RAW du 20/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/10

Message par DivAddicti0n le Mar 21 Oct - 17:00

catch-newz.com :

WWE RAW Kansas City, Missouri.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier entre Ambrose et Cena avec l'autorité, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et on voit la cage Hell in a Cell. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Seth Rollins, Kane et Randy Orton. Triple H nous souhaite la bienvenue à RAW pour cette soirée épic. Une soirée où l'autorité sera fier, fier d'eux. Ces trois hommes, Rollins, Kane et Orton vont combattre sur le ring dans un 3 contre 2 Handicap Match Street Fight contre Cena et Ambrose. L'enfer sera au-dessus de leur tête. Ce dimanche, Ambrose et Cena iront directement en enfer. À Hell in a Cell plus spécifiquement, ils vont s'affronter dans la structure la plus dangereuse de la WWE. Des choses impossibles à décrire arriveront et on pourra le voir sur le WWE Network pour 9,99.

Triple H dit que Hell in a Cell change une vie. Il a gagné le plus HiaC dans l'histoire. Son point est que ce n'est pas le nombre de combat qu'on gagne mais le nombre de combat qu'on survie. Ce dimanche la cage va mettre en scène deux grandes rivalités. La première implique Randy Orton contre le 15 fois champions John Cena. La deuxième implique l'instable Dean Ambrose contre le Mister Money in the Bank Seth Rollins ! Rollins dit qu'il aime se surnom de Money in the Bank mais... la foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il aurait besoin d'un nouveau surnom. Le futur champion Undisputed de la WWE. Le mot-clé est futur, quelque chose que Ambrose n'aura plus après l'avoir vaincu dans le main event ce dimanche. Orton bloque son micro. Orton dit que le vrai main event de Hell in a Cell va mettre en scène deux vétérans. Il va vaincre Cena et mettre fin à la rivalité une fois pour toute. Triple H dit que les deux ont raison. C'est un double main event. Le monde entier veut voir Rollins détruire Ambrose ce qui va arriver à HiaC. Le combat de Orton à HiaC ce dimanche sera plus qu'une rivalité. Se sera sur l'opportunité. Le gagnant du combat aura une chance avec le WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar !

Orton dit que c'est une belle journée. Il va rendre Triple H si fier au contraire de Kansas qui n'a pas gagné de titre depuis 29 ans. Il va vaincre Cena et il va ensuite vaincre Lesnar. Triple H dit qu'il sait que Orton, Rollins et Kane vont le rendre fier. L'autorité sera fière. Au contraire de nous, l'autorité gagne toujours et ça c'est bon pour le business.

- Les commentateurs nous parlent de la soirée qu'on va avoir. On présente une vidéo de Damien Mizdow qui se déguise en Sheamus lors de Main Event, résumé du show. Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, les Usos arrivent. On retrouve les Usos dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Ils disent qu'ils vont retrouver leurs ceintures à HiaC et ce soir les Dust ne vont pas voir des étoiles mais un Uso volant.

- Six-Man Tag Team Match

Sheamus et The Usos (Jimmy et Jey) vs Goldust, Stardust et Damien Mizdow accompagné de The Miz

À la fin du combat, Gold brise un compte. Jey veut intervenir mais Gold le bloque avec une Powerslam. Jimmy intervient avec un Superkick pour le sortir et lance Stardust en bas du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur Gold. Stardust se lance ensuite en Springboard sur les Usos. Sheamus lance Mizdow en bas du ring et se lance du coin sur le groupe. Sheamus ramène Mizdow sur le ring etveut faire son Brogue Kick, mais Stardust monte sur le ring et se lance en Springboard Kick, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick ! Mizdow en profite pour faire un Roll Up à Sheamus pour la victoire.

Gagnants : Goldust, Stardust et Damien Mizdow

- De retour, on présente une vidéo sur Susan G Komen.

- En coulisse, Triple H est avec Randy Orton. Orton dit qu'il sait qu'il n'est pas le plus facile à gérer, mais il va s'assurer que Triple H soit fier. Il va vaincre Cena et il est le gars qu'il peut vaincre Lesnar. Il va à aller à WrestleMania avec l'or. Triple H dit qu'il le pense ici. Par contre, il doit dire que c'est une idée de Rollins. Orton ne comprend pas. Triple H dit que c'était une bonne idée, il en pense quoi. Orton dit qu'il doit aller trouver Rollins et le remercier personnellement. Triple H approuve.

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt et Luke Harper, ça l'arrive, bientôt.

- AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- Singles Match - Non Title

AJ Lee vs Alicia Fox accompagnée de Paige

À la fin du combat, AJ expulse du ring Fox avec un Rana. Paige n'est pas contente de la performance de Fox et la pousse contre la barricade et ensuite sur le ring. AJ parle avec Paige et Fox en profite pour faire un Roll Up à AJ et prendre la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

- Après le combat, Fox et Paige célèbrent ensemble car c'était une ruse.

- En coulisse, Seth Rollins est avec Randy Orton. Orton dit qu'il voulait le remercier pour l'idée. Rollins dit qu'il s'occupe de lui. Orton demande pourquoi il fait ça. Rollins dit qu'il est un joueur d'équipe. Orton dit qu'il n'a pas besoin d'équipe, il peut s'occuper de son business. Rollins dit que Orton doit y penser. Il pourra mettre fin à sa rivalité avec Cena et en plus devenir champion. À partir de là, le futur pourra se régler par lui-même (il prend sa valise).

- De retour, on annonce que Hulk Hogan sera sur le WWE Network dès la fin de RAW pour parler de Hell in a Cell.

- Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit que lui et dimanche vont s'affronter dans la structure la plus dangereuse. Ce n'est pas la première fois que lui et Cena ont été dans la cage, alors ils connaissent bien à quel point c'est brutal. En 2002 lui et Cena effectuaient leur retour. Il était un catcheur de troisième génération alors que Cena était un inconnu qui croyait pouvoir faire du rap. La foule l'énerve. Orton dit que les Royals ne vont jamais gagner, ils vont être tous mort avant de voir une victoire. Orton dit qu'il respecte Cena mais Cena reste toujours le petit enfant. Il est meilleur que Cena. Cena peut amener son respect et son côté combattant et se le mettre dans le cul. La dernière fois qu'il a affronté Cena c'était à Royal Rumble et il a gagné. Il va encore le vaincre dimanche et savourer chaque seconde du combat. Ensuite il va affronter la bête... la musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena demande le silence à Orton. Cena dit que chaque personne ici sait que Orton est un futur Hall of Famer. Mais à chaque fois qu'il ouvre sa bouche Orton prouve qu'il est le pire idiot.

Cena dit que Orton parle du passé comme un grand-père. On n'est plus en 2002. Orton est tellement stupide qu'il vient ici avec tout ce qui arrive dans cette ville et dit que Kansas n'a aucune chance pour le titre. En 2002 Orton a peut-être raison, ils ont perdu beaucoup de match de baseball. En 2002 était aussi la dernière fois que Orton était important. En 2014, Kansas a une chance de gagner et ils ont les yeux sur la coupe. Orton dit que Cena a raison, mais d'être à la finale et gagner la coupe est deux choses différentes. Cena dit que de gagner et être important est différent aussi. Orton n'a aucune chance dimanche. Il avait Rollins comme cible mais ses yeux sont sur Orton maintenant, car s'il gagne il pourra affronter la bête et c'est ce qu'il veut. Ce dimanche Orton sera enfermé avec un homme en mission, un homme qui voit seulement le visage de Lesnar. Orton va affronter l'homme qui contrôle la compagnie et l'enfer arrive avec lui. Paul Heyman arrive sur le stage ! Heyman se présente.

Heyman dit que c'est le moment de parler de l'histoire. En 2002 on avait Orton, Cena et la prochaine grande chose qu'il a signée, la bête qu'il a conquéri The Rock pour le titre. Si on y pense, il y pense à chaque jour de sa vie, le champion actuel Undisputed WWE World Heavyweight Champion en 2002 est le champion actuel Undisputed WWE World Heavyweight Champion en 2014 ! Heyman entre sur le ring. Maintenant, les deux vont entrer cette cage, la Hell in a Cell. Heyman dit que les deux espèrent gagner et défendre leur héritage. Les deux vont à Hell in a Cell et veulent gagner. Le gagnant sera un perdant car il devra affronter une bête. Il a toujours respecté Orton, mais il peut lui assurer qu'il n'a aucun talent pour vaincre la bête. Cena allait partir, mais Heyman l'arrête. Heyman dit qu'il ne sait pas ce quoi Cena à dans le cerveau, mais il ne pense pas. Cena peut vaincre Orton, mais il devra ensuite affronter le carnivore Brock Lesnar ! Cena prend Heyman sur ses épaules, puis le met au sol. Orton décide de faire son RKO à Cena ! Heyman trouve ça drôle, mais Orton lui fait un RKO !

- On présente une vidéo des évènements entre Rusev, Henry et Show de lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir.

- Singles Match

Big E vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev bloque la charge de Big E avec un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Big E tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Lana prend un micro et dit que lâche Big Show va échouer. Show n'est pas un héro américain. Il devrait être dans un cirque où est-ce que les gens lui lancent de la nourriture et qu'il roule dans sa merde. Rusev dit qu'il va le dévorer. Show va échouer pour son pays. Lana demande à la foule de se lever pour leur drapeau. Le drapeau ne s'ouvre pas. On retrouve Big Show sur le TitanTron et il trouve ça drôle. On voit ensuite le drapeau des États-Unis s'ouvrir derrière Rusev. Rusev n'est pas content et veut tirer le drapeau au sol mais un soldat américain arrive de la foule et monte sur le ring pour l'arrêter. Rusev lui fait un Superkick. Les médecins arrivent pour s'occuper du soldat qui saigne.

- De retour, on présente une vidéo du soldat qui se fait sonner par Rusev. Big Show est sur le ring et il n'est pas content. Show n'arrive pas à parler. La foule chante « USA ». Show dit qu'il y a des limites à ne pas dépasser. On ne manque pas de respect à un soldat américain, jamais. Show prend une pause. Show dit que Rusev voulait son attention, il voulait entrer dans sa tête. Sa tête est un endroit sombre. Ce que Rusev a fait va faire expulser toute sa colère sur Rusev. Il est un géant et à Hell in a Cell son temps à la WWE est terminé. Show allait partir mais il reprend le micro. Show dit à Rusev de venir ici maintenant. Rusev veut un morceau de l'Amérique, il est ici s'il en veut. Personne n'arrive. Show dit que c'est correct, il va aller le rejoindre si Rusev ne veut pas venir. Show quitte en coulisse.

- En coulisse, Show marche et il cherche Rusev. Un homme de l'équipe technique dit à Show où est la loge de Rusev. Show défonce la porte, mais c'est vide.

- En coulisse, Dean Ambrose regarde un film d'horreur avec du popcorn et John Cena le surprend. Cena demande ce qu'il fait. Ambrose dit que Kane est fou dans See No Evil 2. Cena demande si c'est son plan pour ce soir ? Ambrose dit que Cena est le bon américain alors que lui joue l'idiot. Ils ne peuvent pas se mélanger. Cena dit qu'ils ont un combat et les trois vont tout faire pour les mettre sur la touche avant HiaC. Comment ils vont faire ? Ambrose dit de se calmer. Les Handicap c'est sa spécialité, ils vont les frapper sans arrêter. Cena dit qu'il aime ça.

- De retour, deux Divas sont sur le ring.

- Singles Match

Summer Rae vs Brie Bella

À la fin du combat, Brie fait un Missle Drop Kick à Rae et enchaine avec son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- En coulisse, Ambrose marche avec des sacs.

- De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring avec un gros sac à surprise. On dirait qu'il y a un corps dans le sac. Ambrose dit qu'il a des rêves depuis les derniers mois. Une vision de ce qu'il allait faire. Il pourra enfin mettre ses mains sur Seth Rollins. Il aura le vendu dans la cage. Ambrose ouvre son sac qui continent un autre sac et un Seth Rollins en poupé. Ambrose installe le mannequin sur une chaise. Ambrose dit à Rollins de se regarder. Il est devenu le petit chien de l'autorité. Il fait un gros chèque mais doit se salir les mains. Il va lui faire une faveur dimanche. La première partie qu'il va lui arracher dimanche sera ses mains pour l'aider. Ambrose lui arrache les mains et commence à le frapper avec la main. Rollins est intelligent, il n'est pas un mannequin. Ambrose sort un outil de son sac et commence à l'écraser dans le visage de Rollins et le frappe ensuite avec un marteau pour montrer ce qu'il va faire. Ambrose dit qu'il a vu quelque chose dans son rêve. Il a vu lui scier les testicules dans la cage. Ambrose marche avec une scie. Il dit que malheureusement il ne pourra pas le faire car l'autorité à ses couilles. Alors on va voir ce qui lui reste, Ambrose commence à lui écraser les testicules. Ambrose termine avec un Piledriver au mannequin.

La musique de Seth Rolins commence et il arrive avec Joey et Jamie sur le stage. Rollins dit que Ambrose a enfin trouvé un adversaire avec qui il peut rivaliser intellectuellement. On sait que Ambrose ne pourra jamais le vaincre mais au moins il peut changer de carrière comme humoriste. Rollins dit à Ambrose de sortir ses autres jouets. Ambrose dit à Rollins de l'applaudir. Il lui lance son bras. Rollins dit qu'il a raison, il s'est vendu. Comme nous, il a grandi dans l'Ouest. La différence est qu'il savait qu'il était destiné pour être meilleur qu'un simple perdant de l'Ouest. Il est riche, il est connu, il est quelqu'un. Au contraire des gens ici. C'est pour cela qu'on a notre caméra de sorti pour le filmer. On va parler de lui sur Twitter en disant qu'il est la meilleure partie de RAW. Il s'est vendu alors quoi ? Ambrose dit qu'il garde le pire pour HiaC mais il pourrait nous donner un preview si Rollins ne garde pas le silence. Ambrose a une perceuse dans sa main. Rollins dit qu'il n'a pas peur et il n'a pas peur de HiaC. Voilà que la musique de Mick Foley commence et il arrive sur le ring ! Foley dit qu'il est ici pour visiter un vieil ami (la cage).

Foley félicite les deux pour compléter leur destiné. Il n'a pas oublié le début de Shield. Il avait dit que Shield était génial. Il regarde RAW et SmackDown chaque semaine. Il s'est même abonné au Network pour une certaine somme. Shield était une équipe dominante. Il avait visualisé le jour où ils allaient s'affronter et il a vu Rollins gagné. Rollins entre sur le ring et dit que là on parle. Alors qu'il croyait que Foley était un vieux dinosaure qui se déguise en Père Noël, voilà qu'il lui reste un peu d'intelligence. Foley dit que Rollins a oublié le mot-clé avec scénario ordinaire. C'est un Hell in a Cell, les intentions de Ambrose sont claire. Foley dit qu'il lui reste toujours des blessures 16 ans après. Il est fier de ses blessures, des cicatrices et la dent qui lui manque. Ça reste dans l'histoire. La foule chante « Merci Foley ». Ambrose le remercie, mais avec respect, il a perdu son inosence depuis longtemps. Il ne se préoccupe pas des blessures. Personne ne le comprend dans la compagnie, mais Foley est le seul qui peut le regarder et voir qu'il est prêt pour HiaC.

Lundi matin à l'hôpital Rollins va se demander s'il était prêt. Ambrose laisse tomber le micro. Rollins dit qu'il comprend, les deux sont fous. Si les deux croient c'est ce qui faut pour HiaC, ils sont vraiment perdus. Il va vaincre Ambrose et il va faire de la même façon que les autres. Ambrose et les autres sont en bas de lui. Son cerveau est plus haut. L'intelligence importe et non à quel point on est fou. Foley dit qu'il faut réaliser que la HiaC va définir leur carrière. Il a eu sa carrière avant et après la HiaC. Les gens de Kansas ont eu ce qu'ils voulaient il y a 16 ans. Dimanche, les deux auront le combat qu'ils attendaient depuis leur naissance. Foley quitte en coulisse. Ambrose veut frapper Rollins avec sa chaise, mais Rollins quitte le ring. Ambrose lui lance ensuite son mannequin.

- De retour, Cesaro est déjà sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Cesaro vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Cesaro veut faire une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Face Plant et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Ensuite, Ziggler se lance pour un DDT, Cesaro l'évite et évite ensuite une Big Boot avec un Uppercut pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Cesaro décide de faire son Neutralizer à Ziggler.

- En coulisse, Rollins est avec Kane et Orton. Ils se disputent, Triple H arrive et demande le silence. Triple H dit qu'ils ne doivent pas manquer leur coup. Kane va s'occuper des décisions ce soir. Kane demande le calme et dit que la fin de Ambrose et Cena commencent ce soir. Ils devront mettre de côté leur différence et s'occuper du business. Ils doivent donner un goût de l'enfer à Cena et Ambrose.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizdowTV avec Miz comme invité pour le Pre-Show de Hell in a Cell. AUssi, Paul Heyman, Booker T et Alex Riley sont les analystes sur le panel. On présente une vidéo sur des statistiques sur Hell in a Cell.

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt et Erick Rowan.

- 3-on-2 Handicap Street Fight Match

John Cena et Dean Ambrose vs Kane, Randy Orton et Seth Rollins

À la fin du combat, Cena réussi son AA à Kane et va chercher une table. Cena l'amène sur le ring et l'installe au centre. Cena attend que Rollins se relève et le prend sur ses épaules, mais Rollins s'en déprend et pousse Cena contre une chaise qui était installée contre le coin. En bas du ring, Orton pousse Ambrose contre la marche d'acier. Orton pousse Ambrose vers Kane qui le frappe avec une marche d'acier ! Rollins installe la table contre un coin. Cena surprend Rollins et le prend sur ses épaules, mais Rollins le renverse avec une Suplex et le couvre, mais Cena résiste à deux. On lance Cena en bas du ring et Kane le pousse contre une marche d'acier. Kane le pousse ensuite contre le poteau et le ramène sur le ring. Kane pousse Cena à travers la table qui était contre le coin ! Ambrose remonte sur le tablier, mais Kane lui fait une Big Boot. Kane fait signe de baisser la cage. La Hell in a Cell commence à descendre jusqu'au sol.

Cena réussi à donner la tag à Ambrose. Il fait un Cross Body aux adversaires. Il sort Rollins et Kane du ring. Ambrose réussi un Drop Kick à Rollins qui est expulsé sur la cage. Ambrose enchaine avec une Clothesline à Kane. Ambrose prend un Kendo Stick et commence à frapper Orton avec. Ambrose prend une chaise et monte sur le coin. Il se lance en Elbow Drop avec la chaise sur Orton. Kane veut intervenir, mais Ambrose le frappe avec la chaise. Orton charge Ambrose, mais Ambrose l'évite et il tombe en bas du ring. Rollins le charge à son tour, mais Ambrose le lance sur Orton et Orton tombe sur un bout de table et est frustré. Ambrose se lance en saut suicide sur Rollins. Orton reprend le dessus sur Ambrose et l'amène sur le ring et fait signe pour son RKO. Cena arrive et veut faire son AA, mais Orto le repousse et Kane fait son Chokeslam. Ambrose fait son Headlock Driver à Kane. Orton réussi un Uppercut et enchaine avec son RKO à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Kane, Randy Orton et Seht Rollins

- Après le combat, Rollins monte sur le ring et fait son Stomp à Orton ! Le show se termine avec une célébration de Rollins sur le toit de la cage.



- Backstage Pass : En coulisse, Renee Young est avec Hulk Hogan. Hogan demande si on peut le sentir. Si on peut sentir le danger dans l'air. Même s'il n'a jamais été dans la cage, il peut sentir le danger à des kilomètres. Il est content de n'avoir jamais été dans la cage car sa carrière aurait été plus court. On vient de voir un Stomp de Rollins sur Orton. Il faut lui donner le crédit. Rollins a crée Shield par lui-même et il a ensuite détruit Shield. Roman Reigns n'a pas réussi à l'arrêter. Rollins est le diable en personne. Un est fou et l'autre est dangereux entre Ambrose et Rollins. Young demande comment il se sent pour le Cena contre Orton. Hogan dit qu'il connait l'histoire de Orton. Il a été à la guerre avec le père de Orton et il a déjà reçu un RKO. De l'autre côté, il mise sur son gars, John Cena. Cena a été humilié par Brock Lesnar à SummerSlam, mais à Night of Champions c'était autre chose. Cena avait les yeux du tigre. La famille Orton ne pourra pas arrêter Cena.

Young demande des commentaires sur le Rusev contre Big Show. Hogan dit que c'est l'odeur qu'il sent. Rusev est dangereux depuis son entrée à la WWE. Il gagne adversaire après adversaires. Rusev représente la Russie et on a Big Show qui représente les USA. Il n'y a personne de plus américian que Show. Show va perdre le combat s'il se bat lui-même. Show participe toujours aux shows pour l'armée, il adore le pays et les soldates. On l'a aussi vu sur le ring ce soir. À la fin de la journée, lorsque Show va sentir la force dans le building, le pays va chanter USA, USA, USA avec Show comme héro. C'est ce qui va arriver !

La musique de Hulk Hogan commence et il va sur le ring. Hogan célèbre avec Cena sur le ring pour prendre des poses devant la foule. Backstage Pass se termine ainsi.

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 28 Oct - 10:49, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/10

Message par cm-punk le Mar 21 Oct - 18:53

Un Raw léger côté action avec très peu de matchs

Encore et toujours des matchs 3 vs 3

La feud des Bellas qui passe de feud majeure à feud invisible

Un enjeu apporté à Orton vs Cena pour essayer de donner un intérêt au match qui n'en a aucun, ils auront au moins essayé

La rivalité entre Rusev et Show qui monte en intensité à 6 jours du PPV, c'est je crois le seul point positif de la soirée

Le segment avec Dean Ambrose et le mannequin, on se demande ce que ça vient foutre dans la rivalité

Un Street Fight annoncé en Main Event, on pouvait se dire qu'au moins ça allait remonter un peu le niveau de ce Raw, mais depuis quand un Street Fight se fait avec les tags et entièrement sur le ring ? On est bien loin de l'époque où les stipulations étaient respectées

Et enfin une carte de Hell in a Cell qui ressemble beaucoup trop à celle de Night of Champions, on a l'impression que les storylines n'avancent pas

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum