RAW du 13/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 13/10

Message par DivAddicti0n le Mar 14 Oct - 17:29

catch-newz :
WWE RAW Atlanta, Georgie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers évènements entre Ambrose et John Cena. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW et Dean Ambrose arrive sur le ring ! Ambrose dit que ce qu'il aime le plus dans ce monde est d'être enfermé dans une cage avec Seth Rollins. Un endroit où il ne pourra pas prendre la fuite. Il pourra le brutalisé au point qu'il souhaiterait ne jamais l'avoir connu. Avant d'être là, il a quelque chose dans les pates. Ça le stresse. Un 15 fois champion de la WWE, il doit vaincre John Cena en premier dans un No Holds Barred Contract On A Pole Match. Cena a décidé de lui réserver le même sort à SmackDown. C'est clair pour lui que l'autorité veut les voir s'affronter et ainsi protéger Seth Rollins. C'est correct, il va aller à Hell in a Cell, prendre le contrat et vaincre Cena. Il va ensuite aller dans la cage et lancer la tête de Rollins comme un ballon de basket. Cena ou l'autorité ne pourront rien y faire. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que c'est pour ça on nomme l'endroit Hot Atlanta.

Ambrose doit se calmer par contre. Il doit se calmer car ce combat entre Cena et Ambrose est fait. C'est dans deux semaines à HiaC. Un combat que la WWE Universe veut voir. On sait que Ambrose et Cena ont une chance et on veut voir qui pourra mettre sa main sur Rollins. Ambrose est ici pour dire de la merde. Pourquoi ? Il pourrait venir ici et Ambrose va encore le sonner ? Ou peut-être que Ambrose ne pourra pas partir ? Il va lui donner un conseil de vétéran. Ambrose doit rester en silence. Au lieu de venir ici et faire le fou, Ambrose doit prendre son deux semaines pour se préparer car se sera le plus grand combat de sa vie. Ambrose remercie Cena pour le conseil de vétéran grand frère. Il est prêt, il est né prêt. Il est né pour lui botter le cul. Cena ne doit pas venir ici et jouer le rôle de s'inquiéter de lui. Cena dit à Ambrose d'essayer de le mettre au sol pour voir. Il va voir pourquoi il est un 15 fois champion et pourquoi il est le meilleur. Ambrose doit se calmer et prendre ses deux semaines pour être prêt. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon sur le stage.

Triple H demande le calme. Il reste encore deux semaines où ils pourront se battre à HiaC, qu'on pourra voir sur le WWE Network pour 9,99. Stephanie dit que pour nous divertir on pourrait les voir en Tag Team Match ce soir. Triple H dit que Cena et Ambrose ne peuvent pas être en équipe pendant cinq minutes sans se frapper. Stephanie dit qu'ils font juste parler. Ils ont peur de s'affronter. Triple H dit qu'ils vont parier. Il croit qu'ils vont se battre ce soir. Stephanie dit que les deux seront en équipe dans un Triple Threat Tag Team contre les Usos et les Frères Dust.

- Les Dust et les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- Triple Threat Tag Team Match - Non Title

John Cena et Dean Ambrose vs Goldust et Stardust vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Stardust et le prend sur ses épaules, mais Stardust tombe sur ses pieds. Goldust entre sur le ring et lui fait une Powerslam. Jey intervient avec un Superkick à Gold. Les Usos se lancent ensuite en saut suicide sur le Dust ! Cena monte sur le coin et se lance en Cross Body sur les Usos et les Dust ! Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur tout le monde ! Ambrose ramène Gold et Cena sur le ring. Ambrose fait son Headlock Driver à Gold et Cena son Attitude Adjusment à Stardust pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : John Cena et Dean Ambrose

- Après le combat, Triple H et Stephanie arrivent sur le stage avec un micro. Triple H dit qu'il doit l'admettre, elle avait raison. Il vient de perdre 1$. Il déteste perdre. Peut-être que les deux ont seulement besoin de cet étincelle. Les deux veulent Rollins à Hell in a Cell, pourquoi attendre au PPV pour savoir qui va l'affronter ? Triple H demande d'amener le contrat et le mettre sur un poteau. On va voir Cena et Ambrose se détruire. Seulement l'un des deux pourra affronter Rollins, celui qui va prendre le contrat. Cena et Ambrose ce soir !

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Big Show, car ils vont s'affronter ce soir !

- AJ Lee arrive sur le ring et on présente une vidéo de AJ qui n'a pas d'amie lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Qui sera sa partenaire ? Nous allons le découvrir après la pause.

- De retour, Layla sa nouvelle amie est sur le ring. On présente une entrevue de plus tôt aujourd'hui. AJ parle avec Layla et dit qu'elle la déteste le moins parmi les Divas, mais elles peuvent être amies pour ce soir.

- Tag Team Match

AJ Lee et Layla vs Paige et Alicia Fox

À la fin du combat, AJ veut aller donner la tag, mais Layla quitte le ring ! Fox veut en profiter, mais AJ la repousse et lui fait un Shinning Wizard pour la couvrir pour la victoire alors que Paige ne va pas bloquer le compte.

Gagnantes : AJ Lee et Layla

- Après le combat, AJ attrape Layla sur le stage et la pousse au sol ! AJ pousse Layla contre la barricade à deux reprises.

- De retour, en coulisse, Triple H dit qu'ils vont se détruire ce soir. Randy Orton arrive et dit qu'avant de vaincre Dolph Ziggler et prouver qu'il est le meilleur, il veut mettre quelque chose au clair. Seth Rollins dit être le futur, c'est correct, le futur sera loin alors. Rollins veut la lumière, c'est correct s'il ne vole pas sa lumière. Ambrose et Cena peuvent s'affronter, mais ils ne peuvent pas le vaincre. Peu importe qui gagne entre Ambrose et Cena, il veut l'autre gars à Hell in a Cell dans la cage. Orton dans le main event contre Ambrose ou Cena. Triple H dit que ça sonne bien.

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt et Erick Rowan. Wyatt dit qu'il a corrigé Rowan et maintenant il est libre. Bientôt.

- De retour, Cesaro est avec les commentateurs pour le prochain combat. Orton arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Randy Orton

Pendant le combat, Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Ziggler le lance sur le tablier. Il enchaine avec un Drop Kick pour le sortir du ring. Orton va sur la rampe, mais Seth Rollins arrive sur le stage et on quitte pour une pause.

À la fin du combat, Orton bloque un Superkick et lui fait une Side Slam pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Orton le relève et l'amène sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et se lance, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Orton résiste à deux. Orton repousse Ziggler qui voulait faire un DDT et évite ensuite un Fameasser, mais Ziggler réussi finalement un Superkick et le couvre, mais Orton résiste à deux. Ils se relèvent et Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Orton le repousse. Ziggler réussi un coup de pied et se lance en Fameasser, mais Orton le lance dans l'air et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton célèbre sa victoire, mais Seth Rollins décide d'entrer sur le ring et fait son Stomp à Ziggler.

- De retour, Seth Rollins est sur le ring et on présente une vidéo du Stomp qu'on vient de voir.

- Singles Match

Seth Rollins vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

Pendant le combat, Randy Orton arrive sur le stage.

À la fin du combat, Swagger réussi sa Swagger Bomb et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Swagger le relève pour une Powerbomb, mais Rollins s'en déprend et se lance du coin, mais Swagger le renverse avec une Slam et le couvre, mais Rollins résiste encore. Swagger charge la jambe de Rollins et lui applique un Patriot Lock, mais Rollins le repousse contre le coin. Rollins lui fait ensuite un Superkick et enchaine pour son Stomp, mais Swagger le renverse en Patriot Lock ! Rollins attrape directement un câble. Swagger réussi à le pousser contre le coin et veut enchainer avec une prise, mais Rollins le renverse avec un Sunset Flip pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Orton monte directement sur le ring et fait son RKO à Swagger qui argumentait avec l'arbitre. Rollins et Orton commencent à parler au centre du ring, mais Rollins décide de finalement quitter le ring.

- De retour, on annonce que Backstage Pass sera de retour après RAW sur le WWE Network.

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young mentionne que Ambrose a combattu en combat par équipe et maintenant en No Holds Barred, Ambrose sera testé, à quoi on peut s'attendre. Ambrose dit qu'il va nous dire à quoi de ne pas s'attendre. Il ne sera pas un bon garçon contre Cena. Triple H le sait. Il sait que lorsqu'il dit n'importe quand et n'importe où, il le pense. Il a la chance de ramener Cena à sa place deux semaines d'avance. Dans deux semaines, il va envoyer Rollins en enfer.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Big Show. Phillips demande si Show sera le premier à vaincre Rusev ce soir pour les américains ? Show dit que Phillips a oublié une chose. Lorsqu'il a gagné par disqualification, il a sonné Rusev. Il a prouvé que c'est possible de vaincre Rusev. Ce soir, il va briser la mâchoire de Rusev. Henry avait beaucoup de pression sur les épaules, il était si prêt. Show dit qu'il sera celui qui peut amener les millions d'américains avec lui. Il va montrer à Rusev ce qu'il a appris.

- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Lana dit qu'aujourd'hui on célèbre Le Jour de Christophe Colomb. Des gens disent qu'il était perdu et d'autres qu'il était méchant. On dit qu'il a construit un casino. Le fait est qu'il a fait perdre l'argent de tout le monde encore plus rapidement qu'une défaite de Atlanta au baseball. Rusev dit que les actions de Show auront des conséquences. La foule chante USA et Lana demande le silence. Rusev dit que Show va échouer comme Henry, stupide américain. Show va être écrasé. Big Show arrive sur le ring.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big Show

À la fin du combat, Show monte sur la deuxième corde et se lance en Elbow Drop, mais Rusev l'évite. Rusev lui applique une soumission, mais Show se relève et lui fait un Body Slam. Show fait signe pour son Punch, mais Rusev l'évite et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, Show résiste et voilà que Mark Henry arrive prêt du ring pour encourager Show. Henry monte sur le tablier et Rusev va le frapper. Rusev recommence sa Camel Clutch, mais Henry lui fait une Clothesline. On arrête le combat.

Gagnant : Rusev via disqualification

- Après le combat, Rusev roule en bas du ring. Henry aide Show à se relever. Show et Henry décident de bloquer le chemin à Rusev en bas du ring. Rusev commence à frapper Henry, mais Show lui fait son K.O. Punch.

- En coulisse, Sheamus marche et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Sheamus a perdu à cause de Mizdow, il aura une autre chance ce soir. Sheamus dit qu'il a une chose pire que Miz et c'est deux Miz. Sheamus dit qu'il a le meilleur moyen pour régler ça, deux Brogue Kick.

- On annonce que John Cena va participer à la bande sonore de WWE 2K15, newz ici.

- De retour, on présente une vidéo de la série « Chrisley Knows Best » et on voit Todd Chrisley dans la foule. Tom Phillips est avec Todd et demande comment c'est d'être ici. Todd dit que c'est génial d'être ici avec ses enfants qui sont des fans. Phillips demande ce qu'on va voir dans la série. Todd dit qu'il y aura de nouveaux obstacles et plus.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs The Miz accompagné de Damien Mizdow

À la fin du combat, Sheamus pousse Miz en bas du ring et Sandow va à côté de Miz pour le copier. Les Miz vont sous le ring, Sheamus veut aller le chercher, mais il sort Mizdow au lieu. Mizdow veut l'attraper, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Miz sort de l'autre côté du ring et remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : The Miz via count out

- Après le combat, Sheamus veut attraper Miz, mais Miz prend la fuite.

- En coulisse, les Divas gentilles de Toal Divas cognent à la porte de NeNe Leakes (invité de la semaine). Cameron pousse Naomi. Une dispute Total Divas commence avec le groupe des méchantes Divas. Leakes réussi à rétablir la paix.

- De retour, c'est le moment du combat Total Divas, NeNe Leakes est présente.

- Six-Divas Tag Team Match

Nikki Bella, Cameron et Summer Rae vs Brie Bella, Natalya et Naomi accompagnée de Rosa Mendes et NeNe Leaks

À la fin du combat, Brie réussi un Running Knee à Rae et la couvre, mais Cameron brise le compte. Naomi veut la sortir du ring, mais Cameron la renverse. Natalya la pousse au sol et commence à se frapper en bas du ring. Sur le ring, Rae repousse Brie et Nikki prend la tag. Nikki frappe Brie dans le dos et la prend sur ses épaules, mais Brie la repousse et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Brie Bella, Natalya et Naomi

- De retour, on annonce que Sheamus et les Usos vont affronter The Miz, Goldust et Stardust ce vendredi à SmackDown.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Cena dit qu'on peut entendre. Atlanta est en feu ce soir, la même ville qui avait WrestleMania 27. Ce soir, ils auront le main event de Hell in a Cell. Dans quelques minutes il ira sur le ring pour affronter Dean Ambrose. Ce match a fait le tour du web. On a vu Ambrose le mettre K.O. sur le ring. La foule chantait le nom de Ambrose. On a vu dans Ambrose, il est un sauvage et il est le seul homme qui a les couilles pour l'affronter. Ce soir tout sera permis sur le ring. Il faut être fort et faut avoir un cerveau. L'autorité a dit qu'ils allaient se détruire et c'est ce qu'il faut pour gagner. Ce soir ce n'est pas le moment des hot-dogs ou d'un MizTV. Ce soir, on va voir un face à face avec l'homme qui dirige le show. Ce combat est après la pause !

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt, ça l'arrive, bientôt.

- Triple H arrive avec Stephanie McMahon pour s'installer prêt du ring.

- De retour, Cena arrive le premier sur le ring. Alors que le combat allait commencer, Seth Rollins, Randy Orton et Kane arrivent pour regarder le combat.

- No Holds Barred Contract On A Pole Match

John Cena vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose et Cena vont s'affronter sur le stage. Cena veut faire son AA, mais Ambrose s'en déprend et lui fait une Suplex. Ambrose retourne sur le ring et veut prendre le contrat, mais Cena le pousse au sol. Cena veut monter, Ambrose l'arrête et Cena veut faire son AA, mais Ambrose s'en déprend et lui fait une Clothesline. Ambrose veut faire son finisher, mais Cena le renverse en STF, mais Ambrose commence à le mordre pour s'en déprendre. Ambrose enchaine avec un Drop Kick pour le sortir du ring et il se lance en saut suicide. Ambrose et Cena s'affrontent en bas du ring. Ambrose réussi à le pousser contre la barricade et on perd l'image... Signal retrouvé, Cena pousse Ambrose sur Kane, Rollins et Orton. Cena veut prendre le contrat, mais Orton commence à le frapper. Ambrose veut aider Cena, mais Rollins et Kane l'arrêtent. Ambrose réussi à sortir Rollins et Cena sort Orton. Cena réussi son AA à Kane. Pendant ce temps, Ambrose est sur le coin et fait un You Can't See Me et décroche le contrat !

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, l'autorité décide de partir en coulisse. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum