane n'a pas apprécié comment le match s'est fini, je comprends mais il ne fallait pas s'enflammer pour si peu sans mauvais jeu de mot. J'ignore si je dois le prendre comme une menace pour la suite ou un simple geste de colère, l'avenir nous le dira. Lui n'a pas besoin de voir rouge, il ne voit que ça.
Masta

Message par King of Chicago le Lun 20 Oct - 9:42

Mais c'est probable Kofi, hier on a senti l'amitié que j'ai pour Drew, j'étais très attaché à sa cravate.

Drew, un peu de respect, pas racaille mais Roi des racailles.
Chacune de tes commémorations je viens car je t"évites un lynchage par la foule. Mais te plaint pas j'ai attendu la fin de l'hymne écossais.
Au passage, au lieu de m'envoyer des musiciens vient direct on gagnera du temps, hé non tu peux pas vu que tu partais, la fuite princière peut-etre ?
un GTS, un Anaconda Vise avec une cravate et tu t'évanouis, et là on était tous 2 au top de notre forme.
RDV au prochain show, Scotish Flower.
King of Chicago

Message par Masta le Lun 20 Oct - 9:58

King of Chicago a écrit:
Mais c'est probable Kofi, hier on a senti l'amitié que j'ai pour Drew, j'étais très attaché à sa cravate..

Ton affection l'a extrêmement touché, il en a eu le soufflé coupé.
Masta

Message par Aj Styles le Lun 20 Oct - 11:47

Storm , encore une attaque en traître , sa me déçoit de ta part mais bon , on ne change pas l’inchangeable , je n'ai pas était vigilant , mais crois moi que à Lockdown , le match je le terminerais sur un tombé ou une soumission

Aj Styles

Message par El Patron le Lun 20 Oct - 12:11

McIntyre, qu'est ce que ça te fait de te faire serrer le kiki ? Punk a été trop gentil, avec moi, tes souffrances auraient été pires. Demande à Swagger, ce qu'il en pense.
El Patron

Message par G-Clem56 le Lun 20 Oct - 14:43

A Lockdown Braille-Âne, celui qui gagnera ira tout droit vers le titre IWF, celui qui perdra rejoindra le fin fond de la fédé. Rappelle-toi après Wrestlemania, tu m'as attaqué en traître et fait perdre mon match. C'est un juste retour des choses, à Lockdown, il n'y aura que toi et moi, la puissance et la ruse contre les airs et la soumission.
Pour la ruse ça ne sera pas compliqué, une carotte ou une chêvre sous ton nez et tu seras à ma merci.

G-Clem56

Message par Aj Styles le Lun 20 Oct - 14:55

Oui on est d'accord que le vainqueur ira vers le titre iwf et le perdant galérera encore , la fin de la guerre arrive , et cette guerre depuis janvier 2014 , j'ai tout gagné et se n'est pas prêt de s'arrêter , The Master Of The Goat Is Here

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Lun 20 Oct - 15:38

A Elimination Chamber, vous perdez par ma faute, à Wrestlemania, ton coéquipier et toi perdez chacun dans vos duels respectivement face à moi-même et le tatoué non-drogué. Et à Victory Road, votre victoire reste anecdotique.
Depuis le Royal Rumble, tu n'as plus marqué les esprits, alors j'ai parlé de carotte tout à l'heure mais toi t'as un sacré melon.

G-Clem56

Message par Aj Styles le Lun 20 Oct - 16:26

J'ai gagné les titres tag team après le Rumble , si tu ne m'avez pas fait perdre j'aurais peut être encore cette ceinture autour de ma taille .
Je n'ai aucune excuse sur ma défaite à Wrestlemania , je me suis relevé d'un GTS , le deuxième à prouver que Cm Punk mérité de garder son titre , se n'est que partie remise .
Toi a part Mania , tu n'a pas gagné en PPV et en show hebdo se n'est pas top non plus

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Lun 20 Oct - 19:59

C'est ça Punk , profite pour faire ton mariole. La chance que tu as eu, c'est que je n'étais pas prêt.

Mais puisque tu veux jouer à la petite raclure, je vais me mettre à ton niveau. Le roi des racailles va vite se souvenir de Sir McIntyre.

Kingston Encore vaut mieux avoir que le souffle de coupé. Toi depuis le temps que tu dois que tu dois émasculer Batista, c'est peut-être toi qui va te faire couper les burnes. Enfin si l'animal arrive à les trouver..

Del rio Si tu veux avoir la sensation , monte sur le ring en face de moi. Je sais que tu en est capable car tu es la même ordure que Punk.
Vous êtes fait pour vous assembler. Punk met KO mes deux potes et toi tu frappes un vieux.
Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Lun 20 Oct - 21:12

Je me suis trompé sur l'apport de Cody, j'ai cru avoir un champion à mes côtés, j'ai eu un gosse perdu. Je ne remets pas en cause le talent de ce dernier, ce n'était pas le bon moment pour que l'on s'associe. Maintenant que je n'ai plus que ma carrière solo en tête, tu vas comprendre ce qu'à endurer ton coéquipier à Wrestlemania.
Braille-Âne, je vais en finir avec toi et montrer un message clair au reste du roster

G-Clem56

Message par Aj Styles le Lun 20 Oct - 21:36

Sympas pour lui sachant qu'il t'a aider au dernier show sinon Wade Barrett aurait mis la main sur toi , à chaque fois Rhodes t'aide , hâte de voir comment il va réagir , lui qui voulait sûrement un titre par équipe

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Mar 21 Oct - 8:29

Comme quoi notre séparation est une bonne chose. La prochaine fois, tu pourras fourrer ton doigt bien profond dans ton gros c** pour que je t'aide à te débarasser des barbus.

Message par El Patron le Mar 21 Oct - 11:52

Je revois ta tête de vache crevée, trop drôle.
Précise que j'ai frappé un vieux raciste et qu'il y a rien de mal à ça.
El Patron

Message par Aj Styles le Mar 21 Oct - 12:48

Cody Rhodes , je ne t'en veux pas , du moins , tu étais dans une passe difficile , Storm était la , tu voyais en lui un ami mais il t'a prit pour un homme qu'il peut jeter a tout moment .
Quand je te préviens , la prochaine fois , tâche de m'écouter , j'espère que nos routes se recroiseront pour le meilleur

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mar 21 Oct - 13:30

Eddie Guerrero a écrit:C'est ça Punk , profite pour faire ton mariole.   La chance que tu as eu, c'est que je n'étais pas prêt.

Mais puisque tu veux jouer à la petite raclure, je vais me mettre à ton niveau. Le roi des racailles va vite se souvenir de Sir McIntyre.

Kingston Encore vaut mieux avoir que le souffle de coupé. Toi depuis le temps que tu dois que tu dois émasculer Batista, c'est peut-être toi qui va te faire couper les burnes. Enfin si l'animal arrive à les trouver..

Del rio Si tu veux avoir la sensation , monte sur le ring en face de moi. Je sais que tu en est capable car tu es la même ordure que Punk.
Vous êtes fait pour vous assembler. Punk met KO mes deux potes et toi tu frappes un vieux.

On est pas dans un salon de thé à Londres, Sister Mc. Ici on est à l'IWF et chacun de nous, surtout le champion doit etre pret surtout quand il vient sur un ring pour se vanter d'exploits comme ta "destruction" de Bryan qui après TLC gagna le Rumble et un titre TT, donc ton seul exploit c'est un cash, rien d'extraordinaire, j'en ai réussi 2. Pour résumer je prends note qu'il faut pas te surprendre car tu as vite peur en plus de vite t'évanouir.

J'ai mis 2 types faisant un bouquant d'enfer habillé en kilt, c'est marrant de voir que tes potes, tu les envoies se battre à ta place. Suis-je le seul champion IWF avec Alberto à pas avoir becoin de gorilles pour dégager un challenger ?
King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut