SD du 26/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/09

Message par DivAddicti0n le Sam 27 Sep - 8:56

catch-newz :

WWE SmackDown Little Rock, Arkansas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Michael Cole.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW entre Ambrose et Rollins, résumé du show ici. On retrouve ensuite Miz et Miz2 sur le ring pour un combat.

- Singles Match
The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose réussi un Tornado DDT et le couvre, mais Miz résiste à deux. Ambrose monte sur le coin, mais Mizdow monte sur le tablier, Ambrose le frappe. Ambrose se lance en Missle Drop Kick vers Miz, mais Miz attrape ses jambes et lui applique son Figure Four Leg Lock. Ambrose résiste et réussi à attraper un câble. Miz veut reprendre la soumission, mais Ambrose le repousse à l'aide de ses jambes. Ambrose enchaine avec une Clothesline. Voilà que Seth Rollins et Kane arrivent sur le stage. Miz veut profiter de la distraction pour faire son finisher, mais Ambrose le renverse avec son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Rollins et Kane montent sur le tablier chacun de leur côté. Ambrose commence à frapper Rollins, mais Kane vient aider son ami. Kane voulait faire son Chokeslam, mais Ambrose le sort du ring. Ambrose réussi ensuite une Clothesline à Rollins et prend la fuite dans la foule avec la valise Money in the Bank !

- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que les étoiles sont alignées. Goldust arrive et dit que ça suffit. Ils ont la clé cosmique. Les Usos veulent leur prendre. Stardust dit qu'ils ne peuvent pas l'avoir. Gold dit qu'ils ne l'auront jamais et ils ne vont jamais oublier les noms Dust.

- De retour suite à la pause, c'est le moment d'un Battle Royal pour trouver un nouvel aspirant numéro un au titre de Dolph Ziggler.

- Number One Contender Intercontinental Title - Battle Royal
Participants : Cesaro, Heath Slater, Titus O'Neil, Bo Dallas, Zack Ryder, Xavier Woods, Sin Cara, Justin Gabriel, Big E, Kofi Kingston, Fernando, Diego, Damien Mizdow et Jack Swagger
À la fin du combat, il reste Mizdow, Cesaro, Swagger, Dallas et Kingston. Mizdow est expulsé du ring par les quatres. Ensuite, Swagger veut lancer Kofi bas, mais Kofi attrape les câbles. Dallas veut le sortir, mais Kofi lui fait un Head Scissors et il rest esur le tablier. Les deux s'affrontent sur le tablier et Kofi lui porte un coup de pied pour le faire tomber en bas du ring. Cesaro veut intervenir, mais Kofi le repousse avec un coup de pied. Kofi se lance ensuite du coin vers Swagger, mais Swagger le repousse tête première contre le coin. Swagger veut faire sa Bomb, mais Cesaro le repousse sur le tablier et commence à le frapper. Kofi se lance en Springboard vers Swagger, mais il ne tombe pas encore. Finalement, Cesaro soulève Kofi et le lance sur Swagger pour faire tomber les deux en bas du ring !
Gagnant : Cesaro

- En coulisse, Renee Young arrête les Usos avant qu'ils aillent sur le ring. Les Usos disent qu'ils sont prêts de la tête au pied. Il reste une chose à vérifier et c'est pour les titres. Bientôt se sera réglé.

- De retour, c'est le moment du rematch de Night of Champions ! On présente des images de leur combat au PPV, résultats ici.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Goldust et Stardust (c)
À la fin du combat, Jimmy réussi son Butt Splash à Stardust et enchaine pour son Superkick, mais Stardust l'évite et le pousse en bas du ring. Goldust se lance sur les Usos, mais les Usos l'attrape et le poussent sur la barricade. Stardust décide alors de sauter sur les Usos pour les faire tomber. Stardust ramène Jimmy sur le ring et le couvre, mais il rsésite. Stardust monte sur le coin, mais Jimmy le prend sur ses épaules et Jey prend la tag en même temps. Jey lui fait une Clothesline du coin. Jimmy prend la tag et fait son Superfly Splash à Stardust pour le couvrir, mais Goldust frappe Jimmy avec son titre. On arrête le combat.
Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, les Dust quittent le ring.

- On présente une vidéo de Ambrose qui vole la valise MITB. En coulisse, Seth Rollins dit que sa valise. Kane lui dit de se calmer. Rollins a toujours le contrat, il doit oublier la valise. Rollins dit qu'il sait qu'il est toujours le Mister Money in the Bank. Le point est que Ambrose a pris sa valise et il a dépassé la limite. Si Ambrose ne lui redonne pas la valise dans la même condition qui l'a prise, il va devoir ressortir les briques.

- De retour, on présente une vidéo de Total Divas.

- Tag Team Match
Natalya et Rosa Mendes vs Summer Rae et Layla
À la fin du combat, Layla réussi son LayOut à Rosa et la couvre, mais Natalya brise le compte. Summer veut intervenir, mais Natalya la sort du ring. Layla enchaine avec un coup de pied à Natalya pour la sortir. Layla évite le coup de Rosa et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnantes : Summer Rae et Layla

- On présente une vidéo du speech entre Henry et Show à Main Event qui nous mène au combat de ce soir, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Elle demande sa réaction pour ce soir. Show dit que ce n'est pas compliqué Il connait Henry depuis longtemps, il a un grand coeur. Henry a pris très dur la défaite contre Rusev. Henry est son frère d'une autre mère. Lana et Rusev veulent dégrader Henry. En Amérique ils ont le droit de faire ça. La liberté vient avec un prix. Jack Swagger lui a dit We The People. Henry lui a dit c'est ce qu'il fait. Show dit qu'il est le Big Show et il va le sonner.

- De retour, on parle de la blessure de Roman Reigns.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Cesaro vs Dolph Ziggler (c)
À la fin du combat, Cesaro bloque la charge de Ziggler avec son coude. Ziggler le surprend avec un Drop Kick et se lance pour son Fameasser, mais Cesaro le prend pour une Powerbomb. Ziggler réussi à la renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois alors que Cesaro avait la main sur un câble.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Cesaro s'explique à l'arbitre.

- En coulisse, Renee Young est avec Rusev et Lana pour parler du combat de ce soir. Lana parle dans sa langue. Lana dit qu'elle va traduire dans notre langue primitive. L'histoire va se répéter ce soir. Show aura le même sort que Henry. Rusev écrase tout ce qui est dans son chemin. Rusev complète dans sa langue.

- On présente la vidéo du gameplay de WWE 2K15, cliquez ici pour la voir.

- De retour, Rusev arrive sur le ring.

- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Big Show
À la fin du combat, Show réussi une Side Slam à Rusev et le couvre, mais il résiste. Show se prépare pour son finisher, mais Rusev évite le coup et lui fait un Superkick. Rusev le couvre, mais Show résiste à deux. Rusev lui applique une soumission, mais Show se relève et lui fait une Clothesline. Show le charge contre le coin à deux reprises. Show enchaine avec son Chokeslam et fait signe pour son KO Punch, mais Lana lui attrape la jambe et monte sur le ring. Show se retourne pour regarder Lana et Rusev le frappe avec son drapeau. On arrête le combat.
Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Rusev frappe Show avec son drapeau à plusieurs reprises. Rusev veut faire son Superkick, mais Show le bloque et lui fait son K.O. Punch ! Le show se termine avec une célébration de Show.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum