SD du 19/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 19/09

Message par DivAddicti0n le Sam 20 Sep - 11:24

catch-newz.com

WWE SmackDown Biloxi, Mississippi.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom Phillips qui nous annonce que Reigns va affronter Rusev ce soir en main event. Les Usos arrivent ensuite sur le ring. Les Dust arrivent et on présente une vidéo en coulisse. Stardust dit que ce n'est pas important qui on blesse. Ils vont avoir la force du supernova pour prendre la clé cosmique. Goldust dit que les Usos devront dire au retour aux titres.

- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Stardust accompagné de Goldust
À la fin du combat, Jimmy réussi un Superkick à Stardust et le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Jimmy Uso

- Après le combat, Goldust veut frapper les Usos dans le dos, mais Jey évite le coup et lui fait un Superkick pour le sortir du ring.

- De retour suite à la pause, c'est le moment d'un combat par équipe pour mélanger les rivalités, Catch-Newz vous invite à lire notre dernier billet d'humeur sur ce sujet à ce lien.

- Tag Team Match
The Miz et Cesaro accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler et Sheamus accompagné de R-Ziggler
À la fin du combat, Sheamus réussi son Back Breaker et couvre Miz, mais Cesaro bloque le compte. Ziggler le sort du ring et Miz le pousse en bas à son tour. Miz charge Sheamus, mais Sheamus l'arrête avec un Slam. Mizdow monte sur le tablier pour le distraire, Mizdow décide de sortir du ring lorsque Sheamus voulait lui porter ses coups d'avant bras et R-Ziggler lui fait une Clothesline. Miz en profite avec un Roll Up, mais Sheamus résiste. Miz revient à la charge avec un DDT et le couvre, mais Sheamus résiste encore. Miz se prépare pour son finisher, mais R-Ziggler le distrait sur le tablier. L'arbitre s'occupe de R-Ziggler pour le sortir et Ziggler en profite pour faire un Superkick à Miz. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Miz pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Sheamus

- De retour, le saviez-vous, SmackDown est le show le plus regardé sur le câble pour une 15ième semaine de suite ?

- Singles Match
Heath Slater accompagné de Titus O'Neil vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose réussi un Spinebuster à Slater et enchaine avec une Clothesline contre le coin. Rose commence à le frapper et se lance dans les câbles, mais O'Neil lui tire la jambe pendant que l'arbitre est retourné. Slater en profite pour lui porter un coup de pied et le couvre, mais Rose résiste. Le lapin monte sur le ring et se lance en Cross Body sur O'Neil en bas du ring ! Slater ne peut pas y croire. Rose en profite pour lui faire son Party Foul et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose

- On présente une vidéo de la confrontation entre Rusev et Henry lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec Rusev et Lana. Young dit que Rusev va affronter Henry dans deux jours, mais avant il va affronter Reigns. Comment il se sent. Lana parle dans sa langue et Rusev complète, toujours dans leur langue.

- De retour, les équipes arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito et Big Show vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Harper fait une Big Boot à Fernando en bas du ring. Show veut se venger, mais Harper le repousse contre le poteau. Sur le ring, Diego évite le coup de Wyatt et se lance en saut suicide sur Harper. Diego retourne sur le ring et se lance du coin, mais Wyatt l'évite. Wyatt enchaine avec son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

- On présente une vidéo du combat entre Reigns et Rollins à RAW. En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young lui demande comment il se sent pour ce soir. Reigns dit qu'il se fou de quel pays vient son adversaire. Ce soir, il amène le combat à Rusev et dimanche à Rollins encore une fois. Croit en ça.

- De retour, AJ Lee est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title
Paige vs Nikki Bella
À la fin du combat, Paige réussi à reprendre le dessus et fait son Paige Turner à Nikki pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige

- Après le combat, AJ monte sur le ring avec le titre de Paige. Les trois divas commencent à se disputer pour avoir la ceinture. Nikki réussi à la prendre et frappe Paige et AJ avec la ceinture pour les sonner au sol !

- De retour, Swagger et Colter sont sur le ring.

- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Bo Dallas
À la fin du combat, Swagger réussi sa Swagger Bomb et voulait enchainer avec une Slam, mais Dallas s'en déprend. Dallas quitte le ring pour prendre la fuite, retourne sur le ring et Swagger lui attrape la jambe pour l'arrêter. Dallas va sous un câble, alors l'arbitre repousse Swagger. Dallas en profite pour donner un coup sur la jambe de Swagger et enchaine avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Dallas dit qu'il semble que Jack a perdu son swag. Il dit que Swagger ne veut pas finir comme le vieux Colter. Il a appris que Colter a voler trois sacs de sucre au restaurant ce matin. En plus, il a laissé un mauvais pourboir. Si Swagger veut avoir du succès dans la WWE et dans la vie, il doit seulement croire en... Swagger lui porte un coup de pied. Dallas prend la fuite avant que Swagger puisse poursuivre l'attaque.

- De retour, le saviez-vous, John Cena est l'athlète américain avec le plus de fans ? On présente une vidéo de la confrontation entre Cena et Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- En coulisse, Renee Young est avec Mark Henry. Elle demande comment il se sent après RAW. Henry dit qu'il se sent bien. En 1992, il a été vaincu par la Russie. En 1996, il a arrêté suite à une blessure, toujours vaincu par un Russe. À Night of Champions, il a la chance de gagner pour lui, pour les fans et pour le pays. Henry termine en disant qu'il va écraser Rusev.

- Singles Match
Roman Reigns vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, À la fin du combat, Reigns réussi son Drop Kick en bas du ring et se prépare pour son finisher. Voilà que Seth Rollins arrive pour le distraire. Rusev en profite pour faire un Superkick à Reigns. Rusev le prend pour sa Camel Clutch, mais Reigns le renverse avec une Powerbomb. Rollins décide de monter sur le coin et se lance avec sa valise, mais Reigns l'évite et Rollins frappe Rusev au lieu !
Gagnant : Rusev via disqualification

- Après le combat, Reigns sort Rollins du ring et fait un Superman Punch à Rusev. L'affrontement entre Reigns et Rollins se poursuit en bas du ring et dans la foule et  en coulisse. Rusev en profite pour célébrer sa victoire, mais la musique de Mark Henry commence et il arrive. La foule chante USA et Henry pointe vers le ring, un drapeau des USA s'ouvre derrière Rusev ! Henry entre sur le ring et Rusev commence à lui porter une série de coups de pied. Henry retrouve la force et repousse Rusev. Rusev le charge, mais Henry lui fait sa World Strongest Slam ! Le show se termine avec une célébration de Henry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum