SD du 17/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 17/10

Message par DivAddicti0n le Sam 18 Oct - 11:57

catch-newz :

WWE SmackDown Birmingham, Alabama.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi à RAW entre Ambrose et Cena, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins y participe. Rollins dit qu'on a raison. Lorsqu'on est jeune et naïf, l'intégrité et l'honneur vaut le monde. Pour être honnête, l'honneur ne paie pas les factures. Si l'un d'entre nous avait des couilles on vendrait notre mère, notre père, notre chien, nos grands-parents, nos frères, notre meilleur ami, n'importe qui et tout. On serait prêt à vendre notre esprit pour être comme lui. L'erreur dans cette logique est qu'on ne pourra jamais être comme lui. On ne pourra pas ressemble à lui, parler comme lui et avoir son succès. Pourquoi ? Car on ne réalise pas ce qu'il comprend. Vendre est la meilleure chose qu'on peut faire dans la vie.

Rollins dit qu'il n'a jamais été aussi bon. Il est le Mister Money in the Bank, le futur de la WWE. Ce qui l'amène à son combat à Hell in a Cell avec Dean Ambrose. Il va seulement le dire une fois, il va être clair. Ambrose ne mérite pas d'être à Hell in a Cell. Ambrose pourra marcher pour venir à HiaC, mais il devra être transporté pour en sortir. Les rêves de Ambrose seront oubliés dans la cage. Ambrose sera seulement un tas d'ordure. À HiaC, il va mettre Ambrose sur la touche. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive. Ziggler demande si Rollins attend ce son. C'est le son que lorsque les gens veulent voir quelqu'un. Rollins ne connait pas ça, Ambrose n'est pas ici. Lorsque Rollins s'est vendu, il a eu l'argent et la célébrité. Il y a une chose plus importante que Rollins n'a pas et c'est le respect.

Rollins commence à rire et demande si quelqu'un se préoccupe du respect. Est-ce qu'il l'a respecté lorsqu'il lui a fait son Stomp à RAW ? La réponse est non. Le respect ne va pas le sauver ce soir et de faire son Show Off non plus. Ziggler lui fait un Drop Kick ! L'arbitre repousse Ziggler dans son coin et fait commencer le combat.

- Singles Match - Non Title
Seth Rollins vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un Neck Breaker et fait son Elbow Drop à Rollins pour le couvrir, mais il résiste et roule sur le tablier. Ziggler va le chercher, mais Rollins lui frappe la tête contre les câbles. Rollins monte sur le coin, mais Ziggler monte lui aussi. Les deux s'échangent des coups. Rollins frappe le plus fort et veut faire un Sunset Flip, mais Ziggler en tombe pas. Rollins le prend pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un DDT et le couvre, mais Rollins résiste. Ziggler se lance pour son Zig Zag, Rollins le repousse et se lance pour son Stomp, mais Ziggler l'évite et se lance pour son Fameasser, mais Rollins le prend pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Rollins résiste. Rollins le lève du sol directement et lui fait une Powerbomb contre le coin. Rollins complète avec son Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais la musique de Dean Ambrose commence. Ambrose arrive sur le ring avec son contrat de Hell in a Cell. Rollins quitte le ring de l'autre côté. Ambrose demande à Rollins où il va. Ambrose dit qu'il est ici pour discuter. Il a enfin ce qu'il voulait, Rollins sera pris dans la HiaC. Il va s'assurer que Rollins va aimer ça. Il va lui déchirer le visage. Il ne peut même pas dire le reste de ce qui va lui faire sur ce show. Kane arrive sur le stage. Kane dit que c'est vrai qu'ils vont s'affronter à HiaC, mais il n'a pas de combat. Ça le rend agressif, il aime blesser des gens. Il aimerait attendre Ambrose crier de douleur ce soir dans le main event lorsqu'il va l'affronter !

- De retour suite à la pause, Paige et Alicia Fox sont avec les commentateurs et on présente une vidéo de l'histoire avec AJ Lee. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec AJ Lee qui s'explique de RAW. AJ dit qu'elle joue mal avec les autres et elle n'a pas d'amie dans le roster. Ce n'est pas important, elle est la meilleure amie du monde. Le titre de Diva. Personne ne pourra les séparer et personne d'autre ne pourra l'avoir.

- Singles Match - Non Title
Layla vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ évite le coup de Layla et lui applique son Black Widow. Layla tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission

- Après le combat, Fox monte sur le ring, mais AJ la repousse au sol et commence à la frapper. Paige décide d'intervenir et fait un Superkick à AJ ! Paige enchaine avec son Rampaige.

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins. Rollins dit à Kane d'avoir du plaisir, mais il doit lui faire une faveur. Kane doit lui laisser un morceau de Ambrose. Kane dit que pour être honnête Rollins et Ambrose n'ont jamais été dans une Hell in a Cell. Les deux vont rencontre l'apocalypse pour la première fois. Rollins ne comprend pas la douleur qui sera dans ce combat. Lui, Randy et Rollins vont blesser Cena et Ambrose dans le Handicap Street Fight à RAW. Pour ce soir, Rollins doit porter attention à ce qu'il va faire. Rollins va peut-être apprendre quelque chose, il sait que Ambrose oui par contre.

- De retour, on présente une vidéo des évènements à Main Event avec Sheamus, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec les Usos et Sheamus. Young dit qu'ils seront dans un Six-Man ce soir, comment ils se sentent. Sheamus dit qu'à MizTV Mizdow a donné une belle performance. Il doit avouer qu'il a fait un bon Sheamus. Jimmy dit que ce soir c'est sur Sheamous et les Usos contre ceux qui se nomment les stars. Sheamus dit que les seules étoiles qui vont voir seront celles qui vont tourner au dessus de leur tête quand ils seront sonnés au sol.  

- Six-Man Tag Team Match
Sheamus et The Usos (Jimmy et Jey) vs The Miz accompagné de Damien Mizdow, Goldust et Stardust
À la fin du combat, Jimmy se lance en saut suicide sur Mizdow car Miz l'évite. Sheamus lance Stardust sur Miz. Sheamus prend Stardust sur ses épaules et Goldust prend la tag. Goldust le surprend avec une Powerslam et le couvre, mais Jey bloque le compte. Stardust fait un Neckbreaker à Jey. Jimmy intervient avec un Superkick à Star et un Enzuigiri à Gold. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Goldust et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et The Usos

- De retour, Big Show arrive sur le ring et on présente une vidéo des derniers évènements entre lui et Rusev. Show dit qu'il pourrait regarder ça encore et encore. Il aimerait partager quelque chose avec nous ce soir. Il sort un peu d'une foule étant un géant. Il a toujours été le plus grand, les gens lui donnaient toujours plus de responsabilité. Il prend alors la responsabilité de vaincre Rusev à HiaC par un compte de trois. Il a mis KO Rusev une fois, une deuxième fois et la troisième fois sera parfaite. Ce lundi à RAW, son ami, son frère d'une autre mère, Henry a été un peu trop émotionnel. Il aimerait en parler homme à homme, ami à ami avec le Sexual Chocolate. Mark Henry arrive sur le ring. Show dit qu'ils ont voyagé sur la route pendant beaucoup d'années. Show commence alors à rencontrer une histoire. Ils voulaient aller manger, il restait un restaurant d'ouvert. Ils arrivent et ils se font volés la dernière place de stationnement. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont renvoyé la voiture sur le toit.

Show demande ils sont quoi ? Henry dit qu'ils ont faim. Show dit qu'ils sont une famille aussi. Henry a pris l'Amérique sur ses épaules et c'est son tour maintenant. Il devra le faire seul lui aussi. Il doit sonner Rusev et lui fait un compte de trois. Henry dit que Show a raison, mais Show vient ici et dit qu'il veut faire quelque chose que lui n'a pas été capable de faire. Ça lui fait mal, mais comme il est ami, il accepte de sortir du business de Show. Ils se font un câlin et Rusev arrive sur le stage avec Lana. Lana dit que c'est pathétique. Les deux vont exploser, remplis de gaz. Rusev dit qu'après avoir vaincu Show, les fans vont l'abandonner. Ils ne vont plus chanter « USA » pour lui car il va avoir abandonné les fans comme Henry a fait. Show va se retrouver seul, il va l'écraser. Show lui dit d'arrêter de parler avec son accent stupide. Show dit qu'il ne va pas tomber. À HiaC, il va lui faire son Chokeslam, le sonner et lui faire un compte de trois.

- De retour, Naomi est sur le ring. Nikki arrive sur le ring et on présente une vidéo en coulisse de Nikki qui dit à Brie que la perdant de leur combat va devenir la chienne de l'autre pendant un mois.

- Singles Match
Naomi vs Nikki Bella
À la fin du combat, Naomi évite le coup de Nikki et lui fait son Rear View pour la couvrir, mais Nikki met un pied sur les câbles. Nikki va sur le tablier et frappe la tête de Noami contre les câbles. Nikki retourne sur le ring et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young demande des commentaires sur son combat de ce soir. Ambrose dit qu'avant d'être coupé par Kane, il expliquait à Rollins ce qu'il allait y faire. Il va rester lui et Rollins enfermés dans une cage. On ne sait pas ce qui va arriver. Kane veut le voir crier de douleur ce soir. On n'est pas à Hollywood mais à Birmingham.

- Singles Match
Kane accompagné de Seth Rollins vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose réussi un Bulldog et le couvre, mais Kane résiste. Ambrose le prend pour un DDT, mais Rollins monte sur le tablier. Ambrose va le frapper. Ambrose se lance ensuite dans les câbles, mais Rollins tire sur un câble pour le faire tomber en bas du ring. On arrête le combat.
Gagnant : Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, Rollins frappe Ambrose et le ramène sur le ring. Kane commence à le frapper à son tour. Rollins fait une Powerbomb à Ambrose contre le coin. Kane lui donne une chaise pour faire son Stomp, mais Ambrose repousse Rollins et frappe Kane. Ambrose prend la chaise et veut frapper Rollins, mais Kane le prend par le cou. Ambrose le frappe pour arrêter Kane et commence à le frapper dans le dos avec la chaise. Kane et Rollins quittent le ring. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum