En route vers Breaking Point - Feud

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers Breaking Point - Feud

Message par docteur Frank Wolse le Mer 8 Oct - 19:21

Pourquoi toujours tous voir de manière négatif mr mcintyre ? La vérité est là. Je devrai même vous dire, vous n'en avez pas marre de radoter à tous le monde que vous êtes un prince alors que vous êtes juste un gars qui bosse pour gagner sa vie.
docteur Frank Wolse

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Breaking Point - Feud

Message par Coming@Is#He&ERROR le Mer 8 Oct - 20:42

Coming@Is#He&ERROR

Message par The Vipere Predator le Mer 8 Oct - 22:37

Giant Killer a écrit:
docteur Frank Wolse a écrit:Vous voyez Mr jericho, vous avez pensé que je serai un adversaire pour vous alors que finalement je suis un allié dans le combat qui nous oppose à Mr angle. Je pense vraiment que MON patient sera un plus pour ce match. Je rappel juste qu'il a battu à victory road ce qui est devenu champion du monde plus tard dans la soirée. MON patient est ressorti gagnant du 1er lethal lockdown match de l'iwf. A ce moment, il était le plus grand champion par équipe avec le règne le plus long. J'espère bien voir Mr HHH et vous même Mr jericho remporter le titre par équipe et Mr orton conservera son bien. MON patient ira cherché ce qu'il lui est du depuis longtemps, le titre iwf. Mr Mcintyre a perdu son match en 1 contre 1 et prochaine fois que cet rencontre se reproduit, MON patient repartira avec la ceinture. Mr mcintyre a peur de Mr rollins depuis le début. Sa peur a chaque apparition, son complexe de savoir que MON patient est meilleur. Mr rollins aura au moins le mérite de remporter le titre mondial avec un match où les 2 lutteurs seront à 100%.

OK doc, il semble en effet qu'on va devoir coopérer pour l'instant. Mais rappel toi bien une chose: je ne t'aime pas.

Mais on est pas obliger de s’apprécier pour arriver à la victoire, il suffit juste d'avoir un but commun, et si ton but est de faire enfin fermer sa grande gueule à Kurt Angle, et bien on devrait arriver à faire quelque chose ensemble. Mais tu a intérêt a faire en sorte que TON patient, comme tu le dit si bien, ne se mette pas à faire n'importe quoi, sinon il se pourrai bien que je t'en tienne comme responsable.
Quand a ton histoire sur le titre IWF, n'oublie pas que TON patient devra mériter son opportunité comme tout le monde, et il se pourrait bien que le titre m'intéresse par la suite.
Je pense qu'on se comprend.

Concernant mon match de la semaine prochaine: je pense que n'importe quel imbécile pourra vous prédire le résultat, c'est un futur champion par équipe de l'IWF qui vous parle. Il suffit simplement de regarder les chiffres, Triple H et moi sa fait 20 titres mondiaux. Soit 19 de plus que nos adversaires (le 1 correspondant à un règne de 5 minutes  Laughing ) et c'est également 10 titres par équipe. Il me parait plus qu'évident que ceux en face ne font pas le poids. Chauve power, c'est moi qui vous ai crée, c'est donc grace à moi que vous êtes champions. Il est plus que naturel que ce soit moi qui vous prenne vos titres.

On se verra sur le ring.

C'est marrant que tu évoques le terme '' imbécile '' alors qu'en une quinzaine années dans ce business, tu n'as toujours pas saisi que les capacités individuelles de chaque participant ne valent rien lorsqu'il s'agit de championnats par équipe. Non, ce qu'il faut, c'est de la cohésion et de la compréhension, de l'efficacité complémentaire. Et ce n'est certainement pas une équipe pleine d'égo et n'ayant que des intérêts pûrement égoïstes en tête qui nous détrônera. Et on est ce qui se fait de mieux actuellement dans ce domaine. Semaine après semaine, on remporte des matchs, des victoires de prestige, du spotlight, de la notoriété. Barrett, Bryan, Punk, aucun d'entre eux n'a réussi à nous surpasser et ce n'est certainement pas deux has-beens du ring dépassant la quarantaine qui le feront. On n'a plus rien n'à prouver à qui que ce soit, et vous battre ne sera que du bonus.

D'ailleurs, il me semble que toi et '' The King Of Ass-Kissing '' ne vous entendiez pas bien à cause de vos caractères si différents... ? Il me semble également que vous ayez déjà eu des différents par le passé, non ? Ne serait-ce t-il pas lui qui t'aurait pris ton championnat incontesté alors que tu étais parvenu à battre 2 des plus grandes légendes du catch en 1 seule soirée pour acquérir ce statut ? Statut que cet homme t'a volé, ainsi que la gloire et les projecteurs par la même occasion. Tu as perdu toute ta reconnaissance à cause de ton match contre cet homme lors de WM18. Tu aurais pu t'ouvrir un chemin avec cette victoire, tu aurais pu devenir le lutteur le plus respecté au monde et ce éternellement, tu aurais pu accumuler les ceintures mais à cause de cet homme, tu es redescendu au bas-fond de la carte et tu as du te satisfaire de matchs contre Christian ou Shelton pour des titres pas très importants. Alors que tout le monde te faisait confiance, que tout le monde misait sur toi, que tu portais sur tes épaules toute la pression que l'on te mettait, tu as préféré tout lâcher comme un faible et un incapable. C'est ça Chris Jericho ? C'est ça Y2J ? Le King Of Bling Bling ? The Ayatolla Of Rock'n Rolla ? Celui que l'on nous vend comme une légende vivante de la discipline ? Oui, c'est tout lui, du Jericho tout craché. Fais comme tu veux, mais à ta place, je lui aurais fait la peau depuis longtemps au gendre McMahon. Ah mais oui, j'oubliais que ton slip était complètement vide, et que tu avais déjà perdu tes cojones depuis un bout de temps. Tu préfères t'allier avec un homme qui t'a tout pris sans aucune pitié plutôt que de te rebeller et de te venger comme tout homme de courage l'aurait fait.

Dernière petite chose, et rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute : on se contrefout de savoir combien de fois tu as perdu de championnats mondiaux, ou ce que tu as pu faire par le passé, car le passé reste le passé, et seulement le passé. Place au futur maintenant, et le futur est synonyme des Chauves Power. See You Later.
The Vipere Predator

Message par Eddie Guerrero le Jeu 9 Oct - 6:41

Doc C'est marrant que tu viennes me dire ça, alors que tu va faire le lèche cul auprès d'un Roi des Rois. Mais là tu vas pas aller lui dire " Eh Hunter vous vous pretendez roi alors que vous êtes un gars qui bosse pour gagner votre vie" parce que tu as l'optique d'avoir une opportunité pour Rollins.

Ton argument n'est pas recevable et montre clairement ta méconnaissance du business. Maintenant j'ai la confirmation que tu vas repêcher tes vieilles promos pour les ressortir car ça fait depuis WM que je n'ai pas prononcé le mot Prince.

Mais pour toi il y a du progrès, tu n'as pas prononcé un seul des 3 mots que tu repete à longueur de journée. Bravo continue.
Eddie Guerrero

Message par docteur Frank Wolse le Jeu 9 Oct - 10:25

En plus de ça vous êtes amnésique. Vous l'avez dit à meinte reprise mais les coups de mon client ont du vous faire oublier certaines choses ou bien vous acceptez seulement ce qui vous convient. Mr hhh n'a aucun problème avec ce titre, il est le chef ici et quelqu'un lui a volé ça. Voyez le bon côté des choses. On s'en débarasse de mr angle et au moins il ne pourra plus venir se mettre en challenger.
docteur Frank Wolse

Message par Giant Killer le Jeu 9 Oct - 10:35

Ziggy, tu me dit que le passé est le passé et pourtant tu me rebalance toute mon histoire avec Triple H faut savoir Rolling Eyes

D'ailleurs je n'ai pas besoin de toi pour me rappeler ma carrière, mais appartement tu la connais très bien il faut croire que tu m'admire, ce que je peut comprendre Wink

Enfin il faut que je t'explique une petite chose: On est dans un business ou les relations évoluent très rapidement. Triple H et moi sommes des vétérans, et on sait parfaitement que parfois il faut faire des concessions, on ne sera probablement jamais les meilleurs potes du monde mais on est parfaitement capables de mettre sa de coté pour vous refaire la gueule à toi et ton collègue chauve.

Quand a nos intérêts "purement égoistes" tu te trompe complétement petit, notre seul intérêt et de remporter les titres par équipes et de dégager Kurt Angle. On est parfaitement en accord et on se connait suffisamment bien pour se coordonner sur le ring. Et bien sûr il ne faut pas oublier que tu a en face de toi deux des catcheurs les plus intelligents de l'histoire.

Autrement dit:Triple H et Chris Jericho sont les futurs champion par équipes. Comme dirai Batista; "deal with it".

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 9 Oct - 11:00

Ton Rico, on s'en tape.
Au moins, ton post prouve au toubib que tu es conscient des risques, Doc Wolves risque de voir un autre patient.

Oui, tu es la fierté d'un pays qui a préfèré rester sous le jupon de Queen Momie de peur de pas savoir se gèrer seul.
Tu te rends compte que pour que tu sois applaudis, faudrait qu'on aille faire une tournée dans ton bled ?
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 9 Oct - 13:22

Alors comme ça le catch est un art ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule sérieusement.

Qui que tu sois, l'Artiste, viens me le dire en face, et tu pourras vérifier si mon coup de pied est de l'art ou non.

G-Clem56

Message par El Patron le Jeu 9 Oct - 15:55

McIntyre,Tu sais les chiens errants comme toi n'ont pas de frontière. Tu ne respectés rien, ni personne. Tu ne respecte pas mon ami RICARDO RODRIGUEZ. Il est plus qu'un ami. Tu fait des allégations qu'il l'aidait à gagner des matchs alors qu'il l'aidait à traduire car mon anglais n'était pas parfait. Toi quel son tes amis ? Le seul qui peut te venir en aide est le docteur maboule: Franck Wolse.
Tu oublies que Punk a eu des bâtons dans les roues à chaque fois contrairement à toi ? Qui peux t'emmerder ? Rollins et son docteur maboule ?
Le jour où Punk sera libre et qu'il cherche un partenaire pour rehausser le niveau de la division Tag Tram, je suis libre.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Jeu 9 Oct - 19:13

Je vois que vos progrès sont fulgurant. Je remarque juste que le patient et devenu un client.
Doc entre Angle et Rollins comme challenger c'est comme choisir entre le sida et la vérole.
Mais peu importe qui sera ce challenger , je prend ce qui vient et cette personne comprendra son erreur de vouloir se frotter au champion.

Punk tu méprise Rico mais tu ne ferais pas ton malin en face de lui. C'est un bagarreur pur et dur. Survivre face à un gars comme lui et un exploit. Sa première défaite , il l'a connu face à moi.

Une tournée chez moi et tu verras l'enfer que les fans te mettrons. Si tu connais l'ambiance du Celtic pari , c'est encore plus bruyant. Et à la fin après ta défaite tu seras obligé de te mettre à genoux pour pardonner de l'offense que tu as fait à notre reine , celle qui va l'anoblir prochainement.

Del rio , Ne cherche pas ce jour car Punk sera libre dès Lockdown.

Quelle révélation que tu nous offre. Rodriguez plus qu'un ami... Donc tout ce temps dans les vestiaire, tu ''étais pas seul...
Des amis j'en ai pas besoin. Ma carrière décolle depuis que j'ai cessé d'avoir des potes. Rollins c'était une façade et je n'avais pas confiance en lui à cause de ses deux chaperons.

Punk a eu les bâtons dans les roues mais moi ça sera dans sa gueule de fouine. Et si Punk a eu ce traitement, il n'a qu'à s'occuper de son cul et arrêter de faire son Charles Bronson à deux dollars.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 10 Oct - 9:21

Un show en Ecosse, ça fait peur. Entre l'odeur de vos panses de brebis farcis ( les anglais disaient que c'était un truc que les Ecossais adoraient faire).

Franchement rien ne vaut les acceuils et l'ambiance de Philadelpie, Chicago et New York. Ainsi que les arènes de Mexico City.
Peut-etre qu'on fera une tournée en Angleterre, je viendrais avec un t-shirt "I-D 7/4/1776" mais je m'agenouille devant aucun Roi ou Reine, ce serait plutot à ta Princesse Kate de s'agenouiller pour me demander de lui faire un Prince avec un vrai caractère.

Oyez, Oyez. En l'an de grace 2014, l'IWF vous offre CM Punk " Charles Bronson2$" vs Drew " Prince kiss ass of Queen Momie" McIntyre.
King of Chicago

Message par El Patron le Ven 10 Oct - 15:14

McIntyre, tu as toujours de mauvaises pensées. Il n'y avait rien de sexuel entre nous comme tu le penses.
En Grande-Bretagne, les fans sont plus souvent bourrés. C'est pour ça qu'ils confondent le foot et le catch. Quand ils voient Punk, ils ont l'impression de voir Beckham. Les arènes de Mexico sont les bruyantes du monde et ça Drew tu ne peux pas le contredire.
Si quand il sera grand le baby George manque de cojones comme l'actuel champion. Ça va promettre !
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Sam 11 Oct - 7:18

Punk , le haggis sent très bon et reste un met délicat.Tu confond avec le Haggis sauvage D-Bryan. Il a une ode en son honneur , chose que tu n'auras jamais. D'ailleurs je vais t'en citer quelques lignes. Tu dormiras moins con ce soir.
Pauvre diable ! Voyez-le devant son assiette Comme un roseau fluet, tout l'air d'une mauviette, Le poing guère plus gros qu'une pauvre noisette, Tout flageolant sur ses guiboles. Comment à l'ennemi peut-il faire sa fête, Quand vient l'occasion folle ?

Mais, nourri au haggis, voyez un peu le gars ! Il fait en s'avançant tout trembler sous son pas. Dedans son poing robuste une épée plantez-moi, II la fera sitôt siffler, Et toc, comme chardons, têtes, jambes et bras Il va vite élaguer.

Vous, puissants, qui voulez le bonheur pour la masse Et veillez que soit bon le menu qu'on lui fasse, L'Ecosse, sachez-le, ne veut pas de lavasse Qui dans le bol clapote et bruisse. Mais si vous entendez rester en bonne grâce,

Donnez lui du Haggis

A part des chants soulant "Cm Punk, Cm Punk, Cm Punk" je vois pas quelle ode on pourrait te faire en ton honneur. A moins qu'elle soit faite par mes soins. Donc je propose la version Punk de "l'ode à l'haggis" mais renommé "ode à une pauvre guiche"
Hum hum , je prends ma plus belle voix :

"Pauvre merde ! Voyez le devant son assiette Trop cuit comme un vieux steack , tout l'air d'une tapette , le poing aussi mou qu'une coquillette, tout tremblant devant Mcintyre. Comment va t'il lui kicker sa tête , à Lockdown il n'aura pas de bol ?

Mais , nourri au pastis, voyez un peu le gars ! Il fait en s'avançant tout tomber par ses bras. Bourré comme un coing dans le bus bondé jusqu'au toit, il va un autre verre siffler, Et Toc , surpassement , future shock et drew Driver Il va vite prendre le tombé.

Devant le Grand Drew, Punk tombe comme une masse Et étendu comme une grosse paillasse, Punk sachez le ne le traitez pas de pouffiasse qui dans son spa clapote des cuisses. Mais si vous l'entendez , il est resté vivant la garce."

Merci pour vos applaudissements.
Je ne crache pas sur l'ambiance des villes que tu cites même si ils ne connaissent rien sur le vrai talent d'un catcheur.
Maintenant j'aimerais que tu donne plus de respect à la famille royale qui est une famille respectable comme on en trouve pas sur ce continent américain. Cette famille donne du rêve à des gens qui en on besoin. Comme Drrrrrrrew McIntyyyyyyyyre !
Et sache que la princesse Kate s'accoquine pas avec de la vermine.

Sinon, oui Punk tu es un Charles Bronson à 2$. Tu veux trop faire le remake du justicier. C'est pour ça qu'on te fait les pires saloperies. En somme c'est merité.Donc tu resume bien Punk Bronson à 2$ vs le sujet de sa majesté McIntyre !
Et ton nouveau pote Del Rio devrait faire attention de ne pas tourner comme toi car lui ne s'en sortira jamais comme toi tu l'as fait.

Del Rio mes pensées sont celles de millions de fans de catch qui suivent ta regression depuis plusieurs mois. Rodriguez se trimbalait pas son ice bucket pour rien. A moins que ce soit pour refroidir tes ardeurs et glacer tes 2 raisins secs.
Les britanniques sont festifs et malgré les pintes qu'ils ingurgitent ils savent reconnaitre une crotte de chien (Punk) à du chocolat belge (Beckham). Je pourrais pas en dire autant dans ton pays du tiers monde où certains confondent la farine avec une poudre magique et sans être bourré.
Toi aussi tu verras quand on ira chez moi. Tu vivras l'enfer comme Punk.
Manque de cojones, tu cites pas ton cas ? Tattoo de l'ile fantastique ne t'a pas quitté sans raison.
Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Sam 11 Oct - 8:40

J'aimerai remercier encore HHH qui me fait confiance dans son équipe ! Nous avons eu nos différent mais ceci est le passé. J'aimerai prevenir mon futur adversaire que peu importe la stipulation la semaine prochaine , il va connaitre la douleur. Le X-treme champion a parler
rated-rko27

Message par King of Chicago le Sam 11 Oct - 10:31

Mc Truc, quand les english parlent que les écossais aime farcir les brebis, ils parlent pas cuisine.

Une ode ? Tu tombes bas. J'ai pas besoin d'ode, mais on voit tes connaissances du catch U.S ou Méxicain.

Philadelphia est la ville qui a acceuilli l'ECW Original
New York est avec Chicago les 2 meillieures villes pour l'ambiance.

C'est pas parce que le public peut pas te sentir qu'il connait rien au catch.

Quand à la famille royale, c'est amusant de voir ta rapidité à la défendre alors que tu t'écrasais pour ta famille.
Papa Charles trompait Lady Di avant son mariage avec la Camillia et son second fils est fort pour se déguiser en militaire d'une dictature ayant fait des millions de morts. Tu as raison, ils s'accoquinent pas avec la vermine, ils en sont.
Ils offrent du rève à des simples d'esprits qui sont tant en adoration devant eux, qui se disent Prince.

I-D 7/4/1776

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 11 Oct - 20:22

J'avais bien compris Punk. Il faut bien farcir ce qu'on peut. Certains les brebis, d'autre des chèvres et toi une morue.Cool

Tomber bas ? Tu plaisantes , la video de cette ode a déjà été visionné des milliers de fois sur Youtube. D'ici quelques heures je depasse le gangnam style.  Par contre je trouve bizarre qu'un narcissique comme toi ne soit pas flatté d'avoir eu une ode rien que pour lui.

Et c'est quelle ville qui a vu le D-Day lors de Victory Road ? L'ambiance de ce soir là , tu dois pas t'en souvenir puisque tu étais KO.

Les histoires que tu racontes même que c'est exact ne regardent que eux. Dans toute famille , il y a toujours des affaires et ce n'est pas toi qui va me dire le contraire. Là c'est juste plus médiatisé comme cela été le cas avec l'autre tuberculeux de Rollins. Un cas qui sera règlé le moment venu.
De la racaille de bas étage qui insulte une famille royale de vermine, le monde tourne plus rond.

Dans ces temps difficiles , voir une naissance donne un brin de bonheur au gens. Ce ne sont pas des simples d'esprits. Ne compare ces gens la à tes fans. Moi je n'offre plus de rêve mais de la réalité. Ce titre en est la preuve.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 12 Oct - 9:36

Maintenant, tu cherches à battre des records sur You Tube, les mecs qui viennent regarder doivent avoir une vie lamentable.

Justement, ce serait bien de le savoir, comme j'aurais aimé que Lawler, Cole et JBL annoncent aux téléspectateurs dans quelle ville on se produit.

Quand on gouverne un pays, les histoires ne regardent pas qu'eux. La différence c'est que je mens pas en les qualifiant de "famille respectable" .
Ce qui tourne pas rond c'est voir un type faire le lèche-cul pour devenir un noble quand pour défendre sa famille, il montre aucune noblesse sauf si avoir peur de Rollins est un preuve de noblesse au pays de la vache folle.

Désolé mais voir des cons etre aux anges devant la naissance d'un gamin appelé à vivre en Roi grace à leurs impots c'est une stupidité mais on est pas Roi sans moutons à tondre.

Ce titre sera pas éternellement à toi, faudra voir si tu as un vrai caractère ambitieux comme Jericho ou moi, celui de Del Rio qui reprend l'envie d'etre au haut niveau ou celui d'Aries qui a préfèré combattre une ex-diva et partir se reposer.

Dernière édition par King of Chicago le Dim 12 Oct - 12:31, édité 1 fois
King of Chicago

Message par El Patron le Dim 12 Oct - 11:48

Mon pays du tiers monde ? Tu respectés rien. Mon pays n'est pas un enfant de choeur mais jusqu'à maintenant, personne n'a tué un militaire a la hache en plein jour, en plein centre ville par deux illuminés.
Tu respectés cette espèce de reine qui joue la bonne grand-mère alors qu'elle a fait assassiné son ex belle fille. J'arrête là car si Charles nous entends grâce a ses oreilles, on risque de passer à la trappe nous aussi. Alors respectes Ricardo Rodriguez.
Mes deux raisins secs, tu les as vus ou alors tu fais un concours de recréation : qui a les plus grosses. Mes ardeurs, je vais les passer sur toi. Wink
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Lun 13 Oct - 7:38

Punk , il n'y a rien de lamantable, ce sont les même qui recherche le concert du Rock ! L'IWF n'a pas de network et il faut bien qu'ils matent la vidéo sur un site.

La Reine a très peu de choses à dire sur la gestion du pays. Elle n'a que peu de pouvoir, ce qui au passage dérangerait fortement Aries.
Son rôle est plus honorifique. Cette famille est plus repectable que toi. Eux participent à des oeuvres de bienfaisances , vont en Afrique pour divers associations. Toi ce n'est pas le cas car tout tourne autour de ta personne.

C'est bien toi ça, tu crois qu'on devient noble parce qu'on lui lèche le derrière ? Sacré Punk , cette honneur est résérvé à ceux qui par leurs actes ,renvois une belle image de la nation Britannique dans le monde. Encore mieux que tes barbares qui ont la silver star.

C'est marrant de voir que dans la même phrase il y  a Rollins et vache folle.

George ne vivra pas sur les impots. Il travaillera comme tout les membres de la famille l'ont fait en servant dans l'armée.

Je le sais ça , on est plus à l'époque de Sammartino. Il y a une bande de charognards qui revendiquent la possession de ce magnifique titre.
Ce titre qui meriterait son ode.
Mais je ne suis pas encore prêt à le laisser dans de mauvaises mains qui saliraient son prestige. Un champion doit se montrer digne, sincère et disponible. Sa présence doit être quotidienne.Et là je ne vois personne qui rempli ses critères à part Drrrrrrrrew McIntyyyyyyyyyyyyyre !!

Del Rio je me respectes moi même, chose que toi tu n'es même pas capable de faire quand on voit ce que tu es devenu.
Waou ! je vois que Monsieur regarde l'actualité. Pour ce fait divers, les deux sauvages ont voulu tailler les hanches à la hache car ils étaient fans de la "femme chocolat" d'Olivia Ruiz.
Plus sérieusement espèce de con, des débiles comme ça il en existe malheureusement partout même si je pense que le nid doit se trouver ici , aux USA. La différence c'est que chez nous c'est arrivé en pleine rue et que chez toi ils sont enlevés et on retrouve jamais les corps.

Tu as enquêté sur l'affaire ? Arrête de lire les revues people et de croire toutes ces conneries. Enfin pas toujours car la dernière fois on m'a montré un article fort interessant sur AJ.
C'est beau de se moquer du physique des autres quand on a trainé pendant des mois avec tattoo qui lui aussi à matière à rigolé question physique. Mais moi je ne mange pas de ce pain là et je m'abaisse pas à ce genre de chose.
Tu te trompe encore sur mon compte. On voit que tu n'as pas été très présent. Le concours de récré que tu parles ce passe plutôt dans le vestiaire d'Aries et Rhodes.
Passe tes ardeurs sur Swagger et on verra après. Wink
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 13 Oct - 9:48

C'est vrai qu'on a pas de network (encore heureux) mais on a des dvds où certains d'entre nous ont des dvds  sur eux. Rassures-moi tu vas pas faire comme Cesaro qui se prenait pour The Rock avec ses concerts ?

Encore heureux que la reine a peu de pouvoir, ça permet qu'elle fasse pas de conneries comme un certain Roi des Rois.
Pour moi, une personne qui veut faire quelque chose pour les autres a pas besoin d'avoir pleins de journalistes autour d'eux. Quand j'aide un association, j'emmène pas Michael Cole.

Tu es au courant que ce que tu viens de dire à aucun sens, si ils vivent grace à l'armée c'est pareil que nos gars qui reçoivent la Silver Star, seulement je doute que l'on voit souvent les princes sur un champ de bataille.

Seulement mon vieux, les chateaux des Windsor, c'est l'argent du peuple, d'aillieurs Queen Momie avait fait la gueule quand le 1er ministre a diminué son salaire.

Crache pas trop sur les charognards, il y a moins d'un mois tu en étais un. Maintenant tu es la cible. Que tu sois pret ou non, on s'en fout. Le titre ira vite aillieurs vu que Tu es ni digne, ni sincère.
Pour ton prestige, il faudrait un exploit digne de ce que Del Rio et moi avons fait en gardant le titre face à 5 challengers à EC.

à Lockdown, ce sera plus que le champion contre l'ex champion, ce sera un choc des classes et des cultures.
McIntyre le champion de la royauté brittanique face à CM Punk qui représentera tous ceux que tu qualifies de barbares mais ayant versé leur sang pour la liberté qu'ils soient Latinos, afro-américains, amérindiens, d'orient ou asiatiques. Chacun de mes kicks seront en leurs noms. Et lors de l'Anaconda Vise, ce sera à eux que tu te soumettras.
King of Chicago

Message par El Patron le Lun 13 Oct - 15:09

Pauvre McIntyre. Tu es imbu de ta personne. L'éloge de la grandeur tel un dictateur. Tu veux pas des statues partout dans ton royaume pourri ?
C'est pas ma faute si des crétins sous influences illegales se croient encore au temps des Aztèques et font des sacrifices pour les dieux.

Depuis la nuit des temps TA famille royale a du sang sur les mains. TA chere et tendre famille royale a defendue la dame de fer qui n'a pas ete sympa avec les mineurs grevistes dont les ecossais. Ces meme ecossais qui etaient heureux de la mort de cette femme cruelle donc tu es un imbécile qui raconte que des conneries en défendant cette raclure family.
Tu connais assez mal Ricardo car il en rigole lui même de son physique.
Je suis sûr que Carlo cache que Barrett est son fils, il y a une certaine ressemblance. Mes ardeurs, je les réserve pour toi. Swagger, c'est le début d'une longue série.
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Lun 13 Oct - 19:37

Punk qui achète des dvds actuellement ? Soit moderne.
Rassure toi , je fais bien mieux que Cesaro. Lui il parle plusieurs langues mais sa meilleur est la muette.
Je cache pas que je suis fan du Rock. Cependant ce génie du micro serait dépassé par un autre génie ,moi. Et ça sans le copier.

La Reine général manager ou COO serait mieux que n'importe qui. Pas de lutte de pouvoir. Pas de saloperies , une gestion extraordinaire du roster.
Tu crois qu'ils demandent à être entouré de ces mouches à merde ? Non ces gens ont une pudeur et aimeraient plus d'intimité.
Toi dans l'humanitaire ? Humhum... Pour quelle type d'association pourrais tu donner de ton temps. Euh euh... Déjà pas celle de ton ex,Lita. L'association Punk sans frontière ? SOS Punk ?
Quel soit le nom, tu pourras bientôt donner plus de ton temps ,après ta défaite à Lockdown.

Tu te trompe , ils vont sur le terrain. La difference c'est que ce ne sont pas des brutes sanguinaires. Si ils le pouvaient ,ils regleraient les conflits , pas à coup de napalm ou de canon, mais avec une tasse de earl grey et des shortbreads.

Ça revient pareil pour la maison blanche. Sa réaction est normale. Toi même tu n'aimerais pas une baisse de ton salaire. Surtout pour ce que tu fais.

J'étais aussi un charognard mais je n'avais pas ce filet de bave. Je suis le mâle alpha et je me suis servi en premier.
Putain moi pas sincère ? Je dis ce que je pense depuis le début. Tu peux dire ce que tu veux mais pas que je ne suis pas sincère. L'exploit a déjà été accompli. Ce qui va suivre est la confirmation.

Je me soumettrais à personne. Ton choc des pouilleux ou crèves la dalle contre le grand Drew se finira par ta défaite. A l'arrivée tu va passer pour un naze auprès de tout ceux que tu as cité.

Del rio , Tu es le deuxième tordu à me comparer à un dictateur, moi le gars le plus tolérant du vestiaire...pfff
Depuis que je suis champion je n'ai ni fait d'annexion, de pogrom, de censure...
L'iwf ne sait autant mieux porté.

Ils ont du sang sur les mains ,et alors ? Ça se lave. Par contre des taches comme toi sont plus difficile. J'ai un bon moyen , le drew driver. Mais sache qu'avec leur position il y a toujours des choix difficiles.
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs comme on est pas champion si on casse pas du punk. Tant que tu resteras ce perro qui fait le beau tu n'est pas prêt de revenir en main évent.

Tattoo Rodriguez est encore plus débile que je le pensais.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 14 Oct - 9:59

Copier The Rock te rendrait ridicule mais tu es pas à ça pret.

Sauf qu'elle trouverait un écossais pret à lui faire de la lèche. Mais je t'accorde qu'elle pourra pas etre pire que Triple colera et Angle la Peste.

En parlant de la Queen Momie j'ai une triste nouvelle à t'annoncer, Elizabeth II est reine du Canada donc son premier sujet à avoir gagné le titre IWF est Chris Jericho.

C'est dingue comme on sent que tu rèves d'etre de ses gens que tu admires tant.
Justement je soutiens l'association de Lita et celle de Doc Wolves pour la destruction de l'espèce en voie de disparition le Drew McIntyre.

Tu es pas un male Alpha (sauf peut-etre dans le 3ème Planète des singes)
Tu es loin d'avoir accompli un exploit, un cash montre l'opportunité et la stratégie de Mr MITB.
Mais pour l'instant tu as rien fait, aucun match en tant que champion alors que je débutais par un gauntlet match gagné face aux champions TT et le déchet Jeff Hardy.

Les exploits, c'est oser aller voir le COO qui te déteste et lui dire en face, ce que tu veux c'est que je perde alors fait moi débuter le Elimination Chamber Match et ressortir vainqueur.
C'est garder son titre à Wrestlemania.

La noblesse est aussi faire acte de courage et luttter pour ces confictions comme quand Ta Reine a refusé de quitter Londres durant le Plitz, à un degré que je comparais pas j'ai tenu tète à tous les pouvoirs depuis 8 mois de Triple H et Aries à Angle et son clan, et durant ce temps tu faisais quoi ?
Tenir ta précieuse malette et accepter les insultes de Rollins sans oser défendre les tiens.

Voilà le champion de l'IWF, un homme sans fierté qui laisse insulter sa famille sans réagir.

Question ? Est-ce que tu es devenu le plus grand menteur de l'IWF ?
L'Empire Brittanique a envahi l'Ecosse, L'Irlande, les Indes et d'autres pays par la force dont la partie française du Canada comme ils le firent durant la guerre d'indépendence.
Je t'accorde que les USA ont rien à envier durant le Viet-Nam.

Mais les soldats ayant servis les USA méritent un minimum de respect que de se faire traiter de barbares par un abruti.

Alors à Lockdown chacun de mes coups sera de leurs parts à tous.

Et un message pour Colter et Swagger, ne voyaient pas en mes propos un rapprochement avec votre idéologie raciste. Pour moi un homme comme Del Rio mérite plus d'etre ici que 2 merdes comme vous.
King of Chicago

Message par El Patron le Mar 14 Oct - 14:55

T'inquietes pas Punk, je vais éradiquer ces 2 racistes.

Drew, toi tolérant ? Tu serais si tolérant, tu dirais pas des choses aussi monstrueuses sur Ricardo. Tu en profites parce qu'il n'est pas là. Si Ricardo serait face à toi, tu detalerais comme un lapin ! A partir du moment où tu préfère défendre la vieille bique et sa clique que ta propre mère qui a été insulté par Rollmops, tu montre que tu as aucune dignité.

À l'époque, tu me faisais pitié quand tu était dans les 3MB mais avec le recul, je trouves que c'était une bonne chose pour toi. Tu était tellement impliqué, que dans tête, tu devais te prendre pour Phil Collins, Freddie Mercury, Dolorès O'Riordan ou Sharleen Spiteri. Sûrement, l'un des passages préféré de ta carrière ?

En revenant à Ricardo. C'est ça l'auto dérision mon cher Drew. Il est tellement blindé au niveau des insultes que maintenant il s'en fout. Tu peux l'appeler Tatoo, il s'en tape, Triple H était un spécialiste en l'appelant Bumblebee. Alors Tatoo...
El Patron

Message par Eddie Guerrero le Jeu 16 Oct - 8:08

Et je ne tiens pas à copier Dwayne ! Drew fait du Drew ! Punk tout le monde se souviendra de moi comme étant meilleur que The Rock.

Encore une fois tu déforme la réalité. Elle trouverais simplement un de ses sujets prêt à executer ses ordres. Ce n'est pas parce que tu es au service d'une personne que tu lui lèche le cul. Sinon on pourrait faire de gros sous entendu avec toi et Heyman.

Jericho et tout les canadiens , surtout les Quebécois sont des ramassis d'ordures, des chaude pisses. Ils ne sont pas dignes d'avoir elle comme Reine.
Je ne suis pas triste par cette nouvelle. Ca montre juste l'état de l'iwf quand je n'étais pas là. Jericho est fini pour le catch. A l'image de Del Rio et bien d'autre, il ère comme une âme en peine sa carcasse de bouffeur de caribou sèché. STOP est un mot qu'ils connaissent pas et ils préfèrent continuer à se trainer. On me parle de ma dignité mais là c'est pas mieux.

Je rêve absolument pas d'avoir leur vie.Imagine 2 secondes , moi le champion IWF, Drrrrrew McIntyyyyyyre, je ne pourrais pas monter sur le ring te porter le Drew Driver.
Toi dans l'association de Lita ? Ahahaha quelle blague. Monsieur Punk auprès des animaux. Quoique en regardant de plus près , tu es proche d'un morse, marié à une grue, pote avec un perro, un singe hurleur qui fait boom boom (HG:sans connotation raciste), une chèvre...et que toi même tu es un cloporte, un pou , un morpion.
Pour ce qui est de la seconde association je la soutiendrais pas trop longtemps. Ils peuvent gâcher ta fin de match et ton opportunité de reprendre le titre. Je parie que ton discours sera tout autre et que vengeance sera voulue. Tu le dis toi même que tu veux avoir le dernier mot sur ceux qui se mêlent de tes affaires.

Tu parles comme si casher était très facile. Quand c'est face à un gars comme toi c'est non. Je ne suis pas le premier à réussir pour rien.
Je comprend que tu ne te souviens plus de ma victoire facile contre Reigns au show 69. Lui s'en souviens plus non-plus.
Tu vas me dire que c'est Reigns, il est si, il est ça. Mais moi je ne cherche pas à fanfaronner , à faire le beau. Et comme je te l'ai dis tu n'aurais pas eu ce match si tu savais rester dans les clous.

Oui tu as fait ça, c'est bien. Bravo. Enfin mettre ta victoire à WM comme un exploit Rolling Eyes Fais toutefois attention car je sens une petite pointe de nostalgie quand tu parles de ton époque de champion. C'est pas bon , ça couvre peut être une dépression.

Tu me parles de courage mais je trouve plutôt courageux de s'attaquer direct à la pelote de réjéction de l'IWF et ensuite au titre que tu détenais. Je n'ai jamais trahi mes convictions. Je voulais ce titre et je l'ai eu.
J'ai eu le courage de monter sur cette echelle pour décrocher la mallette. J'ai le courage de ne pas m'abaisser un niveau des caniveaux pour des mots.
Vouloir venger des paroles tenues par un défiscient mental ne sont pas une cause valable pour plaider non coupable si je le butais.
Je sais d'où je viens, je sais que ce qui a été dit n'est pas la réalité donc je m'assois un peu dessus.
Honneur, courage, dignité... à quoi bon vouloir faire respecter ça quand tu sais que tout ce qui est dit est faux. C'est se battre pour rien.
Je me bats jamais pour rien.
Par contre des actes physiques comme Orton ou Edge sur le père de Cena , Aries sur la tombe de Bearer et la femme du Taker ... ça je ne laisserais pas tomber.

Le mensonge n'est pas dans mon éducation , Punk.
Tout ce que tu me racontes datent de quand ? C'est la Reine actuelle qui a fait tout ça ? Je l'a savais vieille mais pas à ce point.

Les traiter de barbares est plus respectueux que ce que le gouvernement de ton pays fait lui même. Combien ont intégrés des hopitaux psychatriques où ils rencontrent des Wolse ? Combien sont devenu SDF ? Combien ont fait des fusillades contre des batiments américains ?
C'est pas moi qui a inventé le dicton des anciens de la navy " une silver star pour un coup à boire".

Chaque coups ? putain avec le nombre de sanguinaires qu'il y a , j'ai plutôt interêt à mettre une carapace.

Del Rio , Eradiquer 2 racistes pour faire quoi après ? Retourner aller te la couler douce dans les vestiaires pendant plus d'un an ?

Ricardo , Ricardo , tu as que ce mot là dans la bouche. Enfin tu me diras ça change un peu du mot peur de Wolse.
Même si Tattoo était là je m'en priverais pas.
Même toi tu t'y mets aussi sur la dignité ! Si toi tu en avais aussi, tu serais partie discrètement de l'IWF au lieu de faire ton tapage médiatique pour ton retour.

C'est super marrant. Avant je te faisais pitié et maintenant je te donne envie. C'est fou ce qu'un titre fait changer l'opinion des gens.
Les 3MB étaient une très bonne chose pour me relancer après ma blessure au poignet. Je me suis servi d'eux mais quand j'ai vu que le programme proposé n'était pas adapté à ma réelle valeur , j'ai préféré faire le pitre dans du sport divertissement que de vouloir devenir l'un des plus grand règne de champion du monde qui pour moi est sans valeur vu que ce n'était pas du catch.
Freddy Mercury était une de mes sources d'inspiration. C'était un show man , pas comme toi. Et pour la petite histoire nous aurions dû accompagner Dido lors d'un show mais la wwe a tout annulé pour mettre un McMahon à l'antenne, comme bien trop souvent.

Il a l'air de te manquer beaucoup Tattoo. Demande donc son retour tu seras quitte de m'en parler à chaque fois. Encore faut il le retrouver, tu sais des fois qu'il ai été enlevé dans ton pays. Bon si c'est pour une rançon, ils en tireront pas grand chose.
Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut