SD du 31/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 31/10

Message par DivAddicti0n le Dim 2 Nov - 11:10

WWE SmackDown Houston, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec le Battle Royal et AJ Lee est avec les commentateurs. On apprend que Brie Bella ne sera pas ici ce soir car Nikki lui a demandé d'aller chercher une commande qui a été livrée dans une autre ville.

- Divas Costume Battle Royal - Aspirante numéro un Divas Title
Participantes : Paige, Natalya, Naomi, Summer Rae, Layla, Emma, Rosa Mendes, Cameron, Alicia Fox et Nikki Bella.
À la fin du combat,  Fox veut éliminer Natlaya avec une Slam, mais elle reste sur le tablier. Fox lui porte un coup de pied pour la faire tomber. Fox décide de charger Paige et les deux tombent en bas du ring. Nikki gagne commme elle se retrouve seule sur le ring.
Gagnante : Nikki Bella

- De retour suite à la pause, Kane arrive sur le ring avec Seth Rollins et ses deux amis. On présente une vidéo du RKO de Randy Orton sur Rollins lundi à RAW, résumé du show ici. Kane nous souhaite une belle halloween. À chaque année il se sent excité. C'est le moment de terrifier les gens. Lorsqu'on arrive au 1er novembre, on croit avoir vaincu la soirée de terreur, mais Survivor Series arrive. Pour ce soir, lui et Rollins ont un plan. Cesaro va affronter Ambrose dans un Trick or Street Fight.

Rollins dit que Kane a raison, c'est un main event génial. Qu'est-ce qui va arriver si Bray Wyatt attrape Ambrose avant son combat ? Ambrose va échouer contre Wyatt, comme il a échoué contre lui. Il est honnête, on doit être honnête avec nous aussi. Il ne comprend pas pourquoi il est hué. Qu'est-ce qu'il a fait ? La nouvelle chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il a fait ça, mais on devrait le remercier. On est chanceux d'être avec lui ce soir. En présence de quelqu'un qui réussi. Pour Survivor Series, il faut se demander qui va recruter John Cena. Qui sera stupide au point de rejoindre Équipe Cena pour Survivor Series en sachant les conséquences. Kane dit que c'est un bon point. En parlant de Équipe Cena, un gars est déjà associé dans cette équipe. Il parle de Dolph Ziggler. Ziggler arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Kane accompagné de Seth Rollins, Joey et Jamie vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler se lance vers Kane contre le coin, mais Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane

- Après le combat, Kane prend Ziggler par le cou et lui fait un autre Chokeslam. Jamie et Joey montent sur le ring et commencent à frapper Ziggler au sol. Kane prend un micro et demande à Ziggler de rester debout car il aura un autre combat, contre Rollins, maintenant !

- Singles Match - Non Title
Seth Rollins accompagné de Kane, Joey et Jamie vs Dolph Ziggler
Rollins fait son Stomp à Ziggler et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, on célèbre la victoire.

- De retour, Heath Slater est sur le ring. Slater dit que c'est l'Halloween, son moment préféré. Après ce que Cena lui a fait à RAW, il offre... la musique de Ryback le coupe.

- Singles Match
Heath « épouvantail » Slater vs Ryback
À la fin du combat, Ryback se fâche car Slater avait une fausse main. Ryback lui fait un Spinebuster, sa Clothesline et ensuite son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- En coulisse, Adam Rose fait la fête et cogne à la porte des Dust pour demande des bonbons. Ils sont refusés. Rose va cogner à une autre porte avec ses amis. Sin Cara en Ninja Turtle lui donne des bonbons. Rose poursuit sa marche, mais est terrifié par R-Truth vêtu en fantôme. Truth dit que le lapin vole la vedette, mais ce n'est pas important, c'est l'halloween.

- De retour, c'est le moment d'un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur cette édition spéciale halloween. Miz dit qu'on a découvert à RAW que Équipe Cena va affronter Équipe Autorité. Aussi, quelque chose d'autre est arrivé à RAW. On voit alors Mark Henry qui fait son finisher à Big Show, résumé du show ici. Miz nous présente ensuite Henry qui arrive sur le ring.

Miz dit que Henry a fait trois World Strongest Man à Big Show. Qu'est-ce qui est arrivé ? Henry lui demande ce qu'il en pense. Miz dit qu'il veut se mettre à sa place. Henry lui dit de ne pas lui poser cette question idiote. On sait tous ce qui est arrivé. Show voulait l'attention alors qu'il allait gagner les titres par équipe. Miz dit qu'il semble que Henry avait du plaisir à voir Big Show perdre contre Rusev. Henry dit que Show avait dans quoi il allait. Show ne voulait pas combattre pour l'Amérique, Show voulait montrer qu'il est meilleur que lui. Dimanche il était là pour supporter son ami. Miz dit que c'est le forum de Henry, il peut en parler plus. Henry demande s'il veut ça. Depuis de mois, Show agit comme s'il sait tout. Show est seulement un grand avec un problème de glandes. Il est un olympien, l'homme le plus fort. Ce n'est pas une question de grandeur, mais de force. La musique de Big Show commence et il arrive.

Henry pousse les Miz devant lui, mais Show charge les deux ! Henry voulait prendre la fuite dans la foule, mais Show l'arrête et le frappe. Henry réussi à repousser SHow contre le poteau et ensuite contre la barricade qui se brise.

- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW entre l'autorité et John Cena.

- Les Dust arrivent sur le ring et on voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Stardust dit les étoiles étaient alignées à RAW. Cena contre l'autorité. Dans quelle équipe ils seront ? Goldust dit qu'ils seront avec eux qui voudront leur service.

- Tag Team Match - Non Title
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Goldust et Stardust
À la fin du combat, Diego sort Goldust sur le ring. Les Matadores se lancent en saut suicide sur Gold. Star se lance ensuite en saut Springboard sur les Matadores. Star ramène Gold sur le ring et fait de même avec Tortio. Goldust le lance contre le coin, mais il frappe Stardust. Il se lance en saut suicide, mais Star l'attrape, Tortio réussi à le repousser. Diego en profite pour faire un Roll Up à Goldust et prendre la victoire.
Gagnants : Los Matadores

- De retour, Rusev arrive sur le ring.

- Singles Match
The Great Khali vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à Khali et enchaine avec sa Camel Clutch, Khali tape pour ce combat de deux minutes.
Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Lana prend un micro. Elle demande le silence. Lana dit qu'ils ont reçu des directions de la Russie. On leur demande de continuer de détruire l'Amérique. Rusev dit qu'il a vaincu nos Real Americans, nos américains les plus forts, nos américains géants et ensuite il va écraser notre champion américain. Sheamus, il va lui prendre la US Title. Il va amener le titre au vrai chef, Vladimir Poutine. La musique de Sheamus commence et il arrive sur le stage. Sheamus dit qu'il attendait ce combat depuis le début. Il accepte ! Rusev doit comprendre une chose, lorsqu'on parle du titre, il est prêt à tout faire pour le défendre. Il a de la fierté, autant que faire ça. Sheamus entre sur le ring pour faire son Brogue Kick, mais Rusev l'évite et quitte le ring.

- De retour, on présente une vidéo des événements avec Bray Wyatt et il arrive sur le ring. Wyatt dit qu'aujourd'hui est une journée spéciale. Chacun d'entre nous prétend être quelque chose qu'on n'est pas. Il faut se demander pourquoi se costumer nous fait sentir confortable. On se cache de l'horreur du monde. Ou peut-être c'est pour se cacher de ce qu'on n'aime pas de notre vie normale. Par contre, on ne peut pas prétendre être meilleur. Demain, on va se lever comme toujours. Dean Ambrose est différent. Il aime montrer son masque et on aime ça. Pourquoi ? Car il est différent. Il n'est pas comme nous. Ambrose est comme lui. Il est une créature, un animal, un monstre. Si quelqu'un peut imaginer cette adrénaline lorsqu'on a Rollins seul dans la cage, il le sait. Il sait c'est comment avoir quelque chose qui respire dans ses mains. Il connait cette force. À ce moment on n'est immortel. On est quelque chose de bien car on a la force de tout enlever. Il sait qui est Ambrose. Il sait quoi Ambrose a fait. Wyatt dit qu'il croit que Ambrose devrait savoir qu'elle pleure toujours pour lui.

- De retour, on présente les armes pour ce combat spécial. Des citrouilles, des pommes, des Kendo Sticks et autres. Ambrose arrive ensuite sur le ring.

- Trick or Street Fight Match
Dean Ambrose vs Cesaro
À la fin du combat, Ambrose frappe Cesaro avec un balai de sorcière et le couche sur la table en bas du ring. Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur Cesaro à travers la table sur son balai volant. Ambrose le ramène sur le ring et réussi une Clothesline. Ambrose entre la tête de Cesaro dans une citrouille et lui fait un Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose remet la tête de Cesaro dans la citrouille et lui fait un autre Headlock Driver. Le show se termine avec une célébration de Ambrose. (catch-newz)

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum