SD du 24/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 24/10

Message par DivAddicti0n le Sam 25 Oct - 9:54

catch-newz :

WWE SmackDown Wichita, Kansas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring et on présente une vidéo des évènements de RAW de la confrontation entre Rollins et lui, résumé du show ici.

Ambrose dit qu'il a prouvé que la loi de la physique ne s'applique à lui. Il ne reste pas au sol. Il a reçu des coups de chaises, il a reçu un Stomp sur des briques, il reste debout. Il ne peut pas être brisé. Par contre, il doit avouer que ça fait mal recevoir ces coups. Il reste toujours debout comme Mick Foley. Foley était une légende du Hardcore mais à l'intérieur il était toujours gentil. Ambrose dit qu'il n'est pas un bon garçon. Il veut seulement infliger de la douleur, il n'a pas de famille à la maison.

Ambrose dit qu'il attend ce jour et il va l'avoir dimanche. Avoir la chance de transmettre la douleur à Rollins. Il va découvrir l'enfer. Rollins devrait quitter son bureau et venir ici. Rollins est sur le TitanTron. Rollins dit qu'il faut mettre une chose au clair. Ambrose ne peut pas lui dire quoi faire. C'est lui qui dit à Ambrose quoi faire. Justement, ce soir c'est ce qu'il va faire. Comme ils sont ici et Ambrose parle du passé, on va en parler. Ambrose était un idiot de croire qu'ils étaient des frères. C'était seulement lui qui créait son moment, ce n'était pas pour le Shield. Ambrose ne vaut rien. Le futur est inestimable aussi. Le futur de Ambrose se termine à Hell in a Cell et pour lui ça continu lorsqu'il va écraser Ambrose. Ensuite, il va encaisser sa valise et solidifier sa place comme le futur de la WWE. Rollins commence à rire. Ambrose dit que lorsque la cage va descendre, Rollins ne pourra pas parler. Il se fou si c'est son dernier combat à la WWE, ils vont tout donner dimanche. Rollins va périr seul.

- On annonce que Ziggler va défendre son titre contre Cesaro ce soir.

- De retour suite à la pause, les Matadores sont sur le ring et Sheamus est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs The Miz et Damien Mizdow
À la fin du combat, Mizdow bloque le compte, mais Diego le sort du ring. Miz le frappe pour le faire tomber en bas à son tour. Fernando veut faire un Backstabber à Miz, mais Miz ne tombe pas. Miz applique son Figure Four à Fernando et Mizdow fait de même à Diego en bas du ring. Les deux Matadores tapent.
Gagnants : The Miz et Damien Mizdow

- Après le combat, Sheamus fait peur aux Miz qui décident de prendre la fuite.

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que les étoiles sont alignées. Goldust dit que les frères ne peuvent pas être brisés. Bo Dallas arrive. Goldust demande ce qu'il fait ici. Dallas dit qu'il vient en paix. Dallas dit qu'ils (Henry et les autres) n'auront pas de chance contre eux ce soir. Ils ont la clé cosmique, mais ce qu'il faut faire est de croire en Bo. Goldust dit qu'il est un fou.

- De retour, Fox est sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Alicia Fox accompagnée de Paige vs AJ Lee
À la fin du combat, Paige commence à distraire AJ sur le tablier, mais AJ réussi à pousser Fox sur Paige qui tombe en bas du ring. AJ enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : AJ Lee

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt.

- De retour, on retrouve Michael Cole et Big Show dans une entrevue plus tôt aujourd'hui. Cole dit que Show a demandé l'entrevue. Show dit que oui c'est vrai. Il voulait parler des évènements de lundi. On voit alors une vidéo de Rusev qui attaque un soldat, résumé du show ici. Show dit que Rusev manque du respect à tout quand il s'agit de l'Amérique. Lors de RAW un soldat passionné par son pays a voulu défendre son drapeau. Le drapeau représente la liberté, ce soldat voulait le défendre. Show dit que Rusev a décidé de faire un coup bas. La sécurité l'avait arrêté et Rusev l'a attaqué. Cole dit que Show a tiré le drapeau au sol de la Russie il y a quelques semaines. Show dit qu'il avait tord. Il s'est excusé. Il est un patriote, il ne voulait pas manquer de respect à la Russie. Il est fier sur le moment mais il a réalisé que c'était un manque de respect.

Cole dit qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui a autant de passion pour les soldats que Show. Show dit que les soldats sont ses héros. Pour chaque Noël ils vont les voir. En 2003, il a vu un homme qui dirigeait des milliers de soldats et il a commencé à pleurer en voyant qu'il s'intéressait à lui. Ils vont là pour aider leur moral et sa passion pour l'Amérique grandi. Cole nous présente une vidéo des propos de Hulk Hogan lors du Backstage Pass de RAW. Cole demande si Show pourra contrôler ses émotions et faire quelque chose que son ami, partenaire, Mark Henry n'a pas réussi. Est-ce que Show pourra vaincre Rusev ? Show dit qu'il ne peut pas contrôler ses émotions. Il va laisser sa rage sortir sur Rusev à Hell in a Cell. Il va lui botter le cul et le couvrir, un, deux et trois !

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Cesaro arrive sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler (c) vs Cesaro
À la fin du combat, Ziggler surprend Cesaro avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait une Big Boot. Cesaro le couvre, mais il résiste. Cesaro enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Cesaro prend les jambes de Ziggler pour son Swing, mais Ziggler le renverse avec un Roll Up et il résiste. Cesaro évite un coup de pied de Ziggler, mais Ziggler évite son Uppercut et le surprend avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

Ziggler/Cesaro

- De retour, les Divas sont sur le ring.

- Six-Divas Tag Team Match
Summer Rae, Cameron et Nikki Bella vs Natalya, Naomi et Brie Bella
À la fin du combat, Cameron fait le tour du ring pour aller tirer Naomi au sol. Sur le ring, Rae réussi un Wheel Kick à Brie. Nikki prend la tag dans le dos de Rae et fait son Rack Attack à Brie pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Summer Rae, Cameron et Nikki Bella

- Après le combat, Nikki prend un micro. Nikki dit qu'après dimanche les 30 prochains jours de Brie seront l'enfer. Brie sera son assistante. Nikki sera la soeur méchante et Brie sa CendriBella.

- On présente une vidéo sur les chiffres de Hell in a Cell.

- De retour, on présente une vidéo des évènements de lundi à RAW, résumé du show ici. Les Usos arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Hulk Hogan sera à RAW lundi.

- Six-Man Tag Team Match
The Usos et Mark Henry vs Goldust, Stardust et Bo Dallas
À la fin du combat, Henry fait un Headbutt à Dallas. Stardust se lance du coin en Cross Body, mais Henry l'attrape et lui fait sa World Strongest Slam. Dallas en profite pour faire son Running Bulldog à Henry et le couvre pour la victoire !
Gagnants : Goldust, Stardust et Bo Dallas

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Young le félicite pour sa victoire. Ziggler dit que c'était un dur combat. La WWE Universe est avec lui... Cesaro arrive et dit que Ziggler a été chanceux. C'est le titre le plus prestigieux de la WWE, il doit être à lui. Ziggler dit que c'est prestigieux car il l'a. Cesaro dit qu'ils peuvent régler leur problème pour de bon dans un 2 Out Of Three Falls Match. Ziggler accepte. Cesaro dit qu'il va l'effacer du show. Ziggler dit que c'est dommage, il est simplement trop bon.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring avec Jamie et Joey. Une table et d'autres objets sont sur le ring. Rollins dit que Ambrose est venu à RAW et croyait était le seul qui avait un sac d'astuces. Comme il nous l'a dit, il a tout appris à Ambrose. On peut l'appeler un vendu comme on veut. La vérité est qu'il est entré dans un concept qu'on ne connait pas et c'est de gagner. Il est un gagnant, il est né pour l'être. Ce dimanche à Hell in a Cell il va gagner. Peut-être qu'il n'a jamais été dans un HiaC Match mais il est un étudiant du jeu. Il y a un seul règlement dans le combat et c'est ce qu'il n'y pas de règlement. Il va donc nous donner un preview de ce qu'il va faire dimanche. Rollins prend des menottes et dit qu'il pourrait les utiliser pour l'attacher à la cage. Ambrose ne pourra pas prendre la fuite ou se cacher. Il pourrait aussi utiliser un tournevis. Il va l'utiliser pour briser son égo et montrer qu'il est terminé.

Ambrose dit qu'il est indestructible, mais personne ne l'est. Il va utiliser un tuyau pour le détruire. Rollins prend une chaise et demande si Ambrose l'a oublié. La soirée où il a prouvé qu'il était le chef du Shield. Rollins dit qu'ils peuvent régler leur problème maintenant. Il demande à Ambrose de venir sur le ring. Personne n'arrive. Rollins dit que Ambrose fait juste parler, il ne viendra pas. Peut-être que Ambrose a appris de lorsqu'il était avec Shield et ne veut pas venir ici car il a peur. S'il était Ambrose il ne voudrait pas que les évènements de RAW se répètent. Le futur brille pour lui alors que pour Ambrose c'est un long chemin en direction de l'enfer. On voit une vidéo de RAW et voilà que Ambrose est sur le ring. Il frappe Rollins avec un Kendo Stick et pousse Rollins sur Jamie et Joey. Ambrose commence à le frapper. Ambrose veut faire un Powerbomb à travers une table, mais Jamie le frappe pour l'arrêter.

Ambrose fait son Headlock Driver à Joey alors que Rollins a pris la fuite sur le stage. Ambrose couche Joey sur la table et monte sur le coin pour lui faire un Elbow Drop ! La foule demande « encore une fois ». Ambrose couche Jamie sur la deuxième table et lui fait un Elbow Drop ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum