WWE Hell In A Cell 2014- Vos commentaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
80% 80% 
[ 8 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

WWE Hell In A Cell 2014- Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 27 Oct - 7:29

Tiré de catch Arena

26.10.14 à Dallas

Kick Off : Renee Young souhaite la bienvenue et présente le panel composé de Booker T, Alex Riley et Paul Heyman. Heyman précise que son client Brock Lesnar est chez lui et qu'il va regarder attentivement ce qu'il va se passer ce soir.

Un clip vidéo sur la rivalité entre Dean Ambrose et Seth Rollins est diffusé.

Alex Riley dit que les 4 clés du succès de Dean Ambrose ce soir sont : ne pas laisser Seth Rollins monter sur les cordes et être aérien, utiliser l'environnement de la cage, être mentalement concentré tout le long et d'être lui-même.

Tom Phillips est dans le salon social pour recueillir les pronostics des fans sur twitter.

Un clip vidéo sur la rivalité entre John Cena et Randy Orton est diffusé.

Damien Mizdow arrive avec The Miz sur le ring et souhaite la bienvenue au deuxième talk show le plus vu de l'histoire de la WWE, le Mizdow TV. The Miz veut clarifier qu'il autorise de bon coeur sa doublure à créer son show. C'est la première fois qu'une doublure d'Hollywood a un tel honneur alors bravo à lui. Mizdow demande à tout le monde de se lever pour montrer du respect à The Miz. Sans ironie il veut dire que c'est sans doute le plus grand moment de sa carrière.

Mizdow demande où en venir. The Miz lui dit qu'il peut lui demander sa stratégie pour son match contre Sheamus ce soir et Mizdow fait la demande. The Miz répond que la vérité est qu'il a battu Sheamus 4 fois ces dernières semaines et il n'a qu'à juste être lui. Cette nuit, heureusement pour nous, il est la star. Mizdow dit que techniquement il est celui qui a battu Sheamus à RAW. Mais tout le monde sait qu'il travaille pour The Miz qui l'a inspiré et c'est pour cela que Miz a battu Sheamus à RAW. The Miz dit que et qu'il gagnera le titre des Etats-Unis. Mizdow dit qu'il veut juste annoncer que The Miz est celui qui a fait le main event de WrestleMania, qui est une star de film, une Superstar de la WWE, une star de gros calibre et le prochain champion des Etats-Unis. Et il voudrait ajouter du plus profond de son coeur que The Miz est le meilleur ami qu'il ait jamais eu.

The Miz répond qu'il est touché et qu'il est assez généreux pour les rendre. Damien est une vraie bonne doublure, une qu'il est vraiment fier d'appeler son ami et ils se font une accolade. Sheamus apparait à l'écran et dit que ce que The Miz n'aura pas ce soir, c'est le titre des Etats-Unis. Pour clarifier, pour faire la promotion d'un film on met le meilleur dans le trailer et dans ce trailer de ce soir il y a ceci et il met un Brogue Kick à la caméra. The Miz et Damien Mizdow se tiennent alors la joue droite en même temps.

Un clip vidéo sur la rivalité entre Rusev et Big Show est diffusé.

Avant le match, Bo Dallas dit qu'il a battu Mark Henry quatre fois, ce qui fait de lui le nouvel homme le plus fort du monde. En fait, il est tellement fort qu'il est immunisé contre la maladie qui commence à envahir cet état du Texas. Il a honte de son nom ce soir. Ce soir, il change son nom en Bo Washington. Et après qu'il aura battu Mark Henry ce soir, il fera ce que toute bonne personne fait, Bolieve.

Match simple: Mark Henry bat Bo Washington par tombé.

Après le match, Bo Washington dit qu'il n'était pas prêt et que Mark henry est un tricheur et que les tricheurs ne vivent jamais. Dans le livre de la vie, il est le vainqueur et a gagné 5 fois contre contre lui car il Bolieve. Mark Henry le met alors à terre à l'extérieur du ring.

En zone d'interview, Byron Saxton dit à Paige que ce soir elle va affronter son ex meilleure amie AJ Lee pour le titre Divas et lui demande quelles sont ses pensées. Paige répond que AJ Lee a brisé son coeur mais heureusement pour elle Alicia Fox est là pour l'aider. Ce soir elle fera exactement la même chose à AJ, elle lui brisera le coeur et lui volera son meilleur ami, le titre Divas, qui est son meilleur ami

------------------

Match au meilleur des trois tombés pour le titre Intercontinental: Dolph Ziggler bat Cesaro deux tombés à zéro et conserve son titre.

En coulisses, Randy Orton vient voir Triple H, Kane et Stephanie McMahon. Il veut avoir une conversation avec Rollins pour qu'il le tue pour le Curb Stomp qu'il a reçu à RAW. Stephanie lui demande s'il est vraiment en colère et Orton répond que oui. Elle lui dit que tout ce qu'il a à faire c'est d'utiliser toute cette rage accumulée contre Rollins et de la reporter sur John Cena pour ensuite avoir son opportunité en or d'affronter Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE.

Randy Orton répond qu'il pensait qu'ils étaient tous sur la même longueur d'ondes et que si Triple H ne s'occupe pas de Rollins il le fera. Triple H lui dit qu'il mettait des RKOs à tout le monde et Rollins devait l'avoir avant qu'il l'ait. Il demande à Orton de faire ce qu'il sait faire de mieux que personne d'autre, finir John Cena puis ensuite ramener le titre à la maison. Orton répond qu'il va faire ça mais si les choses ne changent pas avec Rollins, il s'en chargera.

Match simple: dans un match où la perdante devient l'assistante personnelle de la gagnante pendant les 30 prochains jours, Nikki Bella bat Brie Bella par tombé.

Match pour les titres par équipe de la WWE: Gold et Stardust battent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) par tombé de Gold sur Jey Uso et conservent leurs titres.

Hell In A Cell match pour désigner le challenger au titre mondial poids-lourd de la WWE: John Cena bat Randy Orton par tombé après l'avoir fait passer à travers une table avec un Attitude Adjustment.

En coulisses, Mark Henry motive Big Show qui sautille. Big Show lui dit qu'il va frapper encore plus vite et encore plus fort que d'habitude. Il va se battre pour son pays, pour Mark Henry. Henry l'encourage.

Match pour le titre des Etats-Unis: Sheamus bat The Miz (accompagné par Damien Mizdow) par tombé et conserve son titre.

Après le match, Sheamus bouge the Miz comme un pantin tandis que juste à côté Damien Mizdow bouge exactement comme The Miz. Sheamus inflige un Brogue Kick au Miz.

Sur le parking, Brie Bella charge tous les bagages de Nikki Bella dans le coffre de sa voiture. Nikki demande si elle a fait la réservation de son diner et des tas de demandes auxquelles Brie répond oui à chaque fois. Nikki déverse son milkshake sur Brie et lui dit que celui-là est pour elle et qu'elle aille se nettoyer pour aller ensuite la rejoindre à l'hôtel pour s'occuper de ses bagages. Nikki file alors en voiture.

Avant le match, Lana dit qu'en Amérique, il y a le Big Show qui est assez impressionnant elle doit le reconnaitre. En Russie ils ont le super athlète, la brute bulgare Rusev. Ce soir, deux super puissances vont s'affronter pour la suprématie du monde. Et elle va demander encore une fois de se lever et de prêter respect à l'hymne russe mais Big Show fait son entrée.

Match simple: Rusev (accompagné par Lana) bat Big Show par soumission. Rusev a infligé un Kick à Mark Henry pendant le match.

En coulisses, Dean Ambrose dit que plus tôt il a réfléchi à son match ce soir et une seule chose est venue à l'esprit : Halloween vendredi prochain, une fête ultra populaire où le costume le plus prisé sera surement celui de Seth Rollins. Après ce soir, Rollins sera comme un zombie de Walking Dead. Ce soir, mr Money in the Bank va payer le prix de ses actions et brulera en enfer.

Match pour le titre Divas: AJ Lee bat Paige (accompagnée par Alicia Fox) par soumission et conserve son titre. Après le match, Paige gifle Alicia Fox et lui dit qu'elle la déteste.

Lors de son entrée, Dean Ambrose est monté tout en haut de la Cell avec une Kendo Stick. Seth Rollins a ensuite fait son entrée et a ordonné à Jamie Noble et Joey Mercury d'aller chercher Ambrose mais une fois arrivés au sommet de la Cell, ils sont roués de coups de Kendo Stick. Rollins en profite pour monter de son côté et il attaque Ambrose et parvient à le mettre à terre. Ambrose arrive ensuite à repousser Noble et Mercury puis part à la poursuite de Rollins qui descend de la Cell. A mi-hauteur, les deux hommes se battent et s'écrasent chacun sur une table des commentateurs. Les médecins arrivent alors avec des civières et commencent à évacuer les deux hommes mais Dean Ambrose se relève et va chercher Seth Rollins qu'il envoie contre la Cell puis il l'emmène finalement à l'intérieur.

Hell In A Cell match: Seth Rollins bat Dean Ambrose par tombé. Alors que Dean Ambrose allait s'apprêter à écraser la tête de Rollins contre les parpaings, la salle est plongée dans l'obscurité et une phrase a raisonné en boucle. Une lanterne est apparue au milieu du ring et a dégagé de la fumée puis Bray Wyatt est apparu derrière la fumée et a attaqué Ambrose permettant alors à Rollins de faire le tombé.

Après le match, Bray Wyatt a infligé le Sister Abigail à Dean Ambrose.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell In A Cell 2014- Vos commentaires !!!

Message par Eddie Guerrero le Lun 27 Oct - 7:54

Enfin un bon PPV ! A peu près tout a été agréable a regarder et je trouve que ça mérite un 7 pour l'ensemble très divertissant même si certains résultats laisse amer.

Le PPV avait débuté de très bonne manière avec Ziggler et Cesaro qui ont fait le show. Je pensais que le match suivant ruinerait comme souvent le travail de ceux qui ont ouvert le show mais ça pouvait aller.
Vient vraiment la décéption de la soirée avec le tag team match où les 4 ont fait un match moyen. On sait qu'ils pouvaient offrir bien mieux.
Cena vs Orton a été ,encore une fois un match quasiment à sens unique où Orton montre qu'il fait replaisir à voir. Malgré tout c'est un très bon match avec de belles choses. Maintenant ça va être Cena vs Lesnar pour la X fois , ça devient lourd et ça sera pas mieux que les précèdantes fois.
Sheamus vs Miz assez moyen et énérvant avec le show de Mizdow.L'après match est pathétique.
Rusev vs Big Show a été pas mal pour un match de big men. Mon rayon de soleil habillée en rose I love you I love you N'importe quelle couleur lui va.
Aj vs Paige, un match moyen mais qui reste tout de même agréable. Pas grand chose à retirer.
Le meilleur pour la fin avec le très grand match Ambrose vs Rollins. On savait qu'il y aurait de la prise de risque, de la folie et j'ai pas été déçu.
Wyatt qui intervient , bon c'était annoncé sur les sites de news depuis 19h j'aurais dû y croire et changer mon prono.
Maintenant Wyatt vs Ambrose si la feud est bien faite, on peut avoir de sacrée bons moments.

Par contre un detail, avoir viré Roberts pour mettre Eden , c'était pas à faire.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Lun 27 Oct - 9:41

Mes commentaires sur le PPV, Hell in a Cell 2014 :

Pour commencer, un bon petit match pour le titre intercontinental avec des moves impressionnants de Cesaro. Le Suisse a d'ailleurs dominé la majeur partie du match mais a perdu 2-0. Content de la victoire de Dolph Ziggler pour avoir enfin un règne qui dure par rapport aux règnes du Miz précédement.

Agréablement surpris du match entre les Bellas. Même si je n'aime pas Nikki, elle a sorti un bon match. Victoire de Nikki prévisible.

Le match pour les titres par équipes était décevant. Je m'attendais a bien mieux. Leur match à Night of Champions était bien meilleur. Victoire des Rhodes, qui seront les prochains challengers ?

Ensuite, nous avons eu le premier Hell in a Cell match. C'était....lent. En plus de ça, c'est du déjà vu comme le Attitude Adjustement contré en RKO... J'ai pas aimé le match et en plus de ça, Cena gagne pour un troisième affrontement entre lui et Lesnar. Boring.

Match divertissant pour le titre des Etas-Unis avec Mizdow qui fait le show. Sheamus garde son titre, heureusement. L'après-match était inutile...

Match bourrin entre Rusev et Big Show. Victoire prévisible de Rusev qui continue son invincibilité.

De bonne chose dans le match opposant Paige à AJ Lee. Les deux, nous, ont sorti un très bon match, j'ai trouvé. Content de la conservation d'AJ pour ne pas avoir des changements de titres tous les mois.

Et enfin, le meilleur combat de la soirée. Match épique avec quatre tables cassés, de multiples objets utilisés, des interventions des gardes du corps, des médecins, de Kane et surtout de Bray Wyatt ! Son retour est super bien fait et j'ai hâte de voir la rivalité qui l'oppose avec Dean Ambrose. Seth Rollins gagne une nouvelle fois et va sans doute avoir une rivalité face à Randy Orton les semaines à venir.

Note : 7/10

Ce PPV mérite largement la moyenne grâce au Main-Event mais aussi grâce à de bons match de Divas et un bon opener.

PS : Je suis totalement d'accord avec toi EG. Justin Roberts > Lilian Garcia > Eden Rhodes

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Lun 27 Oct - 9:54

J'ai envie de mettre 8 car ce fut un ppv sans fausse note, chaque match fut bien meillieur que ce qu'on nous a proposé depuis des mois.

Pui surtout le M-E Rollins vs Ambrose 2 génies pour cette stip le début déjà les places dans les meillieurs HIAC de l'histoire. Faut etre 2 pour faire un grand match et on attendait beaucoup de ce match, et voir Wyatt en prime fait plaisir. Un match à mettre dans la liste des matchs de l'année.

King of Chicago

Message par El Patron le Lun 27 Oct - 14:54

Bon PPV avec une tres bonne entrée en matière entre Ziggler et Cesaro.

Le match entre les soeurs Bella etait agréable à voir.

Déçu par le match Tag Team, il y avait un faux rythme qui a gâché le match.

Je suis pas fan des 2 mais Orton a montre un visage que l'on avait pas vu depuis bien longtemps. A l'arrivée, encore une victoire de Cena comme il en a le secret.
A chaque prise de Orton, Cena était frais comme un gardon et ne sait pas les prises. Pas crédible.
On va avoir droit encore à Cena contre Lesnar. Les 2 premiers matchs étaient de pure merde et le troisième n' echappera pas à la règle. Comme ça, ça évitera à Orton de se faire blesser par l'autre gros con.

Sheamus vs Miz, bof, bof. Le segment de fin entre les 3 était évitable et pathétique. Il faut vite un nouveau champion US.

Bon match entre Rusev et le Big Show. Agréable à voir (surtout Lana).

Le match pour le titre diva était moins bon que le match entre les Bella.
Bref passons.

Le match le plus attendu et je ne fut pas déçu. Les 2 ont offert un bon spectacle et le retour inattendu de Bray Wyatt qui lance une rivalité avec Ambrose qui fait saliver.

Note: 7/10

El Patron

Message par cm-punk le Lun 27 Oct - 16:25

PPV allant de bon à excellent, je suis bien content de l'avoir vu en direct. J'ai beaucoup de choses à dire. En détails :

Kick-Off : C'était looong, dans les 1h y'avait 40min au moins de blabla, le format des 30 minutes habituel aurait suffit. Ça me fait de la peine de voir Alex Riley à cette place de chroniqueur alors que je l'aimais beaucoup en tant que catcheur, peut être un jour il retrouvera sa vraie place. Les promos des feuds sont toujours bien réalisées, et surtout celle d'Orton-Cena, c'est assez bizarre de se dire que la meilleure promo concerne le match le moins intéressant. Le Mizdow TV était divertissant, Damien Mizdow excelle dans ce rôle et l'apparition titantron de Sheamus était inutile, Sheamus est inutile tout court d'ailleurs. Bo Dallas, j'aime définitivement pas ce gars et Mark Henry mérite mieux que ça.

Dolph Ziggler vs Cesaro : Content qu'il ouvre le show, on aura pas à attendre longtemps pour avoir un gros match. Deux grands talents sur un même ring, une ceinture de prestige en jeu et une stipulation en prime, tout cela a donné un excellent match. Les deux hommes arrivent à se compléter, Cesaro a la puissance et Ziggler la rapidité. La suplex de Cesaro était magnifique, il a vraiment une putain de force ce gars. J'espère sincèrement pour Cesaro que les officiels lui ont réservé un bel avenir car c'est vraiment lui, le futur. Le match se termine sur un 2-0, j'en voulais encore plus mais je suppose que ça a été fait exprès pour ne pas faire de l'ombre au Main event.

Nikki Bella vs Brie Bella : Je m'attendais à de la merde et finalement elles s'en tirent bien. On peut ne pas aimer Nikki pour sa superficialité mais il faut reconnaître qu'elle s'améliore sur le ring. Le résultat était très prévisible mais ça reste logique dans la continuité des événements. On verra si Brie arrivera à tenir 30 jours au service de sa sœur, je suppose que non.

Gold et Stardust vs The Usos : Je pensais que ça allait être déplacé en Kick Off tellement l'intérêt est minime pour ce match. Goldust malgré son âge tient toujours le rythme imposé par les matchs par équipes et les 3 autres ont déjà prouvés par le passé qu'ils étaient talentueux. On a donc au final un bon match par équipe, qui a duré plus longtemps que ce qu'on pouvait penser. Après il y avait aucune rivalité réelle, ça commence à devenir rare les rivalités pour les titres mid card, et c'est pas normal.

John Cena vs Randy Orton : J'ai lu pas mal de commentaires de gens qui disaient que ce match avait été mauvais. Qu'ils ferment leurs sales gueules. J'en peux plus de ces gens qui jugent un match mauvais sous prétexte qu'il y a Cena dedans. C'est pas pour défendre Cena, car je m'en fous de lui, mais quand il fait de très bons matchs, il faut l'admettre et c'était le cas ici. Concernant Randy Orton, cet homme est incroyable. Les années passent, des catcheurs partent, d'autres arrivent et lui il est toujours là. C'est un des rares qui résiste aux changements de la WWE. Il a une agilité parfaite alors que pourtant c'est un gros gabarit. Quand je vois ses powerslams, la vitesse avec laquelle il retourne ses adversaires ça démontre une grande maîtrise de sa part, même s'il n'y a pas que ça. tout ça pour dire que ce 1er Hell in a Cell Match de la soirée était très bon, et en plus de ça ils ont pris la bonne décision de laisser Ambrose et Rollins pour le Main Event. La victoire de Cena elle était prévisible, du moins pour ma part. Par contre les matchs Cena-Lesnar ça oui c'est nul à chier, donc j'espère qu'ils le mettront pour TLC dans un TLC Match ça rattrapera un peu le coup.

Sheamus vs The Miz : Très déçu du résultat, je déteste Sheamus, ça fait 5 ans qu'il fait la même chose, les mêmes matchs et là en plus il monopolise le titre US. The Miz aurait dû gagner hier soir. Pour ce qui est de l'après match, vous râlez en disant que c'est "pathétique", "pitoyable" mais faut pas oublier que la WWE c'est avant tout du divertissement, et Mizdow comme je l'ai dit précédemment excelle dans ce rôle. En tout cas moi ça m'a fait rire. Miz et Mizdow forment un bon duo, ils devraient même aller chercher les titres par équipe.

Rusev vs Big Show : Une rivalité au départ basique qui est montée en intensité au dernier Raw avec l'histoire du soldat américain. Déçu de ce match, je m'attendais à quelque chose de plus partagée, de plus violent, avec plus de haine et un Big Show qui ait la rage de vaincre. Au final ça a été un match classique, Rusev gagne encore sans trop de difficultés. Qui va pouvoir le battre ? John Cena bien sûr

AJ Lee vs Paige : Clairement LA rivalité des divas de ces dernières années. Je n'imaginais pas un instant que ça allait durer aussi longtemps, plus de 6 mois déjà. Légère déception pour ce qui est de la qualité, c'était pas un grand match même si c'était pas non plus mauvais, disons moyen. Je pense que la feud s'arrête ici, maintenant il faudrait donner de la crédibilité à d'autres divas comme Summer Rae, Natalya, Layla, Naomi car là on croirait vraiment qu'il y a que Paige et AJ dans le roster féminin.

Dean Ambrose vs Seth Rollins : C'est pour ça qu'on est fan de catch ! Pour vivre des matchs comme ça ! S'il y avait un mot pour décrire ce Main Event : Perfection. Franchement comment pouvait-on ne pas mettre ces deux gars en point final du show. Ils nous ont sorti un très très gros combat pour terminer cette belle rivalité, on en deviendrait presque triste que ça se finisse déjà. Pour revenir au match, déjà Ambrose qui arrive avec un Kendostick sur le dos et qui sort plein d'armes ça en dit déjà long sur ce que va être la suite. Très bonne idée de faire une scène en haut de la cage même si je ne voyais pas au départ comment ils allaient redescendre. Et ils l'ont fait ! Ils sont tombés de la cage pour aller s'écraser sur les tables. C'est bien la seule fois depuis que le PPV existe que la cage a été correctement utilisée Sincèrement on avait l'impression d'être dans l'attitude era, avec autant de violence et de destruction. Après quand ils ont vraiment débuté le match à l'intérieur de la cage ça ne faisait que continuer dans l'excellence. Quelle violence, quelle brutalité, quelle haine entre les deux hommes ! Le match a été court mais très intense. L'intervention de Bray Wyatt je ne m'y attendais pas du tout, et en plus c'était assez bien fait avec la silhouette qui apparaissait à travers la fumée. La seule ( légère ) déception aura été que le match ne s'est pas terminé de façon clean, et donc que la rivalité reste pour moi sur un gout d'inachevé.

Pour résumé, un très bon PPV qui donne très envie de voir Raw demain. Les 3 combats à retenir sont le match IC, et les deux Hell in a Cell Match

cm-punk

Message par #THEMizAmb le Lun 27 Oct - 18:33

C'est scandaleux !!!! Je n'ai jamais vu une telle humiliation pour un catcheur aussi important ! Les artistes de la WWE méritent tous le respect. Tous sauf Sheamus.

Ça a suffi à gâcher le show.

#THEMizAmb

Message par DivAddicti0n le Lun 27 Oct - 20:22

#THEMizAmb a écrit:C'est scandaleux !!!! Je n'ai jamais vu une telle humiliation pour un catcheur aussi important ! Les artistes de la WWE méritent tous le respect. Tous sauf Sheamus.

Ça a suffi à gâcher le show.

Tu sais Sheamus il fait ce qu'on lui demande de faire hein ... Razz

7/10 pour ce PPV que j'ai bien aimé !
Je retiens surtout le très bon opener du show (mon Dieu quelle suplex Shocked ) et évidemment le ME. Ambrose annonce la couleur dès le début et franchement, je ne savais pas du tout comment ça allait tourner une fois qu'ils étaient en haut. S'ils allaient tomber du haut de la cage, passer à travers le grillage etc. Match très brutal mais qui collait vraiment à la rivalité et surprenant du début à la fin. Franchement, merci à eux pour ce très bon match ! D'ailleurs, la fédé avait peur qu'ils se blessent avant même le début du match, c'est dire à quel point ces 2 là voulaient s'investir.
Retour de Wyatt surprenant. 2 tarés comme lui et Ambrose dans une rivalité ça peut donner du très bon, donc j'ai hâte de voir ce qui va arriver.

Sinon, concernant Damien MizDow, il m'a fait rire franchement ! Il joue bien le rôle ! Bon après le soucis c'est qu'il distrait vraiment trop dans les matchs du coup on fait pas attention à ce qui se passe in ring. Mais clairement, à l'heure actuelle, la star entre lui et Miz, c'est Damien et de loin. Je sais pas si la WWE avait prévu à priori que Sandow aurait cet effet auprès de la foule d'ailleurs ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 27 Oct - 22:08

-> Pré-Show

- Heyman dans le pannel ça se tient tout à fait, il se déplume de plus en plus cela dit.

- Qu'est-ce qu'ils foutent avec Henry exactement ? Dallas (enfin, "Washington") vend bien le tout en tout cas.

-> 2 out of 3 falls, Intercontinental Championship : Dolph Ziggler (c) vs Cesaro

En opener, vu la stipu, idéal, surtout avec ces deux-là, l'un puissant et athlétique, l'autre excellent "seller" et avec de l'énergie à revendre. Un bon match mais... Ziggler l'emportant 2-0 et presque à la Superman, bon... je m'en plaindrais qu'à moitié car c'est Dolph mais Cesaro a l'air de quoi ? J'aurais voulu en voir plus mais pour ce qu'on a eu, c'était bon, évidemment, le contraire aurait été surprenant.

7/10 (***1/2)

-> La perdante servira la gagnante pendant un mois : Nikki Bella vs Brie Bella

En second match. Pas un bon signe, on sent qu'ils ont abandonné l'idée de donner un interêt à cette feud. Et quand le public chante quelque chose qui n'a rien à voir avec le match, vous êtes dans la merde (et à ce moment je me doutais que ça ne serait pas le seul moment du match...).

Néanmoins, reconnaisons-leur ce mérite : les Bella ont essayé et ça s'est vu. Elles ne jouent pas bien, elles ne sont pas du niveau des AJ, Paige ou Natalya mais elles se débrouillent. Et j'ai trouvé ce match étonnamment bon pour un match de Divas. Comme quoi.
Victoire prévisible, et clean, c'est à souligner.

5,5/10 (**3/4)

-> Tag Team Championship : Star/Goldust (c) vs The Usos

Je jure que Cody est sous extasy... Notons que les deux équipes ont le visage peint.

Pas grand chose à dire, les deux équipes assurent dans le ring, rien de nouveau, victoire attendue des weirdos. J'ai bien aimé le match contrairement à certains d'entre vous.

6,5/10 (***1/4)

-> Hell In A Cell, N°1 Contender Match : Randy Orton vs John Cena

Au vu de la promo, on voit qu'ils sont désespérés pour nous vendre cette rivalité. Ou alors ils s'y croient vraiment et la considèrent vraiment comme l'une des plus grandes. En fait c'est ça oui... La promo est superbe (je suis d'ailleurs ravi qu'ils aient inclus Lita-Trish dans la compil) mais quand on en vient à Cena-Orton, il y a comme un décalage... Inutile de revenir là-dessus, l'over-selling de cette rivalité est tellement discutable...

Mais, saluons ce qui se doit d'être salué : ce n'est pas le Main Event, Undertaker soit loué, ils ont compris. Notons aussi l'excellent panneau du fan qui résume le tout.

J'étais curieux pour ce match juste pour voir à quel point le public allait le troller. Finalement pas vraiment probablement parce que ce n'etait pas le Main Event. Cela dit on a eu principalement Cena se faire dominer sans que la cage ne serve tant que ça, que je suis surpris... Evidemment comme Cena se faisait démonter on criait pas "boring".
Moment sympa cela dit quand Cena fait un calin au poteau... Voir une table brisée me fera toujours plaisir, et Orton a toujours le sens du timing pour ses RKO. Un low blow sadique, ça faisait longtemps aussi. Randy reprend des couleurs, ça fait plaisir, je ne l'aime pas mais il fait de très bons matchs dernièrement.

Reste que comme d'hab avec eux, ça traîne en longueur, et est-ce que Cena est blessé pour ne plus rien faire de spécial ? Bordel il peut faire tellement mieux que ça... Et puis bon, j'aurais voulu voir un Orton-Lesnar. Qu'importe, ce match n'avait aucune raison d'être de toute façon.

Bon match, rien de spécial cela dit mais on s'attend à de la merde entre eux, et on a eu quelque chose de divertissant. Au moins Cena a enfin remporté un HIAC. Allez, on accepte. Je passe sur l'après-match, Bisounours Cena forever hein...

Evidemment le service après vente des commentateurs après aussi...

6,5/10 (***1/4)

-> United States Championship : Sheamus (c) vs The Miz

Le principal intérêt du match venait de Sandow, hilarant à imiter Miz dans toutes les situations. Le public ne s'y trompe pas en s'intéressant plus à son cas qu'au match, regardable mais oubliable, tout comme presque tous les matchs de Miz.

L'après-match est juste épique. Comme quoi avec du talent, la WWE peut faire rire volontairement. On peut ne pas aimer, moi j'étais mort de rire.

5/10 (**1/2), Mizdow aidant.

-> Big Show vs Rusev

Nous avons perdu E.G je crois.

Je ne suis pas fan de Big Show mais j'ai définitivement du respect pour lui car il réussit à l'occasion à tirer le meilleur de certains catcheurs malgré son gabarrit. Ses matchs contre Henry et Sheamus étaient les plus parlants à ce niveau. On sent le pro et si ça ne cassait pas des briques ici, c'était mieux que la grande majorité des matchs de Rusev. Belle victoire ici.

5,5/10 (**3/4)

-> Divas Championship : AJ Lee (c) vs Paige

J'attends toujours leur vraie grosse confrontation. On a eu un peu plus que les autres fois avec ces segments sur la barricade mais je ne sais pas, là encore, toujours un arrière-goût. Quelque chose m'échappe.

5/10 (**1/2)

-> Hell In A Cell : Seth Rollins vs Dean Ambrose

Au moins quand la WWE vend un match intéressant et surtout quand elle le veut, elle ne le fait pas à moitié. Avec la place qu'il mérite. Merci pour ça. Ambrose qui prépare déjà le terrain, ça annonçait un classique : deux futurs champions qui jouent dans la cour des grands, on ne pouvait pas être déçu.

Et on a été servi avec le début qui n'était pas sans rappeler un certain HIAC légendaire et sans aller aussi loin (ce serait du suicide) on a eu droit à une chute commune dont on se souviendra aussi. Les deux nous ont vendu le tout comme des pros, et ne se sont pas calmés par la suite. Un vrai Hell In A Cell comme il faut. La fin nous a pris par surprise mais on ne boudera pas notre plaisir de revoir notre Awesome Creepy. Cela dit une victoire d'Ambrose n'aurait pas été trop demander, si ? Boah, on savait qu'Ambrose n'était qu'un bouche trou et il aura eu son heure de gloire.

En tout cas, même en 2014 on peut avoir de la prise de risque qui nous fait comprendre que le catch, bien que scripté, est dangereux. Rien que pour ça on s'en souviendra.

9/10 (****1/2), un futur classique.

Plutôt bon PPV mais je ne suis pas surpris : on a un roster de qualité, quoiqu'en dise la compagnie.

Masta

Message par Mat le Lun 27 Oct - 22:49

Ils sont longs, ils sont beaux et ils sont chauds, non je ne parle pas de mes poils de pénis mais plutôt de mes commentaires pour ce PPV que j'ai trouvé entre bon et très bon. La note de 7 me paraît appropriée. En détails :

Kick Off : Comme l'a dit Lucas, 30 minutes ça aurait été largement suffisant. Surtout pour voir des clips qu'on nous ressort une deuxième fois juste avant les matchs. Sinon le Mizdow TV était agréable et Henry-Dallas aussi long qu'intéressant. En tout cas après s'être tapé une heure à entendre Alex Riley dire des banalités sur un match mid-card, on se dit qu'on a bien mérité de voir un bon PPV.

Cesaro vs Ziggler : Tout d'abord je note que la "nouvelle" coupe de Cesaro, totalement rasé, ne rend pas bien du tout mais ça c'est moins grave que le match en lui-même. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé. Alors oui il y'avait de belles prises (notamment cette magnifique Suplex) mais dans un match de catch les belles prises ne font pas tout, sinon il faut aller au cirque. Je n'ai pas aimé car dès la première seconde, on avait compris toute la mécanique et comment ça allait se dérouler et se terminer, à savoir Cesaro qui domine tout le match avec de belles prises, Ziggler qui se dégage à chaque fois et qui rafle la mise à la fin avec son Zig Zag. C'était déjà la même chose y'a deux jours à SD. Ce manque de suspens a enlevé toute son intensité au match, auquel la stipulation n'a d'ailleurs servi à rien du tout, comme entre les Usos et les Wyatt à BTG, y'en a marre des stipulations arnaques. Et je finirai par dire que tous ceux qui critiquent le booking "superman" de Cena et qui idolâtrent Ziggler ou le mec qui pourrait se faire écraser par cinq camions et quand même se relever à deux et gagner le match, un jour il faudra penser à être logique. Bref pour moi cet opener est la déception de la soirée, heureusement après le niveau s'est progressivement élevé.

Bella vs Bella : Plus ça va et plus je me dis que Nikki a eu raison de se faire refaire les seins, ça la rend vraiment plus pulpeuse, ce qui se remarque bien à côté de Brie qui est très jolie mais assez fade. En tout cas à la place de Daniel Bryan je ne jouerais pas au loto. Bref, par rapport au match, fallait pas s'attendre à ce que ça atteigne des sommets, et donc ça n'a pas été décevant. Plutôt agréable à regarder, pas mal de suspens pour ma part et une fin satisfaisante. Les prochaines semaines vont être intéressantes entre les Bellas, par contre il faudrait vraiment qu'elles fassent toutes les deux un travail sur le jeu d'acteur parce que pour l'instant c'est catastrophique et ça gâche un peu tout.

Usos vs Gold/Stardust : Un match qui n'était pas très attendu puisque c'était une revanche, sans grand suspens. Et puis le match en lui-même n'était déjà pas terrible à NOC, là ça a été encore pire : petit rythme (ce qui est pourtant rare avec les Usos), peu d'intensité, pas ou peu de suspens bref, il manquait pas mal de choses à ce tag team match pour qu'il soit considéré comme bon. Et les Dust, moi je n'accroche pas du tout, je n'y crois pas, ils ne m'intéressent pas, bon après c'est un goût personnel. En tout cas pour ma part vivement qu'ils perdent leurs titres. Et enfin j'espère vraiment que les Usos ne seront pas mis au placard après ça car c'est de loin la meilleure équipe actuelle, même si en ce moment ce n'est pas trop compliqué.

John Cena vs Randy Orton : La promo était intelligente en s'axant sur le fait que c'est la plus grande rivalité de notre époque, que les deux hommes se connaissent par cœur, ce qui a bien fait oublier le fait que ce match sorte un peu de nulle part. Et le booking a su surfer là-dessus, avec toutes les prises "classiques" contrées, notamment ce coup de bélier contré en RKO, c'était tellement bien réalisé, avec un tel naturel que je me suis demandé pourquoi ils ne l'avaient jamais fait avant. Sinon les AA étaient trop furtifs et le deuxième RKO était réussi mais bizarre en sachant qu'à BR 2009 ils l'avaient vendu différemment. En tout cas même si la cage n'a pas servi à grand chose, y'avait une bonne tension, une bonne intensité et du suspens jusqu'à la fin, une plutôt bonne fin d'ailleurs. N'en déplaise aux éternels haters, c'était un très bon match car en plus les deux hommes ont bien fait le boulot, comme d'habitude j'ai envie de dire. Par contre encore Cena vs Lesnar c'est pas top, j'espère qu'ils ont prévu un gros tube de vaseline pour que la pilule passe bien.

The Miz vs Sheamus : Alors moi du début à la fin j'étais focalisé sur Sandow qui est juste excellent depuis qu'ils ont poussé la gimmick du stunned double jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai bien fait parce que dans le ring ça n'avait pas un grand intérêt. Si on résume, les matchs du Miz en ce moment sont à chier mais au moins on rigole bien grâce au pitre derrière. Et c'est dommage que Miz n'ait pas gagné car j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Sandow ensuite. Et puis la fin c'était pas très utile, un peu bébête certes mais quand c'est marrant je pardonne et là c'était le cas. Faut juste espérer que cette gimmick dure encore longtemps et que Sheamus perde son titre un jour, il nous a sauvé d'Ambrose mais ce con va réussir à faire encore pire.

Rusev vs Big Show : La rivalité avait gagné en intensité ces dernières semaines, ce qui a rajouté un certain suspens assez agréable. Et ça fait que plus ça va, plus c'est jouissif de voir les adversaires de Rusev échouer, c'est toujours bien réalisé. Pas grand chose à dire vu que ça ne changeait pas vraiment de d'habitude si ce n'est que maintenant je suis très impatient de voir ce qui attend Rusev, qui s'améliore réellement de semaine en semaine.

Paige vs AJ : Leurs matchs n'ont jamais atteint des sommets, là c'était pas le cas non plus. Pas grand chose à dire du coup, pas trop de suspens, une fin bof. Ma satisfaction c'est que Paige va sûrement se séparer d'Alicia, ma femme est quand même largement mieux toute seule. Voilà maintenant on est dans l'incertitude, cette longue et bonne rivalité entre Paige et AJ va peut-être se terminer, si c'est le cas je ne vois pas trop ce qui suivra, car faut dire qu'elles sont tellement au-dessus du reste du roster que voir cette histoire continuer des années ne me dérangerait pas. Il leur manque juste un gros match, un vrai classique. ET PUTAIN PAIGE JE T'AI non calme toi Mathieu.

Seth Rollins vs Dean Ambrose : Ce match, on nous l'avait vendu comme un truc énorme, ça se devait donc de ne pas nous décevoir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a tenu ses promesses. Excellente entame, on était tout de suite dans l'ambiance avec une grosse intensité dès le départ, ce qui est rare mais qui fait un bien fou. Les chutes sur les tables étaient parfaitement réalisées par les deux hommes (même si celle d'Ambrose n'est pas très crédible puisqu'il ne se prend pas de coup à ce moment là) et pourtant c'était dur, faut en avoir des couilles là, chapeau messieurs. Évidemment on savait que ça ne s'arrêterait pas sur les brancards, ça a continué sur un très gros rythme, tension énorme et beau suspens jusqu'au bout. Très bonne utilisation de la cage, beaucoup d'objets, notamment une table bien placée. Bref y'avait tout pour un grand match, comme l'a dit Lucas on aurait pu se croire dans l'Attitude Era. Pour le rebondissement de fin, je suis mitigé. Heureux car c'était hyper surprenant et ça a fait perdre Ambrose comme je l'espérais. Déçu car ça empêche à cette belle rivalité d'avoir une vraie fin nette et précise, là même si techniquement c'est Rollins qui a gagné il n'y a pas vraiment de net vainqueur à cette feud et il y'a un énorme goût d'inachevé. Et puis Wyatt/Ambrose ça m'emballe pas du tout. Sinon c'était très bien réalisé. Bon en résumé, très très bon match, le genre de match qu'on se revoit avec plaisir, et ce que j'en conclue c'est que la WWE est encore capable d'en faire des matchs comme ça, alors si on en avait plus souvent ce serait le pied total.

Voilà donc un PPV vraiment bon, que Survivor Series qui est en perte de vitesse ces dernières années aura du mal à concurrencer, surtout que les feuds qui s'annoncent ne sont pas très emballantes, pour ma part en tout cas. 7/10

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par FightSilver le Mer 29 Oct - 11:51

Après plusieurs mois d'inactivité, je m’excuse d'avoir fait mon Brock Lesnar  Laughing .
Allons-y pour les commentaires du pay-per-view Hell in a Cell 2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arrow 2 out 3 Falls Match pour le titre intercontinental : Dolph Ziggler (c) vs Cesaro
J'ai trouvé ce match très agréable, la place du match dans pay-per-view est très bien choisie. Il y avait une belle coordination entre les deux, ça se sentait. J'aurai cependant préféré que Cesaro ait réussi un tombé, je trouve ça un peu humiliant, bien le push de Cesaro. Bref, bon opener.

Arrow Brie Bella vs Nikki Bella
Ce match ne m'inspirait pas plus que ça, d'un côté j'aurai trouvé illogique que Brie remporte le match. Ce fut un match moyen pour ma part, Nikki a eut quelques bons moove mais je trouve que son catch in ring reste moyen.

Arrow Goldust & Stardust contre The Usos pour les titres par équipe
Victoires assurés des Brotherhood, et franchement je trouve qu'ils luttent toujours aussi bien ensemble.

Arrow Hell in a Cell Match John Cena vs Randy Orton
Franchement, les matchs comme ça, ça me donne envie de bailler. Non pas parce que le match était mauvais, d'ailleurs ils ont bien fait leur boulot, le match n'était pas si mauvais que ça, mais parce que c'est Cena contre Orton. Orton a géré une bonne partie du match, à un moment j'ai même cru qu'il allait remporté le match, mais je suis vite revenu à la réalité quand Cena a porté son AA sur la table. On va encore se taper du Lesnar/Cena, au Royal Rumble sûrement. Ca me donne envie de vomir, Lesnar ne méritait en aucun cas le titre. Hâte qu'il perde à WrestleMania 31.

Arrow Match pour le titre US, Sheamus vs The Miz
Pas grand chose à dire, d'un côté Sandow me fait rire, mais ça me fait peur pour sa carrière. L'après match, euh... ouai pale

Arrow  Rusev vs Big Show
Je l'ai pas regardé, je présume ne pas avoir raté grand chose ? Victoire du faux russe assurée.

Arrow Match pour le titre des Divas, AJ Lee (c) vs Paige
Cette rivalité dure depuis le fin juin, et c'est dommage car ça pourrait vraiment être une très bonne rivalité mais il n'y a pas de renouvellement, ne me dite pas que Alicia Fox en soit un... Le match n'était pas mauvais, mais bon, c'était pas le match du siècle.

Arrow Hell in a Cell Match Seth Rollins vs Dean Ambrose
Le meilleur pour la fin ! Franchement ce match était énorme, quand Ambrose a débarqué avec son kendo-stick j'ai tout de suite compris que la confrontation entre les deux lutteurs allait être énorme ! Et je n'ai pas été déçu, la cage a bien été utilisé, surtout pour l'avant match, quand les deux lutteurs ont atterri sur les tables des commentateurs :bave: L'utilisation des tables était sympa aussi, ça me rappelait certains ECW Moments. Quant à la fin du match, elle m'a refroidie un peu. A quand une victoire de Dean Ambrose ? Ce match était fait pour lui, Rollins remporte la rivalité mais pas de manière très correct. Le rivalité Wyatt vs Ambrose ne m'attire pas vraiment, surtout que Ambrose va perdre une nouvelle fois s'il fait face à Bray Wyatt.

Bref, bon pay-per-view dans l'ensemble, en tout cas superbe Main-Event !

FightSilver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut