WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
56% 56% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 22 Sep - 9:29

Tiré de Catch-newz

Résumé Pre-Show

Bienvenue à tous ici à la Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, pour WWE Night of Champions ! Comme avant tout pay-per-views nous avons droit à un pré-show ! On retrouve donc le panel composé de Renee Young, Booker T, Alex Riley et le Big Show autour d’une table. On nous rappelle ensuite que Roman Reigns à du se faire opérer en urgence et qu’il sera non seulement absent ce soir, mais aussi pour plusieurs semaines.

Une vidéo nous montre un résumé de l’ascension de Brock Lesnar cette année, passant de la destruction du Big Show à la victoire face à l’Undertaker, sans oublier bien sur son match face à John Cena lors de SummerSlam. Le panel nous parle ensuite de Lesnar, de sa façon de dominer ses adversaires ainsi que de son statut de champion. On retrouve enfin Tom Phillips commentant certains tweets des fans à ce sujet.

Le panel parle maintenant de la rivalité entre Mark Henry et Rusev, tout en voyant les images de la dernière édition de Raw. Tous s’accordent à dire que ce match dépasse un affrontement de deux hommes mais est devenu un combat pour l’honneur national.

On nous rappelle que ce soir, Christian accueillera Chris Jericho pour le retour du Peep’s Show.

Le panel parle des autres matchs prévus ce soir.

On retrouve Booker T en backstage pour une interview avec son ancien partenaire, Goldust. Ils parlent d’ailleurs de ce passé en commun mais Goldust dit que celui que Booker connaissait n’existe plus. Stardust arrive alors et dit que la bague de Hall of Famer de Mr Spinaroony est belle, mais ce n’est pas la clé cosmique. Cette dernière est détenue par les Usos et ce soir, elle va leur revenir.

Le panel poursuit ses commentaires sur les matchs prévus ce soir, avec le match entre Paige, AJ Lee et Nikki Bella. Lors de la promo vidéo, Paige parle de ses deux adversaires et dit que ce soir, elles n’ont aucune chance. Ce n’est pas Total Divas ou n’importe qu’elle autre bêtises. Ce soir elle repartira du ring avec le titre de championne. AJ Lee vient d’ailleurs rejoindre le panel et parle à son tour de Paige et Nikki Bella.

Pas de match dans le pré-show ce soir puisque c’est le Peep’s Show qui sera à l’honneur. On nous parle ensuite de l’absence de Roman Reigns, alors que Tom Phillips nous lit les messages de soutiens des fans. On nous montre ensuite un message vidéo de Roman Reigns et des médecins nous parlant de son opération. Il lui faudra plusieurs semaines, voir mois, pour pouvoir revenir. Le panel discute ensuite de ce malheureux événement.

Retour sur le match entre John Cena et Brock Lesnar, avec un résumé vidéo de la rivalité.

C’est maintenant l’heure du Peep’s Show ! Christian arrive sur le ring et dit que visiblement, il y a beaucoup de Peeps ici à Nashville. Mais ce soir, on ne va pas parler de lui, ce soir c’est Night of Champions. Tous les titres seront défendus ce soir, mais il y a un autre match qui a retenu son attention. Et son invité ce soir fait parti de ce match alors veuillez accueillir comme il se doit Y2J, Chris Jericho. Chris Jericho arrive sur le ring sourire sur les lèvres, micro dans la main, et dit que l’accueil du public est très bon. Il enchaine en disant être heureux d’être ici dans le Peep’s Show, mais il l’est encore plus d’être sur le ring pour le retour de Mr Charisma, Christian. Jericho parle ensuite de leur passé en équipe, du surnom Sexy Beast, et les deux disent qu’ils étaient le leader de l’équipe. Christian dit qu’il était le capitaine car il est Captain Charisma. Jericho n’est pas d’accord puis Christian se moque du look de Jericho, disant qu’il aurait pu mettre un pantalon pour venir au Peep’s Show. Jericho dit qu’il est désolé puis Christian parle de la rivalité entre Jericho et Orton. On revoit ce qu’il y a eu à Raw il y a deux semaines avec l’attaque de The Viper sur Y2J. Christian dit que Jericho représente tout ce qu’Orton n’est pas. Jericho est un homme tandis que Orton est le chien de Triple H. Randy Orton apparait alors sur l’écran et dit qu’il y a une réunion de canadien sur le ring, la version canadienne de Brad et Angelina. Orton dit qu’il a tellement massacré Christian que ce dernier ne catch plus du tout. Et après le match de ce soir, le seul endroit où Jericho pourra apparaitre, c’est dans Total Divas. Jericho répond alors que Orton oublie qui il affrontera. Il est Chris Jericho, le premier champion indiscuté de l’histoire, le chasseur de vipère, il est Y2J et une fois qu’il en aura fini avec Orton, il ne va jamais… plus jamais… être le même.

Merci à Kevin1TheGame pour le résumé du PreShow
-----------

Résultats PPV

WWE NoC Nashville, Tennessee.

Les commentateurs pour le PPV sont John Bradshaw Layfield, Michael Cole et Jerry Lawler.

- WWE Night of Champions 2014 commence avec une vidéo promo sur le combat entre John Cena et Brock Lesnar. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Stardust et Goldust

À la fin du combat, Jey commence à frapper la jambe de Stardust et la frappe contre le coin pour se venger. Jimmy se lance en saut suicide  sur Goldust pendant ce temps. Jey enchaine avec un Cross Body à Stardust et le couvre, mais il résiste. Il réussi un Samoan Drop et Stardust va vers le coin. Jey lui fait un Butt Splash et fait un Superkick à Stardust qui voulait intervenir. Stardust surprend Jey avec son Dark Matter et le couvre, mais il résiste à deux ! Stardust retire un gant et bloque Jey dans les câbles pour le fraper avec le gant. Jimmy aide Jey à se déprendre, mais Stardust le frappe pour le sortir. Jey le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Goldust se lance en saut suicide sur Jimmy et Jey fait de même sur Stardust. Jey le ramène sur le ring et monte sur le coin, se lance, mais Stardust le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants : Stardust et Goldust



- En coulisse, Byron Saxton est avec le IC Champion Dolph Ziggler et R-Ziggler. Saxton dit que Ziggler va bientôt défendre son titre. Ziggler dit qu'il n'est peut-être pas une star de cinéma, Miz croit l'être. Il est quelque chose de plus important le IC Champion. Miz prétend aller sur des tapis rouge avec son MoneyMaker. Ce soir, il va lui refaire sa MoneyMaker.

- United States Championship - Singles Match

Cesaro vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Sheamus fait deux Back Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus enchaine avec ses coups d'avant bras, mais Cesaro bloque un coup de lui fait une Big Boot. Cesaro monte sur le coin mais Sheamus le frappe pour l'arrêter. Sheamus réussi à le repousser en bas du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cesaro s'en déprend. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cesaro l'évite et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend en Double Underhook, mais Sheamus s'en déprend et bloque sa charge contre le coin. Sheamus enchaine avec une Slam et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro l'évite et lui fait un Roll Up et Sheamus résiste à deux ! Cesaro réussi sa Underhook Powerbomb et le couvre, mais Sheamus résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Cesaro évite le Brogue Kick et lui fait une nouvelle prise pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Cesaro commence à le gifler et le frapper, mais Sheamus le repousse et demande plus. Cesaro lui fait une Big Boot contre le coin et commence à le frapper. L'arbitre le repousse et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus



- On présente la vidéo promo de WWE 2K15.

- En coulisse, Mark Henry se prépare mentalement et Big Show arrive. Show lui demande s'il est prêt. Henry dit que ce n'est pas une question à lui poser. On le sait. Le pays est derrière lui, il ne va pas nous laisser tomber. Show dit que Henry n'est pas là seul. Il y a les millions d'américains qui seront à son coin. Il sait que Henry est prêt. Show sort une nouvelle tenus avec le drapeau des USA. Il dit à Henry de le porter ce soir, il représente l'Amérique, il ne va pas échouer. Il croit en Henry. Henry dit qu'il doit le croire, car c'est ce qu'il fait !

- Justin Roberts nous présente Florida Georgia Line (groupe de musique)  qui arrive pour s'installer avec les commentateurs. Le groupe mentionne une association avec la WWE pour Tribute to the Troops en décembre.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler (c) accompagné de R-Ziggler

À la fin du combat, Ziggler sort Miz du ring avec une Clothesline mais il tombe en bas lui aussi. Ziggler pousse Miz contre la barricade et le ramène sur le ring. Mizdow en profite pour tirer Ziggler par la jambe au sol pendant que l'arbitre est retourné. R-Ziggler veut intervenir, mais Mizdow le frappe et le pousse contre le tablier. Mizdow commence à parler à Georgia Line, les deux musiciens se lèvent pour le pousser au sol ! R-Ziggler en profite pour le frapper et le poursuit en coulisse. Ziggler profite de la distraction pour faire un Superkick à Miz et le couvre, mais il résiste à deux. Miz évite le Fameasser et réussi à lui appliquer son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz reprend les jambes de Ziggler, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste. Ziggler se prépare pour son finisher et Mizdow arrive du vestiaire et monte sur le tablier. Ziggler fait un Superkick à Mizdow, mais Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnant : The Miz

- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns, pour plus d'informations, cliquez ici. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que c'est génial comme la vie se déroule. Pendant une minute on est au top du monde et la suivante on est Roman Reigns. Maintenant son ancien frère et partenaire devait venir ici pour l'affronter. Il a été informé que Reigns a été envoyé à l'hôpital. Une opération d'urgence n'est pas une excuse pour ne pas venir ici ce soir. Dans l'intérêt pour la justice, il va donner une chance à Reigns. Il va lui donner dix secondes pour venir ici pour l'affronter, sinon il va accepter la victoire par forfait. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche.

- Singles Match

Seth Rollins vs Roman Reigns

L'arbitre commence le compte et va jusqu'à dix.

Gagnant : Seth Rollins via forfait

- Après le combat, Rollins dit que ce n'est pas officiel avant que l'arbitre lève son bras. L'arbitre lève alors le bras de Rollins. Il sait qu'on est déçu, il comprend qu'on aurait aimé le voir combattre. Il est déçu aussi, il est déçu de Reigns. Reigns n'est pas un homme, il ne vient pas ici l'affronter. Il doit rectifier la situation pour nous rendre heureux. Il profite des opportunités et l'autorité en donne. Rollins dit qu'il aimerait lancer un Open Challenge. Il est ce type de catcheur. Il lance un Open Challenge à n'importe qui en coulisse qui voudrait l'affronter. On voit sur le TitanTron un taxi arriver et Dean Ambrose en sort !

Ambrose arrive et les deux commencent à s'affronter. Ils s'échangent des coups dans la foule. Voilà que l'autorité arrive et demande à la sécurité d'aller chercher Ambrose, ce qu'ils font. Ambrose réussi à monter sur le stage et se lance sur les membres de la sécurité pour les sonnes. Ambrose recommence à attaquer Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et monte avec une chaise, mais la sécurité est de retour et le pousse au sol. La sécurité attache les mains de Ambrose et l'amène en coulisse.



- On retrouve notre groupe d'analystes qui parlent du PPV.

- Henry arrive sur le ring et Lilian Garcia nous chante l'hymne nationale des USA.

- Singles Match

Mark Henry vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev veut faire sa Camel Clutch, mais Henry se relève et le repousse. Henry le prend par le cou, mais Rusev lui porte un coup de pied pour s'en déprendre. Rusev s'approche de Henry, mais Henry lui fait sa World Strongest Slam. Henry veut le couvrir, mais Rusev roule en bas du ring. Henry veut attraper Rusev par la tête du ring, mais Rusev le repousse avec un Superkick. Rusev lui porte un autre coup de pied et monte sur le ring. Rusev lui fait un Superkick et lui applique sa Camel Clutch. Henry résiste un peu mais tape !

Gagnant : Rusev via soumission



- Cole nous annonce qu'il y aura un Hell in a Cell Match pour le PPV Hell in a Cell le 26 octobre prochain...

- Singles Match

Chris Jericho vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se lance pour son RKO, mais Jericho le repousse et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Jericho lui porte un coup de pied et Orton va sur le tablier. Jericho veut enchainer avec son Springboard Kick, mais Orton retourne sur le ring et l'attrape sur le tablier pour son DDT, mais Jericho le repousse sur le ring et lrend pour son Walls, mais Orton le repousse et le pousse épaule première contre le coin. Orton se prépare pour son Punt Kick et se lance, mais Jericho l'évite et lui fait un Roll Up, mais Orton résiste à deux ! Jericho le pousse au sol et lui applique son Walls of Jericho ! Orton résiste et veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring. Orton réussi à rouler sous Jericho et le frappe à la tête pour s'en dépendre. Jericho tombe en bas du ring et remonte sur le tablier. Orton lui porte un coup de pied et enchaine avec un DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Jericho le surprend avec son Code Breaker et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jericho décide de monter sur le coin et se lance, mais Orton le renverse avec son RKO. Orton le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton



- On présente une vidéo de l'histoire entre les trois divas.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Brie Bella. Saxton demande à Brie ce qu'elle pense pour le combat de ce soir. Brie dit que Saxton est le premier à lui demande ça. On lui demande toujours quand Nikki va avoir ce qu'elle mérite. Nikki va toujours rester sa soeur peu importe ce qui arrive. Pour ce soir, Nikki ne devrait pas devenir la championne. Si Nikki gagne le titre, elle va encore plus devenir égoïste. Paige et AJ auront la chance de sonner sa soeur ce soir, la chienne.

- Divas Championship - Triple Threat Match

AJ Lee vs Nikki Bella vs Paige (c)

À la fin du combat, AJ surprend Nikki avec son Black Widow, mais Paige arrive et porte un coup de pied aux deux Divas. Paige couvre Nikki, elle résiste. Paige couvre AJ, elle résiste. Paige installe AJ sur le coin et monte pour faire une Superplex, mais Nikki arrive pour faire une combinaison Superplex/Powerbomb. Paige veut porter un coup de pied à Nikki, mais Nikki la bloque et lui fait son Rack Attack ! Nikki la couvre, mais AJ brise le compte. Nikki frappe AJ et elle quitte le ring. Nikki va sur le tablier pour y parler et AJ la lance en bas du ring ! AJ retourne sur le ring et applique son Black Widow à Paige. Paige résiste et veut la renverser, mais AJ réussi à reprendre son Black Widow, Paige tape.

Gagnant : AJ Lee via soumission

- Cole nous présente des statistiques sur le combat entre Lesnar et Cena à SummerSlam qui indique une domination complète de Lesnar. On retrouve les analystes qui donnent leur opinion sur le main event. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Cena et Lesnar.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

John Cena vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Le combat commence et Lesnar commence directement à charger Cena contre le coin. Lesnar veut enchainer avec une German Suplex, mais Cena le bloque et le met au sol avec une Clothesline ! Cena réussi son AA et le couvre, mais Lesnar résiste à un ! Lesnar surprend Cena avec son Kimura Lock, mais Cena attrape un câble pour l'arrêter. Lesnar lui porte une série de coups. Lesnar réussi ensuite sa première German Suplex. Cena se relève et le frappe contre le coin, mais Lesnar le renverse et lui applique un Arm Bar. L'arbitre l'arrête au compte de quatre. Lesnar lui applique son Kimura Lock, mais Cena met le pied sur un câble. Cena se relève et le commence à frapper. Cena se lance dans les câbles, mais Lesnar l'évite et lui fait une German Suplex. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar commence une série de trois Suplex. Il le frappe et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar le charge contre le coin et Cena tombe au sol. Cena se relève et le frappe. Cena veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le renverse et lui fait une Clothesline. Cena se relève et prend la jambe de Lesnar, mais Lesnar le frappe pour l'arrêter.

Lesnar lui applique un Arm Bar, mais Cena attrape un câble directement. Lesnar le frappe contre le coin et lui fait une Hold to Hold Suplex. Lesnar le couvre, mais il résiste. Cena surprend Lesnar et commence à le frapper. Cena veut l'amener au sol, mais il ne tombe pas et le charge contre le coin. Lesnar le pousse contre l'autre coin et le charge, mais Cena le bloque et commence à le frapper. Cena veut faire son AA, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex. Lesnar le frappe contre le coin et le charge contre le coin opposé. Cena le surprend avec un AA sorti de nulle part et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Ils se relèvent et Lesnar le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! Lesnar résiste et repousse les bras de Cena pour le renverse en Kimura Lock ! Cena résiste et tombe sonné. L'arbitre commence à lever le bras de Cena, il reste en hauteur. Cena se relève avec Lesnar dans ses bras et le charge contre le coin à deux reprises pour briser la soumission. Cena enchaine avec un troisième AA et lui applique son STF ! Lesnar veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre.

Cena veut le ramener au centre, mais Lesnar attrape un câble. Cena le ramène quand même au centre et lui fait son STF. Cena décide de relever Lesnar et lui fait un quatrième AA, mais Rollins frappe Cena avec sa valise avant qu'il puisse reprendre son AA !

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Rollins frappe encore Cena avec la valise pour le faire tomber en bas du ring. Rollins fait son Stomp à Lesnar et dit à l'arbitre qu'il encaisse sa valise ! Rollins monte sur le tablier, mais Cena commence à le frapper. Rollins réussi à prendre la fuite sur le stage. Lesnar attend que Cena se retourne et lui fait son F5 ! Justin Robert nous annonce que Lesnar reste champion comme il a perdu par disqualification. Le PPV se termine avec une célébration de Lesnar. Cole mentionne que Rollins n'a jamais encaissé sa valise comme la cloche n'a pas sonnée.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 22 Sep - 9:36

J'attendais rien de ce PPV et j'ai pas été déçu puisqu'il n'y a rien eu de génial.
La qualité des matchs est juste assez pour un raw. Pour un PPv on repassera.
Trouver un match meilleur que l'autre est difficile, j'ai une préférence pour Orton vs Jericho. Pour l'ensemble moyen sans être trop désagréable , je donne 4/10.


Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par docteur Frank Wolse le Lun 22 Sep - 11:13

Oui, le doc regarde la wwe de temps en temps. J'ai retenu une chose, rollins a eu des couilles de faire son stomp a lesnar. Je ne m'étais pas tromper en misant sur lui pour l'iwf. Le reste du ppv était prévisible. Orton a perdu la feud contre reigns et on sait qu'il perd rarement les feuds sans titre. Rusev sans surprise pareil pour les dusts. Ppv plus que moyen

docteur Frank Wolse

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par El Patron le Lun 22 Sep - 16:38

Bof un PPV très très moyen. Des matchs de qualité d'un raw.
Assez bon rythmes pour les 2 premiers matchs. Cesàro meriterait autre chose.
Miz vs Ziggler fut décevant.
Pas grand chose a dire du match entre Rusev et Henry.
Bon match entre Orton et Jéricho mais le RKO de volée était prévisible.
Le match entre les divas est moyen et le main évent se laissait regarder sans être génial.

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par Masta le Mar 23 Sep - 7:33

- Renne Young, toujours aussi classe, limite je regarde les Kick-Off juste pour elle. Enfin presque ici, le Peep Show m'intéressait.
- Sympa ces stats sur le match Cena-Lesnar, j'ai beau ne pas apprécier son déroulement c'est bien calculé.
- Ils ne peuvent pas s'empêcher de rire concernant les doubles de Miz et Ziggler, je les comprends. Big Show qui dit Sandow meilleur que Miz : j'approuve.
- Les Dust sont toujours aussi bizarres qu'ils sont hilarants. Pourquoi ne pas les garder face ?
- La promo de Paige... <3 Pardon.
- Lawler qui espère que Christian reviendra finir sa carrière ici. Leçon d'hypocrisie par la WWE. Sac à merde c'est une insulte ?
- Christian et Jericho qui se chamaillent, amusant. Les échanges Orton-Jericho sont pas mal aussi. En même temps je ne m'attendais pas à du mauvais au micro avec Jericho, ça se saurait.

--------------------------------------

-> WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs Gold/Stardust

Commencer par les ceintures par équipes,un classique en PPV. Idéal pour chauffer la foule avec ces deux équipes appréciées du public.

Le public était investi, ça a aidé à rendre le match meilleur encore. Bonne psychologie aussi avec le travail sur la cheville de Cody. Dommage que ça se soit fini sur un roll-up. Je voyais les "dingor" gagner, c'est fait.

Bon match d'ouverture, 6,5/10 (***1/4)

-> United States Championship : Sheamus (c) vs Cesaro

La ceinture bouche-trou par excellence, Sheamus n'a en rien rajouté du prestige à celle-ci, heureusement son adversaire est parfait pour nous offrir un aussi bon match que celui de Payback ou l'opener. Notons l'ironie d'avoir une ceinture "US" avec deux catcheurs... européens.

Un match bien différent du précédent (de ce PPV), mais tout aussi agréable dans son genre. Les dernières minutes étaient une ode au talent de Cesaro. Hélas la fin était prévisible. Les fans hurlent pour la défaite de Cesaro, perso à l'image de la non présence de Bryan au Rumble, comme je m'y attendais, je n'étais même pas énervé.

Très bon match, peut-être même mieux qu'à Payback. Un match de mid-card comme il en faut plus.

7/10 (***1/2)

-> Intercontinental Championship : Dolph Ziggler (c) vs The Miz

La feud pour cette ceinture a pris un peu d'ampleur avec les doubles de chacun, ça colle avec la gimmick de Miz et ça donne une utilisation intelligente de Sandow, j'approuve. La présence de je ne sais plus quel membres de groupe ont rendu les commentaires plus agaçants qu'à l'accoutumée, merci de faire leur pub plutôt que de se centrer sur le match...

Match correct mais moins que les autres ainsi que celui de Summerslam... et Miz à nouveau champion. Donc cette ceinture est toujours autant une patate chaude (RAW le confirmera), on se fout toujours autant de la gueule de Ziggler et Miz a été autant champion qu'un HOF comme Razor Ramon. Baltringues.

5/10 (**1/2)

-> Rollins est toujours bon au micro, rien à redire. Open challenge qui appelait le retour du dingo et c'est dans la poche. L'autorité nous en prive mais on sait que ce n'est pas encore fini.

-> Mark Henry vs Rusev

Ils arriveraient presque à m'y intéresser, mais bien parce que Lana aide et que Henry le vend bien. Mais bon le patriotisme USA me gave au plus haut point.

Le match ? Chiant. Au suivant.

3/10 (*1/2)

-> Lesnar chiant au micro, au suivant.

-> Chris Jericho vs Randy Orton

J'ai rarement vu un match impliquant deux grands champions balancé comme ça d'un coup sans raison ou presque, parlez d'un build-up bâclé...

Je me disais qu'au moins le match serait bon avec ces deux-là bien que leurs plus belles années soient derrière eux hélas. Mais on s'attendait à mieux d'un Orton-Jericho, j'adore Y2J mais il n'a clairement plus le rythme et la forme d'antan, non sans un Codebreaker botché mais j'ignore si c'est sa faute. Intéressant d'entendre le public réclamer le Punt Kick. Hélas leurs finishers étaient bien trop prévisibles. Le résultat aussi. Décevant.

Je note cependant qu'Orton reprend du poil de la bête petit à petit sur le ring, c'est à souligner, un peu plus d'implication fait plaisir.

5,5/10 (**3/4)

-> Divas Championship, Triple Threat Championship : Paige (c) vs AJ Lee vs Nikki Bella

"CM Punk, CM Punk". Allez vous faire voir.

Les segments entre AJ et Paige sont toujours intriguant, c'est bien d'avoir ça dans la section Diva. Bon match, rien d'excitant mais bien pour les Divas.

Paige perd déjà le titre ? Vous allez arrêter les règnes courts un jour ?

5,5/10 (**3/4)

- WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (c) vs John Cena

L'existence de ce rematch me donne une nouvelle raison de me justifier sur pourquoi le déroulement du match de Summerslam était une mauvaise idée : outre avoir rendu Cena faible (impliquant donc le besoin de le crédibiliser à nouveau et ce par les mêmes procédés que d'habitude), que ce dernier ait un rematch où il a son mot à dire cette fois-ci rend le match précédent moins crédible puisqu'on est en droit de se demander "s'il l'a fait à NOC pourquoi pas à Summerslam ?". Surtout quand on est le visage de la compagnie depuis près d'une décennie.
Je sais que ce n'est que du catch mais s'il y a bien un truc qui me les brise dans ce business en dehors de la mauvaise/absence d'exploitation de certains talents, c'est l'absence de logique. Que Summerslam ait un brillant storytelling je veux bien mais je suis désolé, on pouvait montrer Lesnar dominant sans humilier Cena, point.

Mon intérêt pour ce match venait de deux choses donc : déjà voir ces deux s'affronter pour de vrai car je m'attendais à du bon, et ce cher Heyman qui pourrait nous donner envie de passer un séjour en Irak tant il est convaincant. Bien qu'on ne croit pas au changement de comportement de Cena, si Wyatt a échoué dans cette entreprise, laissez tomber.

Et comme prévu, le match a été bon, mais clairement avec le sentiment que ça pouvait être mieux (ce qui est bon signe cela dit). Cena qui risque déjà l'upset au départ et qui balance des coups de coude à la Lesnar au point de le faire saigner, c'est bien. Après comme je l'ai dit, Cena qui est bien plus offensif, et même plus que Lesnar, ça rend bien l'autre match factice. Et... Rollins intervient ? Pas vu venir ici, j'aurais bien aimé le voir casher histoire que Lesnar nous foute la paix (quoiqu'en pensent la majorité des fans US...). On finit le PPV avec un arrière-goût tant on n'aime pas les "Dusty finish" pour les Main Event ais cela reste logique : Lesnar reste champion et Cena reste crédible en n'enchaînant pas deux défaites de suite.

Donc bon match comme prévu mais peut mieux faire, mauvais finish ou pas. 7/10 (***1/2)

Un PPV pas mauvais en soi mais oubliable (aucun match ne sortant du lot) et toujours un booking contestable pour certains talents..

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par El Patron le Mar 23 Sep - 15:25

Je n'apprécie pas Orton, mais c'est quand même plus facile de se motiver contre Jericho que face à Reigns. Il faut vraiment être motivé pour feuder avec Reigns avec son niveau catch plus médiocre que Cena et question charisme, il est loin d'avoir celui de son cousin: le Rock.

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Mar 23 Sep - 15:48

J'ai trouvé Night of Champions meilleur que l'année dernière.

Un nouveau titre par équipes pour Cody. Je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait déjà le quatrième...
Le match pour le titre des Etats-Unis m'a ennuyé. Il n'y avait pas grand chose à voir car ce fut la même chose qu'à Payback.
Le combat pour le titre intercontinental était assez divertissant avec Damien Mizdow qui jour super bien son rôle. (il me fait trop marrer) Choqué du résultat, encore un nouveau champion.
Content du retour d'Ambrose.
Rusev vs Henry : Boring
Le match pour le titre Divas était vraiment pas mal grâce à AJ Lee et Paige. Nikki Bella n'est qu'une merde, à chaque coup qu'elle porte, elle effectue le tombé. En plus, elle est nul en comédie. Je préfère largement Brie que Nikki. Encore un changement de titre. Pourquoi ??
Très bon match entre Jericho et Orton et enfin une victoire pour l'Apex Predator en PPV, lui qui n'a plus gagné depuis Elimination Chamber.
Bon Main-Event également avec l'intervention de Rollins et tout.

Note : 6/10

Pas de match exceptionnel.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2014 - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum