RAW du 27/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 27/10

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Oct - 10:54

catch-newz :

WWE RAW San Antonio, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur les évènements de Hell in a Cell. La musique de Triple H commence et il est sur le ring avec Stephanie McMahon et Kane. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle le sait qu'on est heureux de les voir sur le ring. Pour ceux qui ont manqué Hell in a Cell, on a manqué un show de fou. Pour ceux qui l'ont regardé sur le WWE Network valait encore plus que 9,99. Triple H dit que Orton a perdu un combat épic contre Cena. Ensuite, il y a eu le combat de Ambrose et Rollins. Il nous présente le futur de la WWE, celui qui est maintenant le standard de la WWE, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring avec Jamie Noble et Joey Mercury. Stephanie dit qu'elle ne nous pas entendu. Elle demande de réagir pour Rollins. La foule commence à chanter qu'il est un vendu. Rollins dit qu'on est le meilleur. Il doit nous remercier. Finalement, le fou, Dean Ambrose n'est plus là une bonne fois pour tout. Il a prouvé que l'intellectuel gagne toujours contre un homme fou qui devrait être interné. Il doit dire que c'est triste de voir la défaite de Randy Orton. Il passe donc à John Cena maintenant comme il a terminé avec eux.

Rollins dit que ce soir il pourra voir John Cena. Tout comme nous, on pourra voir Cena lorsqu'il va le laisser de la même manière que Ambrose hier. Dans une pile de son échec. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring, il n'est pas content. Orton dit qu'il est désolé de couper cette séance d'amour. Il demande si Rollins croit être le futur et le standard de la compagnie. Pourquoi il entend deux fois qu'il a perdu ? Peut-être qu'il a perdu hier car Rollins a décidé de lui faire un Stomp lundi dernier. Il est ici et se fait une promesse. Si l'autorité ne s'occupait pas de lui, il aurait depuis longtemps... Orton commence à frapper Rollins ! On sépare les deux. Triple H demande le calme. Il dit qu'ils ne vont pas faire ça ce soir. Orton dit qu'il va se calmer lorsqu'il sera mort. Triple H lui dit de se calmer. Orton va prendre congé ce soir. Il peut aller boire et relaxer. Lorsque se sera le moment ils vont régler leur problème. Les émotions sont trop fortes. Orton pousse Triple H et fait son RKO à Rollins ! Orton quitte en coulisse. Rollins reçoit l'aide de Jamie et Joey pour se relever. La foule commence à chanter « oui ».

- Cole annonce que Cena va affronter Rollins ce soir ! Aussi, Hulk Hogan sera avec nous plus tard.

- De retour suite à la pause, les Dust sont sur le ring.

- On présente une vidéo pendant le Pre-Show de Big Show qui accuse Henry pour sa défaite. Henry dit qu'il voulait seulement célébrer avec lui. Ce soir, ils pourront devenir les champions.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Stardust et Goldust (c) vs Big Show et Mark Henry

Pendant le combat, Show et Henry commencent à argumenter en se donnant la tag.

À la fin du combat, Show prend la tag dans le dos de Henry et charge les Dust. Show pousse Star contre le coin et lui fait un Spear. Show se prépare pour son finisher et il réussi son K.O. Punch à Star. Gold veut intervenir, mais Show le sort du ring. Henry monte sur le ring pour parler avec Show et lui fait sa World Strongest Slam ! Henry couche Stardust sur Show pour le compte de trois.

Gagnants : Stardust et Goldust

- Après le combat, Henry fait une autre World Strongest Slam à Show. Henry attend que Show se relève et lui fait une autre World Strongest Slam. Henry termine avec un Splash.

- De retour, Mark Henry marche en coulisse et Renee Young arrive et lui demande pourquoi. Henry dit que Show a toujours voulu être lui. Il a toujours été jaloux et le sera toujours. Show veut être l'homme le plus fort.

- On présente une vidéo sur la carrière de Roman Reigns. On retrouve Roman Reigns pour une entrevue via satellite. Cole demande comment il va. Reigns dit qu'il se sent bien. Il devient plus fort chaque jour. Ce n'est pas génial d'être sur la touche, il aimerait être avec nous. JBL demande des commentaires sur HIAC. Reigns dit que c'était le carnage, il s'attendait à ça. Ambrose amène toujours la bataille alors que Rollins se cache. Il se cachait derrière eux dans Shield et maintenant derrière Wyatt. Rollins dit être le futur, mais lorsqu'il sera rétabli Rollins sera le passé !

- De retour, Fox est sur le ring et Paige avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

AJ Lee vs Alicia Fox

À la fin du combat, Fox surprend AJ avec un Backbreaker. Paige décide d'aller pousser Fox au sol et commencer à hurler. AJ en profite pour faire un Roll Up à Fox et prendre la victoire.

Gagnante : AJ Lee

- Après le combat, Paige monte sur le ring et veut donner un bracelet à Fox pour s'excuser. Fox accepte, mais Paige lui fait un Superkick. Paige la lance ensuite en bas du ring pour ensuite la pousser sur la barricade à plusieurs reprises. Jerry Lawler quitte son poste de commentateur pour protéger Fox.

- On annonce que Ambrose va affronter Cesaro ce soir.

- De retour, John Cena, l'aspirant numéro un pour la World Title, arrive sur le ring. Cena dit qu'il y a beaucoup d'excitation ici ce soir. Cena fait un lien avec les Spurs (NBA). Cena dit qu'il espère une soirée épic pour eux demain. Hier était aussi épic. C'était l'un des meilleurs combats entre Orton et Cena. Deux hommes ont été en enfer pour une opportunité. Une chance pour affronter la bête et être le meilleur. Hier soir il a gagné contre Orton et il pourra affronter Brock Lesnar pour la WWE World Heavyweight Title. Lesnar est à la maison et croit être un champion. Cena dit qu'il est ici à chaque soir et combat comme un champion. Lorsque Lesnar va décider de revenir il va se rendre compte qu'il va perdre. Chaque chose qu'il va faire sera une déclaration pour Lesnar. Comme hier soir, affronter un 12 fois champion et un futur champion pour le vaincre, fait. Ce soir, à San Antonio, une ville de champions aura comme main event lui contre le standard Seth Rollins. Rollins aura son premier appelle pour se réveiller. Si Rollins est le futur, le futur n'est pas le mois prochain ou l'année prochaine. Il a dit que le futur passe par lui, ce soir il va passer dans le futur. Ce soir Rollins va affronter... la musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle veut le féliciter pour sa victoire de hier.

Stephanie dit qu'elle ne peut pas attendre au main event de ce soir. Elle ne peut pas non plus attendre pour Survivor Series. Où nous allons voir un combat Traditional Tag Team pour le prix de... Cena la coupe pour dire 9,99. Stephanie dit qu'elle a une proposition pour Cena. Cena travaille si fort et se baisse pour dire « Go Spurs Go » pour avoir des fans. Même elle peut le faire, c'est facile. Cena dit qu'il écoute les gens, ce que Stephanie ne fait pas. Stephanie demande s'il entend le « Cena Suck » ? Elle l'entend. Son point est de parler à Cena pour qu'il fasse ce qui est bon pour le business. Elle est désolée, mais les gens ne sont pas importants. Les gens veulent seulement voir Cena au sol. Ils veulent voir du sang, quelqu'un qui donne tout. Cena le fait à chaque soir et pourquoi. Ce n'est pas obligé d'être si dur. Cena peut rejoindre l'autorité. Ça sonne fou mais il peut venir à un endroit où il est aimé et respecté. La foule commence à chanter « non ». Stephanie dit que Cena doit y penser. Il devra affronter Brock Lesnar, quelqu'un qui l'a vaincu plusieurs fois.

Stephanie dit que l'autorité pour lui donner une assurance. L'autorité peut lui garantir une victoire. Cena doit y penser. Le gagnant de Cena contre Rollins pourrait devenir le capitaine de l'équipe autorité. Cena le mérite et mérite d'être dans la famille. Cena dit qu'il mérite une chance de venir sur la rampe et dire à quel point il aime faire ça. Stephanie veut lui dire que les gens veulent le voir ici blesser, mais ce n'est pas ça. On est tous ici car on fait parti de RAW. Cena dit qu'il est ici pour nous. Stephanie lui demande de retourner son dos aux fans et devenir un vendu. Stephanie lui demande d'assurer son héritage et d'être dans l'autorité. Lorsqu'il va perdre, les gens vont oublier Cena. Cena dit qu'ils vont se rappeler de Cena comme un vendu et il ne l'a jamais été et ne va jamais l'être. Sa réponse est non ! La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'il l'avait dit.

Triple H dit que Cena est ici et s'amuser à jouer le héro. Cena est ici depuis 12 ans alors que lui 20 ans. C'est plus difficile à chaque année et Cena commence à être mangé à chaque soir. Cena le sait, Cena ne peut pas combattre le futur. Le futur arrive et ce n'est pas obligé d'être si dur pour lui. Le business est de faire ce qu'il faut au bon moment ou Cena peut venir ici pour une dernière fois. Il sait que Cena est très intelligente. Il a du coeur mais il doit y penser. Cena ne peut pas arrêter le futur. Il peut travailler contre l'autorité, à Survivor Series ils vont faire un exemple de lui. Cena peut quitter en coulisse, il est libre de trouver des amis qui vont se lever avec lui contre le système. Des gens qui voudront essayer de survivre contre l'autorité. L'équipe Cena va affronter l'équipe Autorité. Cena ne peut pas affronter le futur, le futur va passer à travers de Cena. Ce soir ou à Survivor Series. L'autorité est le futur et Cena le sait que l'autorité gagne toujours !

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Damien Mizdow et The Miz vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Miz et enchaine avec son Butt Splash, mais Miz le repousse sur le tablier. Jimmy le frappe pour le repousser et lui fait un Cross Body du coin pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Jimmy enchaine pour un Superkick, mais Miz le bloque et veut faire son finisher, mais Jimmy le renverse en Roll Up et Mizdow bloque le compte. Jey prend la place de Jimmy pendant que l'arbitre repousse Mizdow. Jey surprend Miz avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, John Cena recrute Dolph Ziggler pour Survivor Series. On ne peut pas les entendre parler mais ils se serrent la main.

- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler marche mais Kane l'arrête. Kane dit qu'il semble que Ziggler va rejoindre Cena. Ziggler confirme. Kane dit qu'il interprète ça comme une agression à l'autorité. Il va s'assurer de l'agresser lui aussi et s'assurer qu'il souffre de douleur. Il va mettre fin à Ziggler. Kane dit qu'il va le revoir sur le ring.

- Hulk Hogan arrive sur le ring et prend un micro. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire brother. Il ne peut pas nous dire à quel point il était heureux lorsqu'il a vu John Cena gagner hier contre Orton. Il ne peut pas attendre de voir Cena reprendre son titre contre Lesnar. Il voit cette vague de rose dans l'aréna et on voit que la Hulkamania est ici. Hogan dit qu'il veut remercier la WWE pour lui permettre de rejoindre le combat et être le représentant. Ces femmes doivent combattre à chaque jour. Elles sont l'inspiration pour chacun d'entre nous. Hogan nous présente des survivantes du cancer en première rangée. Hogan termine en disant « qu'est-ce qu'on va faire lorsque Sunsan G Koman et la WWE arrivent sur nous brother » ? Hogan célèbre ensuite sur le ring avec les survivantes du cancer.

- De retour, Bo Dallas arrive sur le ring pour lancer un Open Challenge. Bo dit qu'il a lancé un Open Challenge, maintenant on va découvrir qui croit pouvoir le vaincre. Ryback arrive sur le ring !

- Singles Match

Bo Dallas vs Ryback

À la fin du combat, Ryback lui fait un Spinebuster et se place prêt du coin. Ryback se lance pour sa Clothesline et il réussi. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Mark Henry demain à Main Event. Cesaro arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo du HiaC Match entre Ambrose et Rollins. Ambrose arrive ensuite et prend un micro. Ambrose dit que hier il a été directement en enfer et il a aimé chaque seconde. En enfer, il a trouvé Bray Wyatt. Il ne sait pas pourquoi Wyatt a fait ça et pour être franc il s'en fou. C'est un monde fou, il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas jouer avec un animal plus fort. On ne peut pas arnaquer Ambrose. Ambrose monte sur le ring avec son micro et commence à frapper Cesaro avec ! Cesaro veut prendre la fuite, mais Ambrose poursuit l'attaque sur la rampe avec son micro. Ambrose arrête et retourne sur le ring. Il demande où est Bray Wyatt. Il ne fait pas de tour de magie, il est ici sur le ring alors Wyatt peut venir ici pour qu'il puisse lui botter le cul.

On retrouve Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il a compris. À chaque fois qu'il regarde Ambrose il voit sa réflexion. Les deux sont des victimes du système. Ce monde n'est pas fait pour eux. Ambrose doit y penser. Qu'est-ce qui va arriver après ? Ambrose va lui dire. Ambrose doit savoir qu'il n'est pas son frère ou son ami. Depuis le début il connait Ambrose car il est lui. Il va démanteler Ambrose. Il lui dit de courir.

- Nikki arrive sur le ring avec son assistante Brie Bella. On quitte pour une pause.

- De retour, Naomi est sur le ring.

- Singles Match

Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Naomi

À la fin du combat, Naomi est sur le tablier et porte un coup de pied à Nikki. Brie attrape Naomi par la jambe pour la distraire et Nikki en profite pour frapper Naomi. Nikki félicite Brie et ramène Naomi sur le ring. Nikki lui fait son Rack Attack et couvre Naomi pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki demande à Brie de venir célébrer la victoire.

- De retour, Kane arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Kane vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler se lance dans les câbles, mais Kane lui fait une Side Slam et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Kane monte sur le coin et se lance, mais Ziggler l'évite. Ziggler réussi son Fameasser et le couvre, mais Kane résiste à deux. Kane bloque le Superkick et veut faire son Chokeslam, mais Ziggler s'en déprend. Ziggler évite une Big Boot et lui fait un Superkick. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Kane ne tombe pas. Kane lui fait une Big Boot et le couvre, mais Ziggler résiste. Kane se prépare pour son Chokeslam et le prend par le cou, mais Ziggler le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Seth Rollins arrive et frappe Ziggler dans le dos ! Rollins ramène Ziggler sur le ring et Kane lui fait un Clothesline. Les deux commencent à le frapper. Kane le prend par le cou, mais John Cena arrive sur le ring. Rollins prend la fuite et Cena expulse Kane du ring.

- De retour, on annonce que SmackDown sera spécial Halloween ce vendredi. Nous aurons un Battle Royal de Divas qui seront costumées.

- On présente une vidéo de WWE 2K15 car le jeu sera disponible demain en Amérique du Nord sur Xbox 360 et PS3, vous pouvez lire notre review exclusive sur le jeu à ce lien.

- Singles Match

John Cena vs Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury

À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Cena et le ramène sur le ring. Rollins le couvre, mais Cena résiste à deux. Rollins relève Cena le frappe. Rollins monte Cena sur le coin et le prend pour une Superplex, mais Cena le frappe pour le faire tomber. Cena enchaine avec un Cross Body du coin et le couvre, mais il résiste. Cena le prend pour son AA, mais Cena s'en déprend et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Rollins frappe Cena pour le garder au sol. Il le sort du ring avec un coup de pied. Rollins le pousse contre la barricade et le ramène sur le ring. Rollins monte sur le coin et se lance pour réussir un coup de genou. Rollins le couvre, mais Cena résiste.

Rollins lui applique une soumission à la tête. Cena réussi à s'en déprendre et le prend pour son STF, mais Rollins le repousse et lui fait un Drop Kick. Rollins le frappe et Cena tombe en bas du ring. Rollins distrait l'arbitre et Noble frappe Cena. L'arbitre commence ensuite le compte et Cena remonte à neuf. Rollins commence à le ruer de coups. Cena évite un coup de Rollins et commence sa séquence. Cena lui fait sa Powerbomb et enchaine avec son Five Knuckle Shuffle. Noble monte sur le tablier pour le distraire. Rollins veut en profiter, mais Cena le lance sur Noble et Mercury en bas du ring ! Cena ramène Rollins sur le ring, mais Rollins le surprend avec un Enzuigiri et le couvre, mais Cena résiste à deux. Rollins le charge, mais Cena le bloque avec ses pieds et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Cena prend Rollins pour son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds. Cena évite le coup de pied et le prend pour son STF, mais Rollins le repousse et lui porte un coup de pied. Rollins monte ensuite sur le coin, mais Cena se relève et le frappe.

Cena monte sur le coin et le prend sur ses épaules, mais Rollins s'en déprend et lui fait une Powerbomb sur le coin opposé ! Rollins le couvre, mais Cena résiste à deux. Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena lui attrape la jambe et lui applique son STF ! Kane arrive sur le ring et frappe Cena. On arrête le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, on attaque Cena. Ziggler arrive sur le ring et frappe Kane, mais Noble et Mercury arrivent pour aider. Voilà que les Dust, Miz, Truth, O'Neil et le reste du roster arrive pour aider Cena et Ziggler. Rollins réussi à prendre la fuite sur la stage. Triple H arrive avec Stephanie sur le stage pour regarder ça alors que tout le monde se frappe sur le ring entre eux alors que l'autorité est sur le stage. Il reste Heath Slater, Dallas et Cena sur le ring. Cena fait son AA aux deux. Le show se termine avec une célébration de Cena.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum