Sd du 10/10/14 - JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sd du 10/10/14 - JOYEUX ANNIVERSAIRE

Message par DivAddicti0n le Sam 11 Oct - 16:32

catch-newz

WWE SmackDown Philadelphia, Pennsylvania.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo spéciale pour annoncer le 15ième anniversaire. Garcia nous présente ensuite le premier General Manager de SmackDown, Stephanie McMahon, qui arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue. Elle demande qui se rappelle de celui qui a amené la phrase SmackDown. The Rock, l'homme qui a perdu contre Triple H au premier épisode de SmackDown. On peut revivre ça sur le WWE Network pour 9,99. Elle est fière. Comme première General Manager de SD, elle veut partager de bons moments avec nous. Les gens représentent... la musique de John Laurinaitis la coupe et il arrive sur le ring.

Laurinaitis demande si quelqu'un a dit « gens ». La foule commence à chanter « People Power ». Laurinaitis dit que pour ceux qui ne le connaissant pas, son nom est John Laurinaitis. Un ancien président des talents de la WWE et ancien GM de RAW et SD. Qui de mieux que de célébrer l'anniversaire avec l'homme qui a crée la meilleure ère de la WWE, People Power. Laurinaitis dit qu'il a fait des recherches sur le Network, qui est 9,99. Stephanie dit que Laurinaitis est la preuve que tout le monde peut utiliser le Network. Laurinaitis dit qu'il a appris beaucoup et il aurait des combats à annoncer. La musique de Teddy Long le coupe et il arrive sur le ring.

La foule chante son nom. Teddy dit qu'il était le GM de SmackDown pendant six ans. Il ne va pas laisser Laurinaitis reprendre le show encore. Laurinaitis dit qu'il y a une raison pourquoi il l'a remplacé. Il était le meilleur et il l'est encore. Teddy dit que la preuve est dans le Player, il le sent. Laurinaitis dit qu'il ne sent rien. Il va donner à la WWE Universe ce qu'on veut, un Tag Team Match. Cesaro et Miz vont affronter Sheamus et Swagger. Est-ce qu'il peut le sentir. Teddy demande si c'est tout. Il ferait un Six-Man Tag Team. Dallas, Cesaro et Miz contre Swagger, Sheamus et Henry. Qu'est-ce que tu en penses ? Laurinaitis dit que nous aurons un 10-Man Tag. Miz, Cesaro, Dallas et les Dust contre Sheamus, Swagger, Henry et les Usos. Teddy dit que comme c'est le 15ième anniversaire, il va proposer quelque chose qui n'a jamais été fait. Un 15-Man Tag Team Match ! Laurinaitis dit qu'il ne peut pas faire ça. C'est impossible Playa. Teddy dit que Cesaro, Dallas, Miz, les Dust, Mini Gator et Slater Gator contre Sheamus, Henry, Swagger, les Usos, Los Matadores, Torito et Tito Santana.

Laurinaitis dit qu'il ne peut pas faire ça. Stephanie dit que Santana n'est pas ici, mais elle aime ça. Elle dit que tout le monde aime Teddy, il peut annoncer n'importe quel combat. Stephanie dit que les deux sont toujours en compétitions alors elle va voler une idée. Elle demande qui veut être le capitaine de son équipe ce soir et l'équipe gagnante sera le meilleur GM de l'histoire. Ils acceptent. Stephanie dit que lundi Triple H a annoncé que Ambrose va affronter Cena à Hell in a Cell et le gagnant va affronter Seth Rollins en HiaC. Ce soir, Miz va organiser un face à face entre Ambrose et Cena pour en parler. La musique de Adam Rose commence et il arrive avec ses amis pour faire la fête.

Rose souhaite bonne anniversaire à SD. C'est le moment de faire la fête. Qu'est-ce qu'une fête sans Adam Rose ? Il dit à Stephanie de ne pas être un citron et être un Rosebud. Stephanie dit que Rose a raison, c'est le moment de la fête. Rose devrait être en action pour la fête. Rose va affronter Kane après la pause ! Rose et ses amis arrêtent la fête. Stephanie demande de faire commencer la musique de Rose et commence à danser avec Teddy Long et Laurinaitis.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SmackDown a été ajouté comme mot dans un dictionnaire en 2007 ? Kane arrive ensuite sur le stage avec un micro. Kane dit qu'il n'est pas un cheeseburger, un lapin, un citron et encore moins un Rosebud. Il est connu comme un démon, mais ce soir il est un trouble fête.

- Singles Match
Adam Rose vs Kane
À la fin du combat, Rose se lance du coin, mais Kane le frappe et enchaine avec son Chokeslam pour le couvrir dans ce combat de une minute.
Gagnant : Kane

- Après le combat, les Rosebuds montent sur le ring pour aller voir Rose. Kane retourne sur le ring et commence à les frapper un par un. Il reste alors Le Lapin seul sur le ring. Un homme veut le protéger, mais Kane lui fait un Chokeslam. Un autre arrive et Kane lui fait aussi un Chokeslam. Deux autres montent sur le ring et Kane fait un Double Chokeslam, le Lapin en profite pour quitter le ring.

- AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente des Tweets de catcheurs qui parlent de SmackDown.

- Singles Match - Non Title
AJ Lee vs Alicia Fox accompagnée de Paige
À la fin du combat, Fox veut faire une Slam, mais AJ la surprend avec son Black Widow et Fox tape directement dans ce combat de une minute.
Gagnante : AJ Lee via soumission

- Après le combat, Paige monte sur le ring et frappe AJ dans le dos. AJ réussi à repousser Paige et pousse Fox sur Paige.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring.

- Singles Match
Kofi Kingston vs Seth Rollins accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury
À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Kofi contre le coin et une deuxième. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt.

- De retour, Rusev et Ziggler sont sur le ring. On présente une vidéo de la confrontation entre Rusev et The Rock à RAW, résumé du show ici.

- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser et couvre Rusev, mais il résiste. Rusev bloque un Superkick de Ziggler et le repousse. Rusev lui fait un Superkick et enchaine avec sa Camel Clutch. Ziggler résiste, mais tape.
Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Lana prend un micro et dit qu'elle comprend que Philadelphie est l'endroit où l'Amérique est née. Ça l'explique pourquoi le pays n'a jamais connu le succès. Lundi à RAW ils ont rencontré The Rock, un lâche et (complète en russe). Rusev dit que The Rock va payer pour les conséquences. Rusev dit que Big Show va payer aussi. Il lance un challenge à Show pour un combat lundi prochain à RAW. Show va être écrasé.

- De retour, on présente des joueurs des Eagles dans la foule (NFL). On annonce que Rusev va affronter Big Show ce lundi à RAW.

- On présente une vidéo de l'après RAW en coulisse. Triple H parle avec Stephanie McMahon et The Rock arrive. Triple H dit que c'était génial ce soir, électrifiant. Ce sera 15 ans SmackDown, on dirait que c'était hier. Rock dit que Stephanie était la GM et on est ici aujourd'hui. Triple H dit qu'ils étaient sur le ring pour la première soirée. Il l'a vaincu, c'était génial. Rock dit qu'il croit que c'était à cause de Shawn Michaels, il a triché. Il se demande s'il se rappelle du Rock Bottom une semaine après. Tout le monde était content. Triple H dit que c'était Road Dogg qui pleurait. Rock dit qu'ils ont de bons souvenirs à SmackDown. Il y a aussi WrestleMania, qu'est-ce qu'il en pense de voir Triple H contre Rock à WM. Il arriverait sur le ring, ensuite on entend la chanson Game et ensuite un Rock Bottom. Triple H dit qu'on pourrait aussi avoir un Pedigree et ensuite un, deux, trois. La fin sera toujours avec lui qui botte le cul de Rock. The Rock dit qu'il n'y a aucune façon que Triple H lui botte le cul cette semaine à WM ou dix ans plus tard. Il va lui donner un coup de pied dans le cul.

Triple H dit qu'il va lui donner une raclée devant des milliers de fans et il va lui enlever son électricité. C'est ainsi que ça va arriver. Les deux se rapprochent. The Rock demande pourquoi ils sont aussi prêts. Triple H dit que c'est une tension étrange. Rock dit qu'ils pourraient être plus loin. Triple H dit qu'il pourrait reculer, mais il est The Game. Rock dit qu'il est le People Champ, il ne recule pas. À trois ils vont reculer en même temps. Triple H accepte mais dit qu'il ne va pas faire ça merde, une autre arnaque comme sa catch-phrase qu'il se fou de quoi on pense. The Rock dit que c'est réglo. Un, deux, trois ils reculent. Triple H dit que c'est bien, mais ça ne change pas le fait. Rock répond qu'il va lui botter le cul. Stephanie leur dit de se calmer, ils sont des gagnants. Ils vont faire ce qu'ils ont dit, ils vont aller maison. Triple H dit qu'il ne sait pas quel WM. Rock dit qu'il a faim, c'est à cause de Triple H cette histoire. Triple H dit que c'était lui aussi. À WM il va lui botter le cul si ça arrive. Rock dit à l'idiot de payer la facture. Rock s'en va. Triple H dit que Rock est l'acteur payer le plus chère et il veut qu'il paye.

- À la table des commentateurs, JBL écrase le gâteau d'anniversaire de SmackDown au visage de Tom Phillips. Booker T arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

- 15-Man Tag Team Match
Équipe Teddy (Mark Henry, Sheamus, Jack Swagger, Jimmy Uso, Jey Uso, Diego, Fernando et El Torito) vs Équipe Big Johnny (Goldust, Stardust, Mini Gator, Titus O'Neil, Heath Slater, Bo Dallas, Damien Mizdow et Cesaro)
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise à Cesaro. Mizdow bloque le compte. Swagger lui fait une Slam. Slater intervient avec un Side Kick et O'Neil le sort du ring. Les Usos tirent Slator Gator en bas du ring et les Matadores se lancent en saut suicide. Les Usos lancent ensuite les Dust en bas du ring et se lance en saut suicide à leur tour et ils frappent Big Johnny en même temps. Tortio fait un Drop Kick au Mini Alligator. Dallas décide de lancer Torito en bas du ring. Henry intervient et veut faire sa World Strongest Slam, mais Dallas s'en déprend et le sort du ring. Sheamus le surprend avec son Brogue Kick ! Cesaro arrive derrière et lui fait son Cesaro Swing, mais Jimmy l'arrête avec un Superkick. Cesaro donne la tag à Mizdow. Mizdow veut faire son finisher, mais Sheamus le repousse contre le coin et lui fait un Brogue Kick. Jey prend la tag et lui fait un Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Équipe Teddy

- On présente une vidéo de la Famille Wyatt.

- MizTV
De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que c'est un honneur pour nous car on peut voir son visage pour le 15ième anniversaire de SD. Ce soir il a un bon show pour nous, il a deux invités qui vont s'affronter à Hell in a Cell. Le gagnant pourra affronter Seth Rollins dans la HiaC lors de la même soirée. Le show pourrait mal tourner après cela. On présente une vidéo des évènements à RAW entre Ambrose et Cena, résumé du show ici. Miz dit que le combat à HiaC entre Ambrose et Cena sera un No Holds Barred Contract On A Pole Match. Ce qui veut dire que celui qui prendra le contrat sur le poteau va affronter Rollins. Miz nous fait la présentation de ses invités.

Miz dit que Ambrose a humilié Cena à RAW, pourquoi il l'a fait. Ambrose dit qu'il a mis Cena au sol pour lui montrer qu'il se fou de quoi Cena a fait ou veut faire. Personne ne peut le dépasser. Il ne prend pas la merde de personne. Personne ne peut le mettre à l'écart sinon il va le hanter. Rollins a décidé de le trahir et il doit régler ça. Rollins dans une HiaC lui revient. Cena arrive très prêt de pouvoir lui voler. Personne ne peut lui voler. Ambrose dit qu'il est impressionné. Il regarde tout ce qui arrive. Ambrose est nommé comme quelqu'un d'instable. Il fait et dit ce qu'il veut. Ambrose va tout faire pour avoir ce qu'il veut car il aime ce business. En le laissant sonné à RAW, Ambrose a prouvé à ce qui faut. Cena sort des balles (couilles) et dit que c'est ce qui faut pour avoir du succès. Cena dit à Miz de regarder ailleurs, il ne sait même c'est quoi.

Cena dit que les fans veulent voir ça. Les fans voulaient voir quelqu'un affronter Cena qui se fou de son nom. À HiaC, Ambrose va le faire mériter. Il est ici depuis 12 ans et il a une raison. Combat après combat il peut venir sur le ring avec la tête haute car il a prouvé qu'après 12 ans il a des couilles. Ambrose doit amener son meilleur à HiaC, après le combat il va connaitre le nom de Cena. Il aime sa chance. Miz dit que Cena est un 15 fois champions, il a vaincu tout le monde. Il demande si Ambrose croit avoir une chance contre Cena. Ambrose répond « oui ». Miz demande à Ambrose comment il va le faire. Ambrose dit qu'il ne le pense pas. Il sait qu'il va le faire. Miz demande à Cena s'il a entendu. Le rookie a dit qu'il va le vaincre à HiaC. Cena demande le silence avant qu'il le cogne. Il va voir à Ambrose à HiaC. Cena allait partir, mais Miz demande si c'est tout. C'est le 15ième anniversaire, ça ne marche pas ains au MizTV. Ils parlent, ils doivent se battre et le rating monte. C'est son show, il est le star. Les gens veulent voir ça.

Cena dit que Miz a raison. On veut voir Cena et Ambrose se battre. La foule est d'accord. Cena dit que les fans veulent surtout voir Cena et Ambrose affronter Miz. Ils commencent à frapper Miz et Cena le lance sur Ambrose qui lui fait son Headlock Driver. Cena surprend Ambrose avec son Attitude Adjustment ! Le show se termine avec une célébration de Cena.

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum