SD du 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 03/10

Message par DivAddicti0n le Sam 4 Oct - 11:13

catch-newz :

WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips John Bradshaw Layfield et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier avec Dean Ambrose, résumé du show ici. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que ce soir Milwaukee est chaud et prêt pour SmackDown. Il l'est aussi, car à RAW il était là pour se battre avec Rollins, mais ça c'est terminé avec un combat contre Ambrose. Les deux voulaient Rollins, alors ils ont oublié que l'autorité possède une famille. La famille leur a donné une raclée. Ambrose est nourri par le Stomp qui a reçu sur des briques. Cena dit que ce qui est le nourri est Night of Champions.

Cena dit qu'il a subi une défaite contre Brock Lesnar à SummerSlam. Le lendemain, on lui disait d'aller prendre des vacances au soleil. C'était le moment d'abandonner. Cena dit qu'à Night of Champions il a donné son meilleur et il avait Lesnar vaincu. Rollins lui a enlevé. Il avait besoin de cette victoire pour chacun d'entre nous. Une victoire pour prouver qu'il n'a pas terminé et que le champion est ici. Rollins a vu une opportunité, il dit être le futur de la WWE. On va le faire ainsi ce soir, Rollins aura une chance de se prouver. Quelqu'un qui dit être le futur de la WWE devra l'affronter pour le prouver. Rollins peut garder son contrat et sa valise, il veut seulement lui prouver qu'il peut encore catcher. La musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. Ambrose dit qu'il est désolé de le décevoir. Cena n'est pas le seul qui a un problème avec l'autorité.

Ambrose dit qu'il a beaucoup de problèmes et spécialement avec Rollins. Il a un plan pour régler ça, il va faire payer Rollins. Cena dit que ça suffit. Il ne veut pas faire ça avec Ambrose. Ambrose dit que Cena a raison. Il ne veut pas le faire avec Cena non plus. Par contre, Rollins c'est à lui, Cena était dans son chemin lundi. Cena dit que Ambrose le voit ainsi. Ambrose est ici depuis quelque temps, mais il ne sait pas c'est quoi d'affronter Lesnar. Il avait vaincu la bête, mais Rollins lui a pris. Ambrose dit que Cena a perdu une soirée. Ambrose dit qu'il a presque perdu sa carrière à cause des briques. Il ne va pas laisser Cena s'en occuper. Cena dit que Ambrose a des couilles. Ils ne doivent pas perdre leur temps à se battre. L'un deux aura Rollins un jour. L'autorité ne doit pas les avoir encore une fois. Cena veut lui serrer la main en disant qu'ils vont faire la paix et le premier l'aura.

On retrouve l'autorité sur le TitanTron. Randy Orton dit qu'ils heureux de les voir en équipe. Cena avait besoin d'un ami, ils se méritent. Kane demande quoi Ambrose disait lorsqu'il était avec Shield. Ambrose disait que Cena était un gars sur estimé qui n'est pas capable de combattre. Orton dit que Ambrose parlait aussi de Ambrose. Un autre idiot qui rentre dans le business en prétendant qui est fou. Kane dit qu'on va voir s'ils ont appris la leçon de lundi. Ils seront dans un combat avec lui et Orton ce soir. On pourra voir s'ils peuvent travailler en équipe ou s'ils vont se détruire. Kane dit qu'il sait où il mise. Il demande si Seth Rollins veut ajouter quelque chose. Rollins respire fort.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de SmackDown qui aura 15 ans vendredi prochain.

- Tag Team Match
The Miz et Damien Mizdow vs Sheamus et Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un DDT à Mizdow et le couvre, mais Miz bloque le compte. Sheamus sort Miz du ring. Ziggler réussi un Drop Kick à Mizdow et le couvre, mais il résiste. En bas du ring. Sheamus pousse Miz sur la barricade, mais Miz le surprend avec un coup de chaise pendant que l'arbitre est de dos. Miz monte sur le tablier, mais Ziggler le frappe. Ziggler évite la prise de Mizdow et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnants : Sheamus et Dolph Ziggler

- Après le combat, Sheamus veut frapper Miz avec une chaise, mais il prend la fuite. Sheamus décide alors de frapper Mizdow avec la chaise.



Dolph Ziggler

Crédit : WWE.com



- De retour, on présente la vidéo sur Luke Harper et la Famille Wyatt.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev, Mark Henry et Big Show. On présente l'article sur la WWE qui s'excuse au peuple Russe pour avoir lancer le drapeau au sol, newz ici.

- Singles Match
Paige accompagnée de Alicia Fox vs Naomi
À la fin du combat, Naomi veut se lance en Springboard, mais Paige la bloque avec un coup de pied. Paige enchaine avec son PTO et Naomi tape directement.
Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, AJ Lee arrive sur le ring en courant et saute sur Fox. AJ commence à frapper Fox et la lance en bas du ring pendant que Paige se cache derrière la table des commentateurs.

- De retour, Big Show arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante « USA ». Show dit qu'il faut être responsable de ses actions. Il veut donc parler de RAW. Il doit admettre que son côté nationaliste a pris le dessus. Il a tiré le drapeau de la Russie au sol. La vérité est qu'il aime la majorité des russes qu'il voit dans la vie. L'Amérique est composée de nombreuses cultures, ce qui fait cette terre de la liberté. Lorsqu'il était chez lui après RAW, il a commencé à réfléchir. Il se demandait comment il se serait senti si quelqu'un avait fait la même chose au drapeau USA. On serait tous fâché. Il ne peut pas annuler son action, mais comme catcheur WWE il peut être ici et s'excuser pour les russes qui ont été offensés. Ce devait être fait. La musique de Rusev le coupe et il arrive avec Lana sur le ring.

Lana dit que la WWE s'est excusé pour les actions de Show. Elle et Rusev demandent des excuses personnelles. Show dit qu'il s'est excusé aux gens offensés, il en est désolé. Pour ce qui est de s'excuser aux deux, c'était un manque de respect volontaire. Rusev dit que Show devrait avoir honte de manquer de respect à un pays supérieur. Lui et son Amérique stupide. Rusev lance le micro sur Show et commence à le frapper avec son drapeau. Rusev termine avec un Superkick, mais Show se relève frustré. Rusev décide de quitter le ring.

- De retour, Slater Gator arrive sur le ring.

- Tag Team Match
Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) accompagné de l'Alligator vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, le Lapin arrive prêt du ring. L'Alligator veut le charger, mais le Lapin saute pour l'éviter et il frappe le poteau. Les Usos en profitent pour faire un Superkick aux Slater Gators. On enchaine avec un Triple Superfly Splash aux Slater Gators pour les couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- Après le combat, les Rosebuds arrivent pour faire la fête.

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young demande des commentaires sur son combat avec Cena ce soir. Ambrose dit qu'il n'a rien à dire à John Cena. On va parler de Seth Rollins. Ça fait parti du business recevoir des raclées. Ce faire humilier, c'est quelque chose que Rollins n'aime pas. Ambrose dit que c'est un plaisir pour lui. Il va s'occuper de tout le monde que l'autorité met devant lui. Rien ne pourra l'empêcher d'atteindre Rollins.

- De retour, Cesaro arrive sur le ring.

- Singles Match
Cesaro vs R-Truth
À la fin du combat, Cesaro lance Truth sur les câbles et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro

- De retour, on présente Bob Uecker, légende du baseball, dans la foule.

- On présente une vidéo de Hulk Hogan qui annonce le partenariat de la WWE avec Susan G. Komen à RAW, résumé ici.

- Tag Team Match
Kane et Randy Orton vs John Cena et Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose veut aller donner la tag, mais Seth Rollins arrive sur la rampe. Cena décide de quitter le ring pour le poursuivre en coulisse. Ambrose se retrouve seul sur le ring et Orton lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton veut faire son RKO, mais Ambrose le surprend avec un Roll Up et Orton résiste. Ambrose veut faire son Headlock Driver, mais Orton le repousse sur Kane qui le frappe. On arrête le combat.
Gagnants : John Cena et Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, on poursuit l'attaque. Kane fait son Chokeslam à Ambrose. Orton enchaine avec un RKO. Voilà que Cena est de retour et arrive sur le ring, mais Kane et Orton quittent sur le stage. Le show se termine ainsi avec Rollins qui retrouve ses amis sur le stage pour célébrer.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum