RAW du 29/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 29/09

Message par DivAddicti0n le Mar 30 Sep - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catchnewz:

WWE RAW Chicago, Illinois.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier avec l'autorité, résumé du show ici. Justin Roberts nous présente ensuite Triple H et Stephanie McMahon qui arrivent sur le ring. Stephanie remercie les fans pour l'accueil. La foule chante le nom de CM Punk. Stephanie se demande pourquoi les gens célèbrent pour quelqu'un qui quitte. Elle comprend car on se peut s'y retrouver. On préfère abandonner nous aussi. On préfère abandonner au lieu de combattre pour ce qu'on aime. Le travaille devient difficile, on quitte le boulot. La vie de couple va mal, on quitte. On quitte ou on vole, on vole comme Dean Ambrose. Ambrose a volé la valise Money in the Bank à Seth Rollins. Ce n'est pas nécessaire, car le contrat reste à Rollins et intacte. Ambrose voulait lancer un message l'autorité. Le message de l'autorité est que ce ne sera pas toléré. Triple H dit que la valise est un symbole qui représente ce business. Ils ne vont laisser personne manquer de respect à ce business. Paul Heyman arrive sur le stage ! Heyman se présente. Heyman dit qu'il représente Brock Lesnar. C'est ironique qu'il mentionne les mots « manque de respect ». Son client n'a pas été respecté. Le gars de Triple H, Seth Rollins, a décidé d'attaquer Lesnar. En plus, de lui faire un Stomp dans le dos. Un combat que son client allait gagner. Il ne croit pas qu'il va dire ça, mais en plus Rollins a essayé d'encaisser le contrat.

Heyman entre sur le ring. Heyman dit qu'avec respect, son client lui a demandé de venir ici ce soir, à Chicago. Il ne sait pas si son client doit régler un problème avec Rollins ou avec... Stephanie le coupe. Stephanie dit que Heyman doit faire attention aux mots qu'il va utiliser car.. la musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que premièrement il doit mettre quelque chose au clair. Personne de l'autorité ne lui a demandé d'aller sur le ring à Night of Champions pour encaisser son contrat. Il l'a fait par lui-même. Aussi, personne ne lui a suggéré de faire un Stomp à Lesnar contre le sol. Il a agit seul. Il est déçu car il croyait que Heyman allait comprendre sa décision. Il veut se faire une carrière comme Heyman s'est fait une carrière sur l'opportunité. Il voulait seulement faire sa chance à NoC. Il croit parler pour tout le monde lorsqu'il dit que personne ne voulait voir John Cena gagne le titre encore une fois. Rollins dit qu'il veut devenir champion en gagnant contre le meilleur et le meilleur est Lesnar. La foule chante le nom de Punk. Rollins dit que Lesnar devrait être flatté par ce qui est arrivé à NoC. Si Lesnar est offensé, il aimerait dire qu'il est désolé, réellement. Heyman dit que si ça arrive encore une fois, Rollins ne devra pas parler avec lui. Rollins devra parler avec Brock Lesnar.

Heyman allait partir, mais Triple H l'arrête. Triple H dit qu'il a aimé leur conversation. Triple H lui serre la main et lui souhaite une belle soirée. Heyman prend la fuite. Rollins dit que maintenant il veut remercier l'autorité. Ça représente beaucoup de les voir le protégé. Il sait que Ambrose n'est pas normal. Il ne répond pas à ces situations de manière normale. Ambrose doit surement trouvé ça drôle. Ça n'a jamais été drôle et ce n'est pas drôle. La valise doit lui être retournée immédiatement. Si Ambrose ne vient pas sur le ring maintenant, recevoir un Stomp sur des briques sera rien a comparé à ce qu'il va faire. Ambrose est sur le TitanTron et demande si Rollins cherche la valise. Ambrose dit que ça le rend malade de regarder ça. Rollins était un homme. Il a un message pour les trois. Si Rollins veut retrouver sa valise, il peut venir la chercher. Le TitanTron se ferme. L'autorité quitte le ring pour aller en coulisse. Voila que la musique de John Cena commence et il frappe Rollins dans le dos sur le stage, mais Rollins réussi à prendre la fuite dans la foule.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la fondation Susan G. Komen. On présente ensuite une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause. En coulisse, on retrouve l'autorité. Stephanie dit que Ambrose veut jouer à des jeux. Il va rester ici, ils vont s'en occuper. Triple H dit à Jamie Noble et Joey Mercury d'aller chercher la valise. Elle doit revenir en un morceau et ils doivent trouver la façon. Noble demande d'avoir une masse. Triple H leur dit d'aller faire le boulot.

- Intercontinental Championship - Triple Threat Match

Cesaro vs Dolph Ziggler (c) vs The Miz accompagné de Damien Mizdow

À la fin du combat, Ziggler se lance du coin, mais Miz le repousse au sol et veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse et Cesaro lui fait un Uppercut. Cesaro enchaine avec un coup de pied à Ziggler et veut faire un Sunset Flip à Miz, mais Miz ne tombe pas. Ziggler fait un Drop To Hold à Cesaro qui frappe les bijoux de Miz. Ziggler enchaine avec son Figure Four à Miz. Miz résiste et Cesaro vient le sauver avec un Double Stomp à Ziggler. Cesaro couvre Ziggler, mais il résiste à deux, à deux reprises. Miz évite la charge de Cesaro et lui fait une Clothesline contre le coin. Miz monte sur le coin et se lance, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Ziggler surprend Cesaro avec un Superkick et couvre Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler célèbre avec la foule, un vêtu comme CM Punk et un autre avec l'image de Colt Cabana en gros plan...

- En coulisse, Mercury et Noble sont à la recherche de Ambrose. Personne ne sait où il est.

- De retour, Cole nous parle de la fondation Susan G. Komen. La WWE s'associe avec la fondation pour une troisième année.

- On présente une vidéo des Wyatt. Wyatt dit que Harper était perdu. On lui a appris de croire et combattre pour des choses qu'il ne peut comprendre. Il a donné à cet homme une raison d'exister, il n'avait rien. Maintenant, il l'amène dans notre monde. Il veut des morceaux de nous.

- En coulisse, on retrouve l'autorité. Mercury dit qu'ils n'ont rien trouvé. Noble dit qu'ils ont cherché partout. Stephanie demande si c'est de la moutarde sur sa figure. Ils ont arrêté pour manger. Stephanie leur dit de trouver Ambrose ou ils seront renvoyés. Miz et Mizdow arrivent. Mizdow dit que c'est une arnaque. Il n'a pas eu de combat solo, il ne partage pas sa lumière. Un Triple Threat Match est injuste. Il demande d'agir et maintenant. Triple H dit que c'est ce qu'il aime. Ça devient stressant et eux sont ici pour le faire rire et pouvoir décompresser. La doublure aura un combat ce soir, il va affronter Sheamus. Ça c'est drôle. Si Miz vient ici pour lui donner des ordres encore une fois, il va perdre son job.

- De retour, c'est le moment du match Total Divas.

- Singles Match

Layla accompagnée de Summer Rae vs Rosa Mendes accompagnée de Natalya et Tyson Kidd

À la fin du combat, on perd un peu de cheveux, Natalya et Summer Rae commencent à se battre en bas du ring, Kidd écoute de la musique. Sur le ring, Layla pousse Rosa contre les câbles et lui fait un Neck Breaker pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Layla

- Après le combat, Natalya n'est pas contente et s'en va avec le téléphone de Kidd qui ne peut plus écouter sa musique. Sur le ring, Rae prend des photos avec Layla.

- En coulisse, Ambrose marche avec la valise MITB dans l'aréna.

- De retour, la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring avec la valise et un sac. Ambrose amène aussi une table sur le ring et l'installe au centre. Ambrose dit que pour ceux qui le cherchaient, il était au stand de tee-shirt. Il croit que eux prenaient le temps de manger. Il veut mentionner qu'il n'aime pas comment la WWE s'occupe de vendre les tee-shirts. On va donc avoir la vente Ambrose. Tout doit partir ! Ambrose ouvre son sac et met des tee-shirts sur la table. Ambrose dit qu'il ne savait pas que Rollins avait des choses personnelles dans la valise. Ambrose sort un tee-shirt et demande aux fans de faire un prix. La mise commence à un dollar. Jamie Noble et Joey Mercury arrivent, mais Ambrose s'en fou et finit par les voir. Ambrose dit qu'ils ont envoyé la division Cruserweight pour l'arrêter. Noble lui dit de lancer la valise. Ambrose dit qu'il ne veut pas la briser. Il leur dit d'arrêter de l'intimider. Ils peuvent venir chercher la valise. Noble et Mercury décident de retourner en coulisse. Ambrose dit qu'il avait oublié le prix. Ambrose commence à lancer des tee-shirts dans la foule jusqu'à son sac. La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec Noble, Mercury et la sécurité.

Ambrose dit qu'il est piégé. Il demande si c'est la vrai sécurité, car il en a vu un comme Rosebud lundi dernier. Ambrose dit qu'il est désolé. Il ne veut pas de problème, il peut venir prendre la valise. Ambrose quitte le ring pour laisser la place à Rollins. Ambrose va dans la foule. Rollins entre sur le ring pendant que Ambrose poursuit sa marche dans la foule. Rollins ouvre la valise et un liquide vert lui explose au visage ! Ambrose dit qu'il est désolé, il n'a rien à voir avec ça. Rollins commence à se frustrer. Il dit qu'il a l'air d'un idiot et c'est la faute de Noble et Mercury.

- Cole nous annonce que Rusev va répondre au KO Punch de Big Show de vendredi dernier à SmackDown. Aussi, Hulk Hogan sera sur le ring ce soir.

- De retour, on présente une vidéo de SmackDown qui aura 15 ans le 10 octobre.

- En coulisse, Rollins dit qu'il aurait pu devenir aveugle. Orton trouve ça drôle. Triple H lui dit d'aller voir le médecin. Rollins dit qu'il n'y a rien de drôle. Triple H demande où est Ambrose. Kane dit qu'il est dans le vestiaire de Cena. Triple H dit d'aller dire à Ambrose qu'il sera en équipe avec Cena pour affronter Kane et Orton. Orton commence à se plaindre qu'il l'a affronté la semaine dernière. Triple H dit qu'ils auront une autre chance de le vaincre. On entend vibrer. Ils se demandent c'est quoi. On voit que c'est la valise MITB. Rollins arrive et dit que c'est un laser électrique. Il s'en va avec sa valise.

- Mark Henry arrive sur le ring et prend un micro. Henry dit que les dernières semaines ont été remplis d'émotions pour lui. Il voulait s'excuser pour... la musique de Bo Dallas commence et il arrive avec un micro. Dallas dit qu'il ne faut pas s'excuser aux fans. Henry doit s'excuser à lui-même. Henry a perdu contre Rusev deux fois. Il a été mis KO, sonné, il a même pleuré. Henry ne donne pas son 100%. C'est le moment de fermer le Hall of Pain et rejoindre ceux qui croient en Bo. Être un Bo ne veut jamais dire désolé.

- Singles Match

Mark Henry vs Bo Dallas

À la fin du combat, Henry fait un Headbutt à Dallas et monte sur le coin, mais Dallas évite le Splash ! Dallas enchaine avec son Running Bulldog et couvre Henry pour la victoire !

Gagnant : Bo Dallas

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Bo Dallas qu'on vient de voir. En coulisse, Renee Young arrête Dallas. Young le félicite et demande comment il a fait pour gagner. Dallas dit qu'il le dit depuis des mois, il faut seulement croire en Bo. Mark Henry arrive derrière et le pousse contre une porte ! Henry le pousse ensuite contre les caisses et le frappe. Henry pousse une caisse contre Dallas à deux reprises et dit que c'est ce qu'il fait.

- Les commentateurs parlent du WWE Network, une émission spéciale sur Stone Cold sera diffusée après RAW.

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que la destiné est là. Voilà qu'ils peuvent célébrer. Goldust dit qu'ils ont la clé cosmique. C'est ce qui détermine leur foi. Goldust brise la lampe de Stardust et dit que c'est de la science fiction. Stardust dit que les titres sont un fait de la science.

- Brie arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Nikki Bella arrive sur le stage avec un micro. Nikki dit celle qui a abandonné est sur le ring à l'endroit où elle a abandonné. Nikki dit que Brie avait décidée de faire ça pour son Daniel Bryan, on voit que ça l'a fonctionné. Tellement que Bryan est sur le sofa pour guérir. Nikki a quittée pour avoir l'attention des gens, les gens qui sont encore plus laid que son mari. Elle a participé à des Handicap Match pendant que Brie était absente. C'est le moment de sa vengeance. L'autorité lui a donnée la chance de lui annoncer son Handicap Match. Cameron et Eva arrivent.

- Handicap Match - 2 vs 1

Brie Bella vs Cameron et Eva Marie

À la fin du combat, Brie lance Cameron sur Eva et fait un Roll Up à Cameron pour prendre la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- De retour, Adam Rose et son lapin sont avec les commentateurs. Slater Gator arrivent ensuite avec leur mascotte l'alligator.

- Tag Team Match

Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) accompagné du Mini Alligator

À la fin du combat, Diego monte sur le coin, mais O'Neil pousse l'Alligator sur le ring. El Torito monte lui aussi et l'Alligator prend la fuite. Slater en profite pour pousser Diego au sol et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Slater Gator

- Après le combat, Slater Gator expulsent les Matadores du ring. O'Neil tire Torito sur le ring. L'Alligator lui applique un Gator Roll ! Voilà que Rose monte sur le tablier, O'Neil le charge, mais Rose l'évite pour le faire basculer en bas du ring. Les Matadores montent sur le ring et font leur finisher à Slater. Le Lapin enchaine avec un Splash du coin à Slater !

- De retour, on annonce que Mark Henry va affronter Bo Dallas demain à Main Event pour un rematch !

- La musique de Rusev commence et il arrive sur le ring avec Lana. On présente une image du K.O. Punch de Big Show vendredi à SmackDown sur Rusev, résumé du show ici. Lana demande le silence et parle dans sa langue. Lana dit qu'elle va nous montrer quelque chose qui illustre la société pathétique de l'Amérique. On voit alors une photo de la victoire de Rusev sur Big Show, mais ensuite Show a décidé de l'attaquer comme un perdant. Lana dit que Show a essayé d'intimider... la musique de Big Show commence et il arrive sur le stage. Show dit que c'était vraiment bon comment Lana amène les faits. Il voit comment ça marche la propagande. On sait tous que c'est de la merde ce qu'elle dit. La foule chante « USA ». Show dit que Lana ne peut cacher la vérité. On voit alors une vidéo des évènements de show qui promet à Henry qu'il va sonner Rusev. Show dit que c'était la vérité. Rusev dit qu'il veut écraser son poing sur Show. Il va briser chaque os dans le corps de Show. Show dit qu'on ne parle pas russe. Il demande si on veut voir un russe se faire sonner. Show va sur le ring et Rusev quitte le ring. Show décide alors de tirer le drapeau de la Russie au sol pour frustrer Rusev. Rusev décide d'aller sur le ring, mais Show le repousse en bas.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Rollins pendant le show. En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande à Cena comment il va travailler en équipe ce soir. Cena dit qu'il aime la ville ici. Ils sont toujours présents et très bruyant. Ce soir, la ville semble instable. On a entendu, les gens chantaient le nom de Ambrose. Il est content d'être en équipe avec lui ce soir. Lui et Ambrose ont la même cible et c'est Rollins. Ambrose arrive derrière. Cena demande s'il veut ajouter quelque chose. Ambrose dit qu'après avoir terminé ce soir, Rollins est à lui. Cena dit que si Rollins se montre avant, pendant ou après le combat, il va écraser Rollins. Ambrose dit que c'est OK. Cena ne doit pas oublier qu'il ne va pas laisser Cena lui enlever sa nourriture.

- De retour, AJ arrive sur le ring. Paige arrive ensuite avec un micro. La foule chante le nom de Punk. Paige dit qu'elle n'a jamais vu quelqu'un comme AJ. Quelqu'un qui a joué avec sa faiblesse. Elle veut donc présenter la nouvelle avdersaire de AJ ce soir et sa nouvelle meilleure amie. Fox arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

AJ Lee vs Alicia Fox accompagnée de Paige

À la fin du combat, Fox prend une pause en bas du ring et Paige l'aide. AJ décide de se lancer en Cross Body sur les deux. Elle ramène Fox sur le ring. Paige veut intervenir et Fox en profite pour porter un coup de pied derrière la tête de AJ et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

- Après le combat, Fox porte un autre coup de pied à AJ. Paige enchaine avec son Rampaige.

- En coulisse, on retrouve les Wyatt dans une autre vidéo. Wyatt dit qu'il était perdu. Qu'est-ce qu'on peut donner à un homme qui n'a rien ? Il a donné une raison à Harper d'existé. Maintenant, il l'amène dans notre monde.

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Ziggler et Sheamus vont affronter Miz et Mizdow ce vendredi à SmackDown. Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs Damien Mizdow

À la fin du combat, Sheamus amène Mizdow sur le tablier devant Miz et commence à lui porter ses coups d'avant bras. Miz se lève de la table des commentateurs pour aider Mizdow à se relever. Sheamus quitte le ring et Miz recule. Sheamus lance Mizdow sur Miz et ramène Mizdow sur le ring. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, Hulk Hogan arrive sur le ring avec son tee-shirt rose. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. C'est dur à croire que Hulkamania roule depuis 30 ans. Il a eu des moments spéciaux dans sa carrière, spécialement ici à Chicago. C'est un honneur d'être sur le ring et de faire cette annonce. La WWE s'associe avec Susan G. Komen pour une troisième année et combattre le cancer pour sauver des vies. Il a changé son jaune et rouge car la WWE passe en rose pour le mois. Les vrais héros sont ceux qui combattent le cancer sans ne jamais abandonner. Hogan nous présente des survivantes du cancer dans la foule. Hogan veut que ses Hulkamaniacs aillent sur WWE Shop pour acheter des items et se joindre au combat. Les profits iront au programme de Susan G. Komen. Pour terminer, il lui reste à nous demander ce qu'on va faire lorsque la WWE et Susan G. Komen roulent sur nous Brother ?

- En coulisse, Randy Orton est avec Kane. Orton dit qu'il se fou de la valise stupide. Kane aussi s'en fou, il le sait. Il est fatigué de ça. Kane dit qu'il devrait être le directeur des opérations, mais il est seulement le directeur du feu que Rollins a mis. Il va faire... Stephanie le coupe. Stephanie dit qu'ils vont combattre. L'autorité est une famille. Rollins a été humilié ce soir. Si Rollins le pouvait, il serait avec eux sur le ring. Comme Triple H a dit, ils n'ont pas gagné lundi dernier, maintenant c'est le moment de retrouver leur dominance. Stephanie dit que les fans disent qu'ils ont perdu leur instinct de tueur. Kane demande si les fans le disent ou Stephanie le dit pour les avoir. Stephanie dit que ce n'est pas important.

- De retour, on annonce que Roman Reigns sera à RAW lundi prochain pour une entrevue exclusive sur le sujet de sa blessure. On ajoute que Big Show va affronter Rusev !

- Tag Team Match

Dean Ambrose et John Cena vs Kane et Randy Orton

À la fin du combat, Ambrose réussi son Headlock Driver à Orton et le couvre, mais Rollins arrive sur le ring et commence à le frapper.

Gagnants : Dean Ambrose et John Cena via disqualification

- Après le combat, Ambrose réussi à sortir Kane et Rollins du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Kane. Rollins veut prendre la fuite, mais Cena lui bloque le chemin. Ambrose en profite pour le frapper et le ramener sur le ring. Orton veut intervenir, mais Cena le sort du ring et commence à frapper Rollins. Cena et Rollins se battent pour frapper Rollins. Ambrose réussi à sortir Cena du ring. Ambrose prend la valise et s'approche de Rollins, mais Orton est de retour et fait son RKO à Ambrose !

Kane enchaine avec son Chokeslam à Ambrose. Rollins met sa valise au sol et fait son Stomp à Ambrose sur la valise. Cena est de retour et commence à combattre l'autorité, mais Orton l'arrête avec un RKO ! Kane enchaine avec un Chokeslam et Rollins son Stomp sur la valise. Le show se termine avec une célébration de l'autorité.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum