RAW du 22/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 22/09

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Sep - 17:10

catch-newz :

WWE RAW Memphis, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo du combat entre Brock Lesnar et John Cena à Night of Champions, résultats du PPV ici. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW et la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring ! Ambrose dit qu'il n'est pas mort. Loin de là. En fait, l'enfant laid de la WWE est de retour. Si on se rappel, la dernière fois qu'on l'a vu il était un peu mélangé. Il a reçu une attaque à deux et sa tête a été écrasée contre des briques. On voit alors une vidéo de Rollins qui fait un Stomp à Ambrose sur des briques il y a un mois à RAW. Ambrose dit qu'il doit l'admettre, il est fier que l'autorité travaille fort pour l'arrêter. Il se sent spécial. Il n'est pas mort, il n'est pas satisfait. Il est fatigué de l'autorité qui protège Rollins. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir mis ses mains sur Rollins. Il va attendre et il ne se se fatigue jamais à frapper Rollins. Ambrose s'installe sur une chaise au centre du ring. Ambrose attend et la musique de John Cena commence, il arrive sur le ring. Ambrose dit qu'il va être honnête avec Cena. Il n'aime pas le fait que Cena soit sur le ring avec lui maintenant. Cena ne doit pas lui donner une raison de ne pas l'aimer. Cena dit qu'ils ont un agenda similaire les deux. Rollins a fait son meilleur pour le mettre sur la touche. Hier, il avait vaincu Lesnar, jusqu'à temps que l'idiot arrive.

Cena dit qu'il devrait avoir la World Title dans sa main maintenant, mais il ne l'a pas. Ce soir, il va l'encaisser, il va encaisser son contrat de raclée sur Seth Rollins. Personne ne va l'arrêter. Ambrose dit qu'il l'avait averti. Il ne faut pas être dans son chemin. Cena lance sa casquette et retire son tee-shirt. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon, Randy Orton, Kane et Seth Rollins sur le stage. Triple H leur dit de se calmer. Les deux veulent affronter Rollins, mais ça ne va pas arriver ce soir. Rollins va affronter personne, mais eux lui. Cena le coupe et dit qu'il va s'en occuper lui-même ce soir ! Ambrose et Cena vont sur la rame pour aller affronter l'autorité. Rollins réussi à prendre la fuite dans la foule, mais Ambrose le poursuit en coulisse.

On retrouve une caméra en coulisse et on voit Ambrose et Cena qui attaquent Rollins, mais Rollins réussi à prendre la fuite dans une voiture !

- De retour suite à la pause, on annonce qu'après RAW le WWE Network va présenter une émission spéciale sur WWE 2K15, pour lire le résumé de cette émission spéciale, cliquez ici. On présente une vidéo des évènements d'avant la pause.

- En coulisse, l'autorité parle. Triple H dit qu'ils doivent s'occuper du problème ce soir. Kane va affronter Ambrose ce soir et Orton va affronter Cena. Kane demande pourquoi ils doivent l'affronter. Stephanie dit que Rollins n'est pas ici alors que surement les deux voudraient se venger. Orton dit de passer le message à Rollins de se calmer.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Miz veut faire un Neck Breaker, mais Ziggler le repousse et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Ils se relèvent et Miz bloque un Superkick. Miz le repousse au sol pour le Figure Four, mais Ziggler le repousse et bloque sa charge avec son épaule. Ziggler se lance du coin, mais Miz le pousse au sol et lui applique son Figure Four Leg Lock. Ziggler résiste et réussi à attraper un câble. Ziggler roule en bas du ring. Miz se lance pour une Slide, mais Ziggler l'évite et lui fait une Clothesline. Mizdow veut intervenir, mais Ziggler lui fait une Clothesline. Ziggler ramène Miz sur le ring, mais Miz le surprend avec un coup de genou et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Ziggler résiste à la dernière seconde ! Miz veut enchainer avec un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait un Roll Up, mais Miz résiste. Ils se lèvent et Ziggler fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste encore. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Miz ne tombe pas. Miz le repousse sur Mizdow qui était sur le tablier. Miz en profite pour faire un Roll Up, mais Ziggler renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois en tirant sur la culotte et reprendre son titre !

Gagnant : Dolph Ziggler

- On présente des photos du retour de Ambrose à NoC.

- De retour, Dallas est sur le ring. On présente une vidéo de l'histoire entre Dallas et Swagger.

- Singles Match

Bo Dallas vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Swagger réussi une Big Boot et enchaine avec sa Swagger Bomb. Swagger veut faire une Slam, mais Dalals l'évite et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Dallas le frappe contre le coin et l'arbitre l'arrête. Dallas monte sur la deuxième corde et frappe Swagger, mais Swagger le repousse au sol et lui applique son Patriot Lock et Dallas tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, Zeb Colter prend un micro pour parler à Dallas. Il dit à Dallas d'écouter, car il croit que Swagger vient de le faire taper.

- De retour, Rae et Layla sont sur le ring pour le combat Total Divas de la semaine. Natalya arrive ensuite. Summer Rae prend un micro et dit que personne d'entre nous peut réaliser comment on se sent c'est quoi d'être la personne la plus belle dans une pièce. Natalya est méchante face à elle car elle est jalouse. Elle n'a pas besoin de Natalya, de Total Divas ou nous pour avoir des amis. C'est toujours Summer Time pour elle et Layla.

- Singles Match

Summer Rae accompagnée de Layla vs Natalya accompagnée de Rosa Mendes

À la fin du combat, Natalya frappe Rae contre le coin mais l'arbitre la repousse. Layla monte sur le tablier pour la distraire. Rae en profite pour faire un Roll Up, mais Natalya résiste et lui applique son Sharpshooter. Pendant ce temps, Layla monte encore sur le tablier, mais Rosa la tire au sol. Rae tape.

Gagnante : Natalya via soumission

- De retour, on présente une reprise du début de show avec le graphique du show WWE Superstars...

- Singles Match

Dean Ambrose vs Kane

À la fin du combat, Kane veut faire un Chokeslam, mais Ambrose le renverse avec son Headlock Driver. Ambrose allait le couvrir, mais Seth Rollins arrive et commence à le frapper !

Gagnant : Dean Ambrose via disqualification

- Après le combat, Rollins poursuit les coups. Rollins va chercher une chaise et remonte, mais Ambrose réussi à le pousser au sol. Ambrose le sort du ring avec une Clothesline. Ambrose veut se lancer en saut suicide, mais Kane le frappe pour l'arrêter et lui fait un Chokeslam. Rollins voulait retourner sur le ring, mais il décide de retourner en coulisse lorsque Ambrose se relève et prend une chaise pour l'attendre.

- De retour, en coulisse, Rollins marche avec Kane. Triple H l'arrête et dit qu'il y a un problème. Rollins doit arrêter de mettre le feu partout. Ambrose arrive dans le dos et frappe Rollins ! Il frappe aussi Kane en même temps. Voilà que la sécurité arrive pour repousser Ambrose. Triple H dit de le sortir du building. Finalement, la sécurité décide de l'enfermer dans une salle. Triple H dit aux agents de rester devant la porte.

- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns, pour plus d'informations cliquez ici.

- Six-Man Tag Team Match

Sheamus et The Usos (Jimmy et Jey) vs Cesaro, Goldust et Stardust

À la fin du combat, Jimmy réussi un Moonsault aux Dust et couvre Gold, mais Cesaro bloque le compte. Jey le surprend avec un Superkick pour sortir Cesaro. Les Usos se lancent ensuite en saut suicide sur Stardust et Cesaro. Jimmy retourne sur le ring et se lance en Superfly Splash, mais Goldust le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Final Cut pour le couvrir, mais Sheamus bloque le compte ! Cesaro intervient et le sort du ring, Sheamus fait son Brogue Kick à Stardust en passant. Jimmy surprend Goldust avec un Superkick et donne la tag à Jey qui lui fait son Superfly Splash pour couvrir Goldust pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et The Usos

- En coulisse, Randy Orton est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il sait que Orton n'est pas d'humeur pour parler, mais il doit écouter. Orton est fatigué de se battre pour lui. Il est ici pour lui dire qu'il apprécie que Orton va affronter Cena ce soir. Pour son effort, il doit lui dire qu'il aura une surprise pour Orton pendant son combat. Lui et Kane seront prêts du ring pendant son combat. Orton dit qu'il aime les surprises.

- On présente la bande annonce du gameplay de WWE 2K15, cliquez ici pour la voir.

- De retour, en coulisse, on voit la sécurité qui est toujours devant la porte où Ambrose est enfermé.

- Mark Henry arrive sur le ring et on présente des photos de sa défaite. Henry prend un micro. Henry dit qu'il est ici pour s'excuser. Il a laissé tomber son pays. Il n'est pas à 100% physiquement, il a aussi le coeur brisé. La foule comment à dire « What » et Henry dit qu'on peut lui dire ce qu'on veut. Il est désolé, il déteste de nous avoir abandonné. La musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le stage. Lana dit que Henry n'a pas besoin de s'excuser. Les américains ici comprennent. Chaque personne ici est aussi pathétique que Henry. La foule chante USA et Lana demande le silence. Lana dit que les gens de la Russie sont fiers. Henry a échoué sa deuxième chance, qu'est-ce qui va arriver pour la troisième ? Elle sait que les gens de Memphis veulent voir le combat. Elle demande si la foule veut voir Henry se lever pour nous ? La foule est d'accord. Henry demande si Lana écoute les gens. Si les gens veulent le voir détruire cet homme sur le stage, il peut venir. Lana dit à Rusev d'aller l'écraser.

- De retour, on annonce que Miz va recevoir Dean Ambrose demain à Main Event pour son MizTV. Le combat rematch de NoC commence ensuite.

- Singles Match

Mark Henry vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev quitte le ring et Henry va le chercher pour le pousser contre la marche d'acier. Henry le pousse ensuite contre la barricade et le ramène sur le ring. Henry lui fait son Headbutt et monte sur le coin. Rusev se relève avant que Henry puisse faire son Splash et le tire par la jambe pour le faire tomber au sol. Rusev commence à taper du pied et attend que Henry se relève. Henry n'est pas capable de se relever, Rusev lui applique alors sa Camel Clutch et Henry résiste, mais il tombe sonné. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rusev via soumission

- On présente une vidéo des évènements entre Dean Ambrose et Seth Rollins depuis le début du show à maintenant.

- De retour, c'est le moment du premier combat du lapin de Adam Rose à RAW !

- Tag Team Match

Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) vs Adam Rose et Le Lapin

À la fin du combat, Le Lapin réussi à sonner Slater et sort O'Neil du ring. Le Lapin enchaine avec un Superkick à Slater donne la tag à Rose. Le Lapin se lance en bas du ring sur O'Neil. Rose fait son Party Foul à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Adam Rose et Le Lapin

- De retour, Cole nous présente un graphique sur Night of Champions sur PPV contre le WWE Network. Le Network est $9,99 par mois alors que NoC en PPV était à $55. Bref, félicitation aux gens qui ont payé $55 au lieu de $9,99 (message de la WWE).

- Nikki Bella arrive sur le ring et prend un micro. Nikki dit que beaucoup de personnes ont des excuses pour leur défaite, mais elle c'est légitime. Elle regardait l'entrevue de sa soeur, mais après elle croyait pouvoir avoir son support pour son grand combat. Au lieu, elle a entendu des mots toxiques qui sont restés dans sa tête. Ces mots lui ont couté son combat. Elle est intrépide, alors elle s'occupe de ses problèmes maintenant. Elle demande à Brie de venir sur le ring. Brie Bella arrive. Brie dit que Nikki est ici et blâme toujours quelqu'un d'autre. Nikki dit que ça n'a jamais été des Bella Twins pour Brie, toujours sur Brie seulement. Brie dit que Nikki l'appelle toujours pour venir ici et l'insulter. Elle est fatiguée de l'entendre, alors elle va faire... Nikki la coupe et lui demande ce qu'elle va faire. Brie est une honte pour le nom Bella. C'est pour cela qu'elle voulait que Brie soit ici. Brie doit changer de nom pour la fille qui abandonne. Elle dit à Brie de lui donner le nom en exclusivité. Brie dit que Nikki a perdu la tête. Elle ne va pas laisser tomber le nom Bella, c'est leur nom. Nikki demande pourquoi Brie n'a pas pris le nom de famille de Bryan. Il semble que quelqu'un regrette son mariage avec le laideron. Brie décide de gifler Nikki et veut lui appliquer son Yes Lock, mais Nikki quitte le ring avant. La musique de AJ Lee commence et elle arrive sur le ring, pour son combat, après la pause.

- De retour, Paige est avec les commentateurs et le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Nikki Bella vs AJ Lee

À la fin du combat, Nikki décide de lancer AJ sur Paige. Nikki ramène AJ sur le ring et la couvre, mais elle résiste. Ensuite, Nikki réussi une Big Boot à AJ et la couvre, mais elle résiste. Nikki enchaine avec un Arm Bar, mais AJ réussi à s'en déprendre. AJ enchaine avec un coup de pied et se lance dans les câbles, mais Nikki la bloque et lui fait un Alabama Slam pour la couvrir, mais AJ résiste. Nikki la pousse contre le coin et la charge, AJ évite la dernière charge et lui applique son Black Widow. Nikki tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- En coulisse, Triple H demande à la sécurité comment ça va. Ils répondent que ça va bien. Triple H leur dit de s'assurer que Ambrose ne puisse pas sortir.

- De retour, on présente une vidéo promo de WWE SmackDown qui arrive à son 15ième anniversaire le 10 octobre prochain ! On annonce que les Usos auront leur rematch pour les titres par équipe contre Gold et Stardust ce vendredi à SD.

- Seth Rollins arrive pour s'installer prêt du ring avec Kane. Pendant ce temps, Jerry Lawler nous montre la surprise qui a été amené pendant la pause prêt du ring (quelque chose de caché sous une boite noir).

- Singles Match

Randy Orton vs John Cena

À la fin du combat, Orton réussi une PowerSlam à Cena et le couvre, mais il résiste. Cena se déplace sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Cena le repousse et le prend pour son AA, mais Orton s'en déprend et va sur le tablier pour frapper la tête de Cena contre les câbles. Orton retourne sur le ring et Cena le surprend avec son STF, mais Orton s'en déprend directement et lui fait une Clothesline. Orton monte Cena sur le coin pour une Superplex, mais Cena lui porte des Headbutt pour le faire tomber au sol. Orton se relève rapidement et frappe un câble pour faire tomber Cena. Orton lui fait un DDT de la troisième corde ! Orton le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO et se lance, mais Cena le repousse et lui applique son STF. Rollins et Kane montent sur le ring et le frappe. On arrête le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, l'attaque sur Cena se poursuit. Kane fait son Chokeslam à Cena pour le garder au sol. Orton pousse Cena en bas du ring et Rollins prépare la table des commentateurs. Kane retire la boite noire et on retrouve Dean Ambrose qui était caché ! Ambrose surprend les trois catcheurs. Il pousse Kane contre le poteau, Orton le traite de fils de pute, mais Ambrose le frappe. Ambrose réussi un Cross Body aux trois de la table des commentateurs. Ambrose amène Rollins sur le ring et lui fait une Clothesline. Kane monte sur le ring et le prend par le cou, mais Cena vient l'aider. Cena fait son AA à Kane. Pendant ce temps, Rollins prend la fuite dans la foule. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Cena.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum